D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

+7
Cécile
bounty
lulu594
Espoir65
saskia
Samy
winnie1010
11 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mer 26 Mar - 22:45

coucou les filles,

Je vous confirme, Samy a msn hahahahahah Wink
Donc, je vous a promis de expliquer ma coups de fils vers les pays des petite soleil (l'Afrique)

J'ai donc telephoner à l'AS, et j'ai donc rien comprise. Je pensais que elle a volu just notre agrement avec notre photo pour un debut pour montrer qui nous sommes.... mais c'est meme pas ca
Elle nous à demander tout les document pour le procedures sur place, extrait acte de naissence, document imposition, livre de famille, donc en quelque mots, elle va nous REPRESENTER OFFICIELLEMENT, et nous sommes accepter pour la cote d'ivoire.
afro afro trop bien, nos ou notre soleil arrive de l'Afriqueeeeeeeeee.......
peut etre la naissence de notre petite agnelle noire ete un signe comme elle a expliquer Bounty, va s'avoir.... en tout cas moi j'y crois.

Notre bonheur ici a la maison et enorme.. et on arrive meme pas croise encore. Maintenant chasse au papier et document et CHRONOPOST Yahoopiieeeeeeeee

Enfin, je espere que tout monde va bien, car je parle que de moi:oops: mais c'est tellement bien de partager avec vous :o))))))))))))))))))))))))))))))

Gros bisous les filles, moi je vais fair des doux rêve des elephante, de la terre rouge, des crepe africaine, tenire les mains de nos future pichounne autour d'un enorme baobab le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Mer 26 Mar - 22:49

allezzzzzzzz on va tous telephoner a LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUU hahahaha:tel: le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Tel
trop cool lulu et en plus un meilleur model, pas mal geek
n'empeche c'est du super service apres vente (bonjourrrrrrrrrrr)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Jeu 27 Mar - 1:06

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 je croit que lulu palait d'un ordinateur portable sas le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 alo alo le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 .

alors sayere saskia tes enfants viendront donc de la cote d'ivoir c'est sur le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Pt1cable cela me rapelle ton reve Wink , alors je suis supers contente pour vous bounce bounce bounce bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 27 Mar - 1:14

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Yees3
le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Danseuse

Eh bien Sas quoi dire tu as reussi a me faire pleurer
que de joie, d'emotion.
je suis heureuse pour vous c'est une nouvelle extra
eh oui le petit nouveau d ela ferme était un signe
c'est sure.
Tu vois Sas il ne faut jamais baisser les bras et finalement ton rêve n'étais pas si loin de la vérité.

Tu as cru à ta petite etoile, et tu as su gardé espoir
tu merite tellement d'etre heureuse et future maman comblée.

eh puis wouahhhhhhhhhhhhhh a quand la danse dans la ferme ah ah ce n'est pas tombé n'importe où se que tu as dis. Ah non ça c'est sure.
N'est ce pas les filles, elle avai pa dis champagne et danse????

fais de bo reves Sas , je pense qu'ils seront tres ensoleillé
attention au coup de soleil quand meme.
Eh oui on ne sais jamais. les rêves deviennent premonitoire parfois.

allez bonne nuit a vous toute
moi je retourne dans mes cours et apres je continu mon sac et dodo.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 27 Mar - 2:39

Eh oui Winnie il ne faut pas en vouloir à Sas
elle est blonde. oups
le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6

bon on mettra pluto cela sur le coup de la joie
pas sur sa blondeur.

Voilà le dernier dossier de cours pour lundi bouclé enfin
demain je m'attaque au ressources humaines et apres à l'anglais pour vendredi dans une semaine, je vais m'avancer un peu.
Le sac aussi a finir car j'ai seulement commencer a mettre des livres pour le transport, appareils foto et autres. j'ai pas trainer encore ce soir entre le dossier a finir, le repas de demain midi a preparer , eh oui j'ai preparer des petites choses pour le boulot (repas entre filles du service) et le sac sans oublier petit passage sur le forum.

Allez encore felicitation a toi Sas jsui vraimen ému c'est bête mais tant pis. c'est ainsi trop contente pour toi.
Bisous a vous toute les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Jeu 27 Mar - 10:29

Cool alors il est 8h 28min d'ici 32 min la sonnette d'espoire va retentir, et nous ont va attendre qu'elle nous raconte le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mrgreens

oui oui sas ont veut la vidéo de la dansse le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Jeu 27 Mar - 11:24

ALORS ESPOIRE TOUJOUR LA LA PETITE DAME bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lapetitelili972 Jeu 27 Mar - 11:31

coucou les filles

allez espoire normalement c'est l'heure ! vivement cet aprem pour en savoir plus ........... cheers

Pour moi tout va bien ! c'est vrai que j'ai pris un sacré coup de vieux en étant tata mais elle est tellement magnifique que l'on ne peut que tomber amoureuse de ce petit bout de chou ! D'ailleurs, je la vois ce week end donc je mettrai quelques photos sans doute dimanche ! Promis !

En ce qui concerne les amours, je ne sais plus quoi penser parce qu'il dit qu'il a plus de sentiments mais j'ai quand meme dormi chez lui hier et rentré tard ou tot ce matin (dou depend du coté ou l'on se place) ..... Il me fait une crise parce que selon lui depuis que l'on est plus ensemble mes pseudos sur msn sont joyeux ..... Je vous jure je ne sais plus ou donner de la tete !!!! Qu'en pensez vous ???

Sinon pour le boulot tout va bien ! Un peu speed en ce moment mais ça c'est comme d'habitude ! ça ne change jamais et en juillet cela va deja faire un an que je suis dans l'entreprise donc a feté.

En parlant de fete ma samy, pour mon annif je suis dispo le week end du 14 car ma famille part en italie donc repas de famille la veille de mon annif le 8 juin .... Pour le 5 avril , tout le monde est ok pr les margaritas, la creperie et la boite antillaise .... logiquement on est 6 (3 filles, 3 gars mais ça reste a confirmer) !!!
C'est bien ma samy que tu t'avances un peu au moins tu ne sera pas prise au dépourvu !

En parlant des cours, je ne sais pas quoi faire ! On me propose de payer 10 euros par cours pr les récuperer en avance par un gars qui est a la fac de droit mais je ne sais pas si c'est un bon plan ou non ..... si je ne me trompe pas il va me manquer 7 ou 8 cours alors je ne sais pas si je vais accepter ou non .....

Winnie, je suis contente pour toi et pour la super nouvelle ! J'espere que tout continuera a étre positif donc je croise les doigts et les doigts de pied pour toi

Je vois que SAS nous fait remake de la petite maison dans la prairie ... j'avoue que j'ai adoré ton expression elle voulait pas faire krak krak elle était trop agressive mais finalement elle s'est laissée faire la petite cachotiere !!!! Razz

Bon, je vais vous laisser les filles car j'ai du boulot qui m'attend et une sacrée journée aussi car je finis a 15h30 puis direction sncf pr les billets de train (je repars le dimanche matin samy pr dormir l'aprem) puis regarder une sorte de livre d'or pr ma niece que j'ai commencé peu de temps avant sa naissance (je vais y retracer tous les moments de sa vie ...lol) puis au code avant de rentrer gerer mes projets de l'asso mais aussi de blog avec la copine

Quelle journée n'est ce pas ???

Avez vous une idée pour mon livre dor car je ne sais pas quoi prendre du tout !!!!!

Bises les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Jeu 27 Mar - 14:42

bounce bounce bounce alors espoire ont attend nous bounce bounce bounce .

cheers j'ai enfin choisie ma future locataire, donc une petite fille afro qui aura 8 mois en juin voila j'ai tel a la maman ce matin et elle était supers contente le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mrgreens bon ont se rappel lundi pour mettre en place l'adaptation le contrat et tout et tout, c'est pas de la tarte d'ailleurs car trop heure pour la caf, drunken donc je fait me mettre au calcul pendant la sieste de mon titi le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  lapetitelili972 Jeu 27 Mar - 14:59

ouai espoir que fais tu ??? on attend nous on trepigne meme !!! Laughing

c cool winnie si tu as pu te décider !!! elle doit etre mimi la petite
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 27 Mar - 15:22

eh Espoir Je dis quoi à mon chef moi
depuis 9h ce matin je suis ailleurs je n'arrive pas a resté concentré sur mon travail

j'espere que ce rendez vous s'est bien passé.

eh Sas comment vas tu aujourd'hui?
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Jeu 27 Mar - 15:34

tres bien ma samy, merci, et toi ?
j'attend comme vous des nouvelle de notre future maman en Grece, donc suspence.......... peut etre elle et encore chez elle.....

Espoir ? on sautille nous bounce bounce viens vite nous racontrer.
Coucou lilou, ca fait du bien te lire ;o)

Gros bisous

Sas
Future maman adoptive de Cote D'ivoire (ca fait du bien d'ecrire ca) Embarassed
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Jeu 27 Mar - 15:52

bounce bounce alors espoire tu fais quoi bounce bounce a lala ont attend nous bounce bounce bounce .

oui je me suis decidée pour une petite fille, je rame complètement question du contrat mais bon je vait finir par y arriver Rolling Eyes
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Jeu 27 Mar - 15:59

tu vas nous rendre chèvre espoire bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 27 Mar - 16:20

Eh oui Lilou tata gateau , cela ne metone pas.
vivement les fotos sur le trombi de toi et la poucinette.
et comme d'hab tu es speed cela ne change pas, geek

Week end du 14 juin eh bien faut je regarde cela mais il me semble que c'est oki pour moi. de toute façon je ferai en sorte que ce soit oki. je ne raterai ton ani pour rien au monde. Pour le 5 avril super j'ai vraimen hate je vais acheter mes billets ce week end eh moi aussi je repars le dimanche matin pour reviser l'aprem car plein de partiel qui tombe; jvien d'avoir mon emploi du temps pour la semaine prochaine et c'étai la surprise. Tu repars vers quelle heure toi?

bon courage lilou je te phone où on se capte sur msn.

Contente que tu aille bien Sas , pas trop d'orage hier au faite??
Moi ça va je vais biento partir en reunion , j'ai un fichier a finir j'y retourne

Snifff j'aurai aimé avoir des nouvelles d'Espoir avant d'aller a ma reunion parce que là je suis une puce j'arrete pas je tiens pas en place.

a plus les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  bounty Jeu 27 Mar - 17:01

ca y est les filles allez voir sur 5eme rv as sur partager
espoir nous dit comment s'est passe son rv...

bon allez sas, photocop photo etc....et hop chronopost!!!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Jeu 27 Mar - 17:04

DESOLEE LES FILLES MAIS J'AI PAS PU VENIR PLUS TOT. EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE SOUTIEN, CA M'EMEUT VRAIMENT.

ALORS L'AS EST VENUE TOUT S'EST TRES BIEN PASSE.
SAUF.....ben oui en Grece il y a toujours un sauf... ben la ca devient clair que ce ne sera pas si rapide que ca. Les Grecs sont les rois de la lenteur..... j'ai insiste pour savoir mais elle m'a dit sinceremetn qu'elle ne peut pas me donner une idee de temps, ca ne depend pas d'elle... J'espere que ce sera pour 2008, mais bon...

ENIFN L'IMPORTANT 'CEST QUE CA AVANCE ET ...CHAQUE JOUR QUOI PASSE ME RAPPROCHE DE MON TIBOU cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Jeu 27 Mar - 17:08

Super Saskia c'est vraiment genial. J'etais tres emue de lire ta signature... alors j'imagine toi...

He Samy drolement busy je vois j'ai pas tres bien compris ou te mene ton sac a dos? tu vas en Normandie?

Lili, desole je ne sais pas quoi te conseiller pour ton copain, peut-etre que si tu prenais un peu de distance, ou si tu essayais de ne pas reflechir et juste laisser les choses.... enfin je ne sais pas trop.
J'attends avec impatience de connaitre la petite bouille de celle qui a pris ton coeur. Je ne sais pas c'est quoi un livre d'or donc la aussi sais pas te conseiller. Si c'est une dedicasse pour elle, peut-etre lui mettre une chanson qui lui corresponde.

winnie... Vas pour une locataire cheers le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mrgreens

Pas trop suivi l'histoire de Lulu mais si j'ai bien compris si on doit passer une commande on la passe a lulu le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6

bonne journee a tous et merci encore pour votre soutien ca fait chaud au coeur
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 27 Mar - 17:09

Oui ça y est moi ze été voir
maintenant je vais pouvoir filler à ma reunion.

EH OUI Bounty on attend les foto de SAS
mais moi j'attend encore plus la video de sa petite danse le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6

comme tu dis Espoir l'important c'est que cela avance.
Il pourrai quand même passé la 5ème des fois parce que là ils sont resté à la seconde et encore.
S'il veulent ze vai leur donner un coup d main moi

Oui le sac a dos c'est pour m'emener en normandie, ze vai retrouvé ma tite famille demain soir pour un week end de folie, anniversaire de mon ti loup d'amour oblige (2ans mon ti neveu).

Eh tu sais Espoir ici tout le monde ce soutien , c'est une véritable et supeer tite famille.

allez bon aprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Jeu 27 Mar - 17:17

apres avoir lu different post j'etais confuse... Samy j'ai cru que le sac etait pour aller danser nue dans la ferme de Saskia le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6

La 5eme? baaaahhhh le vehicule administratif grec n'a que deux vitesses... la premiere..... et le point mort le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6

Mais c'est pas grave, on avance c'est ce qui compte! etpuis l'as nous apprecie et ca c'est important aussi.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Jeu 27 Mar - 17:21

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Lol2 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Pt1cable Samy, il fait pour l'instant trop froid tu sais hahahahaha pas envie de me trouver avec un super rhume aux lits, trop de chose a fair pour preparer notre dossier pour nos pucinous.
Ca tombe bien que on peut valider copy conform au mairie, en temps que conseillee municipal je peut lui demander samedi soir hahaha nous avons rdv tous ensemble Wink

Vraiment geniale pour espoir, ca avance :) enfin tout monde avance j'ai remarquer, ca donne de l'espoir et l'envie de s'acrocher encore plus.

Gros bisous les filles
Sas (future maman adoptant de Cote d'Ivoire) le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Pt1cable cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  winnie1010 Jeu 27 Mar - 17:23

a enfin des novelles d'espoire, bonne nouvelles comme meme bon j'espère qu'il vont ce les bouger comme meme en grece le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  saskia Jeu 27 Mar - 17:43

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mrgreens le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 L'idee de Espoir n'est pas bete, samy dans la ferme "celebrité" ? tout nue ? le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6
Allez, je retourne aux travaille, car ca rime a rien hahahahahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Espoir65 Jeu 27 Mar - 17:49

HEIINNNN????? Samy aussi va danser toute nue????
Heee mais Saskia tu es de mauvaise frequentation dis donc!!!!!!

he oui Winnie, on avance... comme on dit "petit a petit l'oiseau fait son nid"
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Samy Jeu 27 Mar - 17:50

Euh le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6 Espoir ah non moi je danse pas nu
même si je suis tres heureuse pour Sas je n'irai pas jusque là. C'est seulement pour retrouver ma famille, plus d'un mois que je n'ai pas vu mon neveu et ma soeur.

Je crois que demain je vais etre intenable demain matin.
oui d'avancer c'est ce qui compte.

SAS : eh bien non pas toute nu ah non veu bien danser faire lla fête mais non surtou pa devan les enfant voyons Sas que va dire maman moumou dans la ferme sinon.
Fil travaillé non mais, le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Mdr6
eh ooui toi il faut que tu prepare dossier pour poucinou pas de rhume c'est pas le moment.

A que de bonne nouvelle
bon moi j'attend mon chef pour la reunion cela m'enerve il est toujours pas là du coup j'attend qu'il m'appel.

a plus je vais retourner voir s'il est arrivé car il repond pas a son tel et je veu pas passé ma soirée au boulot, tro de chose a faire ce soir.
eh dis moi vous etes dissipé mesdames cet aprem

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Nananere
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le 23 c'est Pâques miammmmmmm ! - Page 7 Empty Re: le 23 c'est Pâques miammmmmmm !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser