D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 26 Fév - 22:03

Question difficile Lilou. A part que ton homme pense. Que veut tu? TOI.
C'est ca le plus important dans l'histoire. Tu te sent prete etre en menage ensemble ?
Je pense voudrai d'abord penser a toimeme ma lilou. Surtout, petite conseille, surtout te sent pas obligee de te mettre en menage avec lui si tu te sent pas prete et flower Je connais evidament pas de tout ton homme et c'est donc dure de repondre a ta question, mais suivre ton coeur ma lilou, sans te forcer et avec un peut de reflechisement quantmeme Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mer 27 Fév - 10:58

pour ma part je me sens prete et je ne me sens pas du tout obligée. aujourd'hui je suis prete a passer ce cap et je le sais !

maintenant si lui il ne le veut pas je ne le force pas au contraire je ne veux pas que cela pourrisse notre relation qui est si bien partie ! apres c'est une intuition et je ne pense pas me tromper et c'est rare que je me trompe mais on est pas infaillible !!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mer 27 Fév - 11:22

Lilou Saskia a raison il faut savoir ce que tu desires vraiment. toi apparemmen ttu le sais. Lui, on dirait que moins, il vaut donc mieux ne pas se precipiter, lui donenr le temps de murir. Tu sais vivre a deux nest pas toujours l'ideal, se mettre en menage signifie aussi faire plus de concessons, mettre de l'eau dans son vin, ronger son frein. Ca peut rapprocher comme ca peut eloigner un couple.

donc vaut mieux etre vraiment pret pour passer ce cap.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lulu594 Mer 27 Fév - 12:09

Coucou,

Je vous lis, par contre je suis assez prise en ce moment !


Biz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mer 27 Fév - 12:29

ne t'inquiete pas lulu prend ton temps !

espoir en fait il était au chomage donc il m'a dit que pour l'instant c'était mort parce que financierement il pouvait pas mais il se peut qu'il ai retrouvé du taf ce que je ne saurai que demain donc voila ! Lui se sent meme pret a avoir un enfant si cela se présentait (bien sur pas prévu au progamme hihihih) donc logiquement tout devrai aller dans ce sens ! je ne le force a rien et je prends les choses comme elles viennent !!!!

merci pour vos conseils en tout cas les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 27 Fév - 14:31

Hello les filles,

Eh bien je n'ai pas eu le temps de tout lire car cela fais trop longtemp que je ne suis pas venue.
Ah Sas desolé pour ta tite poulette jsui triste pour toi mais oui je suis sure aussi qu'elle est au paradi avec un zoli coq.

Lilou contente que tout se passe bien pour toi et avec ton hom cela fais plaisir.
Contente de vous lire et de voir que tout a l'air de bien allé.

POur ma part boulot a gogo peu de temps pour moi.
Pour le reste c'est la vie faut faire avec. enfin voilà je vous fais a toute de gros bisous
a tres vite.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mer 27 Fév - 15:38

Samy Very Happy Very Happy tu et revenue :) Tu commencer drolement a me manquer :) Je espere que tu va bien et la vie chante de ton coté.
Ici plein de nouveauté, mais je te laisse le temps de tout lire Wink

Gros bisous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mer 27 Fév - 15:59

eh my bolondinette ! oui tout va bien avec mon homme et les choses commencent a bouger !

bah alors pas de nouvelles .... Bonnes nouvelles c'est ça !!!!!

Non t'inquiete je t'adore toujours autant !!!!

bon je te laisse je retourne au taf

bises a toi et a vous les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 27 Fév - 16:14

oui je vois cela plein de nouveauté, c'est pas un wagon
que j'avais raté mais carrement le TGV
fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6

c'est cool que les choses commence a bouger pour toi Lilou j'ai pu lire cela , ça fais plaisir
desolé pour ce manque de nouvelle, je ne dirai pas cela "pas de nouvelle bonne nouvelle "mais je suis revenue c'est le plus important

Bon aprem a vous toute
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Mer 27 Fév - 16:35

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Bonjour les filles,
journée bien remplient avec les monstres et la pluie pale ,

cette aprem j'ai ma belle soeure qui vient avec ses 4 monstres car mon petit neveu me reclame il est trop mimi, il vient de ce cassé le poigné et c'est repartit pour 1 mois de platre Suspect il est supers fragil confused .

lilou profite bien de ces moment avec ton homme c'est les plus beau, et les filles ont raisons n'écoute que toi et rien d'autres Wink
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 27 Fév - 18:17

Moi un ventre sur patte LILOU je ne comprend pas pourquoi tu dis cela??? geek

Super ton dimanche Sas entre Loto, brocanteet soirée disco
géniale moi j'aurai bien rigolé je crois.
J'espere que ton hom va mieux et que tu as pris bien soin de lui, qu'il a retrouvé le sourire.

Jviens de me remettre a jour dans la lecture de ce post donc desolé si je reprend des choses qui date.

Espoir alors et le rendez vous de ton hom est passé ou pas encore???

Eh oui Sas Lilou est une hyper active aussi, pile duracell
toujours à fond.

Allez je vais me remettre au boulot même si j'aimerai plutôt être chez moi bien trankilement posé devant la TV avec un bon petit plat que j'aurais preparé
plus que 2h et c'est bon.

Eh bien Winnie bon courage a toi cet aprem car il y a du monde et tout pleins d'enfants. C'est nul qu'il pleuve chez toi car du coup les enfants peuvent pas allé dehors. Roooh.

courage les filles et bien contente de vous lire
bisoussss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mer 27 Fév - 22:24

petite message avant de me mettre dans mon lits avec un bon dvd.
Donc, travaille .... BOF, en ce moment je suis pas motivé
Meteo, ... BOF aussi, le soleil n'est plus au rdv, mais, je me plain pas, car nos avons deja des jours merveilleuse derrier nous et nous somme just en fevrier
Ma soeur... tres bien, elle a trouver son ame soeur (il ete temps, elle a deja 45 ans hahahaha, mieux tard que jamais) et ma grand soeur va venir pendant les periode de vacances de paque, donc, raclette, fondue et boeuf bourgignon au rdv avec les nombreux bouteuille de vin rouge Wink
J'ai deja hate d'y etre.
Mon homme a changer de classe, il et maintenant dans groupe 3 et il commence a parler Francais, et ouiiiiiiii meme avec moi geek Aujourd'hui il ma dis dans le voiture "Tu et jolie hin" ... je lui demander "es un question ou un confirmation"... il ma pas repondu hahahaha il a surment pas comprise Wink Il a le mauvaise habitude de coller apres chaque phrase le mots 'hin"... pourqoui ? auccun idee scratch
Allez je vais au lits avec mon DVD "hin" Wink
Bonna notéééé
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mer 27 Fév - 23:20

Bah alors ma Sas c'est vrai que le boulot c'est pas très motivant mais courage le mois d'août va arrivé vite.
Geniale que ta soeur ai trouvé quelqu'un et super qu'elle veinne te voir pendant les vacances de paques.
Tu metone que tu dois avoir hate. Et bien raclette, fondue,... va falloir faire du jardinage apres cela.

geek

MOi je pencherai pour une confirmation. Quand on te vois cela ne peux pas en etre autrement.Tu es tres zoli,lumineuse.
C'est marrant qu'il finisse les mots par HIN trop fort. attention c'est normand qu'il va parler si cela continu c'est propre au normand le "hin" fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mrgreens
Eh Sas tu regarde quoi comme DVD???
Allez moi ce soir soirée trankilou devant la TV peu etre un peu de repassage aussi et apres on verra selon si je suis fatigué ou pas.

En attendant je vous souhaite a toute une bonne soirée
ah oui demain on est jeudi c'est biento le week end
rien de telle pour remettre du soleil dans nos petits coeur.

Buenas tardes, buenas noches
a demain
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Jeu 28 Fév - 1:11

nous anvons eu de la chance aujourd'hui pas de pluie, j'ai donc été au parc cette aprem avec la grande tribue, nous ne sommes pas passé inapercu encorre c'est trop fort la tete des gens affraid tout sa affraid fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6 et dir qu'il en manquait 2 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6 .
comme a son habitude ma belle soeure c'est incrusté pour manger à la maison donc repas pour 11 ce soir fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Pt1cable .
andréa est contente car elle est partie dormir chez sa tata I love you elle va enfin voir sa nouvelle maison et surtout les chambres de ses cousines.
bonne nuit tout le monde fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 28 Fév - 9:03

Petit coucou avant de partir au boulot,

j'espere que vous avez passé une bonne soirée.
super winnie si vous avez pu sortir hier, tu metone une tribu ne passe pas inaperçu.
11 à table cela me rappel les repas chez moi le week end. fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6

Et toi Sas alors ton DVD hier c'était bien, qu'à tu regardais??

allez je vous laisse je met ma tite veste et je vais chercher le bus il est l'heure.
A plus les filles. Bon courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Jeu 28 Fév - 12:30

coucou les filles !

me revoila au taf meme si je suis un peu naze (me suis couchée a 3h du mat') ! En fait mon homme est venu dormir a la maison alors que c'était pas prévu parce qu'il devait deposer son pere (beau papa Laughing ) pres de chez moi donc il a fait un petit tour par la ! Du coup, on a papoté de tout et de rien et il a l'air de se sentir pret a rencontrer ma mere adoptive meme s'il sait que ns avons des relations tendues ! surtout que l'on s'est disputé dimanche ! Logiquement aujourd'hui il doit savoir s'il a du taf pour la semaine prochaine ou pas alors comme je lui ai dis hier soir je lui envoie toutes mes ondes positives pour que ça marche !!!! il était content et me dit que ça lui fait du bien de savoir que je suis la quelque soit le souci et l'evenement ! je vous jure on dirai un vrai petit couple
on a meme nos fous rires juste en se regardant ..... C'est trop fort ! Sinon, ce soir on va visiter l'appart alors on verra bien ce qu'il va en penser mais j'ai surtout hate de voir sa reaction ...... Il m'a dit qu'il a mis une option sur moi de 20 ans !!! c'est pas mimi ça !

a part ça, j'ai quand meme eu une mauvaise nouvelle cette semaine dont j'ai oublié de vous faire part ! Ma petite soeur m'a appris que ma mere bio s'est faite tapée dessus par son compagnon ( le papa de ma petite soeur) ! Je suis en colere parce qu'elle ne semble pas avoir retenue la leçon avec ces anciens compagnons de route avec qui elle a eu des enfants et qui l'ont tapés aussi ! D'un autre coté, elle a été tellement fragilisée par tout ça que je sais que pour elle ce n'est pas facile ! c'est la que ma culpabilité remonte a savoir que je ne suis pas retourner la voir depuis la derniere fois mais je n'ai pas envie d'y aller pour assister a ce genre de scene ! J'ai peur pour ma petite soeur et qu'elle finisse comme nous a la DASS parce que ma mere est dans le colimateur de la DASS depuis la naissance d'ingrid et avec son lourd passé ..... Cela m'inquiete meme si je ne le montre pas ! que faire ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Jeu 28 Fév - 16:31

bonjour tout l emonde,
j'aimerais bien vous envoyer des rayons de soleil ca rnous ici on en a tout plein.

winnie j'imagine votre balae aux parcs avec le regard surtout des petits vieux, e tpuis le repas pour 11. waaaooow c'est genial, j'aurais bien aime etre de la partie j'avoue. il y avait quoi au menu... raclette? fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6

saskia, super pour les visites prevues, et felicitation pour ton homme et ses progres en francais... hin fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6

Lilou tu n'as pas a porter les problemes de ta mere, n'inverse pas les roles. meme si c'est tres dur (comme pour la situation de ta petite soeur).
Genial pour ton hom, on voit que vous etes tres amoureux.c'est beau a voir
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 28 Fév - 20:26

Bonsoir les filles,

j'espere que cette journée c'est bien passé
moi boff boulot quoi. Petite reunion avec mon chef j'en ai profité pour lui dire ce qui n'allais pas en restant poli bien sur.
Il a compris je pense enfin j'espere car c'est quand meme important c'est pour mon diplome.

Donc voilà je suis rentré il y a peine 15 minutes, je traine pas j'ai un tas de chose a faire. Je vous laisse je fil en cuisine preparé des petits gateaux pour demain matin et apres je prepare mon repas de ce soir.

Je vous souhaite a toute une bonne soirée.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Jeu 28 Fév - 21:08

non espoire, pas de raclette, scratch ma belle soeure c'est convertie a l'islam alors, c'est pas evident quand elle debarque à l'improviste, alors oeuf dur, salade de tomates, pizza saumon, pizza fromage 1 kilo de pate au gruyère, et petit yahourte.
sa doit etre marrant saskia un melange de hollandais normand hin ! fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Jeu 28 Fév - 22:30

Espoir fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6 il parle bien hin fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6
Mais elle peut quantmeme manger de la viande non Winnie ? enfin, du boeuf. Sauf tout qui content du porc, ou des chose fait avec du porc comme du gelée etc. Enfin, de tout facon vue ta grand tribue, je suis sure que tu a tjrs quelque chose dans le frigo et le congel fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Icon_thu fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Bravo2
Samy, en fait je ete partie pour regarder Indiana Jones, bien debile mais je me suis endormie a 9 heur, et je me suis reveillee par nos ami a 11h30 pour dire que la petite "lila" ete nee a 9 heur fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Bebe2 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Bebe2 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Bebe2
Donc, petite visite s'impose samedi avec les nounours, fleur et petite vetement (j'adoooore fair du shopping pour les petit, c'est occasion de se balader dans le rayon bébé sans avoir des boules fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Pt1cable fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Lol2
Demain demi journee, je prise mon aprem midi, donc youpieeeeeeeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 28 Fév - 23:05

Ah ouais c'est sure ce n'est pas evident si elle s'est converti à l'Islam mais comme dis Sas tu dois avoir des reserves dans le congelateur et le frigo.

Moi jsui jalouse Sas car ton hom il s'est parlé le holandais-normand. Eh bien tu t'es un peu reposer du coup, super nouvelle un ti bout de né, tu metone qu'une visite s'impose.
eh bien le jour où j'ai besoin de faire du shopping pour un petit loup je t'appelerai.

Bon et bien moi pour ma part j'ai testé des petites créations a la noix de coco mais sur 20 petits gateaux je n'en ai reussi qu'une dizaine, j'ai pas bien dosé la cuisson.
enfin pas grave j'ai fais un gateau à la vanille (nouvelle création aussi) on verra demain si il est bon.
Petit dejeuner avec mes collegues histoires de leur faire plaisir.

Voilà je vais allé prendre ma douche et je crois que ce soir je vais resté tranquilement posé à regarder la Télé

bisous a vous toute
bonne soirée, eh demain midi Sas pour toi et moi c'est le week end super pour les autres demain soir
courage a vous les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Ven 29 Fév - 11:06

Samy, ca devrait etre interdit de parler cuisine sur le forum... voila moi j'arrive plus a me concentrer sur mon travail!! je ne vois que des petits gateaux a la noix de coco, et a la vanille sur mon ecran fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6 Et je dis quoi moi a big boss?? fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6

Saskia, felicitation pour la petite lila, he oui tu pourras en profiter pour faire du shopping en pensant a d'autres bout'chous.

L'autre jour chez LeroyMerlin et Ikea, pour la premiere fois je regardais tout ce qui concerne les chambres d'enfants en imaginant la sienne. J'etais toute emue..... c'est la premiere fois que je le fais, je pense que je me souviendrai toujours de cette douce sensation.

Bon.... je vais travailler...... sans gateaux coco ni vanille moi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Triste fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Triste
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Ven 29 Fév - 11:21

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Bonjour

Alors comment vas ? moi ça pourrait aller mieux ! je suis contrariée. Je me suis couchée comme ça et levée aussi comme ça donc j'en ai pour la journée. Vivement ce soir que j'aille a l'entrainement ! En fait, je suis allée toute seule voir l'appart hier soir et il m'a prévenu qu'au dernier moment en me prétextant qu'il était fatigué mais a minuit il regardait encore la tele.

j'ai pris quelques photos de mon portable et je lui ai envoyé et il m'a dit que l'appart était sympa ! Je lui ai demandé s'il se verra avec moi dans l'appart et il m'a répondu " franchement j'en sais rien" ! Du coup, on a le temps d'y reflechir au moins jusqu'a mi mars mais il faut qu'il se decide assez vite parce que si je prends l'appart seule le dossier ne passera pas et je le sais tres bien vu que j'ai travaillé en agence immo. On verra bien ....
Je pense qu'il a eu peur en fait parce qu'il semble interessé par l'appart mais en meme temps il est distant !

ce week end il est pas la il est a fecamp ce qui va me laisser le temps de digerer çà ..... ça ira mieux apres !!!!

j'ai un peu les boules mais bon !

a part ça pour ma mere je ne porte pas ses problemes mais ce qui me contrarie c'est qu'elle ns abandonne et elle se permet de ns demander de l'heberger ensuite comme si rien ne s'était passé ! je m'inquiete pour ma petite soeur parce que je n'ai pas envie qu'elle vive ce que nous ses soeurs on a vécu ! je l'adore et je ne veux pas etre séparé meme si on ne se voit que tres rarement !

pour aujourd'hui, journée un peu chargée ! reunion sur les stats de l'entreprise a 10h (pour 2h), passage chez la manucure cet apres midi pour récupérer des trucs, quelques courses et pour finir entrainement !
encore une journée chargée !!!!

voila bises les filles !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Ven 29 Fév - 13:21

Bonjour lilou,

pas evident les hommes, ils font un pas en avant un en arriere, ils ont toujours plus de mal que nous pour se lancer.

pas evident non plus la famille, surtout ta mere bio.j'espere que ca se passera bien pour ta petite soeur.

appel aux bricoleuse, j'ai mis un post dans la rubrique loisir.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 29 Fév - 14:40

Enfin la journée terminée pour moi, je vais enfin pouvoir profiter de mon week end.
Le soleil est au rendez vous s'est geniale, apres midi chargée pour moi entre la lessive, le repassage, le nettoyage de ma chambre de fond en comble car mes parents arrivent Vendredi prochain et tel que je les connaît il va y avoir inspection.
Et puis ensuite faut que j'aille en ville et bien sure les devoirs.
Encore un week end bien passionant, vivement dimanche que j'aille a l'usine Haribo , geek .

"Samy, ca devrait etre interdit de parler cuisine sur le forum... voila moi j'arrive plus a me concentrer sur mon travail!! je ne vois que des petits gateaux a la noix de coco, et a la vanille sur mon ecran Et je dis quoi moi a big boss??" Dis a ton big boss que tu fais grève que tu veux des petits gateaux sinon tu boss plus. fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Mdr6

Eh bien tu sais Espoir le comble c'est que moi ce matin j'ai bossé aussi sans gateaux car ils sont partis trop vite. Je t'en aurai bien envoyé mais malheureusement ils auraient été rassi avant.
Tinkkiete qui sais si l'on se voit un jour j'en ferai a l'occasion.

Allez je vous souhaite a toute bon courage pour ce vendredi
Sas tu as biento fini il me semble,courage la fin est proche
tu vas rentré chez toi et profité de ton ti jardin , tes nanimos et surtou prendre soin de toi

bisous a vous toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 11 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser