D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

+7
Cécile
bounty
lulu594
Espoir65
saskia
Samy
winnie1010
11 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Dim 9 Mar - 23:57

Bonsoir les filles,

Voilà c'est la fin du week end, demain boulot et cours.
Espoir profite bien de ta journée de repos demain encore.

Eh bien Winnie pas de cadeau pour moi mais ce n'est pas le plus important à mes yeux. Ce qui compte le plus à mes yeux et ce qui m'a enormement touché ce sont les messages que j'ai reçu ainsi que les coups de telephone.

Bon menage winnie courage et surtou bon repos tu l'a bien méritée. j'espere qu'il a été content?

Je vous souhaite a toute une bonne soirée
bon courage pour demain.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Chris67 Lun 10 Mar - 0:17

Euhhh je remets mon message ici car j'avais pas compris que le 23 c'est pâques c'est pour le mois de mars hihihi
ehhh oui n'oubliez pas je suis blonde hihihi

Coucou tout le monde.

J'espère que vous allez toutes bien.
Ca fait un baille que je ne suis plus venue pour la simple et bonne raison que ça carbure fort par ici hihihi.

Et mon mari m'a coupé internet pendant presque 2 semaines pour le réinstaller tout joliment dans notre toute nouvelle chambre à coucher.

Je FELICITE Saskia pour son agrément. J'en étais sure que tout irait bien.
Alors 2 enfants?????
Où en es tu dans tes courriers vers les OAA? pense aussi aux crèches en Haiti en indivuduelle si ça t'interesse , y a beaucoup de fratries.

Et toi Espoir où en es tu?

Et Cécile?

Bon je vais vous raconter notre aventure... et notre grande joie...

Comme certaines d'entre vous le savez, en juin 2007 suite au pique nique EFA et un gros coup de blues nous avions contacter l'OAA Destinées.
Nous avions eu un rdv en septembre 2007 puis pour cause de restructuration nous n'avions plus guère de nouvelles.

La grande nouvelle est tombée le samedi 23 février.
Nous sommes acceptés par Destinées.
Je n'ai rien dit de suite car je voulais être sure de notre choix final.
Nous avons été à notre 1ere réunion hier le 09/03 à Nancy.

Les "affaires" reprennent pour Destinées.
Nous sommes 12 couples répartis en 2 groupes et nous sommes les 1ers de la nouvelle mouture de Déstinées après restructuration.

Cette années ils devraient suivre environ 60 candidatures, soit un peu moins que l'an dernier.

Voilà ce soir nous avons tel à la présidente de l'OAA qui nous avait accepté pour adopter en Inde.
Et pour elle pas de soucis, nous devons sauter sur l'occasion.

Demain je vais au Conseil Général pour faire autentifier nos photocopies pour le dossier et leur dire que nous ne sommes plus candidats pour en enfant pupille de l'état.

Notre dossier est presque prêt. Il devrait partir chez Destinées jeudi au retour de déplacement de mon mari.

Voilà donc nous virons et c'est la dernière fois.
Ca y est nous sommes dans les starting block.

Grosses bises à vous toutes.

Christine (consciente qu'elle a un c-l monstre!!!!!) et qui a hate d'acceuillir sa bouille du Viet Nam.
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 10 Mar - 0:25

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Mdr6 sacrè Chris
bien contente de te lire

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Chris67 Lun 10 Mar - 8:11

coucou du matin
je suis pas venue pendant ... je ne sais même pas combien de temps et voilà que je poste déjà à 6h10 hihihi.
Mal dormi encore.
Mon chéri est parti ce matin à 04h00 et je ne suis plus arrivée à m'endormir grrrr.
mais pas grave, ce soir je vais chez mes parents pour dormir donc je vais récupérer.
bonne journée à vous toutes.

je vais mettre quelques photos dans le trombinoscope de notre superbe week end à Venise le week end dernier.

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 10 Mar - 8:44

Coucou rapide de bon matin,

toi aussi chris tu as pas bien dormi,grrrrr
moi couché a 1h mais reveillé a 3h et impossible de faire dodo. Cela va etre geniale aujourd"hui surtout que le journée promet d'etre longue et encore tres tendu.
On voit notre prof en cours aujourd"hui,aieee

oué super chris de belle photo.

Allez bonne journée les filles je me depeche repassage avant de partir.
Bisous bon courage en ce lundi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Chris67 Lun 10 Mar - 9:08

Bonne journée à toi Samy
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Lun 10 Mar - 10:58

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Bonjour ,

contente de savoir que tout va bien chris, et que en plus votre petit bout ce raproche de vous c'est genial, j'espère que très vite lapparentement ce fera bounce bounce .

samy bon courrage pour le rv avec big boss drunken .

les enfants ont reprient l"ecole aujourd'hui cheers je vait pouvoir lacher mon balai geek .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lulu594 Lun 10 Mar - 12:15

Super chris !!! Ca avance cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Lun 10 Mar - 12:50

coucou Chris, ca fait du bien de te retrouver :o)
Felicitation pour cette etap important, je croise les doigts que le coups fille magique arrive au plus vite.

Je post mes envelop demain matin Chris :o) Pour l'instant je ecrt just 5 OAA. Celle qui nous parle de plus, et apres je prepare les autre enveloppe.

On croise donc les doigts aussi
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 10 Mar - 14:40

Rdv avec big boss annulé Winnie.
J'esperee que cette matinée n'a pas été trop duur
je venai juste faire un ti coucou

Sas je croise tout se que je peut pour vous
mais de toute façon ya pas de soucis vous etes geniaux.

bon aprem les filles
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Lun 10 Mar - 15:31

bravo a sas pour l'agrement! cheers
bon anniv a samy avec un peu de retard Embarassed
super chris! ca avance.... le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Icon_thu
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Cécile Lun 10 Mar - 16:32

Coucou !

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Gateau Très bon anniversaire à Samy, avec retard aussi...

chris !!!!!!! Mais toi aussi tu nous annonces une super nouvelle, ça avance drôlement le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Fete

espoir, le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Mdr6 tu as raison, mon schtroumpf ne doit pas bien s'imaginer la vie avec 3 nénettes (+moi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Nananere )...mais bon, je vais pas le décourager si c'est ce qui arrive !!
De toutes façons on garde la surprise; on ne veut pas savoir !!

lulu, ça va mieux ? C'est bizarre que tu n'ais eu qu'un agrément, et pas deux, car à l'époque tu n'avais que Lucie...
Qd elles sont venues à la maison, elles ont évoqué deux agréments, mais perso j'ai dit qu'un suffisait...j'ai déjà trois schtroumpfs (j'étais en essais pour le 4e, donc pour le moment, je veux que ça reste raisonnable, je suis pas une catwinnie moi !!! le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Mrgreens )

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Lun 10 Mar - 18:02

coucou les filles,

Un peut preoccuper dans ma petite tete ce dernier jours, depuis l'agrement et arriver je arrive plus a voir les chose dans le bon ordre....
Donc, je preparer pour l'instant 5 dossier pour les 5 OAA qui nous plaise enormement, avec nos 2 chouchou oaa preferee. Demain matin donc houpla avec le courier et attendre.

Je egalement envoyer notre dossier avec MDM, et nous somme en traine de depouillee les payes pour s'avoir un eventuelle demarche avec l'AFA, mais rien et sur encore.

Je me sent etrangement mois sereine que avant, car la.... ca se joue vraiment le plus en plus et j'ai le peur au ventre pour etre honette. Peur d'etre refusee.... meme si nous avons un agrement extra. Je aprise que pour le Djibouti faut etre moins de 40 ans !!! c'est par contre noté nulpart, donc petite deception supplementaire ce matin.

Enfin ca va s'aranger tout ca, et je fait le max pour garder le moral. Pas evidant. Nous avons tellement envie d'attrendre les bruits d'enfants d'hors et des tout petite bras autour de nous, mais hé.... nous somme pas les seul Wink

Allez les filles, gros poutou de ma part, on se sert les coudes et on avance ensemble.

Chris, je suis au anges que ca avance pour vous, ca donne le morale a tout le troupeau geek le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Icon_thu le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Icon_smu
ET oui chris, sur notre agrement et noté 1 ou 2 doudou le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Icon_smu le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Icon_smu
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mar 11 Mar - 14:44

Coucou les filles,

J'espere que tout va bien pour vous aujourd'hui
Moi ça va ; le temps est gris dehors mais ça va pour moi.

Merci Bounty et Cecile pas grave pour le retard cela me fais plaisir.
Sas ne te fais pas de soucis , il n'y a pas de raison tu es super donc pas de raison d'etre refusée.

Aloors Espoir ce carnaval??

Je vous souhaite a toute un bon aprem
Bon courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mar 11 Mar - 15:29

coucou les filles,

Mici Samynette :o) Ici grosse preparation demenagement de notre entreprise, donc carton, jeans et des mains degu ;o) vivement le savon et un bon douche.
A part ca pas grand chose. J'attend avec patience ma grand soeur le 21 prochaine, car elle me manque vraiment beaucoup. Ca fait 1 1/2 je le pas vue, donc ca commence à etre trop longggggggggggggggggggg, et puis, ca va etre encore grosse sceance de l'arme a la hollandaise et des calinou pendant o moins 15 min ;o)

Allez, je retourne au travaille les filles, plein gros bisousssssssssssssssssss

Sas
future maman adoptant qui a confiance a son bon etoile
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Cécile Mar 11 Mar - 17:52

Coucou !

Je suis sûre que ça va aller saskia, c'est normal que tu flippes +++, là, car ça se concrétise, tu te rapproches, c'est bouleversant !
Je pense bien à toi dans ces étapes le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Biz1

ça va mieux samy avec le prof en question ?

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Mar 11 Mar - 18:05

bonjour tout le monde

heureux anniversaire a samy avec beaucoup de retard ...et a juan si je ne me trompe (heu c'est que je suis encore dans les vaps, je viens de rentrer d'un loooong we de carnaval bien arrose rendeer )

FELICITATION CHRIS ton petit bout viendra donc du vietnam cheers Ce serait prevu pour quand? ben nous apres la grande vitesse je pense que notre AS a mis la vitesse zero, j'attends toujours notre rv chez nous scratch elle a pas l'air pressee!

saskia, ne t'en fais pas tu retrouveras ton enthousiasme je pense qu'on passe toutes par des creux de vague.

cecile, c'est bien de garder la surprise. chaque grossesse est differente je pense que la particularite de celle-ci c'est que tes enfants sont deja plus grands et participent a l'attente.c'est genial.

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Mar 11 Mar - 20:48

coucou toutes,
ah espoir j'espere qu'elle va se reveiller cette as Sleep

sas c'est normal cette apprehension et tu verras qd vous irez le(s) cherchez! le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Pt1cable le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Bebe2 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Bebe2 drunken

dit cecile t'as pense au prenom de bb4? ben oui quoi j'suis curieuse j'y peux rien... le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Pamoi
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Chris67 Mar 11 Mar - 23:05

Coucou Vous toutes.
Saskia, c'est normal ton coup de mou.
Après l'agrément on se sent subitement seul et surtout tout ce qu'on fait va être déterminent pour notre vie entière.
Le choix du pays va se faire par élimination.
Surtout n'ai pas peur des "non".
Si c'est non c'est que ça ne devait pas être ou bien peut être faudra t il relancer plus tard.

Tu sais que nous très longtemps notre seule issue était l'OAA pour l'Inde.
Puis on s'est donné un gros coup de pied dans le derrière pour reprendre les démarches et pas rester là posez et attendre que ça passe.

Je te souhaite beaucoup de courage encore, ça va aller parce que vous avez un super dossier et que vous êtes super tous les 2.

Espoir j'espère que tu auras bien vite des nouvelles de votre AS.
Ca fait un moment que vous attendez là.
Allez courage à toi.

Samy comment vas tu ce jour?

Winnie c'est les vacances pour toi maintenant lol

Pour te répondre Espoir pour l'instant on ne sait pas trop.
L'OAA a été restructurée et nous faisons partis des 1ers couples qui vont tester la nouvelle mouture.
Alors on verra bien.
Ils pensent que ce sera un peu plus long qu'avant mais n'en savent rien.
On va dire entre 9 mois et 1 an ce qui est tout à fait acceptable pour accueillir très souvent des tout petit entre 5 mois et 9 mois.

Bisous à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Mer 12 Mar - 3:30

Cool et oui chris je suis en vacance, avec les enfants à l'école cheers . je ne suis plus l'esclave du balai le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Nananere .

aller saskia courage des jours meilleur sont devant.

tu as bien cuvée espoire c'etait bien l'anni. de juan aussi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Mrgreens

nous avons vraiment un tempts de chien ici, vent++++ et pluie++++++++++ le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Nrve ont ne peut plus mettre les nez dehors.

aujourd'hui c'est mon micro onde qui ma laché le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Pt1cable , le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Nrve j'espère que c'est la fin de la serie le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Pardon le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Mrgreens
bon je vait essayé d'aller le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Dodo
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Mer 12 Mar - 12:10

Bonjour tout le monde,

J'ai tel a l'AS elle va me telephonr pour fixer le rendez-vous, probablement la semaine prochaine. C'est notre dernier rv, ensuite on devra encore attendre de longs mois.

Chris avec un peu de chance on devrait avoir notre petit bout plus ou moins en meme tmeps. Croisons les doigts.

Bounty moi aussi je suis curieuse, haaaaa cecile on ne va pas te lacher le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Mrgreens

J'ai mis un nouveau sujet dans la rubrique debats, allez y faire un tour.

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mer 12 Mar - 14:51

Coucou les filles,

Petit passage ultra rapide, je suis a fond je court partout depuis deux jours.
Le sproblemes avec ma prof tjr pas reglé bien au contraire cela s'enlise mais bon.
J'espere que vous allez toute bien?

Moi plus internet a la maison je suis un peu sur les nerfs du coup mais bon
je ne sais pas quand je vais recupére. du coup j'ai pas lu tout ce que vous avez ecris vous etes troop bavarde
geek

je vous souhaite en tout cas a toute une bonne aprem
a tres vite
gros bisous
je fil en cours.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mer 12 Mar - 15:17

Salut les filles,

Je profite de ma pauze dejeuner pour vous fair un chtite coucou rapide.

Espoir: GENANTTTTTTTT presque fini, et donc dernier ligne droit pour notre future maman de Grece cheers
petite penser pour toi et que l'attend serra pas trop long a partire de maintenant le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Bisou

Samy tjrs dans le speed, Winnie repos, Cecile tjrs grosse bidou avec bb bounce qui commence peut etre a bouger le plus en plus.

Chris :) je suis au anges pour vous et votre choix de haitie. Laparentment et en general vite, donc peut etre l'attend serra pas trop difficile un fois vous ete papa et maman Wink Et puis comme ca tu peut enfin fair des planning de la chambre etc (que du bonheur)

Merci les filles pour tout vos message d'encouragement. Vrai, c'est difficile et on se sent livree a nousmeme.
Aujourd'hui mes enveloppe sont partie avec notre facteur, et ce ete tres emotionelle.... (je sais c'est con Wink )

De tout facon, vous avez raison, les choix se fait par elimination, et rien nous empeche de relancer plus tard.

Cecile je espere petite puce pousse bien et il te fait pas la fiesta dans ta ventre geek

Tres jolie vacances pour Winnie, repose toi bien et profit un maximum.

Voila, a partire de ce soir j'ai plus de temps pour vous ecrire et lire, car mes enveloppe sont partie, et donc plus de soucie a me fair pour l'instant.

Gros bisous a vous les filles, a tout vos micro puces et le soleil et revenue dans le 03 et 63, donc sourire a fond.
le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 13 Mar - 15:08

Coucou les filles,

Me voilà pour vous faire un petit coucou
toujours pas internet à la maison qu'elle deprime, cela veut dire que ce week end je ne pourrai pas faire un tour sur le forum, SNIFFF.

Tu sais Sas ne nous remerci pas c'est normal que l'on se soutienne toute.
J'espere que cela va mieux aujourd'hui?

Alors Winnie du repos bien méritée, Et cette ordi refonctionne bien ou pas?

J'espere que pour toute les autres tout va bien
Je vous souhaite a toute une bonne aprem
en ce moment moi plus internet chez moi donc plus bocou de temps de venir sur le forum.

Je vous fais de gros bisous
bon courage

biento le week end ;;;;;;;;;;;
Moi ce soir je fête mon anni avec mes amis de la classe , debu de soirée chez une amie je sent bien le coup montée mais je dis rien meme si j'ai entendu des choses, je ferai l'air surprise pour ne rien gacher et apres boite.
Ce soir je suis CApitaine SAM je ne bois pas je ramene un groupe en voiture. eh oui il en faut on est qu'en meme 13 ce soir.

Allez je vous laisse
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Jeu 13 Mar - 15:20

samy ? je ne pas suivie ? pourqoui tu na plus internet ? tu va l'avoir bientot ?
Ici weekend charger encore. Je ete elu en temps conseillee municipal le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Mdr6 eh ouiiiiiii sont fou les fermiers ;o) et donc samedi prochaien c'est nous qui choisiront notre maire. Dimanche aprem je fait la permanence pour les election Cantonal, donc encore pas a la maison. Hier soir je fait la peinture sur notre comode donc maintenant il et joliement vers olive a l'ancienne :) je voudrai que tout la maison soit superbe pour paque quant ma soeur viens presenter ma enfin (apres 12 ans) nouveau beau frere le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Icon_thu

A part ca le moral et revenue petite a petite, ce matin grosse l'arme de crocodille dans la voiture, je attendu le chanson de cormeil "parseque on viens de loin"... Mon homme et moi viens de loins, et surment nos puces, donc un petite pleurade en chantant ;o) mais rien de grave, just un peut plus emotive, ca va etre l'age scratch le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Mrgreens
Allez les filles, je retourne vers les cartons, car le moitiee de notre atelier a besoin d'aide.

Gros bisous pour tout monde, et samy, tres tres jolie weekend, je espere tu a internet bientot
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 3 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser