D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bavardages du mois d'avril

+5
L'Ile
Espoir65
lulu594
winnie1010
Cécile
9 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Mer 26 Avr - 20:39

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Mail mp pour cecile.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  KC20 Mer 26 Avr - 21:59

winnie, des fois, tu peux retrouver les pilotes de ton casmécope sur internet. Essaye de taper dans la barre de google ou va sur driver.
www.driver.com
Bavardages du mois d'avril - Page 14 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Cécile Mer 26 Avr - 22:34

ok, winnie je l'ai eu Wink

Karine, qu'est-ce qui t'arrive ? Bavardages du mois d'avril - Page 14 Tendre

C'est cool pour ta journée laurence Very Happy

Isa...eh bien..quelle après-midi mouvementée Bavardages du mois d'avril - Page 14 Confused

Ici, on a profité du soleil de fin de journée aussi Wink Ballade avec les petits (Léa est chez son père cette semaine)...Nathan a joué au ballon avec son papa...futur footballeur ?? loll
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Jeu 27 Avr - 0:30

ba j'ai pas trouvée je vait reprendre le bon vieux à cassette, en plus les sites sont en englais pour la plus part et je pige quedal Bavardages du mois d'avril - Page 14 Rho Bavardages du mois d'avril - Page 14 Boulet1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Jeu 27 Avr - 0:48

lulu Bavardages du mois d'avril - Page 14 Tel demain vers 10 h00 t'es chez toi ?
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Jeu 27 Avr - 0:58

Oui, pas de problème !!! Bavardages du mois d'avril - Page 14 Tel Bavardages du mois d'avril - Page 14 Lol2

J'ai invité mon frère à dîner, il m'a énervé.......... Incroyable !!!
Il dit que je gâche ma vie à pas travailler, et qu'il serait temps que je m'y remette !!!!!!!!!! Bavardages du mois d'avril - Page 14 Boulet1
que je suis en dehors de la société.............
que je fou rien ................. Bavardages du mois d'avril - Page 14 Zinzin

Ca m'a fait tout drôle.... Comme si il considérait bien que ceux qui bossent et pas les autres !!!
Il dit que si mon hom perd son job, on sera pas dans la m... Bavardages du mois d'avril - Page 14 Mdr4

J'ai répondu que pour l'instant, c'est comme ça, mais plus tard pourquoi pas......... Mais j'aime bien les vacances quand même !!
Il crée sa boite alors, il doit avoir du stress, et voir qu'on réussi plutot bien sans que je travaille l'énerve...
Mais je fais plein de choses : Bavardages du mois d'avril - Page 14 Machine Bavardages du mois d'avril - Page 14 Vaissell Bavardages du mois d'avril - Page 14 Tel Bavardages du mois d'avril - Page 14 Ordi Bavardages du mois d'avril - Page 14 Dodo Bavardages du mois d'avril - Page 14 Faim00 Bavardages du mois d'avril - Page 14 Bavard Bavardages du mois d'avril - Page 14 Sun Bavardages du mois d'avril - Page 14 Bravo2
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Elise Jeu 27 Avr - 8:58

Kikoo,

Il est peut être juste jaloux de tout le temps libre que tu as Basketball

De mon côté, ma soeur est au chômage depuis bien longtemps et j'aimerais vraiment qu'elle trouve du boulot. Elle est ingénieur chimiste et ça fait des années qu'elle cherche Neutral sans succès...

Il fait tout gris dans les prochains jours chez nous...

Bonne journée

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Jeu 27 Avr - 10:04

mais au moin il te l'a dit, c'est ce que beaucoup pensse tout bas, les femmes qui retent à lamaison sont des faniante, alors que souvent il n'arriverai pas à faire le tier, c'est aussi une chose que j'entend, pensse à ta retraite, tu ne va pas rester sans bosser toute ta vie...........
sunny est là. ce matin et brille ouf matin ménage, aprèm spy coursses et ordi journée bien remplie sa fait du bien cheers
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Espoir65 Jeu 27 Avr - 10:20

Bah laisse parler ton frere! l'important c'est ce que toi et ton zhom en pense. Moi je trouve que tu as de la chance de pouvoir rester a la maison et profiter de ta gamine sunny
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Jeu 27 Avr - 10:29

Moi aussi je trouve que c'est bien pour l'instant !! cheers

Mais quand même il m'énerve............ Bavardages du mois d'avril - Page 14 Cartonro Bavardages du mois d'avril - Page 14 Furax
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  KC20 Jeu 27 Avr - 11:33

laisse le dire Lulu, tu as tellement de chance d'etre auprès de ta fille. Les enfants sont tellement bien dans leurs tetes quand la maman ne travaille pas.Si, les fins de mois ne sont pas trop dur, pourquoi irais tu travailler ? Si c'est toi qui a fait ce choix, on doit le respecter.
Chez nous, le temps est gris et il ne fait pas chaud, j'en ai marre de ce climat. Bavardages du mois d'avril - Page 14 Nrve Bavardages du mois d'avril - Page 14 Triste
Cécile, je ne sais pas pourquoi, je suis comme ça, je suis triste et je n'ai envie de rien. Je suis fatiguée, et mon mari n'est pas bien alors je ne dit rien et j'attend que sa se passe. Bavardages du mois d'avril - Page 14 Furax Bavardages du mois d'avril - Page 14 Fache
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  petitperdu Jeu 27 Avr - 19:58

Lulu,

tu as bien de la chance de profiter au maximum de ton petit bout...Bien sûr c'est de la jalousie mais c'est comme ça de nos jours...au lieu d'être content pour les gens qui les entourent, beaucoup d'êtres humains les envient... Bavardages du mois d'avril - Page 14 Humeur

Surtout n'y penses plus. Tu es une veinarde.Profites en un max Bavardages du mois d'avril - Page 14 Yees3

Petit Perdu flower
petitperdu
petitperdu
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Jeu 27 Avr - 20:08

KC20, ca ne va pas trop en ce moment ? confused

On a tous envie de vacances pour couper le train train, je pense !!! cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Jeu 27 Avr - 20:14

lulu tu triches tu reviens de vacance non Bavardages du mois d'avril - Page 14 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Jeu 27 Avr - 20:41

Ca parrait tellement loin .... drunken
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  KC20 Jeu 27 Avr - 21:44

Oh oui, j'aimerai bien des vacances Bavardages du mois d'avril - Page 14 Vacances Bavardages du mois d'avril - Page 14 Sun , il y a bientot 7 ans que nous sommes pas partis, heureusement qu'on a la piscine, les enfants réclament, ils voudraient bien partir, surtout le petit.

Je ne suis pas bien, j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas. Je ne sais meme pas pourquoi ça ne va pas, j'ai d'énormes migraines que je n'arrive pas à soigner et des problèmes de cervicales.
Je dois etre un peu Bavardages du mois d'avril - Page 14 Zinzin , meme beaucoup. Bavardages du mois d'avril - Page 14 Humeur
Il y a des fois je me demande si je vais m'en sortir, ralebol de cette vie, ralebol de se boulot de m............., ralebol de cette France, en faite j'en veux à la terre entière. Bavardages du mois d'avril - Page 14 Fache
Bavardages du mois d'avril - Page 14 Calimero
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  lulu594 Jeu 27 Avr - 22:00

Ben, c'est pas très rigolo tout ça...

Fait un peu de sport, ça ira peut être mieux... Bavardages du mois d'avril - Page 14 Patappuf

et appel une copine ? Bavardages du mois d'avril - Page 14 Tel
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Cécile Jeu 27 Avr - 23:02

Coucou !

Un peu débordée aujourd'hui...j'ai écumé les magazins pour trouver une mezzanine !! C'est fait !! Very Happy

lulu, laisse le dire Wink Franchement, si tu t'éclates à la maison avec ta puce et qu'avec ton mari vous êtes ok sur le principe, où est le problème ??
Dis-lui que ta fille profite entièrement de sa maman et toi d'elle Bavardages du mois d'avril - Page 14 Coeurs3 , ça vous va...c'est l'essentiel. Presque toutes les mamans eu foyer ont au moins une fois entendu ce genre de réflexions. Bavardages du mois d'avril - Page 14 Bisous

Je comprends que ça te Bavardages du mois d'avril - Page 14 Humeur ...mais tu peux t'amuser à lui lister tout ce que tu fais...il verra que ce n'est pas rien !!!!!Wink

Elise, j'espère que ta soeur va vite trouver du travail. Ici, zhom vient de retrouver du travail (dans un cabinet de recrutement) après 5 mois de chômage...C'est dur !
Elle cherche dans quelle branche ? Est-ce qu'elle participe à des stages de formation par ex ? Ou passe par un organisme d'aide à la recherche d'emploi ?

Je ne suis pas bien, j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas. Je ne sais meme pas pourquoi ça ne va pas, j'ai d'énormes migraines que je n'arrive pas à soigner et des problèmes de cervicales.
Mon psy dirait que "tu somatises"....c'est ce qu'il dit pour moi...
Moi, je te dirai; pleure si tu en as besoin !!! Pense à toi, essaie de te détendre, te relaxer. Les migraines et les douleurs aux cervicales sont sûrment dues à une grande tension. Ne retiens pas tout en toi, fais du sport comme le suggère lulu, si tu aimes ça...
As tu envisagé de voir un médecin et prendre soit de l'homéopathie ou des plantes (par ex, sédatif pc/ euphytose) ou carrément un traitement anxiolitique ?
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Ven 28 Avr - 6:20

coucou kc20, il ni à pas si longtempts moi aussi je n'allait vraiment pas bien, sauf que moi je n'arrivait meme plus Sad , mon corps n'arrivait plus à en fabriquer, je ne mangeait plus, et grace au soutien des filles j'ai remonté la pente, tu as fait le premier pas vers la guérison, tu arrives à dire je ne vait pas bien, laisse toi aller, nous sommes la pour te lire et te soutenir Bavardages du mois d'avril - Page 14 Tendre Bavardages du mois d'avril - Page 14 Biz1 .
un jolie Bavardages du mois d'avril - Page 14 Fleurs pour toi, humm comme il sent bon lol! .

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Crazy1 révéille matinal ici mon "zhom", c'est fait casser le garage Bavardages du mois d'avril - Page 14 Furax il est au commissariat, et évidament bibi ne peut plus dormir No
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Espoir65 Ven 28 Avr - 10:26

Salut les filles!!

Lulu c'est vrai ca tu rentres de vacances et tu veux deja repartir, haaaaaaaaaaaaaa attends que ton fere apprenne cela :fβchι: Bavardages du mois d'avril - Page 14 Furax Bavardages du mois d'avril - Page 14 Humeur

KC20, on est la pour t'ecouter, t'epauler, et on a des epaules hyper etanches! alors vas-y, pleures quand tu en sens le besoin tu te sentiras mieux aussi.

et puis essayes un peu de te detendre, je dirais de faire quelques brasses dans la piscine (mais je suppose que cest une en plein air, faut etre courageuse pour y plonger en ce moment!!).

winnie c'est moche cette histoire de garage, ca s'est passe comment? on vous a cambriole? zhom devait etre furax Bavardages du mois d'avril - Page 14 Crazy1 mais il y a de quoi quand meme

Cecile c'est quoi cette mezzanine?

bonne journee les filles et bon we. Lundi ferie Bavardages du mois d'avril - Page 14 Yees3 Bavardages du mois d'avril - Page 14 Banana1 Le 1er mai est la fete du printemps ici, on fait de petites excursions, pic-nic, etc et on ramene des couronnes de fleurs a la maison. Pour nous ce sera BBQ avec la grande famille.

Biz
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Ven 28 Avr - 10:34

cheers cécile que ton zhom est trouvé du taf.

le potaille du garge à été arraché, ils ont volé un chariot d'un client qu'il devait transpoter ce matin, mais bon sa va ils l'ont retrouvé un peu plus loing, il ne lui reste plus qu'à changer le portaille, et se demmande comment ils ont fait car c'était une grande porte coullissante en fer confused .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Elise Ven 28 Avr - 11:00

Kikoo everybody,

oui, c'est quoi cette mezzanine ? Un lit mezzanine ???

Ma soeur, est cherche dans la chimie, elle est ingénieur chimiste. Ca fait des années qu'elle cherche... On essaie bien de la convaincre de tenter autre chose et de rechercher dans une autre branche, mais elle est têtue.

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Elise Ven 28 Avr - 11:03

KC20 a écrit:Oh oui, j'aimerai bien des vacances Bavardages du mois d'avril - Page 14 Vacances Bavardages du mois d'avril - Page 14 Sun , il y a bientot 7 ans que nous sommes pas partis, heureusement qu'on a la piscine, les enfants réclament, ils voudraient bien partir, surtout le petit.

Je ne suis pas bien, j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas. Je ne sais meme pas pourquoi ça ne va pas, j'ai d'énormes migraines que je n'arrive pas à soigner et des problèmes de cervicales.
Je dois etre un peu Bavardages du mois d'avril - Page 14 Zinzin , meme beaucoup. Bavardages du mois d'avril - Page 14 Humeur
Il y a des fois je me demande si je vais m'en sortir, ralebol de cette vie, ralebol de se boulot de m............., ralebol de cette France, en faite j'en veux à la terre entière. Bavardages du mois d'avril - Page 14 Fache
Bavardages du mois d'avril - Page 14 Calimero

J'ai souvent cette sensation : marre de tout et de tout le monde, je me trouve inutile et tout me gonfle et j'en veux comme toi à la terre entière... Ca s'est accentué ces dernières années... Je me demande si ça va passer un jour... En même temps, je suis un peu beaucoup peu sociable et un chouilla misanthrope alors... Je préfère souvent la compagnie de mes pupuces à quatre papattes cat
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Cécile Ven 28 Avr - 14:16

Coucou du jour !

Eh bien winnie, c'est galère pour le garage Mad

Lulu c'est vrai ca tu rentres de vacances et tu veux deja repartir, haaaaaaaaaaaaaa attends que ton fere apprenne cela
Bavardages du mois d'avril - Page 14 Lol2

La mezzanine, oui c'est un lit surélevé...dessous tu peux mettre un bureau par ex, ou un buffet...un canapé (pas trop grand)...bref, un vrai gain de place !! bounce

Notre appartement est spacieux, mais nous n'avons que 3 chambres, Une pour nous, une pour Léa et une pour les deux petits ..
Là, comme la salle est vraiment grande (30 m2) on y a installé la mezzanine pour que Nathan prenne notre chambre.
Et comme il nous arrive de penser au tit 4e... Wink

winnie, comment tu fais avec tes schtroumpfs; ils sont deux par chambre, ou tu as une très très grande maison ?

Elise,
J'ai souvent cette sensation : marre de tout et de tout le monde, je me trouve inutile et tout me gonfle et j'en veux comme toi à la terre entière... Ca s'est accentué ces dernières années... Je me demande si ça va passer un jour... En même temps, je suis un peu beaucoup peu sociable et un chouilla misanthrope alors...
Tout pareil ici, quoique ces derniers temps, ça va mieux. Wink
Ta soeur doit être dégoûtée de ne pas trouver avec un diplome d'ingénieur Bavardages du mois d'avril - Page 14 Confused

Karine, ne reste pas toute seule ! Comme le dit espoir
on est la pour t'ecouter, t'epauler, et on a des epaules hyper etanches! alors vas-y, pleures quand tu en sens le besoin tu te sentiras mieux aussi.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  winnie1010 Ven 28 Avr - 15:27

je croit qu'il va falloir changer de non au forum, car ont est toutes dans le meme état " la cervelle qui fait des bulles" serait pas mal non.

la maison est grande, nous avon des grandes pièces mais que 2 chambres interne donc ils sont quatres dans une chambre la petite avec moi, normalement cette été je doit rénover deux chambres qui sont en indépandance dans le jardin mais bon suivant les finances car avant il faut que je refasse la terrasse du dessus l'eau passe Mad .cela devrait etre mon occupation pour aout.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages du mois d'avril - Page 14 Empty Re: Bavardages du mois d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser