D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  saskia Mar 5 Fév - 22:18

12-Les étrangers résidant en France sont-ils concernés par cette convention s’ils choisissent d’adopter dans l’un des pays où la convention s’applique ?

Oui, cette Convention s’applique dès lors que les (ou le) candidats ont leur résidence habituelle sur le sol français, quelle que soit leur nationalité. Ce principe est également valable pour une adoption intra-familiale dans l’un des pays concernés ou pour l’adoption dans l’un des pays concernés dès lors que (le ou) les candidats ont la double nationalité (française et du pays d’origine de l’enfant partie à la convention) .

Les étrangers résidant en France doivent produire une attestation établie par le consulat du pays dont ils sont ressortissants établissant qu’ils répondent aux conditions légales de leur loi nationale



J'ai cette attestation, delivree par le consul de l'ambassade de pays bas car je le deja envoier avec notre premier lettre aux CG

Very Happy fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Mrgreens fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Pt1cable fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Lol2
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 5 Fév - 22:23

Eh bien j'ai mis du temps a toute vous lire ce soir
eh oui depuis la reprise des cours je n'ai pas une minute à moi
donc ce n'est que ce soir que je li tout vaut resumé de la journée.

Eh bien chris contente d'avoir pu te lire, cela fais plaisir
j'espere que tout va allé vite maintenant.
Tiens nous au courant pour la suite.

Les malades prenez soin de vous surtout.
Revenez nous en pleine forme.

Saskia j'espere que cela sera positif au plus vite ppour toi
comme tu dis on es mieux servi que par soit même tu as entièrement raison.Bon courage a toi surtout.

Lilou j'espere que le moral revient
Ce soir un peu speed pour moi comme d'hab en faite.
La pile energizer est de retour.
Pas trop le temp de papoter le repassage m'attend et apres les cours et un tas de chose

gros bisous a toute
bonne soirée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 5 Fév - 22:26

Saskia tu sais ce que tu devrais faire
si tu as le nom de la personne qui t'a repondu au telephone
fais une photocopie de cette page et envoi lui

attend non mais ohhhhhhhhh
il te prend pour qui lui, eh oui blonde et alors
pas bête pour autant loin de là.

Ah je te jure y en a ont se demande vraiment ce qu'ils font là
quel incompétent
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 6 Fév - 3:43

Coucou les filles,

Eh non toujours pas couché pour ma pars j'avais quelques petites choses à faire ce soir, entre le ménage, l'escalade et les devoirs
ah et bien sur papoter sur internet l'emploi du temps était chargé.

Donc voilà je ne vais pas tarder à tout éteindre et à allé au dodo
car dans environ 4h30 une nouvelle journée commence.
J'espere aujourd'hui que vous allez bien et mieux pour les autres??

Je vous souhaite à toutes une bonne journée d'avance
gros bisous à vous toutes

(allé je fil j'ai un petit creu, je vais manger un bout avant d'allé au lit)
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mer 6 Fév - 9:45

Bonjour et bonne journee
je pense etre la premiere a vous le souhaiter aujourd'hui, pour une fois!

Nos petites malades vont mieux? moi j'espere ne pas tomber malade a mon tour car ce matin je me suis prise la drache nationale!!!! et bien suuuuur c'est toujours dans ces moments-la qu'on a oublie le parapluie a la maison. Il faut dire que les jours precedent sil faisait un temps chaud et magnifique.

donc me voila au bureau trempee jusqu'aux os, les cheveux degoulinant, le pantalon mouille et collant, des eponges a la place d echaussures.... big boss devrait avoir pitie de moi et me renvoyer a la maison (ben oui je crois encore au pere noel a mon age).

saskia, tu as bien fait de relire la convention tu es dans la bonne, je te conseillerais de rappeler l'association et de leur en parler avec preuve a l'appui s'il le faut. je pense que c'est juste un malentendu, le type a repondu spontanement sans reflechir ni savoir de quoi il parlait.

samy, bon courage por cette semaine d'etudes, on est de tout coeur avec toi, pour moi les etudes sont primordiales, pas uniquement comme potentiel gagne-pain, c'est un baggage qu'on a toute la vie et un jour ou l'autre il nous est utile. Investis-toi peut-etre que cela te semble rebarbatif aujourd'hui mais ce sont quand meme les annees de ta vie d'adulte, tu verras.

chris merci pour ton recit, c'etait un rv tres enrichissant a ce qu'on peut voir, pour la fraterie c'est une des choses qui nous freinait, bien sur tout depend des enfants, mais c'est en nous qu'on sentait cette faiblesse. Si je comprends bien tu as 2 voies a present, pupille de l'Etat, et adoption a l'international. Et cela pourrait se concretiser dans combien de temps?

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mer 6 Fév - 9:46

Bonjour les filles !

Journée chargée en perspective mais comme je les aime car on peut dire que j'en profité a moi ça c'est sur ! Boulot jusqu'a 13h30 puis achat d'un sandwich car pas le temps de rentrer chez moi je vais directement chez le pediatre faire son classement comme toutes les semaines (un peu de tunes au black qui sert bien et ce depuis un an et demi) puis aller chez l'opticien pr le devis de mes lunette et voir un truc pour mon ordi. Finir les photocopies pour mon dossier de l'auto ecole pour le donner ce soir et pour finir ne pas rentrer avant 19h30 car j'ai le second cours de code ce soir a 18h et avant ça faut que je passe chez moi prendre un truc et a virgin pour faire ce que j'ai a faire. Peut etre que je serai encore en forme pour vous ecrire ce soir !

Saskia,
As tu rappeler ton OAA ? J'espere que tout se passera bien et que tes souhaits seront exaucés ! Que donne ton etude plus approfondie de la convention de la Haye ? Samy n'a pas tort ... note le nom du gars que tu as eu hier et envoie lui le document histoire qu'il se cultive un peu cet imbecile !!!!
Bon courage a toi et tiens nous au courant !

Winnie,
Moi ça va mieux meme si je suis encore souffrante mais il semble que cela soit une petite gastro qui prend bien son temps pour se terminer ! La journée d'hier était speed a cause de notre reunion qui a quand meme duré 2h Mad C'est une nouvelle journée qui commence et qui promet d'etre sportive !!!!

Lulu,
Comment va ta petite tribu ? Pas trop fatiguée ?????
En tout cas bon courage a toi !!!!

Chris,
Je vois que tu as eu un rdv plus que positif et j'en suis ravie pour toi ! Au moins tu sais ce qui est bon de faire ou de ne pas faire, tu sais ou tu en es et ce rdv t'as permis de répondre a tes doutes, tes questions et tes appréhensions !!!
Je suis ravie pour vous et tiens nous au courant de la suite !

Samy,
T'as fait encore ta vorace ? mais tu n'arretes jamais ! Moi a cette heure la, j'étais dans les bras (et pas bars Razz ) de morphée et j'y serai bien restée ce matin !!!!! J'espere que ça va mieux et que cette nuit de sommeil t'as fait du bien !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mer 6 Fév - 9:58

Heheeeee lili on s'est partage le meme gars hier fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Mdr6 Mais chuuuut je n'en dis rien a mon zhom fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Nananere
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mer 6 Fév - 11:16

Hello espoir !!!!

J'avoue que je ne suis pas trop la !!! De kel homme parle tu ??? Je suis un peu patraque ce matin donc j'ai la tete a l'envers ! Embarassed
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mer 6 Fév - 12:15

le beau Morphee et ses bras muscle fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 6 Fév - 15:25

Salut les filles ;

Moi je suis comme toujours à la traine surtout cette semaine
avec les cours.
Moi faire ma vorace?? pkoi dis tu cela je comprend pas Very Happy

Ma nuit de sommeil pour tout t'avoué je ne l'ai pas senti jai vu les heures defilés sous mes yeux sans qu'ils arrivent à se fermer.

Espoir je suis entièrement d'accord avec toi, les études sont primordiales. et je compte bien m'accroché jusqu'au bout pour déccrocher mon diplôme et d'ailleurs je ne m'arreterai pas là je continu après encore deux ans d'études.
Cela me semble comme tu dis un peu rebarbatif mais je m'investi enormement pour y arriver.

j'espere que pour vous aujourd'hui cela va bien
que les malades guerrissent.
Saskia j'espere que le moral revient.

je vous souhaite à toute un bon aprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mer 6 Fév - 16:05

coucou les filles,

Alors ? les gastro ? les etude, les enfants ???? vous ete mieux je espere, ou je espere en tout cas tout s'arrange petite a petite vous vos bobo.

Ici le morale et revenue petite a petite.
Je comprend aussi que les OAA peut pas tout s'avoir sur les lois etc. (je suis quantmeme un grand filles) Wink Mais qui ma choquer ce ete le reponse, bien merdique bien sec.....
Aujourd'hui soleil splendide sur notre region qui donne directement envie de se mettre en short avec des basket bounce

Samy ? mais voudrai tu dors le soir hihhihi, merci ma petite samy pour tout les mimi message tu ma laisser fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Biz1 dans ma petite boite mail.
Gros bisous les fifilles, a ce soir,
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 6 Fév - 20:00

Petit coucou rapide à vous toutes
je reste pas connecté longtp car ce soir je donne des cours de cuisine à un ami
donc me coucher tôt ne sera pas encore pour ce soir.

Eh bien Saskia directe un peu de soleil et voilà que l'on ressor short et basket.
Je dis cela mais je suis pareil,un pti rayon de soleil et la mini jupe est de sortie.

J'espere que pour les autres tout va bien?
Je vous laisse bonne soirée à plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mer 6 Fév - 23:09

Bon moi ce soir j'ai la papatte mais suis un peu en colere !!!! pourquoi les mecs se croient ils obligés de nous mentir ou je ne sais pas quoi ??? Pourquoi dois je toujours tomber sur des boulets !!! Pourtant je n'ai pas une pancarte sur mon front ou il y a ecris bouletland city !!!! Je vous jure .... je suis avec quelqu'un ou plus ou mois avec le vent ça depend de quel coté on se place ! Enfin bref !!!! Il croit que je ne vois pas ce qu'il mijote (ou alors je me tape un gros delire) mais tout ça reste a voir parce que quand je suis avec lui je joue a la pauvre conne blonde accro qui ne voit rien et ne comprend rien !!! ça passe tellement bien ! faut pas se plaindre si je suis mauvaise avec le temps ..... hihihi

A part ça, ça y est j'ai franchi le pas ! j'ai pris rdv chez mon psy ce matin et c'est pour le 19 fevrier a 10h30 alors je verra bien ce que cela donne mais c'est vrai que je n'arrive pas a dire et a sortir ce que j'ai vecu et ressenti quand j'ai revu ma mere bio pour la premiere fois fin décembre !!! j'ai l'impression d'avoir un coeur de pied et je souhaite enfin baisser ces remparts qui entourent mon coeur tout mou (rires) et m'ouvre a ceux que j'aime et enfin avoir confiance en moi !!!!

Quelle vie !!!!

Bises a toutes
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mer 6 Fév - 23:10

au fait je voulais patate et pas papatte ......... je vous jure et pourtant j'ai fais une sieste cet apres midi !!! ce qui fait que je n'ai rien foutu mais je ne me sentais pas bien !!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 7 Fév - 3:31

hello a toutes,

me revoilà encore à une heure pas possible
je suis rentré assez tard de ma soirée donc du coup faut bien que je fasse mon travail maintenant.
Eh oui j'ai donné mon premier cours de cuisine aujourdhui
Eh visiblement cela à plu alors super

en meme temp c'était un cours faccile
escalope de dinde à la creme , au boursin et aux thym
accompagné de petite pomme de terre.

Mercredi prochain deuxieme cours, que faire???

Je vous souhaite a toute bon courage pour demain
enfin tout a l'heure Razz

eh lilou visiblement il te faut te reposer plus
a moins que ce soit ton cerveau qui te joue des tours
attention ça commence comme cela et apres c'est pire
je rigole bien sure

allé bisous les filles
cette fois je vais y allé jsuis pas couché encore faut je prepare mon repas pour ce midi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Jeu 7 Fév - 10:30

coucou les filles, cheers plus de microbes à la maison fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Bravo2 .

je ne travail pas aujourd'hui encorre mon titi reste encorre avec papi et mami, j'ai rendez vous ce midi avec la maitresse de juan pour faire un petit bilan, puis je vait peut etre allé faire un petit coucou a ma spy, si j'arrive a casé nina car avec 2 maitresse en moins à l'ecole je l'ai gardé, la je me colle vite au ménage pour etre tranquille.

bonne journée et J - 1avant le week fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Jeu 7 Fév - 11:34

Bonjour les filles !

Bah pour moi aujourd'hui c'est journée detente ! Ce matin rdv chez la manucure a 10h donc papotage avec delphine (ça fait un an que j'y vais) et rigolade en prime ! Deux ou trois petites choses en ville avant d'etre chez moi pour 14h parce qu'il semble qu'un colis doit arriver a cette heure la mais je ne sais pas de quoi il retourne vu que c'est un cadeau d'un pote ............. Apres faut que je m'occupe de mon journal j'ia un peu de retard dedans vu que jen'ai rien dit encore sur ce qu'il s'est passé ces derniers jours et pour finir, ce soir, je vais garder mon petit monstre donc pas couchée tot non plus !!!

Quelle journée n'est ce pas !!!

Bises a toutes
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Jeu 7 Fév - 11:40

saskia dit :Ce matin je telephoner a mon OAA preferee pour s'avoir quelle doc envoyer et des eventuelle photo etc.
Donc, je prise le tel, et je me suis gentillement presentee.. apres.
le monsieur "mais vous ete pas francaise"
moi, non monsieur, je suis hollandaise et je vie et travaille en france.
le monsieur "donc vous avez pas le droit de adopter en france"
moi, Si monsieur, des que vous ete residant dans un autre pays, vous ete obligee de fair la demande la ou vous ete habitant et c'est quesque on a fait, en plus notre pays d'origine fait partie de la conventio de la haye, et donc nous avons fait notre demarche vers l'agrement avec le CG de notre departement.
le monsieur "hm... on verra"........
je suis degouter......... Il na pas dit un mots de plus.
La je suis rouge de rage et je vais telephoner a le AFA et me renseigner chez ma interlocutrice.

No mais... ya personne qui peut me empecher d'etre maman un jour, ni a France, ni l'autre bout du monde.

Ca me mise unpetite peut le moral dans les sabots et j'ai l'impression de me battre contre les moulins a vent.

Allez, je vous embete plus les filles, prend tous bien soin de vous et de votre petite famille, gros bisous
Sas alias Donqui-chiotte




je voulais juste pour te donner espoir te dire que je connais des personnes belges dans tasituation et qu'effectivement tu peux adopter avec la france , ils l'ont fais et on une petite fille malgache , par contre c'etait en individuelle, mais au paravant ls etaient passer par l'oaa rayon de soleil, courage
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Jeu 7 Fév - 17:11

bonjour les filles,

samy, ca va les cours? ce sont des cours professionnels de cuisine que tu donnes?

lili, pas evident les hommes, a croire qu'ils viennent d'une autre planete.
felicitation pour la psy je suis tres contente que tu aies fait le premier pas et j'espere que cela te fera le plus grand bine

winnie, boudiou tes programmes sont toujours aussi charges, j'espere que la reunion avec la prof de juan s'est bien passee. comment il va lui?

laetitia, quel plaisir de te lire, comment va ton petit mousquetaire?

bonne journee a toutes, plus qu'une fois dormir et puis cest le we cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Jeu 7 Fév - 17:37

Cool je vient juste de rentrée à la maison, je n'ai pas fait le ménage, rien du tout meme pas l'aspirateur, et je m'en fou royal, sa fait du bien fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Mrgreens .
alors la maitresse de juan est très contente de lui, il est calme en classe, il y a 2 semainnes il était assez violent dans la cours, mais sa va mieu, elle me confirme que juan a de grande capacittés, il s'ilteresse a tout et cherche à comprendre tout.
il va loing dans ses reflections, et la maitresse est obligé de l'arreter car les autres ni pige pas.
la maitresse le sent bien en classe, il ne lui montre pas de signe d'ennuie, au contraire il est investit car il aide ses camarades.

vue que je ne travail pas aujourd'hui, j'ai été voir ma spy pour lui apporté le cd de l'emission, j'ai été voir les sages femmes aussi pour leur faire un petit coucou, nous avons bien papoté et j'en suis bien contente.
une personne de l'hop. avait vue l'emission et en à parler avec ma spy , donc elle lui a confirmé que c'était bien moi.

voila je me demande si je vait faire un brin de ménage ou si je dit bonjour au canapé fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Mrgreens
je suis trop contente mon fils rentre du sky tout a l'heure.

bise
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Jeu 7 Fév - 18:09

Winnie tu et un celebrité chez toi Wink Bien content de lire que tout monde va bien et plus de microbe.

Leatitia, nous somme obligee donc d'adopter en france. Le consulat ma confirmer :) donc tout va bien, maintenant just informer les OAA un manier gentil, donc je suis en traine de changer notre lettre de motiv un tout petit peux. Aujourd'hui je tel un autre OAA (femme superbe, gentil et tres acceuillante a notre sujet) donc le moral prise un super boost et elle connais bien les regle de la convention de la haye, donc ca nous a donner l'espoir.

Espoir :) comme tu dit, encore demi journee, meme pas et c'est le weekendddddddddd Very Happy

Gros bisous tt monde
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 7 Fév - 21:57

Salut les filles,

Alors ce soir j'espere que tout le monde va bien
Encore demain et c'est le week end quoi demandé de plus
la vie est belle , il fais bo bon pas assez pour sortit les petites tenues
mais faut pas trop en demander.

Contente de lire que tout va bien winnie, bon j'espere que tu as penché pour le canapé et non le menage histoire de te reposer un peu
hiiiiiiiiiiii

Espoir les cours vont bien enfin je m'investi a fond et je m'accroche car ce n'est pas facile en ce moment beaucoup de dossier à rendre
mais ça va. Pour les cours de cuisines non ce ne sont pas des cours professionnel. je donne juste des cours à un ami qui souhaite savoir faire des petits plats pour sa copine.

J'espere que les gastro on disparu pour les autres

Bonne soirée a toute
pour moi programme encore chargé ce soir: devoir et revision pour mon partiel demain, repassage , douche et apres bien sur dodo
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Jeu 7 Fév - 22:50

et oui j'ai choisie le canapé fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Whistle .

non saskia je ne suis pas une célébrité, c'est mon histoire qui est célèbre a l'hop, ce n'est pas moi qui a été reconue (en plus j'était caché) mais c'est mon histoire qui la été.

bon courrage samy, moi je suis en week depuis mardi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Mdr6 je reprend le boulot que lundi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Bravo2
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 7 Fév - 22:53

Tu as eu raison se poser fais du bien de temps en temps

Merci , bon week end à toi alors, profite en bien
gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Ven 8 Fév - 9:07

Je leu ton histoire ce matin Winnie, et comme je te dis dans ton parcours, sais meme plus quoi dire.
Donc je ouvre ma boite a bisous et je te fait des enormeeeeeeeeeee:3coeurs: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Bisou
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 3 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser