D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 2 Juin - 11:46

Boon bah moi jcrois que je peux pas mieux commencer la semaine.
Il m'arrive toujours des trucs jvous jure.

Bon ce matin je commence a partir pour chercher le bus pour aller en cours, OUI LILOU en cours car j'ai encore cours jusqua la fin de la semaine.
Eh donc sur le chemin j'entens une personne hurler à l'aide
je regarde partout je vois personne puis encore plus fort A L'AIDEEEEE là je regarde dans une cours et je vois une dame parterre.

J'ai balancé mon sac de cours et couru sautan par dessu la porte de la rue.
OUi OUi car la porte été fermé a clé ouff c'étais un tou petit portail.

Je vais la voir je lui ai demandé commen cela allé elle ma di kelle avai mal au cote et aux bras. donc je lui ai posé les questions premier secours histoire de quand meme. Par contre impossible de la levé du coup les pompiers prevenu je me suis callé derriere elle pour qu'elle repose tou son poid sur moi que la douleur se resente moins.
Apres j'ai appelé ma proprio qu'elle vienne et les pompiers sont arrivé en meme temps avec les gendarmes.

Povre petite dame je n'ai toujours pas de nouvelle je passerai la voir ce soir à l'hopital si elle n'est pas rentré.
Enfin gro coup de speed du coup mais je suis contente de connaitre les gestes de secours car j'ai pu aidé cette povre personne agée. dans ma rue ou jhabite en plus c une impasse donc pas de passage. et heureusement qu'elle avai son collier pour appeler les urgences aussi car elle m'a di que cela faisai plus de dix minutes qu'elle été parterre.

Enfin voilà du cooup jsui resté un moment avec les pompiers a discuter et ma proprio ma deposé en cours mais jsui pa resté car partiel de ce matin reporté et je prefere bosser a la maison.

Voilà ma matinée quelques peu mouvementé.

Eh bien winnie a fond ce matin
oulla lal
et Sas alors tu as donné ta lettre hier?? comment va tu??

Mince bounty tou le monde est malade chez toi

Allez bonne journée les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 2 Juin - 11:48

tongue mon chien sent bonnnnnnnnnn le savon cheers
demain vaccin chez le veto, et je me voyait mal enmener un chient qui ne sent pas bon geek

cette aprem je m'attaque à sa niche geek

je vait allé prendre une bonne douche car à 11h30 je voit le matresse de juan pour faire un petit bilan drunken

bon il me reste encorre les coursses, le ménage du bas de la niche du chien Shocked

et dire que normalement c'est une journée pour moi Rolling Eyes

bounty soignez vous bien.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 2 Juin - 11:51

Coucou Espoir quel plaisir de te lire aussi

Merci du compliment, moi aussi le forum est ma bouffée d'air de ma journée
lire que tou le monde va bien et encore mieux. j'aime lire comment vous allez et comment se passe les avancements.

Je te comprend Espoir tu dois etre crevé
Attend tiens jtenvoi une tite dose d'energie car moi j'en ai a revendre enfin meme plus a offrir.

Et je crois qu'avec ce matin c encore pire je suis une vraie pile.

Bonne douche Winnie et bon rendez vous avec la maitresse.

gros gros bisous a toi

allez jsui rentré pour bosser alors je vais m'y remmettre
a tout a l'heure les filousessssssssssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 2 Juin - 13:05

eh mais on a wonder woman parmis nous !!! c'est bien notre samy ça ! superwoman in the place ! tu as du coeur et c'est ce qui a saucé cette dame !!!

Merci pour le compliment espoir ! comme tu peux le voir je tiens bien une de mes resolutions puisque je viens bien plus réguliere sur le forum que ces derniers temps !!!

winnie est une pile aussi avec tout ce qu'elle a deja accompli depuis ce matin et ce qu'elle va accomplir pr la fin de la journée.

petite question bete :c'est quoi la lettre dont vous parlé ??? vu que j'ai un peu de retard .....

Je vais vous laisser c'est l'heure du pot de depart de ma collègue

bisessssssssssss
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 2 Juin - 13:46

Petit message pour souhaiter bon appetit a vous toutes.

Ouh non pa de wonderwoman ou autre Lilou s'est normal c'est tout. Ce n'est pas avoir du coeur que d'être venue en aide à cette dame c'est normal simplement de venir en aide à quelqu"un qui appel au secours.
Et deux fois plus quand il sagit d'une personne agée. Enfin c'est ma façon de penser et voir les choses.

Maintenant j'espere vraiment qu'elle va bien cela m'a pas mal secoué en faite cela. Je ne sais pas pourquoi car je ne la connai pas cette dame mais l'avoir entendu appelé a l'aide..
Enfin je suis vraiment contente d'être passé à ce moment là et d'avoir pu l'aider.

Allez je fais ma vaiselle et apres je pars en cours

bon aprem les filles
gro gro bisous

a ce soir 17h pour moi si tou va bien
bye
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 2 Juin - 14:15

Hello les copinette :)
Travaille lilou ! eh... joker En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Mrgreens non je rigole, tout va bien, j'attend etre en vacances dans exectement 58 jours, donc j'ai alumer mon conteur.
Espoir ? ca fait du bien de te lire.
Apres le grand menage de Winnie, toutou inclus la maison et donc propre pour acceullire pleiiiin titi.
Samy toujours a fond (ca changera jamais je pense) Ici cool, tranquille, j'attend le confirmation de mon AS en CI pour s'avoir si le virement et bien et belle faite, mais chez nous c'est enlevé et pas remise, donc.... et on souhait egalement des nouvelles de nos pucinette.

Le temps ! bleeeee:pasmoi: le soleil et partie en vacances a mon avis. J'ai deja 63 inscription pour notre BBQ, donc a mon avis c'est a refaire bientot (suis content que ca plait a mes ptt vieux) geek Je vais maintenant envoyer un mail a notre groupe de musique pour enfin confirmer et a notre sculpteur de balons pour les petite puces.

Bisouille les fillouiilleee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 2 Juin - 18:16

Hellu de lo les fillouses,

alors cette journée???? moi le temps pas trop mauvais pas de soleil mais cela va.
Journée de cours terminé et je suis allé faire des courses deja car demain il va y avoir fiesta dans l'air.

Eh bien sur il y en a qui l'on severe car cela fai longtp que j'ai organisé ma petite soirée avec les gens de la classe qui ne m'ont pas craché dessus et aujourd"hui les autres sont venu les voir pour leur proposer une soirée demain soir, tou le monde a repondu non.

Apres elles sont venu me voir pour me proposer mais elles croient quoi elles sont vraiment malade, c'est pathétique mais qu'est ce que je me marre quelles bandes de naze.

Donc du coup demain 9 ou 10 personnes chez moi,
donc pas de champagne mais acheter pack de biere, vodka, whyski, malibu et bien sur jus d'orange et coca.
enfin demain grande nuit blanche a l'horizon de meme que ce soir je pense car emploi du temps tre tre chargé.

D'ailleur va falloir je m'y mette car entre les revisions de mes partiels de demain, mon memoire, il faut que je passe à l'hopital voir la petite dame de ce matin car je n'ai pas de nouvelle et cela m'inquiete enormement. Apres je demenage mon chez moi et je range pour demain soir car direct apres les cours on attaque hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Donc voilà pas le temps de trainer.

Ah si il faudrait j'aille courire aussi ça c'est sur

Ma sas jespere tres vite tu auras des nouvelles de tes poucinettes mais je sais pas pourquoi je le sents que tres vite tu en auras.
58 jours hummmmmm tu as enlevé aujourd'hui deja???

Allez je mis met courage a vous pour cette fin de journée

enorme bibi les filoussssssseeeeeeeeeees
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 2 Juin - 18:50

Ma Sam Embarassed tjrs le mots just pour remonter les moral a ça grand soeur Wink
Donc ? demain soir picolade et mercredi matin mal au cheveux ? Donc, promis mercredi matin je te parle doucement ici drunken scratch
Winnie et moi on te prepare le senseo super fort En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Mrgreens comme ca tu sera sur pieds en peux de temps En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Bravo2

Donc tu va pendre ton cremaillaire demain sam ?
Grose bise

winnie ? comment ce ete ta journee ? Lilou ? itout itout itout
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 2 Juin - 18:57

Oui ma Sas je prefere te savoir avec le moral au beau fixe que loin dans les nuages.
C'est normal les petite soeur c'est fais pour cela et puis c'est vrai je sents que cela va bouger. Je croise les doigt pour cela et envoi plein de douce pensée et ondes positives.

Oui demain soir picolade a fond pour pendre ma cremaillère mais aussi fêter la fin des partiels qui approchent et fêter l'anniversaire d'une pote et d'un pote. Donc je pense que l'on va mal finir surtout que j'ai prevu de faire un petit punch ou une pina colada en plus. vive les melanges hiiiiiii
mais ça va j'ai prevu de quoi manger aussi.
Demain soir en rentrant des cours je me met direct au fourneau pour prepare des petites choses.

Oh tinkiete ma Sas tu pourra me parler de la façon dont tu voudras je serai a fond toujours.

Winnie comment a été ta journée oui???
Et toi Sas ça y est tu ferme tout
bonne route ma belle

a ce soir

bisous cette fois ze fil car le programme et bien bien plein
tou comme l'état dans lequel je serai demain

mdr desolé petit jeu de mot
allez a plus les fillouses
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 2 Juin - 21:04

coucinou les filles,

Fini mon miam, et la.... brrr j'ai froid. 1ere journee fini, heureusement car ambiance En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Whistle donc je ete bien content d'entree chez nous.
Demain grosse fete chez samy, donc on compte sur un post avant tu te couche hein sam, ver eh... 4 heur du matin geek

Qui des nouvelle de notre Leatitia et les envoye de ses doc vers les OAA?

Quoi de beau les filles ? sam les etude ? ca avance ? et l'ambiance ? j'ai impression que les chose sont arranger non ? Lilou ma puce ? comment va ta mal de tete et ton papouné?
Plein question, donc jaurai pleiiiiiiin reponse hihih
Bisous les filouttebiloutte ahhhhhhhehhh
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 2 Juin - 21:48

coucou les filles !

merci pour ton compliment espoir !!! alors pas trop crevée apres cette fin de week end triste et ta journée de boulot ???

Bounty ça va ? Et la famille ????

Oh ma sas merci pour tes petits mots gentils ça me touche ! pour mes migraines ça va mieux vu que j'ai mon traitement a prendre tous les soirs donc ça diminue aussi les migraines ! j'en saurai plus demain vu que je vais voir le medecin demain soir avec les resultats de mes examens donc je vous en dirai plus demain !!! pour mon papa, il est en attente de ses resultats sanguins parce qu'ils sont envoyés ici en france (mes parents habitent en martinique) pour retourner la bas donc pas de réponse avant deux semaines au moins !!! a part ça, je suis en vacances dans 10 jours a peu pres le 14 juin a 13h30 et depart le 15 au matin direction chez samy ...... J'au trop hate d'y etre !!!! Trop fort ta phrase "picolade + mal aux cheveux " hihihhhihi
o fet sas, c'est quoi cette histoire de lettre parce que la j'ai un train de retard Embarassed

alors moi ma journée a été un peu sportive !!! ce midi repas avec les collègues pour le depart de la petite isa ..... Pizza party et plein de cado en tout 170 euros de cadeau ! sac de plage avce des tongs, un livre sur la guadeloupe vu qu'elle déménage la bas, des produits solaires, un maillot et une grosse serviette de plage ...... et une grande carte avec plein de petits mots !!! quand elle est partie il y a eu des pleurs !!!!!! mais bon elle a nos mails !!!!!!

apres le boulot, direction la banque ou travaille ma tante pour aller chercher les pantalons que la couturiere a repris pour moi (elle est balaise et travaille bien et ça me coute pas cher : 5,50 euros pr deux pantalons !!!) et deposer des appareils jetables a developper pour ma belle soeur ! elle a du mitrailler ma niece ! en rentrant un peu de journal puis je suis allée courrir ça m'a trop fait du bien ! avant d'y aller j'ai appelé ma tante pour son annif .... et la je vous ecris en regardant plus belle la vie et en mangeant mon yaourgt

a tt
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 2 Juin - 23:03

Bonsoir mes belles,

Alors toujours la forme jespere???
Ah Lilou meme si moi j'ai pa mal de news de toi te lire sur ce forum est un pure plaisir.
Oui dans moins de 10 jours ma Lilou a la maisonnnnnnnnn
je reflechi a de bons petits plats juste for you ma lilou.
HIIIIIIIIIIIIIIII

Tinkiete tu auras un post demain ma Sas ça c'est sure a kel heure et dans kel état je sais pas mais il sera là.
Eh grosse soirée c clair on va s'eclater enfin on fera doucemen car on vien daprendre qu'un partiel nous a été collé mercredi matin donc la soirée ne va je pense pa faire toute la nuit comme prevu mais bon c pa le plus importan.

laetitia pas de nouvelle depuis avant son rdv jespere cela avance pour elle aussi.

Ah ma Sas si tu savais là je pense que vendredi dernier jour des cours se sera reglement de compte dans la classe. Ouh nan rien ne sais arrangé c de pire en pire , la soirée je la fai quavec les gens qui sont de mon coté donc tres peu mais pa grave, les autres ils sont a la poubelle pour moi. Desolé de l'expression ce soir je suis remonté a bloc. En forme avec le moral mais remonté a bloque.
Je commence a en avoir marre de ces gamins, c'est pathetique leur mentalité on se demande où ils sortent. Moi en tout cas il me sorte par les yeux et je leur fai comprendre par mon silence.

C'est moi qui vai les pousser a bout vendredi car je compte les laisser parler et partir sans rien dire.MDR
Les etudes je gere du moins jessaye car j'ai la patate et je veu a tou prix ma licence risque a me taper des nui blanche a fond.


Bon sinon pour ma part journée tres rockn'roll et comme dhab a fond les ballons car tre tre chargé.
entre les cours , ce matin avec la tite dame dont je n'ai toujours pas de nouvelles. Les connes de ma classe qui arrete pa de la journée. mes cours a reviser pour mes partiels et tout et tou pa le temp de trainer sauf bien sur pour vous voir.

Mais tou va bien de mon coté no souci c'est la peche et j'ai la banane, hiiiiiiiiiiiiii
allez je fil manger et apres revision car demain 8h partiel

bisous les filles
passé une bonne soirée
a demain
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 3 Juin - 3:14

Bon nah ça y est je suis prete a allé au dodo
Je vous souhaite une bonne nuit et a demain

Dans quelques heures je me lève hiiiiiiiiiiiiiii
bisous a vous toutes.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 3 Juin - 8:17

Coucou rapide du jour les filles,

Je ne traine pas je fil en partiel
je voulais vous souhaiter bon courage pour celle qui parte au boulot

gro gro bisous
a tout a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Mar 3 Juin - 9:22

Salut tout le monde,

Saskia, decomptes bien les jours tu vas voir ca passera vite.

Samy, felicitation pour ton sang froid, c'est marrant justement hier j'ai suivi un cours de secourisme, faut savoir poser les premiers bons gestes.

Lilou la lettre est une lettre de recommandation que des amies doivent ecrire a l'AS - pour prouver que nous pourrons etre de bons parents.

Cest demain que nous sommes invitees chez Samy? chouette on va se remplir la panse En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 3 Juin - 11:29

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe les filllousesssssssssssssssssss,

oh la la jviens de rentré de mon partiel journée terminée enfin normalement je devrai etre presente a l'iut mais si ce n'est pour rien faire moi j'ai un emploi du temps plus que tre tre tre chargée.

Eh oui vu le soleil ici je suis deja en maillot de bain donc je vais me preparé pour faire mes devoirs dehors.
Apres petit plongeons dans la piscine
et en fin daprem preparation de ma soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hi hi hi tro tro bien

enfin allé vai bosser un peu
bon courage a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 3 Juin - 11:34

grose bise vite fait car travaille de folie, cette aprem ca vamieux, donc je vous papotte un peux plus
zoubie la moucheeeeeee les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  bounty Mar 3 Juin - 12:11

coucou;
ici cela va mieux: toubib hier donc debut de tracheite et bronchite. sirop,traitement contre la fievre et pchit ("spich" sic vincent) dans le nez mais de antibiotiqies. le medecin est pas pour, ca tombe bien moi non plus.
en plus les garcons reagissent super aux medocs faut dire qu'ils ont jamais surconsomme.
alors samy des nouvelles de ta ptite dame?
mmm demain tisane d'ecorce de bouleau pour les maux de tete????
et saskia des nouvelles de afro afro ? le virement est arrive? au fait es tu inscrite aux tites bouclettes? j'ai pas zape ton inscription au moins????
en esperant vite des news de chris et cecile
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Biz1
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 3 Juin - 12:33

Non toujours pas de nouvelle , personne chezz elle et ma proprio n'a pas de nouvelle non plus.
J'espere vraiment que cela va bien?? povre petite dame j'en ai mal au coeur.

Ce soir Espoir chez moi, dailleur cet aprem je demenage les meubles car on est dix normalemen alors dans mon petit studio hiiiiiii on ca seclater ro la la
par contre demain partiel je sents que lon va etre bien frais.

Bounty contente que tou aille mieux de ton coté
prenez bien soin de vous chez toi. Gro bisous.
Coucou ma Sas bon courage et vivemen cet aprem pour plus de news de toi

Winnie aussi est over booké aujourd'hui, enfin comme dhabitude

allez moi aussi grand programme enfin g une chose en moins a faire car ma proprio ma invité a mangé c geniale
voilà mes belles

a tout a lheure gro bisou
bon app de suite
gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 3 Juin - 15:44

RE les filousessssssssssss

alors jespere que vous avez bien manger
moi super manger BBQ dehors fai vraimen temps super ici.
Donc là je fai mon ti menage pour ce soir les meubles sont poussé donc nikel

plus qu'a preparé ma petite pina colada et mes apero miam.
Ensuite je boss uun peu mon memoire, je fai des pauses piscine plus forum et voilà.

A 19h la soirée commence juskaaaaaaaaaa oula jose pa imaginer.
JE vous fais de gro bisous bon courage pour le debu daprem
je traine pa g un programme bien chargééééééé.

Sas jespere ça va pa tro dur?? winnie ps bocou de news aujourd'hui comment vas tu??? et toutes les autressssssss

allez moi a fond je fil
zoubi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Mar 3 Juin - 16:06

bonjour bonjour,

Ce soir????????????????????? mais j'ai pas le tmeps de me preparer je finis mon boulot a 19h!!!!! bon tant pis je prends l'avion comme je suis -pantalon blanc, top rouge sans manches bien sur, encor eune chance qu'il fasse beau chez toi Samy.... sinon je suis bonne pour la Clinique Bounty En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 3 Juin - 16:57

Grosse bise pour toubib Bounty et ses loulou malade En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Biz1
Non bounty, pas de nouvelle pour l'instant, mais je envoyer le virement officielle et l'arriver des sousous en CI a ma AS sur place :) donc normalement je espere avoir un petite nouvelle d'elle ce soir tard, si non demain. Mais le virement et reusie, enfin.....
Je suis aussi sur le forum des maman qui attend leur chouchou en CI, donc j'ai recu un tonne d'information laquelle je range petite a petite dans ma dossier "mes princesses CI"

Samy, ce soir olé olé et la chenille ? En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Banana1 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Banana1 Je te souhait deja un jolie soiree entre ami, et tiens toi correctement En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Crazy1
Winnie overbooké ? noooo pas possible Wink Je me rejoint a Bounty pour les bise pour Chris et Cecile. Pas de nouvelles bonnes nouvelles mais quantmeme... qui sais, peut etre Chris et devenue maman cheers je le souhait de tt coeur.

Espoir ? qoui de neuve chez vous pour les procedures ? la lettre de recommandation ? je le fait un dimanche dernier pour mes ami, pour leur 2emme loulou d'Afrique :) ce ete vraiment un plaisire de l'ecrire et elle avais des l'arme au yeux quant elle a lue, donc un succes En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Icon_thu

Allez, je vais manger ma pommepot et travaillee un peux, grose bise a tuti.
et message speciale pour Espoir
θάρρος η ευτυχία θα φθάσει σύντομαI love you I love you I love you
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty traduction

Message  saskia Mar 3 Juin - 16:59

Sais pas si yahoo sais traduire en fait, mais il donner:

θάρρος η ευτυχία θα φθάσει σύντομα

qui normalement veux dire:

courage le bonheur va arriver bientot

je me suis dis, peut etre tu sais pas lire Grec cheers
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 3 Juin - 17:21

Re re re re re re

petite pause enfin ça y est l'apero est prêt ro la la
Eh là dici une heure j'ai une de mes potes qui arrive avec les bougies pour surprise a deux qui ont leur anni.

Mes gato sont au four j'espere qu'ils vont etre bon car j'ai preparé vite fai et comme dhab sans recette on verra bien
nouvelle creation pour l'un et un fondant lotre. Pour la creation c une tarte au fruit de la passion fai completement maison.hiiiiiii
Donc voilà maintenan me suis remise sur mon memoire et jpense que dici dix minutes vai sauté direct dan la piscine.

Tinkiete Sas vai me tenir trankil c moi qui reçoi donc normal fau donner lexemple quoi que je sents que tou cela va finir dan la piscine , une intuition comme ça.
Mdr et tinkiete on va en profiterrrrr un max.

ça va ton aprem ma belle Sas pas tro tro dur???

Pas grave Espoir c'est pas la façon que tu es habillé qui compte le tout c'est de s'eclaté alors tu es la bienvenue chez moi. En plus pas besoin de pull ni rien moi jsui en debardeur depuii ce matin et là en maillot de bain.
Tiens je te redonne mon adresse : 23 chemins de la gourmandise; 26000 Fetardland

allez courage a vous les filles la fin approche

et winnie pas de nouvelle vraiment overbooké ro la lla

a toute je vai my remettre
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 3 Juin - 18:58

ça y est cette fois c la fin de la journée
Sas va prendre sa tuture est rentrée

Superrrrrrrrrrrrrr
Bon bah moi tou est pret plus qu'a maintenant
je vous souhaite a toute une bonne soirée
et a demain matin pour de nouvelle aventure
dan l'état où je serai

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Mdr6
prenez bien soin de vous
et winnie jespere que tu vas bien, ne pas t'avoir lu aujourdhui est bizarre

bisousssssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 2 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser