D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Sam 28 Juin - 22:21

coucou les filles !!!

alors winnie tu es une pile duracel .... c clair que les journées passent vite ......
Tu verras l'été va passer vite meme trop vite !!!!
alors comme ça tu viens en normandie en juillet ????

ouh la ma sas fais attention a ne pas faire une insolation !!!! bon repos ma belle !

moi jai passé l'aprem avec ma niece et sa maman .... on a fait de superbes photos mais aussi fait les soldes !!! j'ai fais de belles trouvailles a intersport !!!

la je fais une pause dans mon bouquinage pour me mettre un peu a jour dans le forum et papoter avec vous les filles !!!!

bon soirée a vous toutes
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Dim 29 Juin - 10:00

Salut les filles,

Lilou ? tu n'avais pas rdv aujourd'hui avec ton frère ?
Je espere cette rdv et tjrs actuelle. Donc, je te fait pleinnnnn gros bisous et je espere tu passe un jolie moment.

Winnie ? senseo 10 et prete donc je te reveille ?
Wink Samy ? tjrs pas revenue (ca minquette......)

Allez, les traveau m'attend, je vais enfiler mes sabots et bricoler autour de la maison

Bisousssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Dim 29 Juin - 10:51

coucou du jour,

oui saskia je vient juste de premdre petit senseo 1, car je me suis lever à 9h15. je me suis bien reveiller à 7 h mais tout le monde dormait et je ne pouvait rien faire donc je suis resté au lit et jeme suis rendormit geek
couché tard aussi 3h alors un peut logique.

il faut que je commence mon ménage car hier j'ai rien fait geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Dim 29 Juin - 12:07

3 heur du matin affraid
moi réveille le bonheur car les voisin avais décider de tondre leur pelouse a 8 heur du matin En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Nrve Maison secondaire, donc il sont fou des autre, ça leur entre pas dans la tête que dans la semaine je me lève a 6 heur.......
C'est dommage que notre village a 50% de maison secondaire, car ça arrive l'été, ca fout un bazarre pas possible pour partir 2 semaine plus tard.
Nos voisin ont carrément couper notre abre (qui se trouve sur notre terrain) car ça leur empêcher d'entrée du soleil.
Quant je parle couper sur notre terrain, ce été sur notre terrain. Il sont saute le clôture, tronçonneuse et houpla, plus d'arbre....... En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Nrve
Ca fait étrange quant tu entre le soir et tu na plus d'arbre. Je été comme un folle, donc discussion avec le proprio pour lui expliquer que il peux couper les branche qui dépasse mais en aucun cas il a le droit de amener son tronçonneuse sur notre terrain pour en suite couper NOTRE abre......
Enfin bref.... depuis, il me parle plus En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Mrgreens Mais.. miraculeusement, depuis je suis au conseil municipale j'ai le droit a des grand BONJOUR et COMMENT ÇA VA..... whistle:

L'annee prochaine je vais acheter un nouvelle abre et le planter la ou il ete notre ancienne En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Nananere

Voila les filles, petite irritation le matin car je pas fait assais de dodo pour me reveille le bon pieds En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Pamoi

Grosse bise et un jolie dimanche au soleil En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Pt1cable
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Dim 29 Juin - 12:16

Rho mais c'est nouveau ce petite signe astro en dessous le avatar :) Ce été deja la ou es que c'est vraiment nouveau ?
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Dim 29 Juin - 23:30

coucou les filles !!!!

alors comment s'est passé ce dimanche ???? moi ça été meme si je n'ai pas arreté depuis que je suis rentrée de vacances jeudi .....
voila une nouvelle semaine va commencer et je n'ai pas trop la motive mais grave la patate ! ces vacances m'on bien reposé et je sens que je suis prete a franchir des montagnes surtout qu'un bel été m'attend !!!!
depuis quelques jours, je ressens un bon pressentiment mai je suis incapable de dire ce que cela peut concerner mais je sens que c'est quelque chose de grandiose qui va me rendre tres heureuse !

je suis en train decouter le cd d'alicia keys que j'écoute quand je suis dans ma phase de réflexion ... bizarrement ça m'aide a y voir plu clair !!!!

a part ça, aujourd'hui, j'ai vu mon frere alexandre et ça m'a fait du bien de le voir .... il est venu manger a la maison pour mon plus grand plaisir ! on a peut etre pas vecu et grandi ensemble mais on a vecu des choses de la meme maniere .... tout comme moi il est parti de la maison a l'age de 19 ans et il vit le meme genre de relation charnelle que moi en ce moment !!! comme quoi .... meme la separation arbitraire d'un frere et d'une soeur ne peut rien changer !

pour sandra, elle est a un mariage et doit rentrer chez elle demain dans la soirée ......

Je vous fais de gros bisous les filles et a demain
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 30 Juin - 8:25

hello les filles

senseo 1 partie, et la je suis prete pour la douche. habillage, voiture et on attaque un semaine encore. Il me rest 4 semaine avant enfin prendre quelque jours de conges pour me reposer En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Icon_thu Ce soir je re telehoner au CI pour s'avoir si mon AS a enfin obtenue tout les information..... je croise les doigts.

Lilou En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Pt1cable superrrrrrrrrrr ton rdv avec ton frere, je suis content que tu a trouver un peux de toi et que tu peu partager un tes bobo etc etc. Garde bien cette lien avec lui :) C'est peut etre cette petite boud d'amour que tu cherche depuis temps I love you

Je espere Samy sera bientot revenue ici, car elle me manque la popotte Wink I love you

Winnie ? quoi de neuve ? menage ? bricolage ? tu te coucher encore tard ? drunken

Allez, le douche m'appel. Un semane de folie car 2 prsentation a finire avant notre direceur part en vacances En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Confused J'ineret d'assurer un maximum.

Bise les filles, allez, bientot le weekend En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Mdr6
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Lun 30 Juin - 10:10

nouvelle semaine de boulot pour moi aussi, pus que 5 fois dodo et c'est le we!!!! suis deja fatiguee avant de commencer!

lilou super pour ta relation avec ton frere, il y a encore des freres-soeurs que tu n'as pas retrouve?

saskia, j'espere que le coup de fil de ce soir sera teint de bonnes nouvelles.

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 30 Juin - 14:09

Je espere aussi Espoir, je espere aussi..... vivement ce soir et donc peut etre des nouvelle plus heureuse.

Pareille que toi Espoir, just lundi et je suis deja completement a plat.... et il me rest encore 4 jours a faire scratch mais comment ?!
Depuis 3 septembre je fait non stop ici et je commence vraiment etre crevee comme jamais. Ici pas de journee de conges encore, et puis maitenant je peux le prendre je peux pas car trop de travaille En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Nrve

Je passer un coups de fils a notre samy, je espere elle va me rappeler ou laisser un texto.

Courage tout monde, courage espoir, grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Lun 30 Juin - 20:40

Des nouvelles de CI??
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 30 Juin - 21:39

hihi Non espoir, j'attends 19h30. Elle ma demander entre 19h00 et 20h00, donc je vais téléphoner a 19h30 (même si le téléphone me regarde et m'appel "sasssss viens telephonerrrr" hhiihihii la patience et des fois difficile.

Je te mise un petite réponse Espoir a propos ton lettre...... je hallucine.........

Je téléphoner a samy, boite vocale...... je laisser un petite message donc je espère elle ma écouter Embarassed Je m'inquette pour elle.............

Lilou ? si tu a des nouvelle de Samynette ? tu peux nous informer stp? ca fait 1 semaine deja....Ou en message privé si tu veux.

Allez je vais chercher mon petite note book CI, préparer skype pour téléphoner.

Si j'ai des jolie nouvelle de mes poupée je reviens vous dire, si non je vais buller dans mon lits avec un bon dvd.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mar 1 Juil - 0:23

desole de ne pas trp papoter plus que sa mais j'ai les boulles pour les vacances, mes 5 monstres partent et sa me fou le cafard de savoir que nina va etre avec cette c....e qui ne peut pas la voir meme en peinture, mais je reste informer, je vous mettrait une tartine sur le sujet quand je serait prete a plus en parler
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 1 Juil - 8:24

Embarassed 2 mois ?
Beh... pourqoui tu part pas quelque jours Winnie ?
Lulu ta inviter je pense et tu sera plus que bienvenue chez nous. Ca te semble con je vais dire ca mais peut etre ca sera bien aussi de se retrouver un peux seul. Fair le point sur les chose pour demarrer a nouveau l'entree.

Tu peux pas tjrs courir sans reflechire et faire le point ma Winnie. Cert 2 mois c'est long, mais je suis sure tu trouvera ta zenitude Wink

Qui et nina ? (question indiscrete)
Tu te investie un max dans tes puces winnie, prend aussi un peux de temps pour toi. Vider la tete, jardiner, ranger, bricoler, visiter les copine qui tu na pas vue depuis tres longtemps. (fascile a dire, je sais..............) En tout cas, si tu veux en parler, nous sommes la En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Tendre En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Bisous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty petite nouvelle de notre samy

Message  saskia Mar 1 Juil - 8:31

Samy ma laisser un texto hier, elle et entrée hier soir et tout va bien, elle avais juste envie d'être un peux seul Embarassed I love you Vivement que tu reviens ma san, mais prend le temps que tu souhait pour retrouver un intérieur sereine. En attend ton retour ici, grooooooooooooos poutounoutou bisous pour toi. (de la part de tout monde bien evidament)
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Biz1 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Biz1 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Biz1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lulu594 Mar 1 Juil - 14:55

Je comprends qu'une maison vide... c'est loin d'etre évident !

Profite en pour inviter pleins de monde drunken , fait des choses qui t épanouisse toi, tu est libre, quand il y a les enfants tu n'as pas le temps pour ca.

Au fait j'ai eu mon code du permis bateau, conduite samedi, et résultat samedi !! Vivement.. cheers

Cette année je 'irais pas chez mes beaux parents dans le sud est, pour cause, de mauvaise entente.... 2 semaines c'est trop long !! pour les supporter... et oui, c'est dommage mais c'est ainsi ! On a d'autres idées donc ca va !!
Ma belle mère critique toujours, tout le monde, et ne supporte pas les autres dans sa maison... Voila
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Confused
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 14 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser