D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 22 Fév - 16:01

Je te reconnais bien là Sas,
Tu es vraiment super et genereuse.

Ah si tu habité moins loin je viendrai de suite me ressourcer chez toi avec tes nanimos et je t'aiderai a bosser ton jardin
mdr
Oui à la campagne tu te crois tjr en vacances quand un petit rayon de soleil apparait, c'est geniale.

" mais... voudrai bien un petite retraite pour ma veille jours hahahahaha" je te comprend pour etre pres de ta grande famille tout le temps entre ton homme, tes nanimos et tres vite jespere pour toi un ti bou de chou.

Bon cet aprem que faire? mdr

allez bon courage pour cet aprem les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 22 Fév - 16:03

Eh bien Sas je me moqué de toi quand tu es passé Hors categorie mais je crois bien que je viens d'y passé aussi

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Mdr6 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Mdr6
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Cécile Ven 22 Fév - 17:16

Coucou !

J'ai rien lu sur le post car vous êtes bien trop bavardes, et je n'arrive pas à vous suivre !!

J'ai passé ma 1e écho et tout va bien, cette fois c'est sûr lol, y a bien un schtroumpf en devenir Wink
Je vous mets une photo dans le trombi...de mon écho, que zhom a scané !!

C'est la 1e fois que j'ai un aussi beau cliché comme quoi tout arrive !!

Je vois que ça avance pour espoir, à l'occasion faudra que je lise le post papotages de février, mais j'ai la flemme Embarassed je prends du retard ce qui fait que chaque fois que je viens, ben...je réponds à droite à gauche et je zappe ce post !!

Vous avez des nouvelles de lulu et d'Elise ? ça fait longtemps qu'on ne les a pas vues..ou c'est moi qui fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Pt1cable

Les schtroumpfs vont bien - reprise lundi, et moi ben super forcément Wink

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Ven 22 Fév - 18:16

Bonjour Cecile,

je suis allee sur le trombi, merci pour les photos, j'etais toute emue a les voir.

Tres contente de te lire fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Ven 22 Fév - 18:24

DITES LES JARDINIERES, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE, LISEZ MON MESSAGE DANS LA RUBRIQUE PASSIONS ET LOISIRS.

MERCI
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Ven 22 Fév - 20:52

Shocked est vous avez avalé des pilles cette aprem fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Pt1cable sa fait un moment que je suis sur le forum et j'ai pas encorre tout lu fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Mdr6 .

cécile supers contente pour la bonne nouvelle sa fait plusieur jour que je l'attendait fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Bravo2 .
tu ne te fait pas très présente sur le forum mais les sujet te plaise et sa ce sent. fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 22 Fév - 21:10

Tres contente de retrouvé cecile parmis nous et merci de partager cette foto sur le trombi.

Des piles qui a avalé des piles ici???
Bon enfin le week end il fais super bo ici
le week end s'annonce bien.

j'en connais qui vont enfiler salopette et sabot et direction paradis, soleil jardinage.

Bon week end a vous toute
allez je vais miammmmmmm
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 22 Fév - 22:34

Alors quoi de prevu pour ce week end les filles??

Moi je pense que s'ill fait beau je vais allé bosser mes cours au parc ou bien faire un brin de lecture.

car c'est sure je vais pas resté chez moi enfermé comme la dernière fois
quoi vous souhaiter de plus qu'une tres bonne soirée et un week end le plus ensoleillé possible

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Ven 22 Fév - 23:13

coucou les filles, vous vous doutez bien week end jardinage en perspective!! ballade et petitgartouillage de terre; bon tu tiens le bon bout cecile!!! un bisou a toutes
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Sam 23 Fév - 11:01

salopette et jardinage, je suis a fond. Le soleil n'est pas encore entierrement au rdv ici car il y a de la brume, mais je garde l'espoir, il va venir petite a petite :)

Bon journee les filles, profitezzzzzzzzz
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Sam 23 Fév - 12:53

Very Happy Bon me revoila apres plus d'une semaine d'attente ! Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tot mais je n'ai plus le net a la maison et j'ai eu une semaine pourrie donc trop la haine !!! Je suis en train de relire tous les messages et essayé de repondre au mieux a certaines choses donc no stress si vous ne suivez pas ! Very Happy

sunny Lulu Je suis contente que tes petits loups aillent bien et c'est vrai que ça poussent vite !!!! Mais ils sont tellement a croquer !!!! sunny

sunny Saskia je vois que tu es une femme tres active mais menage toi quand meme car a trop en faire tu vas y laisser ta peau (et je sais de quoi je parle !!!) ! Pour mon week end (celui de la semaine derniere Very Happy ), tout s'est bien passé ! Je l'ai passé avec mon homme et on a passé un bon moment ensemble ! Pourtant il s'est mal fini puisque j'ai fais un malaise vagal a cause de mon anxieté et du stress (c'est pour ça que je te dis de faire attention) donc j'étais en arret maladie lundi
D'ailleurs mon cheri est de nouveau la pour ce week end et ce soir on passe la soirée chez son ancien collègue apparemment qu'il a croisé au hasard devant chez moi hier soir (il m'a présenté a lui comme sa petite femme ! hihihihhi) !!!! Alors comme ça tu aime la cuisine asiatique et autres !!!! Hummm j'irai bien mangé chez toi tiens !!!! hihihihi Dommage que l'on habite toutes aux 4 coins de la france et d'ailleurs sinon on aurai pu se faire une bonne petite soirée hihihhi sunny

sunny Samy, comment vas tu depuis ton accident ! Je sais que mercredi soir tu avais toujours mal !!!! Je pense a toi ma blondinette en tout cas et pour le week end du 5 avril a paris tout est ok reste plus qu'a organiser hihihhi trop hate !!! Par contre, toi je te le dis tu es une vraie gourmande un vrai ventre sur patte ! Tu passes ton temps a manger c'est affolant !!! Mais je t'adore comme ça ma blondinette tu le sais bien hihihih
Moi ça me tenterai bien de vivre a la campagne en plus mon homme est agriculteur. Quand je lui ai dit que ça ne me generai pas il a été surpris mais au moins tu peux te detendre et ta pas de bruit comme en ville .... et surtout tu respire !!!! j'adore les animaux et quand c'est l'été j'adore faire le tour (quand j'étais petite on avait un elevage de chien et l'été je m'occupais des chiens avec mon frere) et respirer un bon air histoire de commencer la journée comme il le faut ! sunny

sunny Espoire c'est super si ton rdv s'est bien passé (je ne l'ai pas encore lu j'essaie de me mettre a jour petit a petit et c'est un travail de longue haleine !!) sunny

sunny Bah alors Bounty on a un petit coup de mou ! C'est bien si tes loulous se sont bien amusés a paris mais menage toi quand meme ! Tu as raison de t'occuper de toi moi je l'ai fais mardi et je peux te dire que cela m'a trop fait du bien ! sunny

Very Happy Cecile, je suis trop contente pour toi ! Moi je suis tata le mois prochain et j'attends ma niece avec impatience ! Plein de choses l'attendent a la maison et la maman sait qu'elle peut compter sur moi en cas de besoin !!! En plus mon homme adore les enfants donc il serai ravie de la garder ! Tro mimi mon hom ! sunny

sunny Winnie, je te rassure moi aussi j'ai du mal a suivre mais j'ai une tactique hihihihihih le principal c'est d'y arrivé ! sunny

En ce qui me concerne, semaine merdique ! J'ai eu trop la poisse ! PLus de net, j'ai fais venir un electricien qui a réparé mes prises tel et au final le net toujours pas la ! Juste derriere j'ai appelé france telecom et la je me suis défoulée sur le mec parce qu'il me parlait sur un ton genre je me fous de toi et ça m'a enervé donc il s'en ai pris pour son grade et du coup j'étais soulagé ..... mais bien remontée et sur les nerfs ! Hier je vais a la poste pour aller chercher mon colis et la ils me disent qu'ils ne trouvent pas le colis et qu'ils ne comprennent pas pourquoi ! Enervée pour la seconde fois ! Ce matin, la poste m'appelle ils ne savent pas du tout ou il est donc ils font réclamation et je recevrais un avis dans une dizaine de jours !!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAH TROP MARRE DE CETTE SEMAINE !
Du coup hier soir, je suis allée a la capoeira pour me defouler et me detendre mais pour la détente c'était raté ! La c'est mieux meme si je commence a douiller au niveau des courbatures mais bon ...... ça fait du bien ! Hier soir, nuit blanche et la je suis au taf jusqu'a 16h37 pour etre exacte et j'ai la patate !!!! Faut pas chercher a comprendre ! Heureusement que je ne prends pas les anxiolitiques pour dormir que le medecin m'a prescrit soit disant pour me detendre parce que je planerai completement comme mercredi ! A part ça, j'ai eu mon rendez vous chez la psy mardi mais je vous en parlerai dans un autre post !!!!

Trop envie d'aller dodo avec mon homme !!!!! Ce soir achat d'une nouvelle couette donc petit lit douillet ce soir !!!! hihihihhi

Bon je vais vous laisser parce qu'il faut que je bosse quand meme mais c'est calme heureusement !

Au plaisir de vous lire les filles !!! Laughing

PS : ce midi je mange quick avec ma collègue (je lui offre avec plaisir) trop envie d'un quick hihihiih
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  bounty Sam 23 Fév - 21:53

coucou,
ca va mieux maintenant; ca m'arrive de tps en tps ces baisses detension'depuis l'adolescence) on a js su pourquoi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Pamoi
oui sas tu alzeimeres pas nous preparons bien le bapteme des ptits loups mais c'est prevu en septembre so...
e, ttendant il y a un samedi de prepa par moisjusque juin.
entre nous lego land ca leur plairaient grave a mes boys!
alors comme ca tu accueilles??? va falloir que je regarde ma carte de france mais nous faisons loire atlantique/alsace en aout (hein chris!!) alors j'me dis un ptit arret en chemin...
cecile j'ai vu l'echo de ton ptit bout, super....tu sais si c'est garcon ou fille?
bon j'ai vincent qu'a craque sur les photos de b del geddes;
et puis c'est la fin du match de rugby donc a taaaaabbllleee pour etre pret pour la france!!!
a plus
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  bounty Sam 23 Fév - 23:07

bon ca y est y st tt les 3 dvt france angleterre Rolling Eyes pfff papa a dit oui avt que je puisse dire quoi que ce soit donc comme c les vac y zont droit a la 1ere mi tps avt d'aller au dodo...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Lun 25 Fév - 10:19

Bonjour tout le monde,

Petitelili contente de te relire, prends ton temps pour te mettre a jour et nous repondre.

bounty... dis-je crier Vive la France????

moi we tres charge, on a revu des amis qu'on avait perdu de vue de puis 6 ans et on s'est offert la totale ce we, je vous dis pas la tete que j'ai aujourd'hui fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Pt1cable Et en plus.... mon patron me fait travailler!!!! si c'est pas honteux...

je vous laisse
bonne journee


biiiz
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Lun 25 Fév - 12:20

coucou les filles,
superbe journée hier, j'en ai profité pour nettoyer le jardin cheers
il ne prevoit pas de beau tempts pour la semaine pale et les enfants sont en vacances scratch
je travail toute la semaine Rolling Eyes il va falloir que je leurs rouvent des occupations, ce matin je les est coller à leurs devoirs fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Mrgreens
bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Lun 25 Fév - 15:42

coucou les filles sunny sunny sunny
quoi dire de plus que le weekend ensoleilee fait toujours des sourire chez nous Wink
Donc samedi bullage, cours et un peut de jardinage. Hier on avais inviter tout les membre de notre comité de fete pour parler des projet de 2008, donc lotto, brocante et soiree Disco afro
Et puis hier soir Sad mon petite "Greetje" et tomber malade. Plus envie de manger, ni envie de boire, et ce matin elle n'est meme pas sortie du poulaiée Suspect
Donc ce matin on la mise dans un grand boite avec des petite couverture et a boir et a manger dans le salon devant le chauffage Embarassed Je espere que elle sera encore vivante quant je entrera ce soir, mais j'ai pas trop de confiance. Le medecin sais pas quesque sais, et sur internet je consulter plusieur forum. Peut etre un fausse oeuf coincee, mais on a mise un coton tige, mais ya rien (desole, c'est un histoir pas trop frech)......

Suis triste pour mon homme.. Mon homme et exstremement asmatique des le naissence, et la seul chose qui peut supporter c'est les plumes, donc le fait que son poules preferee bouge plus, ca me fait tout tristounne, ce matin il ma meme pas parler, il avais les l'arme aux yeux:pale:

ON verra ce soir les filles, je vous racontrera la suite, en esperant que cest des bonne nouvelle.

A part ca, je vais bien, je pete la forme, malgree le travaille et mes journee charger (eh oui Lilou, je suis relativement active hahahaha, mais je suis pas la seul, ta winnie et lulu aissi et faut pas oubliee notre samy Wink

Allez, je retourne au travaille
bisousssssssss les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Lun 25 Fév - 16:44

Bonjour tout le monde !

J'espere que vous avez passé un bon week end ! Moi il était excellent ! Hier soir petite soirée a la maison avec mon homme et ma petite soeur ! Le courant est bien passé entre eux et on a eu beaucoup de fous rires !
Nous plus amoureux que jamais ! Notre complicité grandit de jour en jour .... avec plein de projets en tete !!! sunny

Ce week end il part a Fecamp passer le week end chez un pote ! Crying or Very sad mais je vais avoir un peu de temps pour moi et sans doute une soirée avec la soeur ou une copine !!! Ou peut etre que je serai aussi a Fecamp !!! sunny
On verra bien !

La je suis au boulot mais trop du mal sur un dossier le logiciel beugue de tro donc je perds du temps mais bon !!! Sinon que de bonnes nouvelles depuis ce matin !!! flower

Allez je vous laisse les filles !!!

Bises a vous toutes !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Lun 25 Fév - 21:42

Crying or Very sad nous sommes entree ce soir...... ma petite "Greetje" donc morte:cry:
Nous avons prise la pele etc etc, et nous avons creuse un trou dans le jardin dans le noir.... un petite place bien au soleil.
Je sais c'est stupide, mais nos animaux c'est vraiment comme des membre de notre petite famille....

Repose toi bien ma petite poules et merci pour les oeufs merveillesement delicieuse qui tu nous a donner pendant 3 ans, tu va nous manquer grosse boules de plume maron.

suis degouter Crying or Very sad Crying or Very sad
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Lun 25 Fév - 22:39

saskia, fais un gros calin a ton mari !!!
et moi je vous envoye un gros bisou!! et je suis sur que de la ou est votre poulette, elle va envoyer des ondes +++++sur votre adoption! fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Ciao
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mar 26 Fév - 11:14

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Bonjour

Alors les filles ! ça va ? moi ça peut aller une legere migraine mais je vais prendre un cachet et tout ira mieux !

Hier journée speed avec beaucoup de boulot au taf et un peu de rangement dans l'appart grace au bordel laissé par mon cheri ! Sinon mes projets se concretisent mais j'en saurai plus dans la semaine.

AUjourd'hui petite journée chargée comme toute la semaine d'ailleurs ! Hier, bonne nouvelle, je change d'horaires ce qui va me permettre d'avancer dans mon code pour le permis !
Apres le boulot un peu de sport pour me defouler j'ai une incroyable energie depuis ce week end et un besoin de me defouler ! Puis petit tour chez la manucure pour récuperer des trucs puis deposer le dvd que mon homme "a oublié hier avec son grand air desolé" et faire mes mails vu que logiquement je n'ai que le net vendredi soir ! Encore une bonne nouvelle ....

Voila ma petite journée ....

Et vous les filles quoi de beau ?

Desolée pour ta poulette ma saskia !!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 26 Fév - 15:06

hello les filles,

Ca va pas tarder a tomber des cordes chez nous dans le 03 et 63. Le soleil se cache derrier les nuage malheureusement. Lilou ? mais tu et hyper active aussi toi Wink Je espere que tu trouve aussi un peut de temps pour te reposer et t'amuser :)
Samy ? ou et tu ma belle ? Ca fait longtemps on a pas de nouvelle de notre Sandra Crying or Very sad
A part ca ? tout monde va bien ?
bisoussssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mar 26 Fév - 16:52

Eh oui saskia, je ne m'arrete jamais ! Je suis une pile duracelle ! Moi les choses encore bouger de mon coté !!! Ce matin réunion avec le patron pour les congés payés. Gros soucis car trop de monde sur la meme periode et j'ai posé une semaine en septembre pendant le grand rush ! Resultat : je decale mes vacances en juin et pour 2 semaines pour le plus grand plaisir de mon cheri ! Du coup, j’aurai deux semaines entieres avec mon homme alors c’est un mal pour un bien parce que du coup, je ne peux pas partir chez ma copine en bretagne !
Pour finir, jeudi soir avec mon homme on va visiter un appart ! En fait une amie va liberer son appart (mais ce n’est pas encore sur et je suis tres interessée) donc mon cheri veut le voir pour me donner son avis et peut etre plus ….. c’est plus facile de se projeter dans un appart que l’on a vu ….. On verra bien en tout cas !

Bises a vous les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mar 26 Fév - 17:13

Bonjour les filles,

Saskia desoleee pour ta poule mais je suis sure qu'elle est au paradis des poules en compagnie d'un bel ange coq.

Lilou je vois que tout se passe bien avec ton homme c'est suepr, vous allez vous mettre en menage?

moi ici tout va bien - ca irait mieux si je ne devais pas travailler fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Mrgreens mais on ne peut pas tout avoir dans la vie n'est ce pas.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 26 Fév - 19:15

Vivement les vacances Espoir Wink
A quant votre prochaine rdv ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mar 26 Fév - 20:33

Coucou espoir !

Pour répondre a ta question, je ne sais pas ! Il est tellement bizarre !!! On en a parlé il y a deux semaines et il ma répondu " ça va etre dur pour garer ma voiture" et apres il m'a dit que oui il le voulait aussi ! Maintenant, il me reparle de son foutu internat mais il faut dire que ces derniers temps je suis distante et a chaque fois il en reparle ! Il m'en a reparlé samedi alors que vendredi quand je l'ai appelé bebe, il a regardé mon ventre et me dit "'un bb ou ça ? la ? " puis il me caresse le ventre et murmure a mon ventre " ne t'inquiete pas je prendrai autant soin de toi que de ta maman !" ! Je ne sais plus quoi en penser mais il tient quand meme a visiter l'appart alors une copine de taf m'a dit que peut etre il envisage de s'installer avec moi mais c'est vrai que depuis peu il est au chomage alors c'est peut etre ça qui joue aussi ! Qu'en penses tu ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 10 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser