D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

+7
Cécile
bounty
lulu594
Espoir65
saskia
Samy
winnie1010
11 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Dim 2 Mar - 10:43

et oui nous sommes déja au moi de mars les filles !

petite soirée tranquil hier chez un copin qui vient de réaménager dans son apart cheers du coup les invitation pour l'anniverssaire de juan ont été fait d'un tarit vue qu'il y avait notre petit groupe d'ami réuni le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens .
scratch bon il va falloir que je pousse encorre les murs car nous seront 20 silent bon il me reste une semaine pour tout organiser flower .

je suis contente j'ai fait le premier étage a fond ce matin bounce bounce je vait certainement en profiter pour allez chez leroy pour le fameu placard drunken .

ici le tempts est bien gris et en plus il y a un vent de ouf depuis vendredi soir Rolling Eyes .

sas effectivement ils fonctionnent bizzarement les oaa, jespère que celles de votre coeur vous accepteront. flower .

samy moi aussi je rafolle de tout ce qui est de sucrée, je te raconte pas bounce bounce

bon dimanche tout le monde.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Dim 2 Mar - 11:22

Coucou les filles,

Alors ce week end??? moi super samedi entre la lessive,les devoirs et apres soirée sur une fête forraine.humm trop bon la barbe à papa.

Alors Sas tu es allé voir la petite puce hier? j'espere que tu passe un agreable week end que tu profite de ton jardin et tout.
EH bien Winnie tu metone que les meubles vont bouger, 20 enfin moi je vais rien dire car chez mes parents le week end on est toujours au minimum 12 donc c'est deja pas mal.
Hiii ah oui le placard, il t'a quand même tenu tête alors.

"sas effectivement ils fonctionnent bizzarement les oaa, jespère que celles de votre coeur vous accepteront." moi aussi je l'espère pour vous.
Hum je vois qu'il y a des gourmandes alors sur ce forum, geek je comprend mieux pourquoi tu as choisi ce surnom de Winnie maintenant. tu es gourmande et tu aime le sucre. comme WINNIE L'OURSON le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mdr6

Moi ici temp magnifique,soleil deja au rendez vous et ils ont prevu 18 pour cette aprem donc je pense que cela va monter en plein soleil jusqu'a 20/21 trop contente car je vais pique-niquer du coté du pont du gard.
Allez d'ailleurs je ne tarde pas trop il faut que je prepare les affaires a emmener. Je vais allé faire un gato rapidement pour emmener.Je crois que je vais sortir la jupe aujourd'hui et les lunettes de soleil vu le temp.

Allez cette fois je vous laisse car je pars bientot.
Repas vers le pont du gars et aprem degustation a l'usine haribo. super dimanche.

Gros bisous les filles
bonne journée.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Dim 2 Mar - 11:36

Contente de te lire Lulu,

Mais je comprend pas parce que tu as unn bébé tu peux pas en accueillir un autre et travailler en tant qu'assitante maternelle??
Moi ma mère a été pendant plus de 15 ans assistante maternelle, elle avais deja deux enfants tout jeune et il ne lui ont jamais fais barrage, je ne comprend pas.

C'est quoi ces procedures et regles, je suis bien triste pour toi c'est vraiment n'importe quoi.
J'espere que cela ira mieux que ce soit au niveau du temps mais surtout que tu garde le moral.

On est là pour toi de toute façon si tu as besoin
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Dim 2 Mar - 12:24

Shocked non mon speudo ne vient pas de la, bon je te livre le secret de mon speudo, winnie c'est ma petite derniere qui est fan, et 1010 jour et moi de naiscance de mon ange flower comme sa je suis sur de ne pas l'oublier Cool .

oui samy, la réglementation des assistante maternelle est beucoup plus stricte aujourd'hui, et ca ne va pas arreter, du bon et du mauvais, mais ont est bien obligé de faire avec.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Dim 2 Mar - 12:26

Embarassed j'avit pas vue mais j'ai oublié le s à paques affraid je ne peut meme pas le rectifier Embarassed
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Dim 2 Mar - 13:06

Ah ok c'est une bonne idée d'avoir mis la date d'anniversaire.
oui c'est sure on est obligé de faire avec ces nouvelles procedures et reglementation.

Eh winnie je penserai a toi cet aprem alors. Je vais prendre un max de foto de toute façon. Je crois que me connaisan mes amis vont regretté que je sois venue. car gourmande comme je suis va falloir me faire sortir de l'usine ce soir. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mdr6

Eh si tu veux Winnie je t'enverrai un petit assortiment par la poste.

Bon j'attend mes amis pour partir ils sont en retard.
A lala.

Je vous fais toute de gros bisous
passé une bonne journée, profitez a fond de votre dimanche
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Dim 2 Mar - 14:29

arreteeeeee de parler miam miam hahahahah ici preille, nous somme des grand gourmande de tout et n'emportequoi, heureusement je grosis pas (encore) donc je profite Wink
specialité hollandais "poffertjes" Petite crepe souflee de 3 cm, avec de la sucre glace et un morceau de beure (j'ai deja l'eau dans la bouche)
le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Images10
C'est super sucrée et apres 1 asiette tu a envie de le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Vomi mais c'est tellement bon.
Et puis ya de la reglise, mais malheureusement je trouve pas celle de la hollande en france, mais pas grave, ma soeur arrive fin mars donc... ravitaillementtttttttttttttttt hhahahahaha

Bien de te lire lulu :) Winnie, toujours a fond balon :) Quelle energie, et mo qui penser que j'avais de la peche... mais toi... c'est carrement le TGV hahahah

Bon apres midi Samy, profite bien du soleil, car ici semaine prochaine il sont annoncer de la neige (pas envie)

bon dimanche a touttttttt
Bisoussssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 3 Mar - 2:40

Coucou les filles,

de retour de cette journée.
Rien a dire que du bonheur pique-nique sur le site du pont du gard (vue magnifique).
Ensuite musée et boutique Haribo, je vous passerai les detail (histoire de pas en faire baver quelques une, geek ).
et ensuite fin d'aprem à Alès pour se balader et manger une glace.
Eh oui Sas j'ai profiter du soleil t'inquiète il faisai un temp magnifique du coup j'ai sorti petit pantalon leger, tee-shirt et lunette de soleil.On a eu 25/26 cet aprem.

Dis donc tu te moque Sas c'est toi qui prend la relève maintenant ah lala c'est bien une blonde tiens.Oups j'ai rien dis. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens
Hum cela a l'air trop bon ton plat, cela devrai etre interdit de montrer.

Super moi non plus je peux manger tout ce que je veux sans prendre un gramme, c'est genialeeeeee

eh winnie tu es pire qu'une pile duracelle, on fais comment pour que tu te repose??

allez bon courage a vous toute les filles
je vous fais dde gros bisous

bonne journée demain, enfin tout a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Lun 3 Mar - 10:33

Bonjour les filles!

les 23 Mars Paques? ha ben on est en fameux decalage, chez nous cest le 28 avril (orthodoxe).

'cest pas juste moi aussi je suis une grande mangeuse mais je grossis... rien qu'a l'odeur Mad Mad
dis saskia, tu devraisnous mettre une recette FACILE sur le post loisir (idem pour samy qui a de grands talents culinaires!) Et que Winnie nous donne son secret pour pousser les murs car ca je n'y suis pas enocre arrivee! le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens

Tu sais winnie, la chambre de mon futur petit bouchon sera decoree en Winnie l'ourson le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens je le trouve trop mignon, c'est en lisant nos mails d'aujourd'hui que j'ai fait le lien avec toi.... c'est drole non? le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Lun 3 Mar - 15:20

hahahah je vais regarder si je trouve un recette bien typiquement hollandais :) car pour les petite crepe voudrai un poules speciale avec plein petite trou, donc pas fascile.

mais ya autre chose a la base de blanc d'oeuf et du sirot de grenadine, tres bon, mais pareille, 1 asiette et le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Vomi hahahaha on dirait que tout qui viens de chez nous fait vormie, mais c'est pas vrai, promis Wink

Oui espoir, decalage :) chez nous c'est surtout decalage avec fete de pere, fete des mere et a hollande pas de fete de grandmere etc. donc... jaque annee j'oublie les parents de mon homme Sad pas biennnnnnnnnnnnnn... ca arrive tout simplement pas entre dans ma tete hahahaha

Ca va etre ma petite tete de Blondeeeeeeee le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Nananere
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 3 Mar - 19:22

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce lundi???
Moi je me tape une migraine je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas migraineuse pourtant.
Ce soir ciné je vais allé voir "bienvenue chez les chti"cela promet de grande emotion.
Les cours aujourd'hui tres bof je me suis ramassé a un partiel donc demain matin pas cours mais j'y vais quand meme pour travailler et me remettre a niveau dans certaine matieres.

Je vais voir ce que je vais pouvoir mettre comme recette
sur le forum Espoir pas de probleme, faut que je reflechisse car mes recettes je les fais a l'instinct je ne les ecris pas. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens
J'aime innover. Oh oui Sas des recettes typique hummmm
et puis je suis sure que tout ne fais pa vomir.

Allez je traine pas je vais allé me changer soirée oblige, repas espagnol aujourd'hui donc tenue de rigeur.oui j'aime bien quand je fais un repas a theme m'habillé en consequence.

Je vous souhaite a toute une bonne soirée
a plus tard
gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Lun 3 Mar - 21:58

coucou du jour,

alors moi aujourd'hui ménage a fond pour le bas, coursse, karcher dans le jardin car nous avons eu du soleil cette aprem.
cette aprem j'ai eu un rendez vous pour ce soir pour une petite fille pour le moi de juin, supers bon contacte, mais sa serait pour un remplacement de 6 mois, a moins que.....
donc a voir.

di donc espoire tu vas pouvoir pensser à moi a chaque fois que tu rentreras dans la chambre de ton loulou le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens .

bon je fille car ma troupe crit famine le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Pt1cable le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Mar 4 Mar - 15:51

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Bonjour ,
aujouord'hui le tempts est le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Vomi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Pt1cable , du cou ma copine ne vient pas Crying or Very sad et ba je n'ai rien à faire tongue je suis toujour en pyj le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens .

alors ce film samy bien ? moi les enfants ont été le voir la semaine dernière et ils ont bien rigoler.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mar 4 Mar - 15:52

voila pour les passioner Wink

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Winnie10
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Mar 4 Mar - 17:03

Trop mignon merci SAS. He oui winnie je penserai tres fort a toi, je trouve ca drole car franchement je n'avais pas fait le rapport quand j'ai craque pour ce theme.... ben tu veilleras avec moi sur mon petit coeur quand il dormira dans son lit flower

sas et samy, j'attends vos recettes. et je suis sure que je ne vais pas vomir je suis trop gourmande pour ca.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lulu594 Mar 4 Mar - 17:25

j'adore aussi Winnie, mais ma fille est trop petite pour aller au ciné

Elle ne tiendrait pas en place
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mar 4 Mar - 19:07

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien??
Alors winnie comment vas tu?? ça va mieux??

Meerci Sas vraiment trop zoli cette image.j'adore.
Moi je viens de rentré des cours cela fais du bien, la journée terminé maintenant je vais attaqué le menage car j'ai mes parents qui viennent me voir vendredi donc faut que tout sois propre.
Bon pour te repondre Winnie j'ai adoré ce film, cela faisai longtp que j'avais pas rigolé devant un film français au cinéma. Pure moment de detente et de plaisir.
Eh Sas dans ce film les gens finisse les phrases comme ton homme HEIN je l'avais bien dis il parle normand et chti

allez je fil faire mon menage
eh a celle qui non pas vu ce film je le recommande

bonne fin de journée
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Mer 5 Mar - 0:47

coucou tout le monde!
me voici de retour apres un we disneyland paris avec ma cops et sa family (en plus de mes 3 zoms of course...)
c'etait genial les yex demes ptits loups mais c'etait affraid pour le porte monaie...
samy: j'ai habite 3 ans a uzes alors le musee haribo j'connais bien! allez je resiste pas les filles:mon cheri est conducteur d'autocar et des qu'il emmenait un groupe au musee ilavait droit a une grosse boite gratis cheers
sas: j'ai eu le mail d'eplication pour la cote d'ivoire si ca t'interesse tu peux me mettre ton adresse mail en mp pour que je te l'envoie; de plus celle qui a adopte la bas est ok pour repondre aux questions.question rapidite: dossier depose en septembre et retour avec sa choupette en janvier; ca laisse reveur....
et les filles j'essaye de maigrir (bah oui....) le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Pamoi alors les recettes de cuisine zauriez rien de plus light???? style bon mais... leger... le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Whistle
pas sure que je me connecte demain alors sinon a jeudi
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Mer 5 Mar - 2:00

aujourd'hui je n'ai rien fait de chez rien fait drunken , mais demain jait chez ma mere finir d'installer son placard le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Whistle du moins je l'èspère le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens .

moi aussi j'ai très envie d'aller voir ce film, je vait bien trouver un moyen de le voir bounce bounce .

supers pour ce week bounty le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Bravo2 .

bonne nuit tout le monde le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mer 5 Mar - 2:45

coucou rapide avant de me coucher,
sympa winnie au moins tu t'ai reposé.
Oui faut que tu ailles le voir le film grave

allez j'ai fais un peu de menage maintenant au lit
je vais allé au dodo.

gros bisous
ciao
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Mer 5 Mar - 9:28

Bonjour les filles!

enfin arrivees au nombril de la semaine, haaaaa je sens deja la legere brise du we. J'irai rejoindre mon mari avec des amis pour feter le carnaval (he oui c'est ce we ici) et dans la ville ou il est on le fete super bien. J'y resterai jusque mardi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens j'ai haaaaate!

Salut bounty contente de te lire, super ton we, j'imagine les yeux de tes enfants c'est tellement magique. Hahahaaaa j'espee que ton mari a change de trajets car effectivement haribo ne rime pas avec regime. Quand aux recettes (he sas et samy faut vous y mettre hein le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mrgreens ) je suis suuuure qu'elle ne sont pas caloriques, enfin pas trop, enfin pas trop trop, enfin c'est si boooooooooooooooooooooooon


winnie le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mdr6 decidement tu es harcelee par les placards le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Mdr6 ils te poursuivent partout, mon dieu c'est un cauchemard!! j'espere que tu arriveras a bout de celui de ta maman (j'ose pas demande ou en est le tiens) le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Pt1cable

samy : menage? byerk, moi aussi je suis en plein dedans. je nettoie la maison de fond en comble pour la visite de l'AS (qui se fait attendre d'ailleurs)

Sas, heee j'espere que les infos de bounty sont une bonne piste pour toi, les delais sont si courts.... ca fait rever

Salut Lulu, contente de te lire, comment vont tes le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Icon_smu ?

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mer 5 Mar - 11:55

Coucou les filles,

comment allez vous?? Moi je suis tres remonté ce matin.
Comme chaque mercredi normalement j'ai cours dans un autre iut à 120 km allé et retour de chez moi donc ce matin je devai avoir cours a 8h30 donc depart a 7h30 de chez moi.
On arrive a l'iut est on nous dis enfin notre prof de l'apres midi qu'il avait pas été prevenu que l'on avais cours avec lui. Super première nouvelle puis le cours du matin on a attendu mais pas de prof, on l'a appellé elle nous a dis qu'elle pouvai pas nous faire cours car elle surveillé des partiels.

Resultat plus de 120 km pour rien, ça enrage quand même mais bon pas grave du coup on a tous decidé de rentré chez nous. on s'expliquera demain avec notre prof.
Je vais pouvoir passé chez le docteur du coup car cette migraine ne veut pas partir je l'ai depuis samedi.
et puis je vais pouvoir finir mon menage, super.

Super Espoir le carnaval, tu te deguise???
Eh ne t'inquiete pas cet aprem je vais me mettre a la redaction d'une petite recette pour toi.
Petite pensée pour votre rdv avec l'AS, cela devrai bien se passer de toute façon, je me fais pas de soucis pour vous.

contente delire que tout va bien pour toi Bounty, oh lala 3ans a Uzes, moi je serai allé tout le temps a la boutique me reaprovisionner.
Winnie si tu veux j'ai un placard aussi à monter, geek
un placard , deux placard, trois placard... c'est pas les moutons que tu compte pour dormir mais les placard à ce stade.

Allez je vais bosser un peu des cours et apres je me remet dans le menage comme cela tout sera propre pour la venue de mes parents vendredi soir.

bon courage les filles
a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Mer 5 Mar - 21:15

cheers j'ai finie le bricollage chez ma mère, le placard, les acroches pour le micro honde, les prises electrique qui ne marchait plus, le neon de la salle de bain changer j'ai tout fait. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Yees

mais j'avait pas de placard chez moi en bricollage, si ce matin j'ai réaménager ma chambre car la télé est remonteé le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Bravo2 car lundi j'ai recue le lcd bounce bounce sa fait du bien d'avoir une télé qui marche quand ont le veux geek .

demain je reprend le boulot le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Confused moi qui commencait à aprecier le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Crazy1

les profs auraient pu vous prevenir avant quand meme c'est pas terrible de leur parts le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Cartonro
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 6 Mar - 0:40

Bonsoir les filles,

eh bien winnie notre bricolo du forum demenage tout sur son passage, la vague winnie ne reste pas 5minutes en place. Super tu as recupéré la télé, nikel
j'espere pour toi qu'elle va fonctionné a fond les ballons.

Bon courage pour toi pour la reprise demain, eh oui on s'abitu mais il faut bien reprendre malgres tout.
Eh oui pas terrible que les profs est pas prevenu mais demain nous allons voir notre prof principal pour en discuter trop de chose ne vont pas danc cette licence. comme trouvé l'envi, la motivation de continué quand cela ne suis pas derrière. que l'on a aucune reconnaissance des profs. Ils nous prennent pour des C... pardonnée moi l'expression.
Enfin apres avoir été bien remonté ce matin j'ai decidé de flemardé tout l'aprem.

je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Jeu 6 Mar - 9:08

oh samy tu sais..... partout un peu pareille. En ce moment au traf, relativement tenue. Ici donc un petite apercu de ma discussion avec notre directeur, il voulu que je reseve 3 grosse camion pour le demenagement de notre entreprise.

'Tu discute bien les prix hin saskia'
Oui biensure :) Je suis meme prete a vendre mon ame pour avoir les meilleur prix.. sur laquelle il me repond....
"Faut avoir un ame d'abord pour avoir le vendre"
...................
Reflexion debile et mechante....

Ambiance de folie en ce moment, je prefer rester au lits..
Allez café et bibron pour ma petite boule de poile et apres vroummmmmm direction 'la boite tendu'....
Bisous les filles, courage ma samy, je pense a toi Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser