D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

+13
narguile_narcotique
nadette
KC20
bounty
laetitiat3
Carine
Chris67
Maria
winnie1010
Espoir65
Cécile
lulu594
lorlan
17 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Ven 6 Oct - 15:31

Coucou !

Ma pauvre winnie, tu devais être dégoutée Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Pt1cable Bon courage pour aujourd'hui alors.

espoir, oui je crois que tu l'avais fait.
Pas quelques années, quand même Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Confused j'espère bien avant ça !!
Tiens, spécial pour toi d'hier soir (j'ai pensé à toi !!) : on regardait un livre avec Nathan sur la nature. A la question, qu'est-ce qui fond au soleil ? Il me répond.....du beurre. Logique, hein Wink Laughing

Ici, il pleut !!
Mais bon, bientôt le week end...tant mieux parce que je suis archi-crevée Sleep

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  KC20 Ven 6 Oct - 16:12

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Bonjour à tout le monde.

Il y a très longtemps que je ne suis pas revenue, beaucoup de travaille en ce moment et je n'arrive pas à mon sortir.
J'ai aussi bopapa qui est chez moi et c'est un peu galère car je n'ai pas les meme idées que lui alors j'essaye de garder mon calme mais j'ai du mal, il me gonfle........................

Le temps est mediocre beau, pluie, froid et aussi tempete, pas marrant beaucoup d'arbre déraciner, coupure d'eclectricité, la totale !!!!!

Cécile, je souhaite un joyeux anniversaire à ta pupuce, un peu en retard, j'en suis désolée.

La rencontre avec ma soeur bio ne s'est pas passée, elle s'est fait opérer d'un polype alors elle n'a pas pu venir.
Mais je ne suis pas déçue car au fond de moi je ne voulais pas de cette rencontre.
Je ne suis pas bien et je ne voulais pas qu'elle me voit comme cela.
Je déprime et coté santé ce n'est pas la forme.
En ce moment j'ai laché prise, je ne lui parle plus sur msn et sa ne me manque pas du tout Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Pamoi , pouquoi, je ne sais pas !!!!!!!

Je dois m'occupée de la maison, du boulot, des enfants alors si je prends encore le temps d'aller sur msn, je n'y arriverai plus du tout, ET JE NE REGRETTE RIEN!!!!!!!!!!

Je suis en train de m'aperçevoir que le je ne peux pas rattraper le temps perdu avec ma famille bio et que je n'ai aucune infinité avec celle ci.
Pour moi, je pense que c'est trop tard et que la blessure que j'ai , ne peux plus etre combler, je dois vivre avec et faire en sorte de ne pas trop souffrir.

Oui, je sais, je me contredis beaucoup, je dois etre un peu lache, j'ai peur, je n'ai pas confiance en moi et j'en ai marre de me poser toujours des questions sur tout, est ce que je fais bien, pas bien, me..e j'ai droit de vivre ma vie j'en n'ai marre de toujours me justifier!!!!!

voilà des petites nouvelles, je fais des Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Biz1 à tout le monde.
Bon, c'est vrais que je n'ai pas trop suivi le forum et je m'en excuse.

à bientot Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  KC20 Ven 6 Oct - 17:19

Hé, je reviens vous voir car je suis dans tous mes états.

Je viens d'apprendre que mon beaupère croit que c'est à cause de moi que son fils est venu travaillé chez mon père et que maintenant il est malheureux.

Nous nous sommes rencontrés, moi j'avais 15 ans et lui 17 ans.
C'est vrais que j'etais completement à la dérive et lui avaiT loupé tous ses examens.
Moi j'en voulais à la terre entière et lui il n'avait plus de père ni de mère pour l'orienter.Il vivait chez sa grand mère et savait très bien qu'il fallait qu'il se debrouille de lui meme pour trouver un boulot.

Nous nous sommes rapprochés car nous étions meurtris tous les deux.
Je lui ai proposé de retourner chez mes parents car je savais qu'il Y avait du boulot pour lui.
Il a passé son permis de conduire grace à l'argent de son travail chez mon père et nous etions jeune et bete nous avons crus que la belle vie etait ici à coté de mes parents.
On a bossé comme des forcenés, il a passé des diplomes et a repris l'entreprise de mon père.

Et maintenant, c'est de ma faute, j'aurai du le laissé dans sa M....de,
et son père, il etait ou, quand il avait besoin de lui.
Avec une belle mère qui se foutait totalement de l'avenir des enfants.
bIEN SUR!!!! je lui ai mis le couteau sous la gorge et je l'ai forçé a m'accompagné chez mes parents.
OH LA LA!!! et ben voilà, sa me retombe sur le dos, je culpabilise encore plus de cette avenir que j'ai donné à mon mari et à mes
enfants.
Je suis si méchante que ça, je suis une garce, je suis égoïte, je sais plus, j'ai toujours fait du mal autour de moi, et ben , au moins maintenant, je sais que mes beau parents me détestent, c'est clair est nette.
Pourquoi, je l'ai rencontré, maintenant, il est malheureux à cause de moi.
Je m'en veux beaucoup et je sais plus quoi penser.
Je suis désolée mais il fallait que je le dise à quelqu'un, il faut que je crie, je suis en colére, ils m'ennervent tous, heureusement que j'ai mes enfants, j'espère de ne pas faire les memes erreurs et de beaucoup communiqué avec eux.
Un conseil, parlé à vos enfants meme si tout va bien, dites leurs que vous les aimés , ils se rappellerons de toutes les belles choses qu'ils ont passés avec vous .
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Ven 6 Oct - 18:02

Bon courage karine pour ce passe très difficile.... confused

Je comprends que tu ai besoin de crier ta colère !
Je pense que tu aurais besoin d'un peu de vacances... sunny
C'est pas possible ?
Tu ne peux pas trouver des personnes pour vous remplacer ? scratch

je te souhaite d'aller mieux, et de t'épanouir, on a qu'une vie et il faut bien la vivre...... flower

Sois forte et positive ! cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Ven 6 Oct - 22:33

Mais non karine, ça n'est pas de ta faute. ça correspondait à un désir commun à un moment donné, une situation qui vous convenait à une époque. A tous les deux.
Peut être que maintenant, vous auriez envie d'autre chose, alors il faut essayer de changer les choses ensemble, vous reconvertir, investir ailleurs...est-ce que tu crois que c'est possible ? Et ton mari qu'en pense t'il ?

Pourquoi tes beaux parents te détesteraient ? Tu es quelqu'un de bien karine.

Pour ta famille de naissance, je comprends ce que tu dis. Moi aussi je m'interroge sur le bien fondé de poursuivre...je n'en vois plus trop l'intérêt en fait.
Tu n'as pas besoin de te justifier, tu fais comme tu peux, et comme tu le sens. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Tendre
Essaie de te rassembler sur ce qui compte vraiment en ce moment. Ton vieux bébé ne va pas très bien Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Tendre prends soin de lui et de toi. Et n'oublie pas qu'ici tu peux exprimer ta colère, ta rage et ton impuissance...parfois ça soulage. je pense bien à toi. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Tendre
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  KC20 Sam 7 Oct - 11:46

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Bonjour tout le monde

Pour ta famille de naissance, je comprends ce que tu dis. Moi aussi je m'interroge sur le bien fondé de poursuivre...je n'en vois plus trop l'intérêt en fait.

Je suis comme toi Cécile, pour moi continuer, c'est encore un soucis, une angoisse suplémentaire que je me mets sur le dos et en ce moment je me sens fragile et j'ai peur de souffrir. Mais j'ai une autre personne en moi qui me dis de continuer, elle n'est pas toujours presente cette force qui me tire vers le haut, alors je bascule, un jour c'est super, j'ai envie de foncer et l'autre jour je me dis j'arrete, qu'est ce que c'est compliqué, je sais pas trop comment je vais mon sortir, je suis un peu paumée.

Pourquoi tes beaux parents te détesteraient ? Tu es quelqu'un de bien karine.

Je sais Cécile que je suis une personne qui est bien, je pense que je merite mon bonheur.
Mais j'ai des beaux parents qui sont infectent, ils sont très égoïtes, ils pensent qu'a leurs petite personne.
Un exemple: quand David a eu ces problèmes de santé , quand il etait à l'hopital semi comateux, que nous parents, nous etions anxieux, nous avions peur de le perdre, qu'il est resté 8 jours dans un etat critique, et bien je ne les ai jamais vu de la semaine, ils n'ont jamais demandé des nouvelles de leur petit fils meme après etre rentrer à la maison, rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que j'avais ma maman pour m'aider car j'avais Johann qui n'etait pas vieux et qui avait besoin qu'on s'occupe de lui, elle etait la et me secondait.
Je sais que monbeau père me deteste car il me l'a carrement dit hier, bon dans un sens, maintenant je le sais et je ne ferai plus aucun effort pour etre bien , je serai moi meme et je ne prendrai plus de gant à son egart.

Oh la la, que la vie est compliquée

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Ciao Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Biz1 à toutes
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Sam 7 Oct - 15:40

kc20 effectivement maintenant tout est claire sur ce que pensse ton beau père.
le mien doit pensser la meme chosse mais ne le dit pas car il à peur de ne plus voir les enfants, non je dirait juste ramon car il ni a que lui qui compte réelement, enfin bref il resemble beaucoup au tien.
pour ta famille bio si tu na pas envie de continuer arrete, il est tempts que tu pensses un peu à to Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Bisous i .

ici nous avons un peut de soleil aujourd'hui ca fait du bien.
andréa est supers contente elle doit porté des lunettes tout le tempts, décidément chez elle toute les annomalies sont caché, en fait elle ne voie pas grand chose Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Crazy1 sont oeil interne est très petit Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Crazy1 donc lunette toute la journée pour ne pas quelle se mette à loucher Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Crazy1 ..nous avons été les choisir ce matin, rien est encorre pret pour ce soir, et j'ai du mal à mi mettre je n'ai pas la tete en place.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty anniversaires

Message  nadette Sam 7 Oct - 19:48

bonsoir à toutes,
octobre est le mois des anniversaires de mes enfants. Antoine-Eric le 5 (5 ans) et gwendale-onélia le 12 (13 ans)...
aujourd'hui, AE me dit : "maman, ça va ? " d'un petit air tristounet. Moi : "oui... mais dis-moi, toi, ça va ?
lui : "oui...
moi "qu'est-ce qui te fait me demander si ça va ?
lui : "parce que j'ai envie..." silence, puis, 2 minutes plus tard :
lui "dis, maman, elle s'appelait comment ma mère de naissance ?
moi : "elle s'appelait..... (prénom)
lui : "elle est où maintenant ? "
moi : "tu sais, je te l'ai dit, elle est morte...
lui : "ah oui... mais elle est où ?
moi : "au pays des anges"
et puis il passe à autre chose...
AE est très secret, mais de temps en temps, il a une question comme ça... pas facile dans ces moments-là d'avoir la réponse adaptée...
et vous, que feriez-vous ? que diriez-vous ? qu'est-ce que vous entendez dans ce questionnement, en vous mettant à la place de l'enfant que vous avez été ?
merci de vos bons avis
nadette

nadette
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 89
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/03/2006

http://adoptionsanstabou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Maria Sam 7 Oct - 20:06

tu sais, je te l'ai dit, elle est morte...
lui : "ah oui... mais elle est où ?
moi : "au pays des anges"

Bonjour Nadette, juste une petite question ... je suppose qu'elle est vraiment morte, mais sais-tu dans quelles conditions et où elle serait enterrée ?
Maria
Maria
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Wwoofing
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Dim 8 Oct - 9:19

cela doit etre dure de dire à un petit bou de 5 ans que sa maman est morte, à cette age la il ne comprenne pas vraiment ce qu'est la mort, mais peut etre peux tu le proposé d'aller sur sa tombe si tu sais ou elle est.
espoir une petite phrase pour toi de angélina, elle à des caries et je ne veut pas quelle mange des bonbon, alors hier en fesant les coursse elle voie des chewgun et me dit
"maman quand mes carries seront poussées tu pouras m'en acheter".
le repas c'est bien passé hier soir (pas de famille) rien que des amis, après 2 apéros je me suis lachée (je ne boit jamais) mais la il fallait descendre la prétion.
lulu j'ai changer de Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Tel il était tempts.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Dim 8 Oct - 12:23

Winnie,cheers

Cool pour ton Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Tel , on va pouvoir tchtcher !!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Icon_thu

Moi je fais mes valises, car le départ c'est demain a 11 h ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Banana1

Trop génial, bientot la piscine, le soleil et l'appéro ? Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Drink
Je penserais bien a vous les filles........... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Danseuse Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Danseuse

En ce moment je suis en pleine forme Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Stars

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Icon_sal
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  narguile_narcotique Lun 9 Oct - 12:33

nadette a écrit:[...]et vous, que feriez-vous ? que diriez-vous ? qu'est-ce que vous entendez dans ce questionnement, en vous mettant à la place de l'enfant que vous avez été ?[...]
Aujourd'hui, AE me dit : "maman, ça va ? " d'un petit air tristounet. Moi : "oui... mais dis-moi, toi, ça va ?
lui : "oui...
moi "qu'est-ce qui te fait me demander si ça va ?
lui : "parce que j'ai envie..." silence, puis, 2 minutes plus tard :

>>> Je me demandais parfois si tout allait bien, parce que je me rendais compte que la situation n'était pas comme celle des autres enfants

lui "dis, maman, elle s'appelait comment ma mère de naissance ?
>>> Pour moi, il s'interroge sur ses racines. Le nom de sa mère en fait partie

moi : "tu sais, je te l'ai dit, elle est morte...
lui : "ah oui... mais elle est où ?
moi : "au pays des anges"

>>> Pour moi, il ne comprend pas encore la mort.

et puis il passe à autre chose...
>>> Pour moi, il y a eu un surplus de questionnement, peut-être de peur. Il préfère s'arrêter là.

Je dis bien: POUR MOI!!! A ne pas prendre pour argent comptant...
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Lun 9 Oct - 16:47

Ca y est je suis arrivée !!!!!!!!!!

Il fait beau et chaud............ incroyable mais vrai ! cheers

Je suis en t shirt et sandalette !!
Et le coin est magnifique sunny

Je vous envoie du courage
et du soleil pour celles qui bossent... sunny
Je vais sortir la crème solaire, vaut mieux Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Mrgreens

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Lun 9 Oct - 22:18

Coucou !

J'ai passé un temps fou sur le pc, à m'occuper des photos stockées affraid y en avait 500...ça faisait 1 an que j'avais rien fait Embarassed
On a pas idée de faire tant de photos !!!! drunken

Profite bien lulu, ici c'est pluie et grisaille...ça change Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Mrgreens

winnie,
"maman quand mes carries seront poussées tu pouras m'en acheter".
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Lol2
Bon si c'étaient des amis, ça allait alors Wink

nadette, la mère de naissance de ton schtroumph est réellement morte, je suppose que oui Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Triste
Je ne comprends pas bien le sens de ta question...
Toutes ces questions sont des questions existencielles; "qui suis-je ?" "d'où est-ce que je viens ?" "pourquoi on meurt ?" "est-ce que je vais mourir ?"
Pour l'enfant adopté, ça a évidemment un sens différent, puisque lui ne sait pas d'où il vient.
Je pense qu'il faut dire les choses, les nommer le plus simplement possible, de façon à s'adapter à l'enfant. A Nathan qui me pose ce genre de questions (si, si déjà..) je réponds "on meurt quand on a fini de vivre. En principe on meurt quand on est très très très très très vieux, mais dès fois, on meurt plus jeune, c'est rare, mais ça arrive (maladie très grave, accident).
Ton schtroumph a peut être besoin de parler d'elle tout simplement, d'en savoir plus". Souvent les enfants nous guident à travers leurs questions, surtout si on leur répond naturellement et sans gêne. Quitte à dire quand on sèche, "là, je ne peux pas te répondre, je suis occupée mais tout à l'heure, demain..(etc) on en reparlera". Entre temps, tu réfléchis et tu relances le sujet. Enfin, c'est ce que moi je fais.

Pour ton fils, "il passe à autre chose" ...c'est douloureux comme notion. L'abandon, d'une part, et puis la mort. Ce n'est pas facile du tout à intégrer (bcp d'adultes n'y parviennent pas!), et probablement que ça se fait par palliers.

Courage karine...plus qu'une semaine. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Tendre

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  narguile_narcotique Lun 9 Oct - 23:42

Demain je passe un entretien d'embauche... irk... mon estomac se noue déjà.
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mar 10 Oct - 12:03

Bonne chance narguile !!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Stars Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Stars on croise les doigts pour que ça marche Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Stars
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mar 10 Oct - 14:48

Pour winnie, flower

Aujourd'hui est un jour sans, mais sache que je pense à toi !

Je t'envoie milles bisous cheers
courage
sois forte ! sunny

Ne te rends pas malade, je suis sûr qu'il est heureux dans sa famille...
Beaucoup de femmes ont été confronté a cette difficulté, et elle s'en sont sortie.... Il veut te voir bien le jour où il reviendra ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Icon_thu
Le retrouver doit rester une motivation qui t'aidera a vivre.
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  narguile_narcotique Mer 11 Oct - 0:17

Courage, Winnie.
Il est sûrement heureux et plus tard il pensera à toi le jour de son anniversaire!

Entretien d'embauche OK
Ils ont accepté ma demande d'augmentation salariale Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Mrgreens
Mais ils doivent encore chercher une place qui corresponde à mon profil... et j'aurai la réponse début semaine prochaine. Donc là je suis dans l'expectative jocolor

Luluuuuuuuuuuu ch t'envie Very Happy
narguile_narcotique
narguile_narcotique
Jacasse
Jacasse

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mer 11 Oct - 10:54

c'est gentil les filles, oui un jour il penssera à moi, c'est une semaine très dure à revivre, mais bon c'est moi qui l'ai choisie aussi alors.......
contente pour toi narguile.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mer 11 Oct - 15:18

Coucou les filles, cheers


Winnie, courage........

Cécile c'est mercredi, tu dois être bien occupée........

Narguilé, bonne chance pour ton futur job ?

KC 20, la forme ?

espoir, il fait beau chez toi ? sunny

A toutes les autres, tout va bien chez vous ?

A bientot
flower
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Mer 11 Oct - 16:50

Coucou !

winnie, je pense qu'il faut que tu te laisses du temps. Tout cela est encore très récent, et d'ailleurs les dates anniversaires sont souvent très difficiles à passer...même longtemps après.
Ne vois pas ça comme une punition, un prix à payer d'une faute. Tu n'as pas commis de faute, tu as fait ce que tu as pû à un moment de ta vie. Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Tendre

narguile, génial pour ton entretien d'embauche !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Icon_thu J'espère que tu auras vite une réponse !!!

lulu, ici il pleut toujours.....

Ici tout va bien...psy hier. La prochaine étape pour moi, est de trouver mon rythme...vaste programme Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Mrgreens

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Biz1 tout le monde !
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Jeu 12 Oct - 15:13

Bonjou les filles, cheers

Encore une journée avec soleil ! sunny

Même que j'ai déjeuné dehors..... Bref, pas envie de rentrer du tout... je suis bien ici, retour prévu lundi !
Mon hom ne me manque pas encore de trop, je prends du temps pour moi et ca fait du BIEN !

Le beau temps me mets en forme, et je profite de ces doux moments avec ma puce....
car en janvier c'est l'école, et adieu les évasions..... drunken

Bizz

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Biz1
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Jeu 12 Oct - 15:42

Coucou !

T'as bien raison d'en profiter lulu Wink
Quelle chance ce soleil...ici c'est nuageux, mais il faisait beau ce matin !!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Ven 13 Oct - 20:23

Je sents que je vais m'installer ici !! affraid

Ca fait tellement de bien........

Aujourd'hui j'ai été à Sainte Maxime au marché !
et j'ai déjeuné au resto toute seule........ cool geek

J'ai acheté plein de trucs, notamment une mandoline pour couper les légumes et un sac et .........
La carte bleue et rouge !!! Ca chauffe

Je profite Mr 'est pas la ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Whistle

A bientot
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Lun 16 Oct - 11:24

Bonjour a toutes,
j'etais absente ces derniers jours pour cause de deces dans la famille un parent un peu eloigne mais que j'adorais un homme merveilleux qui nous a quitte trop tot, mais son esprit sera pour toujours avec nous. Les gens qu'on aiments ne partent jamais.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 2 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser