D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

+13
narguile_narcotique
nadette
KC20
bounty
laetitiat3
Carine
Chris67
Maria
winnie1010
Espoir65
Cécile
lulu594
lorlan
17 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Mer 29 Nov - 17:26

Dommage que j'habite si loin j'aurais tres bien fait le clown moi (d'apres ma mere je suis un vrai de vrai Laughing )

Faudra te mettre du scotch sur les levres jusquau fameux jour J. Et surtout ne pas mettre les autres petits au courant, dur dur de garder un secret quand on est adulte alors imagines pour les enfants...

La fete aura lieu cehz toi ou dans une salle?

Et elle aura quel age cette jolie demoiselle?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mer 29 Nov - 18:01

Coucou !

Dur dur cette semaine...l'arrêt me provoque qlq pics d'anxiété....bref, ça pourrait aller mieux disons....
comme tu as raison, espoir...ce n'est pas qu'une question de volonté ou encore de substances en elles-mêmes.

lulu, tu es sans doute bien occupée Wink

chrys alors cette commission, qu'est-ce que ça a donné ?

laetitia, j'espère que tu seras vite apaisée sur la question administrative...
Pour l'arrêt du tabac, c'est clair...chaque chose en son temps Wink
Je suis contente de lire que tout va bien pour ton schtroumph king

Ici aussi l'anniversaire se profile...Léa aura 11 ans le 1e décembre. Winnie, bon courage avec le mac do et le bataillon de schtroumphs qui va avec Wink
J'avoue qu'inviter plusieurs loulous à la fois, je l'ai fait pour les 4 ans de la miss et je ne l'ai jamais refait ensuite !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Lol2
ça donne quoi alors cette réunion avec l'instit ?
Génial pour ce stage !!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Icon_thu

Le forum est envahi par de soit-disants nouveaux membres...vous savez ceux qui postent des messages bidons en Anglais par ex...je ne sais pas d'où ils viennent. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Pamoi Ils ont pour certains de drôles de noms..et je trie les nouveaux entrants, avec l'adresse IP. Il doit m'arriver cependant d'exclure à tord, désolée...je fais ce que je peux.... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Whistle

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Mer 29 Nov - 20:18

Coucou les filles
Je vois que vous êtes toutes bien occupées. Entre anniversaire Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Danseuse , arrêt de cigarettes Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Whistle , régime Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Whistle ...
Rapidement, la comission c'était vendredi 24/11.
Lundi j'ai appelé le CG et on m'a répondu: "on n'a rien le droit de dire au tel. Faut d'abord travailler sur les dossiers, puis les envoyé au président du CG, puis il doit les signer, puis on fait..."
Bon OK je voulais pas vous embêter. On attendra patiemment!
Elle demande le prénom de mon mari... s'absente...reviens ...et me dit: "pour vous rassurer je peux juste vous dire que tout est sur la bonne voie!!!!"
OUFFFFFFFFF merci madame MERCI MERCI
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Vaches
Voilà on plane un peu, on attend les papiers...

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Jeu 30 Nov - 4:39

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Bonjour angelina va feter ses 4 ans, le clown vient a la maison, mercredi aprés midi nous avons fait les invitations Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Pt1cable elle a invitée 8 copain de l'école + ses 4 cousin(e)+les miens cela doit faire 18 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Icon_smu Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Pt1cable .
oui dure dure de garder le secret mais Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Chut faut pas rater la suprise.
chris plane plane tu l'as bien mériter Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Mrgreens Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Bravo2
je voit la maitresse ce soir Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Jeu 30 Nov - 9:09

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Bonjour ,

Tu veux dire que le clown mac do vient chez toi ? Ou un clown du cirque, j'ai du louper un épisode ! drunken
En tout cas c'est super, elle va être contente !!

J'ai une copine, qui a été adoptée par la FAF , qui m'annonce que son père bio : c'est Jacques Dutronc ? confused
Bizzar cette histoire.... Si c'est le cas qu'elle demande un test ADN ? Non ? Comment faire pour savoir la vérité ?
Elle a 37 ans...

Son père lui a révélé le secret car il est à l'hopital et gravement malade...

A bientôt
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Jeu 30 Nov - 12:42

Salut les filles,

chris comme dit Winnie plane plane tu le merites, et on plane avec toi (ca fait un peu Plastic Bertrand ca Laughing )

winnie ca va en faire des Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Icon_smu faudra te servir en premier du gateau sinon il n'en restera pas affraid Et l'entrevue avec la maitresse cela a donne quoi?

cecile pas evident le manque de nicotine, tiens bon on est de tout coeur avec toi. Demain 11 ans ta queen , boudiou que ca pousse vite. Que comptes-tu faire pour son annif? en plus de la fete il y a le casse-tete des cadeaux je ne sais jamais quoi offrir moi scratch

Lulu triste et bizarre cette histoire, je dis triste car apparemment c'est encore un secret de famille bien garde. Quand au pere bio, qu'elle fasse d'abord des recherches comme pour toutes recherches d'origine avant de courir apres cette vedette, cela risque d'etre encor eplus complique que si ses parents bios etaient Mr.X et Mme Y.

Dernier jour de novembre aujourd'hui, a partir de demain on met le compte a rebours pour les fetes Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Jeu 30 Nov - 19:44

Coucou les filles

MERCI Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Merci

Eh beh dis donc Winnie ça va faire du beau monde tout ça...18 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Icon_smu et bien Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Bravo
Et ton entretien avec la maitresse? Tu veux en parler???

Lulu c'est bizarre cette histoire. à vérifier tout de même et à prendre avec des pincettes....

Espoir comment vas tu? Et de ton côté tu as des nouvelles?

Et oui les filles à partir de demain on peut ouvrir la 1ere case du calendrier lol!
Dans 24 jours c'est Noël santa avez vous déjà toutes envoyé vos lettre???
Moi je vais l'écrire ce soir Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Mdr6

Cécile ta fille à déjà 11 ans waouhhhh ça passe vite!!!

Bises à vous toutes et bonne soirée.

Christine Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Ciao
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Jeu 30 Nov - 20:22

Twisted Evil je suis très en collère, andréa a fait n'importe quoi sur son évaluation pour le livret Twisted Evil D voila la note quelle à eu sur une dictée de lettres, alors que madame à A en lecture de lettreet en lecture de mots, la maitresse est décue de devoir noter cette note sur son livret car elle ne reflète pas ses acqui Mad . voila madame n'avait pas envie de le faire à ce moment la Mad .
andréa a un caractère affraid elle veut diriger commander, et quand sa ne marche pas voila le résulta, c'est un confli perpétuel elle pousse les gens jusqu'au bout pour les tester voir si elle peut grater du terrain et c'est constament Rolling Eyes donc la maitresse va sévir plus vite et plus fort pour quelle comprene que son petit jeu ne marche pas.

vous voyer les filles ce qui vous attend Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Mrgreens j'ai honte de le dire mais ma fille est aussi belle que peste Cool .

moi j'essaye de ne pas pensser à ce jour du 24 décémbre pour le moment je n'ai que l'anniversaire d'angélina en tete, après cela va etre dure de gérer mais il va falloir.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Ven 1 Déc - 10:15

Il y a de quoi etre en colere Winnie, il faut tenter de discuter avec la miss lui faire comprendre qu'elle est une enfant et ne peut faire que ce que Mademoiselle veut!

Moi je suis sur un petit nuage depuis hier. Cest la premiere fois que je rencontre une maman adoptante grecque . Elle a adoptee une petite fille metisse de 2,5 ans (elle en a 5 a present) selon elle dans moins de 2 ans je devrais etre maman a mon tour Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Lol2 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Bravo2 je suis toute heureuse. C'est le premier temoignage concret reeel que j'ai sur l'adoption grecque
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 8 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser