D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

+7
Cécile
bounty
lulu594
Espoir65
saskia
Samy
winnie1010
11 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Jeu 13 Mar - 17:57

c'es tl'annviersaire de samy aujorud'hui???BON ANNIVERSAIRE SAMY!!! PROFITES EN UN MAXIMUM MEME SI TU METS TA CASQUETTE DE CAPITAINE, TOUS MES VOEUX POUR CETTE BOUGIE QUE SE RAJOUTE A TON GATEAU.

Saskia FELICITATION pour ton election, je suis sure que tu feras du bon boulot pour ton village. Je ne connais pas la chanson dont tu parles, je vais la chercher sur youtube.

Moi suis.... enrhuBee, ze le Bez bouche le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Confused
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Cécile Jeu 13 Mar - 19:20

Coucou !

Hé hé les curieuses le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mrgreens Oui, on pense au prénom depuis plus d'un an Wink On aime Juliette et Gabriel...pour le moment ça n'a pas changé !! Pas évident de trouver la perle rare qui s'accorde avec le nom (un nom allemand qui commence par "von"), et la fratrie !!

Bonne soirée à samy, et bisouilles à tout le monde le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Biz1 Ici aussi c'est pluie, vent...la totale depuis le début de semaine le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Humeur
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Jeu 13 Mar - 22:53

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mdr6 espoir j'ai bien rigoler en voyant que tu souhaitais l'anni de samy aujourd'hui en etan toute surprise, bon je mettrai sa sur le fait que tu as fait la fete trop arrosé ce week car tu lui a deja feter lundi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mdr6 le vrait jour c'était dimanche comme mon fiston le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Lol2 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Lol2 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Copine-

bon pas grand chose de neuf car le temts est toujours aussi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Vomi.
je profite du calme de la maison la journée est tranquilou avec mon titi.
le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Ven 14 Mar - 10:34

coucou du jour,

ont ne parle pas du tempts car c'est toujours pareille.

cheers je vien d'aprendre que ce soir j'était en vacance officiel jusqu'au 25 mars le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Bravo2 je ne me rapellait plus des dates alors sa fait effet de surprise une bonne pour une fois le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mrgreens
j'espère qu'il ferra beau car je voudrait ranger le garage et ma veranda bon si il pleut il me restera la cave le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mdr6

bonne journée les filles ce soir c'est le week end le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Vaches
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Ven 14 Mar - 11:56

bonjour

hahahaaaaaa winnie desolee ca doit etre l'aaaaaaaaaaaaaage!!! je n'ai plus toute ma tete le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Pt1cable le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Nananere

dis les vacances c'est fait pour se reposer hein deposes tes marteaux et clous... a moins... a moins.... qu'il y ai un placard qui traine le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mdr6

Cecile ben ouais tu as affaire une bande de petites curieuses on va pas te lacher de si tot le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Bravo2 tres jolis les prenoms. Mon neveu s'appelle Gabriel.

Vous voulez du soleil? car ici j'en ai plein je peux partager
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 14 Mar - 13:11

Coucou les filles,

Comment allez vous?? Moi j'ai la patate, super soirée hier j'ai été gatée par mes amis que du bonheur.
Entre une multitude de thé a savourer, j'adoreeeeeeeeee
de la deco pour mon futur chez moi, une thèiere super zoli et sans oublier un balais aussi ( ça c'est une anecdote le balai qu'elle histoire. geek ).
Bon par contre j'ai fais nuit blanche car rentré de boite a 5h du matin.

Ah Sas je suis contente pour toi felicitation pour ton election je suis sure que tu fera de belle chose pour ton village, Ah quand la soirée Cassoulet que je vienne??? le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mdr6
Bon en faite je n'ai plus internet car je me connecté sur le reseau non securisé des gens chez qui je vis mais a mon grand regret elle a acheter la LIVEBOX et du coup le reseau est securisé elle ma donné le code pour me connecté mais cela ne fonctionne pas on a pas le même pack Windows du coup ce n'est pas compatible

Crying or Very sad
Je vais allez voir demain je pense pour me faire mettre internet a mon nom.
Donc voilà plus internet pour le moment jsui degouté.
Wouahhh vert olive c'est zoli j'aime bocou cette couleur, elle doit etre tres zoli cette commode.
Tres heureuse que tu es retrouvé le moral Sas cela fais plaisir. Triste quand tu es triste.
Oh oui elle est tres emouvante la chanson de corneille tu metone que tu as versé tite larme.
Bon courage pour aujourd"hui Sas dans tes cartons.

Hiiiiiiiiiiii ah Espoir tu me fais trop rire trop fort.
Eh oui casquette de capitaine mais j'en ai profité toute la soirée et la nuit.
J'espere que ton rhume va passé la misère c'est pas tres drole quand cela s'installe.

Cecile je trouve cela tres zoli comme prenom. j'espere que tu vas bien et toute la tite tribu aussi?

Moi le temps soleil au rendez vous meme si je ne suis pas en tee shirt je n'ai pas le manteau non plus. Bon en meme temps en tant que normande dans le sud c'est normal pour moi ici il fais chaud. le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mrgreens

Winnie super vacance encore repose toi bon sang alla la pire qu'une pile duracell. Il est où le mode d'emploi???
prend du temps pour toi , te reposer et tout surtout.

Voilà j'ai ecris un peu plus aujourd'hui tellement de chse a raconter mais tellement a fond aussi.
ah oui d'ici 20 minutes on voit notre prof cela va faire mal je pense, elle a pas peur de venir nous voir.
cela promet, affaire a suivre....

allez les filles je vous dis a plus
j'essayerai de repasser rapidement en fin d'aprem pour vous souhaiter un bon week end car apres je n'ai plus internet jusqu'à lundi.

bisoussssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Ven 14 Mar - 14:16

Cool je ne sait pas rester à rien faire c'est impossible, et puis le rangement que j'ai a faire c'est beaucoup plus simple sans les enfants geek mais encorre faut il que le tempts me le permette car j'ai très envie de faire ce petit rangement, sinon vous me direz je peut toujours aller peindre la cuisine et la salle de bain de ma mère, la peinture est deja dans mon garage drunken bon ont verra bien.

cette aprem j'ai encorre un rendez vous pour une garde pour le moi de juin scratch il va falloir que je fasse des ettiquettes des parents car je ne vait plus savoir qui est qui le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mdr6 .

aller samy ne lache pas prise le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Furax
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Ven 14 Mar - 15:41

Je comprend Winnie je suis pareil
resté a rien faire a non, il y a tellement de chose a faire.
eh puis que c'est ennuyeux de resté les bras croisé a attendre sans rien faire.

Eh bien encore un rdv cet aprem pour toi
bon courage
Oui fais des etiquettes on ne sais jamais avec l'âge bocou de personnes perdent la memoire, le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Lol2
je rigole bien sure

ne tinkiete pas je ne lache pas prise bien au contraire, je suis bien accroché et je ne compte pas me lacher
je donnerai jusqu'au bout.

bon aprem a toute
gros bisous.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Sam 15 Mar - 10:08

coucou du jour,

mon rendez vous c'est très bien passé, une jolie petit pepette, je donnerait ma reponsse à la maman à la fin du moi, la maman penssait que je lui aurait dit tout de suite Embarassed scratch sa fait etre difficil de choisir parmit tout ces loulous.

aujourd'hui il doit faire sunny sunny alors j'en profite vite pour ranger mon garage le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mrgreens je mi colle des que les enfants partent à l'ecole bounce bounce , ont ne sait jamais si il pleut après toute la semaine je vait regretter alors pas une minute à perdre.

bonne journée les filles,
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Sam 15 Mar - 12:51

ptt coucou vite du jours, car je suis en short et debardeur, il fait 22° au soleil et je bronze mes gambette :) en jardinant.
Ce soir j'ai rdv au conseil general (eh oui encore.....) pour choisire un maire ou mairesse, qui sais peut etre ca serra moiiiiiiii le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Mrgreens
Enfin faut pas rever hin, je suis deja choisie en temps que conseillee, et c'est un grand pas pour hollandaise dans un village ou l'age mini et de 50 ans et que des francais bien campagnard et chauvinard geek

Allez les filles, profitez de ce temps merveilleuse je vais nettoyer le BBQ, car il me rest enore des pett cote de agnaux (miammmmmmmmmmmmmmm)
Bisousssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lapetitelili972 Dim 16 Mar - 17:24

coucou les filles

me revoila ! c'est vrai que je n'ai pas encore mis ma griffe pour ce mois de mars mais il s'est passé tellement de chose que je ne savais plus ou donner de la tete ! En fait, je n'avais pas le moral j'ai passé une sale période que ce soit avec mon copain mais aussi d'autres choses ! Au final, je ne sais plus ou j'en suis et je ne sais meme plus ce que je ressens ! J'ai l'impression d'etre vide et sans coeur !
Pour résumer, je ne suis plus avec mon copain parce qu'il me reprochait d'etre distante avec lui quand il était la et d'etre collante quand il n'était pas la ! Mais la vraie raison a tout ça c'est que j'avais peur qu'il parte comme mon grand frere Alexandre (mon vrai frere que je n'ai pas revu depuis deux ans environ parce qu'il a du mal a accepter ce passe que je lui rappelle tant) et au final il est parti parce que ces sentiments se sont envolés ! Je ne peux pas lui en vouloir parce que cela peut etre blessant .... Je ne me reconnais pas, je me renferme sur moi meme et je ne controle plus rien surtout que je ne ressens rien ! Mes visites chez le psy ne m'aident pas plus que ça parc que c'est un sentiment qui me hante depuis un peu plus de deux semaines maintenant ! Je me sens tellement seule sans l'etre reellement mais je ne lui ai rien dit parce que je ne suis pas sur qu'il y comprenne quoique ce soit ! Apres tout c'est un mec ! On s'est séparé vendredi et comme par hasard le lendemain, je revoyais un ex qui a beaucoup compté pour moi et le mec que j'aime le plus au monde (on est éloigné il est a la reunion ou il vit son reve et moi aussi ! quel sacrifice ! )me donne de ses nouvelles sur le net apres plusieurs semaines sans nouvelles .... Il me dit que je lui manque beaucoup, que c'est difficile d'etre éloigné l'un de l'autre et qu'il faut tout faire pour que son amour pour moi prenne le dessus sur son absence et l'eloignement, qu'il culpabilise de ne pas pouvoir me donner plus de nouvelles et de me faire subir ça et qu'il donnerai tout pour passer ne serai ce qu'une soirée avec moi ...
Quand je me suis separée de mon copain, je n'ai rien ressenti comme si je m'y étais préparée et on s'est vu hier soir et je n'ai rien ressenti non plus !

Je ne sais plus du tout ou j'en suis parce que tout se bouscule dans ma tete et que j'ai l'impression que je ne tiens plus nerveusement .....

Je vais laisser un peu temps en esperant que tout aille mieux !

Voila mon sentiment du moment et depuis plusieurs jours deja !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Dim 16 Mar - 21:02

coucou
le sunny aura durée une matinée seulement le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Nrve depuis nous avaons des aversse toute le 30 min à peut près, j'ai comme meme votée en deux.

j'ai comme meme ranger mon garrage hiere matin tongue puis commencé la verranda que j'ai finie ce matin ouf je suis bien contente de l'avoir fait, demain j'attaque la maison geek .

alors sas ces elections ?

ma petite lili il faut du tempts au tempts, tes rendez vous avec le spy vont porter ces fruits meme si c'est pas tout de suite, il faut que tu travail plus sur toi, que tu essays de ne penssé qu'à toi scratch met le reste de coté, ce n'est que comme ca que tu pourras allé mieu.
mon petit ange est mon fils quoi qu'il est arriver, je l'aime auttan que les autres, mais je met cette histoire en () car il faut que j'avance pour les autres, si moi j'y suis arriver tu y arriverras aussi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Tendre le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Biz1

mardi j'ai un autre rendez vous le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Crazy1 mais comment je vait faire pour choisir le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Crazy1 et de 4 qui attende une reponsse pour la fin du mois.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lulu594 Lun 17 Mar - 10:04

Super Winnie pour toute ces propositions ! !!

Tu les vois tous, et tu chosi ceux avec tu as le plus de feelings, pour avoir le moins "d'emmerdes" possible !! cheers

Moi aussi j'ai hate de retravailler un peu, j'ai un rdv mardi avec la puericultrice, qui va me dire comment faire...

Mon bébé pleure encore pas mal, et me solicite toujours autant.... Mais financièrement je voudrais un peu d'autonomie !! Car les courses ca revient souvent geek
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Lun 17 Mar - 10:14

Bonjour et bonne semaine a toutes que j'espere treeees sunny

Lili ton message est bine triste je te sens tres confuse, je pense qu'il faut que tu te concentres plus sur toi meme, prends le tmeps de t'ecouter meme si tu crois que ton coeur et ta tete sont vides, peut-etre que tu les as juste mis dans le placard. prends du temps pour toi, pour t'ecouter pour te consoler.


Winnie, waaaaoooowww 4 propositions!! mais on va t'appeler super nannie. Et tu peux en garder combien? 2? pour le choix, essaies de voir les affinites que pourraient avoir tes 2 petits locataires.

Sas alors??? on dit FELICITATION madame le maire (la maire la mairesse?)???

bonne semaine a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 17 Mar - 11:28

Coucou les filles,

Quel bonheur de pouvoir eenfin poser ma griffe en ce début de semaine
comment allez vous? moi pas trop mal le boulot a repris
j'ai accés a internet la journée ça c'est cool a defaut de l'avoir a la maison sinon il fais pas bo ici

Mes parents sont passé me voir rapidement samedi en fin de matinée retour de vacances pour eux. c'étais super.

Alors Où est notre conseillère ou mairesse peut etre on attend les nouvelles. J'espere que tu vas bien Sas et veinarde en shirt et debardeur samedi wouahhhhh. tu as les gambettes bronzé??? geek

Lilou pense a toi, je sais que ce n'est pas facile mais pense qu'a toi le reste met le de coté. C'est quoi tes horaires cette semaine??? que je puisse t'appeler et te changer un peu les idées car en plus j'ai pas mal de chose a te dire.
Ma tite Lilou si je pouvais venir te voir je le ferai. Je te fais plein de bisous et hesite pas tu sais où me joindre n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Eh super Nannie Winnie geniale tu as le choix dis donc
oui comme le dis Espoir essaye de voir au niveau des affinités. en tout cas c'est geniale. notre catwinnie fais des ravages, normal tu es super tout le monde se l'arrache.

Alors et toi Espoir comment vas tu??

Allez je me met au boulot
a plus les filles

bon courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Lun 17 Mar - 13:02

coucou du jour,
a vrait dire j'ai deja une petite idée de la personne à qui je vait dire oui, mais le plus dure sa va etre de dire non aux autres pale
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lapetitelili972 Lun 17 Mar - 16:46

coucou les filles

je vous remercie pour vos encouragements et vos petits mots qui me vont droit au coeur ! C'est vrai que je suis confuse dans ma vie personnelle en ce moment puisque ma vie professionnelle se passe a merveille !

Cette semaine je suis du matin donc je fini a 13h30 mais je ne suis joignable que le soir vu que je vais un max au code ..... C'est au moins une des choses qui m'empeche de trop penser ..... Demain j'ai rendez vous a la fac de droit pour récuperer les cours justement ..... Donc de ce coté la tout avance plutot bien !

A part ça depuis plusieurs jours un pressentiment que je qualifierai de positif me hante mais je ne sais toujours pas ce que c'est ! bizarrement depuis que je ne suis plus avec mon copain plein de bonnes choses m'arrivent meme s'il me manque ! Mais fidele a moi meme je ne montre rien (je sais c'est pas bon mais tant pis c'est une maniere de me proteger) ....

Sinon, j'ai eu un planning au top pour le mois d'avril donc je suis contente !

Pour finir je suis tata dans 6 jours (elle est prévue le 23 mars) donc je mettrai une photo d'elle et moi dans le trombi des que je peux !

Bises a vous les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Lun 17 Mar - 18:15

Juste un petit message pour vous souhaiter à toute
une bonne soirée.

ciao les filles
gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mar 18 Mar - 9:05

Winnie,

Quelle honheur d'avoir la choix le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Icon_thu Biensure pas fascile de dire non par contre. Felicitation Winnie le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Pt1cable le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Bravo2
Bise Sas

ps. vite passage avant le dernier jour de demenagement ee notre boite... le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Ciao
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mar 18 Mar - 10:48

Coucou les filles,

J'espere que tout va bien de votre coté
Bon courage Sas pour le demenagement de ta boite.

Bisous a plus.
je me remet au boulot histoire de me changer les idées.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Mar 18 Mar - 17:07

Bonjour tout le monde,

Lili contente de lire ce pressentiment positif, j'espere qu'il se concretisera comme tu le souhaites.

Samy, alors l'histoire avec ta prof ca en est ou?

Saskia pas trop dur le demenagement? ton travail serait plus pres de chez toi au moins?

winnie, haaa le dilemne du choix, on regrette quand on ne l'a pas et puis quand on en a trop c'est tout aussi complique.

Pour moi cette semaine est penible car elle s'ecoule aux rythmes des differentes greves (transports en commun, electricite, services publics) pffff y a que moi qui ne fait pas greve!

bonne journee a toutes
Bonne journee
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Mar 18 Mar - 17:16

Coucou Espoir,

Eh bien l'histoire avec ma prof on verra dans deux semaines car là je suis en entreprise.
On a pris rendez vous avec notre proviseur adjoint pour lui exppliquer notre version des faits, on verra ce que cela donne. en tout cas mon chef est a present de mon coté il va envoyer un mail à ma prof pour lui dire que ce qu'elle a fais n'est pas professionnel.
J'adoreeeeeeeee.

Eh dis donc tu n'a vraiment pas de chance Espoir trop de grève c'est quoi se bazarre.
Alla la vaut mieux pas que tu fasse grève car sinon une journée de salaire en moins.

Sas j'espere que le demenagement se passe dans de bonne condition. Bon courage.

Allez bon courage pour cet fin de journée les filles qui approche pas a pas.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Mar 18 Mar - 17:24

samy,
ca va mieux??? I love you
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mar 18 Mar - 22:09

Vite un bise avant de prendre mon bain..... pour ensuite me jeter dans mon lits bien chaude comme un vieux petite merdouille
Samy, le demenagement Suspect le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Vomi
mal au dos
mal au bras
mal au jambes
raslebolllllllllllllllll de cette demenagement, car ca me saouleeeeeeeeeeee.
C'est tres bien de fair des economy pour notre entreprise, mais a quelle prix, tout monde et crevee et a 4 heur tout monde a des valise en de sous ses yeux a cause de la fatique le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Confused
vivement paque lundi prochaine, et moi qui volu etre en forme pour acceuilire ma soeur vendredi soir avec son fiancé...... c'est pas gagner les filles...... vivement le maquillage et les creme anti machin chose truc muche...

Je espere tout monde va bien, et egalement vos puces.
Ah si... je tomber en panne de baterie de ma voiture aujourd'hui... ca c'est geantttttttttttttt, surtout si tu vie dans le trou du .. du monde... Heureusement un gentil mr. ma depanner avec les cable et je pouver encore vite fait acheter un nouvelle batterie, donc arriver a la maison a 7 h30, apres miam, et vite petite message a vous tous.

Gros bisous les filles, vivement les moment plus calme, car la j'ai ma petite tete qui tourne le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Pt1cable

Oui espoir, le travaille et 20 km plus proche de ma petite ferme, donc geniale quantmeme, faut just pas tomber en panne hhahahahaha.

Le rdv espoir ? a tu des nouvelle, elle et venue ? telephoner au moins?
Samy ? etude ? les conflit avec les prof ?

Allez, le bain et plein de bules de savons et vais plonger dedans.
Gros bisous a vous les filles, prend bien soin de vous.

Sas (qui se sent vraiment 43 ans apres tout ses carton et des truc lourd)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Chris67 Mar 18 Mar - 23:04

Coucou du soir les filles.

Sas, il fini bientôt ton déménagement?
Et ohhh j'allais déjà oublié....FELICITATION madame la conseillère municipale. Tu verras c'est très chouette comme expérience mais aussi très prenant. j'étais du dernier mandat élue en Mars 2001 et j'ai démissioné en Octobre 2002 après notre mariage puisque je quittais officiellement la commune pour m'installer officiellement avec mon mari à 40km de là.
Le maire a tout fait pour que je reste mais je trouvais pas honète vis à vis des citoyens de ma commune de participer aux décvisions alors que je n'habitais plus là.
Ce fut une année for enrichissante et si notre ville était moins grande j'y retournerai bien. Mais là priorité au bb....pour moi.

Pour ce qui est du déménagement, nous avons aménagé la chambre d'amis et vider toute la future chambre de bb.
Monté le bureau dans notre chambre, déménagé le salon et je te promets que même à 36ans moins 1 mois j'ai des courbatures partout aussi ouhhhh la mamie hihihi.

Des nouvelles des OAA?
Pour l'AFA vers quels pays voulez vous vous tourner?


Espoir: des news pour ton rdv avec l'AS?
rhhoooo pleins de grèves par chez toi pas cool!!!

Lili j'espère que tu vas vite te remettre d'aplomb. Je te fais de grosses bises. pense à toi ma belle.

Samy alors cet internet est revenu? bon anniv en retard. Je suis désolée d'être absente ces derniers temps...je pense même pas aux copines. grrrr

Cécile Gabriel et Juliette c'est très mimi. J'espère que tu te portes bien.

Winnie eh ben dis donc il pleut des propositions par chez toi. Et moi??? je peux te demander aussi? domage qu'on habite si loin. Ici on a pleins de nounous pour nos loulous mais elles sont loins snifff

Lulu j'espère que tu vas bien aussi et que Thomas pousse bien et que Lucie aussi grandit vite et bien.

Petit passage sur moi:
depuis 3 semaines on court après les papiers.
mon mari est en déplacement tous les lundi mardi donc on peut rien faire pour le dossier.
lundi dernier je suis allée au CG pour demander à ce qu'ils me certifie conforme mes photocopies. Et eux ne font pas comme ça. Ils font les copies des originaus eux même et apose une mariane rouge (tampon) sur les feuillets. J'ai du attendre jusqu'à jeudi soir pour avoir mes copies d'agrément, notice, rapport social et psycho...
mercredi matin mon mari était resté à la maison pour aller chez le médecin pour nos certificats médicaux. OUFFF personne en salle d'attente une chance. Mais le médecin devait faire légualiser sa signature à la mairie.
On lui a proposé de faire comme un autre couple de notre groupe de prendre sa carte d'identité, sa carte du conseil de l'ordre et d'aller nous même légualiser sa signature. A la mairie, le type ne voulait pas. Donc retour chez le médecin qui est venu avec nous à la mairie pour faire légualiser sa signature. C'est sympas parce qu'il était de consultation et il n'était pas obligé de fermer le cabinet pour nous suivre.
On a aussi fait légualise nos signatures et fait certifié conforme toutes nos photocopies.
Samedi après midi mon hom est encore aller faire des photos d'identité parce qu'il en fallait 7 dans le dossier et il n'en avait que 6 re grrrrrr
Hier au soir dernier coup de stress, l'envoie du dit dossier.
L'OAA nous a dit haut et fort "envoie en courrier simple" pour que la personne qui réceptionne les dossiers ne soit pas embêtée avec des accusé de réception.
A la poste la nana ne voulait pas me faire partir le courrier en courrier simple.
Elle m'a fait ouvrir mas grande enveloppe kraft, m'a pesé mes dossiers et m'a dit "courrier simple c'est pour moins de 300g vous en avez 1090g"
Donc j'ai fais partir en colissimo, j'avais pas le choix!
J'ai envoyé un mail à l'OAA pour m'excuser platement car je suis sans doute allée dans la seule poste de france où la nana était chiante!
Enfin bref, le dossier est parti.
Maintenant Y A PLUS QU'A!!!!!!!!!
On sert les doigts, les fesses et tout et tout.

Allez je vous laisse pour ce soir.
Je file au repassage. j'ai un gros retard.

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 4 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser