D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lulu594 Lun 4 Fév - 11:48

Coucou les filles, cheers

Vous z'etes en pleine forme !!! J'ai mis 15 min a lire vos messages affraid

Ici, moi malade vendredi, et samedi, puis bébé malade hier et cet nuit, gastro.... et oui, c'est pas drole, changer les draps, mettre des serviettes partout, ca occupe la nuit What a Face , j'en peux plus

Et moi aussi rangement, ménage, repassage, m'attendent, mais la je regarde la 5, les maternelles, un petit moment pour moi. Les maternelles


Biz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Lun 4 Fév - 13:31

Coucou les filles,

Eh oui la semaine a repris et les cours aussi
La pluie au rendez vous ce matin , dis Saskia tu as pas besoin d'un canard car vu comment j'étais trempé ce matin il ne me manqué plus qu'à limiter.

Ba alors Lulu j'espere que tu vas guerir vite ainsi que le petit.

Eh oui espor dur dur ce matin les cours mais comme tu dis le week end va arrivé vite.
Winnie tu es pire qu'une duracell il est où le bouton pour te debrancher

je vous souhaite a toute une bonne journée
bon courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  bounty Lun 4 Fév - 14:56

coucou tout le monde!
nous ici apres la pluie de cette nuit grand soleil pour le lundi Evil or Very Mad
sinon, non ce n'est pas que l'argent pour le 3eme enfin j'sais pas trop.
j'suis pas sure aussi que mon zom ait envie de remettre ca pour 5 ans d'attente et tutti quanti et puis j'suis pas sure que moi aussi j'en ai envie...donc en fait voila...on se pose pas la question.

bon en fait vincent c'est juste que "il joue a la bagarre" avec 2 copains; c'est pas qu'ils s'aiment pas , non, non, au contraire, c'est juste "pour jouer...." Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme dit la maitresse "si encore c'est qu'il y avait biz biz on pourrait discuter mais la non, c'est juste comme ca, plutot que le tobaggan ils preferent la bagarre...) confused scratch comme on se connait avec les autres mamans (amicale laique oblige...) on a fait une reunion mamans/ ptits gars et on a explique notre facon de penser a nos bagarreurs en herbe fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Mrgreens on verra bien! j'ai dit a vincent que si ca continuait j'expliquerais a son prof de judo comment il applique ce qu' il a appris sur le tatami; l'etait pu tres fier mon ptiot...
bon courage a toutes pour la nouvelle semaine
plus que deux avt les vac...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Lun 4 Fév - 15:29

soigne toi bien lulu ainssi que ton petit bou, bon j'espère que ton mari va reussir a y échaper.

pas facil bounty de leur expliqué, mais c'est une fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Icon_thu idée que tu as eu la rencontre, j'espère quel portera ses fruits.

le tri du linge est fait sur 4 il me reste plus qu'un à repassé fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Mrgreens .

je vait profite de la sieste de titi pour me poser un peu enfin je vait essayer fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Mrgreens .

j'aurait bien aimer voir le bellier courir après toi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Lun 4 Fév - 15:49

je vait profite de la sieste de titi pour me poser un peu enfin je vait essayer fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Mrgreens .
mais c'est quoi ca ? Winnie ???? hahahahahaha

Coucou Bounty, et bon courage avec le garçons. Pas fascile de choisir pour 1 de plus ou pas. Mon zomme et moi commence a se renseigner sur les gard d'enfant pour le future etc, mais pas fascile. Comme je vous avez dit avant, ma voisine a son CAP enfance, et puis que elle a ellememe 4 enfant donc a paraiment elle na pas besoin plus de diplome (enfin c'est quesque elle ma expliquer, donc je suis en traine de me renseigner un peut)

Chris ?! j'ai recu aujourd'hui les documents sur le fratrie fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Bisous tu est un amour. Au debut mon hommen pensais que ce ete le CG, donc il ete deçu, mais je lui expliquer que c'est ete de ta part sur le fratrie et il ete super content (il a meme commencer a lire eh ouiiiiiii, en francais. Je suis content que je peut pas lui attendre hahahaha fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Humeur Wink
Ici pareille, sunny splendide, mais tres froid. Alors mes filles ? qui a des bonne nouvelle a annoncer ?

Winnie, fait de beau reve Sleep profite profite.
Samy j'attend ce soir pour avoir tes news, car tu na pas de internet dans la journee Wink
Bisous a vous tousssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Lun 4 Fév - 21:08

bounce oh mais j'ai pas fait la sisete je me suis posé deevant la télé une petite heure, mon titi fait des siste de 2/3 heure tout les aprem bounce .
bon vu que le tel ne sonnait pas, j'ai prie les devants, et ma place l'interesse mais elle ne sait pas pour quand, alors je reste en recherche.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Lun 4 Fév - 21:53

Si tu pouvez attendre nos enfants winnie, je serra ravie de t'avoir comme nounou-magique fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Mdr4 si tu ete à coté.
Tu et inscrite sur un site des nounou winnie ? je attendu dire que il existe maintenant des site par region avec les nounou agree. Peut etre un petite idee pour trouver une puce a garder.

Aujourd'hui jai donc recu le documentation de Chris a propros les fratrie. eh j'ai commencer de suite a lire (ca va faire beaucoupe rire à Chris)
MERCI CHRISSSSS fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Biz1 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Biz1
Donc ce soir sous ma couette bien chaud je vais me evader direction information famille nombreux fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Yees3
Allez, je retourne au fourneau, ce soir pas prise de tete, spaghetti et sauce fait maison et creme brulee au desert geek
Bisous les filles, prend soin de vous

PS. chris ? comment ce ete aujourd'hui ? j'ai hate de te lire.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Lun 4 Fév - 22:13

Bonsoir les filles !!!

En ce qui me concerne il semble que ça va mieux meme si j'avais de la fievre ce matin et que mes collègues m'ont dit que je n'avais pas bonne mine !!! Mais cela ne m'arrete pas ou en tout cas ils ont oublié de creer le bouton stop .....

Je suis allée au premier cours de code tout a lheure et j'ai appris des choses intéressantes et me suis dit que la seule chose que mon ex m'a apporté (le pere du petit que je n'ai pas gardé pr le proteger) est ma connaissance en mécanique ..... pas mal non !!!! Suite au prochain cours mercredi !!!

Ce soir, je vais manger leger et je pense que je vais decaler ma soirée raclette parce que je ne suis pas sur que mon estomac supporte ! Il semble que ce soit un virus (fievre + nausées et estomac qui tourne dans tous les sens !) !

Apres ça, recherche de papiers et faut que je fasse le dossier pour l'auto ecole ...... quelle aventure !!!

Et vous les filles ?
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Lun 4 Fév - 22:47

Bonsoir à toutes

Eh oui aujourd'huii pas simple cette journée comme chaque lundi d'ailleurs.

AH lilou je suis contente de lire que tu semble allé un peu mieux, soigne toi bien surtout.
Alors ce code???
oui tu metone vaut mieux que tu mange leger car l'estomac faut qu'il soit en forme pour supporter une soirée raclette.

Moi pareil ce soir c'était leger pti potage fais par moi meme , cote de porc avec pomme de terre sauté et yaourt. vu qu'hier je me suis lacher entre kebab frite le midi et soirée crepe le soir.
Ce soir soirée revision car demain partiel de gestion, durrrrrrrr

Lulu j'espere que tu vas mieux et ton petit aussi.
Alors Winnie quel programme, tu as reussi a t'en sortir de ton menage?? c'est bien si tu arrive a te poser un peu sur le canapé.

Chris dans l'attente de tes nouvelles j'epere que tout va bien?
eh toi Tima comment vas tu?

Je vous souhaite a toute une bonne soirée
gros bisous et prenez soin de vous , attention aux virus qui traine en ce moment. couvrez vous bien.

Sas bonne lecture ce soir bien au chaud sous la couette

bisoussssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Chris67 Lun 4 Fév - 23:42

coucou du soir très rapide.
tout c'est très bien passé à notre rdv.
je viendrai vous raconter demain matin en long en large et en diagonal hihihi.
je vous fais de grosses bises.
j'ai senti vos ondes positives jusque dans les bureaux du conseil général.

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Mdr3 j'en étais sure Sas.
Bonne lecture ma belle, ça va te plaire tu verras.

Grosses bises et à demain matin.
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mar 5 Fév - 0:24

Pour moi le code ça ete mais encore subi une deception aujourd'hui ....a croire que je ne suis vouée qu'a ça !!!! Crying or Very sad

Je me demande pourquoi les gens s'evertuent a te faire croire des choses qu'au final tu decouvre sans le vouloir parce que la personne laisse des indices meme pire des traces ......... eh les gens faut reflechir !!!! Very Happy

Ce soir, je suis en etat de deception mais apres une bonne nuit de sommeil je sais que tout sera plus clair notamment au niveau des doutes .... (ce n'est que ça pour l'instant et qui sait peut etre que je me trompe !!) ....... donc j'attends bien sagement le moment ou je donner le coup fatal a l'adversaire de mon coeur !!!!!!!!!

Sinon le code tres interessant ma samy .... je crois que pour la raclette demain soir c'est compromis .... pas envie de manger et mot d'estomac revenu .... trop marre !!!!!!! En tout cas petite soirée avec ma pikachu (ma petite soeur de sang) et ma paupiette (mon petit frere de sang) !!!! Moi c'est la chieuse hhihihhi

Ma soeur en a besoin apres tout ce qu'il vient de lui arriver !!!!

Bon, je vais manger mes deux petits suisses parce que quand je suis malade je suis un vrai bebe .......... sans mentir !!!

A bientot les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Mar 5 Fév - 0:49

Ne dis pas cela ma Lilou, je sais qu'en ce moment ce n'est pas tout
rose pour toi, loin de là
mais sache que c'est une mauvaise période a passer.

Je comprend tes doutes mais laisse un peu coulé tu verras bien
eh oui une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.
C'est interressant le code moi je rigolé bien que j'y allé.

La chieuse cela te va bien je trouve comme surnom, hiiiiiiiii
je te taquine un peu histoire de te changer un peu les idées.
Dommage que tu sois si loin je serai venu sinon.

Hummm des ti suisses j'adore cela moi.hummmmn jsui un vrai bébé quand on me met des pti suisse sous le nez.
De toute façon au fond de chacun de nous on garde des habitudes d'enfants.enfin moi surtout quand je vois les pti suisse en faisant les courses et quand je fais des betises , histoire de faire le clown.

Chris vivement demain pour te lire

bisous les filles
allez je retourne à mon repassage car c'est pas le tout mais j'ai plein de boulot avan d'allé au lit.
allez objectif ce soir: etre couché avant 2h

byeeeeeee
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Mar 5 Fév - 3:27

bounce et oui nous ne sommes pas vraiment de la meme region saskia bounce
oui j'ai bien mi une petite annonce, c'est de la que venait mon contact.
bon sa y est la gastro c'est imposé chez moi ce soir juan ne se sentait pas bien, pas gouté, pas diné Suspect .
andréa était en forme, jusqu'a peut de empts, elle c'est levé et a courue au toilette, mais elle avait deja fait une victime son lit fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Vomi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Pt1cable ont verra comment ils sont demain autrement je vait avoir du monde à la maison fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Pt1cable et surtout faire attention que mon titi ne l'attrape pas car c'est un mauvais malade fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Mar 5 Fév - 8:34

affraid encorre une victime à la maison, nina je vient de mettre la machine à laver en route car elle vient de faire deux victimes, son lit et le canapé fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Vomi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Pt1cable .
je sens que je ne vait pas m'enyer aujourd'hui fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Pt1cable j'attend 7h00 pour prévenir la maman de titi que ma maison est déclaré zonne sinistré fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Vomi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Mar 5 Fév - 9:23

Bonjour tout le monde !!!

Moi ce matin un peu enervée ! J'arrive au boulot et je decouvre quoi ? Un ascenseur en panne et qui me fait comprendre : merci de te taper les 6etages a pied comme une grande et sans broncher Razz
Je vous jure ...... Heureusement que j'avais un peu de courage parce que je n'avais rien de le ventre depuis hier midi .....
Ensuite, je decouvre un mail ou on me refile le bebe (j'ai eu la cliente mais genre je n'ai rien compris donc tu te le garde ) !!! Que vouloir répondre a part "achete toi un cerveau !!! " Pour bien me finir une petite formation caisse d'epargne de 1h30/2h qui va te prendre ta matinée et qui fait que tu n'avances pas dans tes dossiers !!!! Trop la misere !!!

A part ça va bien dans le meilleur des mondes puisque mon classement de facture en retard est fait (retard depuis des mois) et ce soir je m'attaque au courrier + quelques mails ......... Sans compter la lessive en rentrant du boulot !!!!!! Une apres midi comme je les aime !!!!

Sinon ma maman adoptive arrive bientot (mes parents vivent en martinique depuis bientot 7ans) pour 6 semaines de vacances au cours desquelles elle va prendre 60 ans et devenir grand mere le tout a deux semaines d'intervalles. Il parait que je suis deja une tata gateau hihihihi

A plus tard dans la journée !!!!

Merci d'etre la ma samy blonde et a toutes les autres aussi !

Bonne journée
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Mar 5 Fév - 10:43

Shocked j'espère que ta journée va bien ce terminer petite lili.

bon ici je n'ai garder que nina et mon titi ne vient pas drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lulu594 Mar 5 Fév - 11:17

Chez moi aussi la gastro a fait des victimes...

1) Lucie
2) Maman
3) Thomas
4) Papa

Aujourd'hui, papa est au plus mal, fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Vomi , et toilettes....

Quel sale truc !!!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Chris67 Mar 5 Fév - 13:43

Ahhh ben reposez vous les malades et gardez ça bien chez vous.
Je vous mets juste un petit mot.
j'ai des pb de connection alors maintenant que je suis en ligne je vous dis juste que je suis là hihihi
bisous je tenterai ce soir un retour.
cet aprem je m'occupe de mes parents et là je vais faire le déjeuner et sortir ma tarte aux mirabelles du four.
Bises
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 5 Fév - 15:42

coucou les filles,

d'abord, bon courage lulu avec ton petite hopital maison.
Petitelilly, courage a toi aussi, demain sera surement mieux et je te souhait un petite soleil haut de sus ta chetite tete sunny Wink

Ici, bof... c'est un journee definitivement SANS.
Ce matin je telephoner a mon OAA preferee pour s'avoir quelle doc envoyer et des eventuelle photo etc.
Donc, je prise le tel, et je me suis gentillement presentee.. apres.
le monsieur "mais vous ete pas francaise"
moi, non monsieur, je suis hollandaise et je vie et travaille en france.
le monsieur "donc vous avez pas le droit de adopter en france"
moi, Si monsieur, des que vous ete residant dans un autre pays, vous ete obligee de fair la demande la ou vous ete habitant et c'est quesque on a fait, en plus notre pays d'origine fait partie de la conventio de la haye, et donc nous avons fait notre demarche vers l'agrement avec le CG de notre departement.
le monsieur "hm... on verra"........
je suis degouter......... Il na pas dit un mots de plus.
La je suis rouge de rage cherry fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Nrve et je vais telephoner a le AFA et me renseigner chez ma interlocutrice.

No mais... ya personne qui peut me empecher d'etre maman un jour, ni a France, ni l'autre bout du monde.

Ca me mise unpetite peut le moral dans les sabots et j'ai l'impression de me battre contre les moulins a vent.

Allez, je vous embete plus les filles, prend tous bien soin de vous et de votre petite famille, gros bisous
Sas alias Donqui-chiotte
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 5 Fév - 15:50

Zut Chris ? on sais toujours pas comment ce ete hier matin.
Tu nous fait attendre hahahaha c'est pas juste ça Wink .
Oubliee de te le dire. Doc sur le fratrie excelent Very Happy Plein info, plein conseille et je suis pas deçu de tout Very Happy fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Bravo2
Je le mise dans une petite pochette en plastic dans notre dossier "petite doudou" comme ca on peux le relire si nous avons l'envie. Encore merci a toi de me l'avoir envoier aussi vite.
Grose bise
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Mar 5 Fév - 17:35

bonjour a toutes,

Et surtout bon retablissement a tous les maladeux et la liste est longue! heureusement que ce n'est pas contagieux par internet.

Saskia, et chris hum hum je me demande si il n'y avait pas autre chose dans ce courier car j'ai apercu plein de smiles coquins fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Mdr6 fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Mdr6
Saskia renseignes-toi bien sur la legislation car par exemple en Grece il n'y a que les Grecs qui peuvent adopter.

Second rv avec l'as aujourd'hui je vais vous raconter sur un autre post (rubrique A partager)

2 Tremblements de terre hier dans la ville de Patras ou mon mari travaille mais il etait rentre a la maison fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Nananere Vous voyez comme c'est frequent!
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 5 Fév - 18:54

Coucou espoir,

Le probleme, nous somme obligee par la lois de fair notre demande et adoption en france, mais malheureusement ca arrive pas souvant, donc les gens devant cette probleme dise directement NON avant se renseigner.

Et puis, il sont "scuus" trop feniant pour se renseigner, donc on envoie balader des que on sais pas.

Pas grave, demain je rappel AFA et on regarde, si non je suis en traine de fair des renseignement sur l'individuelle.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Chris67 Mar 5 Fév - 20:47

pour toi Saskia et toutes les autres.
Attention c'est long hihihi

Voilà un petit résumer de notre entretien du 04/02/08.
Nous y sommes allés très cool.
Je crois que ce fut notre meilleur entretien depuis le début des démarches.
Nous avons débuter à 16h45 et terminé à 19h30 après s'être retrouvé dans le noir hihihi parce que l'éducatrice n'a même pas pensé à allumer sa lampe de bureau hihihi.
Nous avons discuté de tout et de rien, de notre éducation, de notre "idéal" d'éducation, de l'enfant que nous souhaiterions adopter, de ce que nous pensons pouvoir accepter comme "problèmes" (enfants ayant eu des manques à la naissance comme alcool, drogues et autres médocs, grands préma, hyperactif, particularités diverses et variées), nos démarches actuelles, nos vies, nos boulots, notre famille, bref on a tout passé en détail en passant par l'affaire Arche de Zoé, l'adoption des homosexuel(le)s.

On a parlé ouvertement de notre grande surprise à l'été dernier quand on a apris lors du pique nique EFA qu'un couple a eu l'attribution d'un enfant pupille de l'état à peine 5 mois (et un autre 8 mois) après l'obtention de l'agrément.
On a demandé si il fallait les harceler, les appeler tous les 15 jours.
Elle nous a dit non pour le harcèlement mais OUI il faut qu'on se manifeste. Elle nous a aussi conseillé de prendre rdv avec la psychologue qui s'occupe de placer les enfants pupilles de l'état et du 1er choix des familles d'ici 1 mois environ.
Bref OUI il faut qu'on se bouge.
Dans le Bas Rhin ça ne tombe pas tout cru dans l'assiette par rapport à d'autre département où il y a une liste et ils attribuent les enfants en fonction de l'ordre sur la lite.
Finalement je trouve que c'est pas trop mal parce qu'ils regardent vraiment dans quelle famille ils vont placer l'enfant.
Parfois ils ne peuvent pas mettre un enfant là où il y a déjà des enfants à cause d'une souffrance passée ou d'un pb de santé et le couple aurait du mal à gérer.
Aussi parfois certains petits serait bien mieux dans des familles avec enfants.
Bref chaque enfant a une histoire et ils essayent de faire en sorte que l'enfant et le couple puisse s'accorder au maximum.
D'un autre côté il font aussi attention à ce qu'un bébé né par exemple à Haguenau (notre ville) ne soit pas adopté à Haguenau mais plus loin dans le département par ce que les enfants pupilles de l'état savent qu'ils peuvent croiser leur maman dans la rue et c'est pas bon pour lui...

Hier soir on était heureux car ce fut très enrichissant.
On verra dans quelques mois.
Pour l'instant il n'y a pas de bb.
Il y en avait un mi janvier (date où elle nous a appelé pour le rdv) mais la maman s'est retracté.
Aurions nous été dans les 3 couples proposés au Conseil de Famille? that is the big question à laquelle elle n'a pas répondu hihihi. sauf qu'elle nous a dit "domage pour vous la maman s'est retractée" .
j'ai quand même du mal que nous alors qu'elle ne nous avait jamais vu, on serait passé avant 1 des 150 couples sur la liste des candidats à l'adoption d'un enfant pupille de l'état à moins qu'on soit vraiment trop génial et ça elle ne nous l'a pas dit non plus.
Elle nous trouve très souple et très ouvert.
La rigidité fait peur aux services sociaux parce qu'il peut y avoir de grosses déception surtout pour des enfants qui ne grandissent pas tout à fait comme les normes l'exigent.
Y a quand même encore une part de mystère hihihi

Donc affaire à suivre.
Dans 1 mois on prend rdv avec la psychologue qui s'occupe de l'apparentement et aussi du suivi des adoptions.

Il y a juste un petit point qu'on n'est pas arrvié à obtenir c'est l'extension sur la fraterie.
L'éducatrice nous l'a très fortement déconseillé.
Nous sommes tout jeunes elle a dit: "mr a à peine 40ans et vous madame vous êtes toute jeunette. vous avez le temps".
Elle nous parle d'une arrivée délicate de 2 enfants souvent plus grands (4 et 6 ans) alors qu'on aimerait tout de même un bb.
Elle nous parle de complot des enfants vis à vis des parents.
Là dessus j'ai répliqué comme moi avec mon frère complot contre les parents quand on voulait qq chose et sinon on pouvait vite dénoncer l'autre quand on voulait une faveur des parents.
C'est la loi d'avoir plusieurs enfants et ça nous arrivera tout de même, même si on fait 2 adoptions.
elle dit moins parce que chacun va arriver en terrain inconu et nous serons "les plus forts"
alors que si 2 viennent ils font front.
Bon tout ce défend hein?
Alors on va laisser tomber et puis on verra.
Qui vivra verra.


Grosses bises à vous toutes et surtout MERCI d'être là.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Chris67 Mar 5 Fév - 20:58

Saskia je suis désolée de la réponse que t'as fait le gars de l'OAA.
Peut être ne connait il pas toutes les possibilités.
Renseigne toi bien.
Courage.
Grosses bises

Espoir , non t'inquiètes pas il n'y avait rien d'euphorique dans l'enveloppe hihihi.
Si tu veux la même d'ailleur pas de soucis hein? je te l'envoie par la vieille poste.
Mets moi ton adresse en messages prives.
Bises

J'espère que tous les malades vont mieux.

Bisous à vous tous.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Mar 5 Fév - 21:30

chris Very Happy Very Happy Very Happy Quelle histoire :)))))))))))))
Des nouvelle vision surment de votre cote et peut etre plus de confiance pour la future :) Je suis content pour vous que cette rdv ete fructuese surtout pour vous, et surtout que peut etre maintenant les chose peut avancer un peut plus vite puis que elle vous avais vue :))))))))))))))))))))
En fait faut garder le contact avec eux non ? relancer le temps en temps, montrer que vous ete toujours intereseen (se manifeste comme elle à dis)
C'est trop bien, meme si rien et vraiment concrete, je sent un grand sourire dans tous que tu nous ecrit.
Ce soir pas trop envie de papoter, j'ai pleurer donc je vois flou avec mes lentille hahahah, Je veut etre contre mon homme et parler de cette histoire ce matin, car il ma vue pleurer mais je lui rien dit encore.
Enfin, ca serra mieux demain, et ca donne encore plus envie de se battre Wink
On s'acroche chris et on avance. Je telephoner au AFA mais ma interlocutrice ete pas la, donc je appel demain. Ce soir pas de lecture mais gros dodo et demain je vais eplucher encore et encore le convention de La Haye comme il y a 1 ans pour le CG.
Nous somme jamais aussi bien servie par soimeme non ? Wink
Gros bisous les filles, gros bisous pour Chris et ses nouvelle plus que geniale. Bon courage a tout les petite malade, ataquer par les gastro Sad
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 2 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser