D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

+13
narguile_narcotique
nadette
KC20
bounty
laetitiat3
Carine
Chris67
Maria
winnie1010
Espoir65
Cécile
lulu594
lorlan
17 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Maria Mer 25 Oct - 14:53

Ma psy j'accroche pas, elle a des comportements bizzar, et me dit que ma relation avec ma mère bio ne se déroulera jamais bien ????
A vrai dire ca m'a pas plu, moi même j'en sais rien....

Et quand je lui ai dit que j'allais la voir, elle m'a dit : donc vous n'avez plus besoin de moi ?
Elle m'a mis les nerfs, et elle me regarde toujours bétement, comme si j'étais folle, elle m'a dit vous etes bizzar ajd, vous n'avez rien pris ?

Bonjour,

Je voudrais rebondir sur les remarques de ton terapeut, je crois qu'il est urgent de le quitter en courant ! Et ceci dès que possible.
Tous ceux et celles qui ont vécu une thérapie efficace diront que ce genre de comportement est inadmissible et destructeur. De quel droit se permet-elle d'avancer ces affirmations ? Ce n'est pas professionnel, ça ne sert même pas à "secouer" le consultant dans le bon sens.

Moi-même, j'ai eu la chance de "tomber" sur des terapeuts compétents dans leur domaine, des personnes investies et contructives.
Un terapeut ne se "cherche" pas, mais se "trouve", comme tout le reste d'ailleurs. Lorsque tu seras prête, le "maître" qui te correspond arrivera sur ton chemin.

Juste une petite remarque que tout le monde sait sans doute, mais quand même : la terapie doit être payante, car jamais rien de gratuit n'aura de la valeur. Et le fait de payer nous motive d'avancer ! (Freud).

Bonne chance, mais franchement, quitte-la !
Maria
Maria
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 61
Localisation : Wwoofing
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Mer 25 Oct - 19:09

Coucou les filles !!! cheers

Voila, je suis prete !!

Départ demain à 8 h pour Paris....
Trop contente cheers

Pas mal de choses a faire avant le départ !

Milles bisous geek
J'ai enfin trouver de bonnes idées de cadeaux pour ma mère bio et mes 2 demis soeurs !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Mrgreens
Pour ma mère bio : un parfum, allure sensuelle de chanel, un cadre a photos, une boite de chocolat léonidas.... Miam
Pour mes demis soeurs un cadre photo rigolo, un format assez petit carré, comme des diapos, et comme un puzzle que l'on peut faire sur le cadre.... flower

Vous en pensez quoi ? j'espère que ca va plaire... drunken
Les connaissant assez peu, c'est pas facile d'avoir des idées !! LOL
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Octobre et soirée châtaignes

Message  Jin Mer 25 Oct - 20:46

Toutes nouvelle sur ce forum je ne connais pas encore les histoires de chacune mais, en ce qui concerne tes cadeaux ,ils me paraissent bien choisis .A la fois personnels et neutres . Je te souhaite une belle rencontre enrichissante.
A bientôt Lulu Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Ciao
Jin flower
Jin
Jin
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Mer 25 Oct - 21:07

je me suis fait assée rare ces dernier tempts, mais bon pas beaucoup le moral, je reprend le dessue.
sa à l'aire d'etre pas mal lulu Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Icon_thu ,
journée très occupé 9 gosses à la maison + ménage a faire + repassage, et oui j'avait beaucoup de retard, je n'arrivait pas à mi coller, bon c'est pas du nickel nickel mais bon lulu ne m'en voudra pas Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Pamoi .

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Fleurs
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Mer 25 Oct - 21:42

Coucou les filles
Lulu: je te souhaite une bonne journée à Paris demain et je crois que tes présents vont faire plaisirs à ta maman bio et tes demi-soeurs.

Alors Lulu et Winnie: encore une rencontre en vue? Super.
Je vous souhaite à toutes les 2 de joyeuses retrouvailles.

Sinon bises à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Jeu 26 Oct - 10:41

Juste un petit signe en coup de vent pour vous rassuree je suis toujours en vie (miracle car je croule sous les dossiers!!)
Je vous ecrirai des que j'aurai un moment
biz
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Jin Jeu 26 Oct - 13:59

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Bonjour ,un petit mot avant de partir travailler pour vous souhaiter une bonne journée!
Pour nous ça fait 6 mois aujourd'hui que notre dossier est parti en Chine via "enfants du Monde".C' est long mais ça avance quand même...Entre sourire et larmes la journée va s' écouler doucement,et se sera reparti pour un mois. Very Happy Sad Very Happy
A bientôt
JIN flower
Jin
Jin
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  la puce Jeu 26 Oct - 21:51

u simple coucou pour vous dire que plus je parcour votre forum,plus je le trouve riche!!!
c'est merveilleux ce lieux d'echanges.....
mille mercis celine!!!! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1

la puce
Débutant(e)

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  laetitiat3 Ven 27 Oct - 0:58

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Bonjour coucou a toute , ici tout va bien entre bibi nounou calins et premiers pas + boulot . mathys est un enfant geniale il est tres calins de plus en plus il nous sollicite beaucoup et a beaucoup d'humour. il marche tout seul les bras en avant on dirait casper le petit fantome.
ce matin il s'est enlever la couche pour regarder ce qu'il avait fait dedans. il etait tout etonne. bienvenue a petit coeur et gros bisous atoutes un epensee particuliere pour elise Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Stars a qui j'envoie pleins de courage et de patience , j'ai eu quelques nouvelles mitige de l'adoption en chine donc je sais que c'est dur pour les parents en attente. bounce
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  laetitiat3 Ven 27 Oct - 0:59

c'est bienvenue a la puce pas petit coeur!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Ven 27 Oct - 8:32

Juste un coucou matinal avant d'aller faire mon ménage, mes courses...
Mon chéri est parti en déplacement ce matin à 5h00. D'où le fait que je soit déjà connectée hihihi

Bonne journée à vous toutes.

Lulu et Winnie racontez nous????viiiiiite.

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Cécile Ven 27 Oct - 12:31

Coucou !!

Toujours de gros soucis de connexion ici....mais j'arrive à vous lire...du moins partiellement...

lulu en effet, ta psy a l'air un peu bizarre. Suspect
Mais oui ça va leur plaire ces cadeaux Wink Personnellement, j'adore les leonidas geek
génial cette rencontre en tous cas !!! profitez en bien !!! Very Happy

Merci pour tes compliments la puce, tu es la bienvenue ici. Very Happy Ce forum ne serait pas ce qu'il est sans tous ses membres...on a beaucoup de chances d'avoir toutes ces personnes à l'écoute, qui ne jugent pas et ont toujours un petit mot de soutien.

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1 winnie, je suis contente que ça aille mieux.

Jin, j'espère qu'on va pouvoir t'aider à patienter un peu.

laetitia, si je comprends bien ça va bcp mieux avec la nourrice ! Very Happy Tant mieux !

chris, tout va bien pour toi ? Tu as commençé à rédiger ta lettre ?

Et karine, ça fait qlq temps qu'on a pas de nouvelles ? Et lorlan ?

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Chris67 Ven 27 Oct - 13:35

Coucou Cécile.
Non je n'ai pas encore commencé à rédiger ma lettre mais j'ai fais à peu près le tour des OAA.
J'ai apris que l'AFA c'est ouverte à 7 autres pays pour l'adoption...
Donc plein de piste à suivre.

J'ai cherhcé aujourd'hui à la maison de la presse le livre : L'adoption: comprendre la blessure primitive.

Donc je vais continuer ma progression.

Dans 1 semaine je suis en congé pendant 1 semaine je me pencherai sur mes talents d'écriture Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Whistle

Bises à toi et à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Ven 27 Oct - 13:47

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Bonjour je vous donne un peu de nouvelles.
lulu est arrivée comme prévue hier, nous avons passées toute la journée ensemble.elle est revenue ce matin, au moment ou je vous donne des nouvelles lucie fait la sièste à la maison et lulu est en tete à tete aa resto avec cathou.
oui cécile je vait mieux, et meme beaucoup mieux depuis hier merci la puce Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Fleurs .
pour tout le monde Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1 Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Octobre et soirée chataignes!!!

Message  Jin Ven 27 Oct - 21:04

Bonsoir,je suis encore un peu timide sur ce forum et en phase d' observation!Vos échanges sont très riches ,je lis et j' apprend à vous connaitre...A bientôt
Jin Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Ciao
Jin
Jin
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Sam 28 Oct - 8:37

Bonjour les filles, cheers

Aujourd'hui vous allez en savoir plus sur ce qui s'est passé !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Mrgreens

Je suis arrivée jeudi chez winnie a 12 h 30, on a été déjeuné au mac do avec les enfants, puis on a passé l'après midi ensemble ! sunny
Lucie a découvert les filles, le contact est tout de suite passé....
Elles ont beaucoup joué ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Icon_smu
Et nous on a bien parlé....

Puis le soir j'ai dormi chez ma cousine ! C'était super ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Icon_thu
Et le lendemain je suis revenue....
Le midi, le déjeuner avec cathou au chinois cheers
un grand stress au départ affraid
puis une grande décontraction.....

J' avais l'estomac noué, et elle aussi d'ailleurs, l'addition n'a pas été douloureuse !! LOL Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Mrgreens

Un vrai moment de bonheur pour moi !
elle m'a offert une peinture qu'elle a faite, pour lucie, des chats
avec des couleurs vives, peinture a l'eau... flower
Et moi qui adore la peinture, elle pouvait pas me faire plus plaisir !!

Pleins de points communs, pas de disputes, que du bonheur.... bounce
Bref, un moment de rêve, quelques heures volées, comme les divorcés.... ou presque ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Mrgreens
Je l'ai même présenté à Winnie, et on a bu un café à 3 chez winnie...
On était un peu stressé, n'est ce pas winnie ?
Puis retour sur paris chez ma tante, conduire dans la capitale, relève de l'exploit, notamment place de l'étoile, ou on a bien failli mourrir !! confused

Je profite encore du WE
retour dimanche matin Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Triste

Bizz
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 12:55, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  KC20 Dim 29 Oct - 12:45

Coucou à tout le monde.

Je suis désolée de ne pas pouvoir venir discuter avec vous sur le forum mais en ce moment j'ai beaucoup de travail et j'ai du mal à mon sortir;

Mes problèmes de santé ne sont toujours pas réglés, alors la fatigue et le stress sont présents tout au long de la journée.

J'ai écrit un email à ma soeur bio début de semaine pour lui expliquer qu' en ce moment je n'avais pas la tete au retrouvaille. J'avais besoin de temps, que je devais déja m'occuper de ma petite famille et que pour moi, c'était mes enfants, mon mari les priorités.
Je sais, je suis très dure, mais je ne peux pas faire toutes les choses à la fois. Si, on me demande de choisir, j'ai aucune hésitation : ma famille !!!!!!!!! avec mon mari, maintenant, on arrive à discuter, nous redevenons complice, depuis que bopapa est repartit chez lui, ouf !!!! quel patience !!!!!!!
Ma soeur bio n'a pas très bien apprécié le message, tant pis, je ne regrette pas, je me sens plus légère.

Je dois me préparer pour noel, à partir du 1er décembre beaucoup de travail au rendez vous, J'ai peur de ne pas etre à la hauteur, j'ai peur que mes problèmes de santé viennent pertuber ce mois terrible, je n'aime pas noel, je n'aime pas les fetes !!!!!!!!!!
Ma maison sera une vraie fourmillière, des ordres à donner, beaucoup de responsabilité, si je me plante, c'est 70 % de mon chiffre d'affaire qui part en fumée, oh la la j'ai la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais des grosses Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Biz1 à tout le monde, et je ne vous oublie pas.

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Dim 29 Oct - 13:01

Bonjour les filles, cheers

Retour maison......... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Triste

Que c'était bien ce séjour ! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Bisous

Kc20, bon courage, en ce moment tu n'as pas l'air en forme, je t'envoie des ondes positives !!
Si tu n'es pas prete en ce moment attend, je pense que cela doit être un plaisir pour toi avant tout.... Je te souhaite pleins de bon moments futurs !

Je me sents presque guérie.... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Yees
J'en reviens pas, tout s'éclaire dans ma tete !

A bientot Winnie, je veux revenir................ dès que ton mari n'est pas la bien sur !! Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Crazy1
J'adore tes 2 puces, elles me manquent déjà........

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Jin Dim 29 Oct - 13:04

Bonjour à toutes,je vous souhaite un bon Dimanche.
Je suis contente de voir que ton rendez vous de ce week end s' est bien passé Lulu ainssi que les moments partagés avec Winnie...
Courage à toutes celles qui sont ensevelies par le travail ,à bientôt .
Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Ciao Jin
Jin
Jin
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Lun 30 Oct - 11:14

kc20 je rejoint lulu quand elle te dit que cela doit etre un plaisir pour toi, si ce n'est pas le moment et bien passe à autre chose, c'est toi maintenant qui écrit ton histoire alors fait ce que tu sens.

moi aussi lulu j'ai passé de bon moment, et je confirme pour le café affraid ,
andréa ta complètement adoptée, elle à eu un gros chagrin quand tu es partie, et elle ta fait de jolie dessins, elle me parle de lucie et me demande quand vous revenez Wink .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Lun 30 Oct - 11:37

J'essayerais évidemment de revenir dans pas trop longtemps, enfin quelques mois.... cheers

On a bien rigolé, quand on chanté et dansé.... je crois qu'elle s'en souviendra ! rendeer C'est la dans danse des canards....

Lucie est encore petite, mais sur la route, elle parlait des filles, dès notre séparation... drunken

Ton mari a du avoir des échos.......... Il a du se demander quoi ?
Tu as dis que j'étais une copine d'école qui a déménagé sur Lille ? Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Whistle
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut bien baratiner un peu dans la vie ! Pour avoir la paix..... Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Pamoi
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Espoir65 Lun 30 Oct - 13:17

bonjour les filles!

Ca fait longtemsp que je ne vous aie pas lu. Vous m'avez manque!!!

bonjour a jin et Lapuce, contente de faire votre connaissance.

Lulu et winnie merci de nous faire partager ces beaux moments. vous etes deux personnes precieuses a mes yeux, Lulu tu as l'air t'etre heureuse avec ton histoire, meme si il y a des bas dans l'ensemble tu respires le bonheur et ca fait plaisir de te lire. Winnie tu es la maman bio que chacun reve d'avoir pour son petit bout. J'espere que dans ce forum tu puisses trouver l'enfant confie car yu nous apportes tellement. J'espere qu'on peut te donner autant en retour.

jin et Lapuce re-biencenue sur ce forum je suis ocntente de vous lire.

Laeticia, il pousse vite le petit Matthys, il marche deja!! Ca se passe bien a present avec la nounou?

Cecile comment vont les petits? et Lea?

KC20 tu as pris une bonne decision meme si le message n'a pas plu. rein ne presse prends ton temps. que dois-tu faire de particulier pour Noel? je pense que les fetes sont toujours des periodes difficiles pour les personnes avec une histoire douloureuse.

holylola, lorlan, sourisblue,bounty et toutes celles que j'oublie un petit coucou particulier a vous toutes.

bonne journee (pluvieuse sur Athenes)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  lulu594 Lun 30 Oct - 14:32

Cécile, ca fait longtemps, tout va bien ? confused

Tu es peut être partie en vacances ? cheers


a bientot Very Happy
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  la puce Lun 30 Oct - 20:22

merci espoir pour ton accueil!

et merci à vous toutes et tous de faire vivre ce forum....
C'est un vrai peiti tresor!
Jamais on ne pourrait rencontrer autant de personnes avec des vecus si differents et en meme tant avec un meme denominateur:l'ADOPTION
je remercie encore winnie pour ses mp !
bisous
flower

la puce
Débutant(e)

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  winnie1010 Lun 30 Oct - 21:11

coucou du soir,
bounce bounce oui moi aussi j'aimerai le trouver ici, mais cela reste un revè, et puis c'est angoissant aussi quand ont y croit drunken .
j'èspère que tu pourras biento devenir maman à ton tour espoire, car si tu trouves que je suis la maman bio de rève, et bien moi j'espère que la maman de mon petit ange te resemble car tu as comprie que derrière l'enfant se cache une autre maman qui a infligé une blessure et que toi tu ferras ton maxi pour la pensser. vite vite un petit bou pour espoire bounce bounce bounce bounce .
oui oui la puce ici chacun à une histoire différente et ont essaye de comprendre pour mieu avancé, un petit point de vue par ci un petit point de vue par la ont mélange et sa donne du réconfort Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Octobre/novembre et soirées chataignes!!!! - Page 4 Empty Re: Octobre/novembre et soirées chataignes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser