D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mar 3 Juin - 22:25

coucou du soir,

j'ai lu toute cette journée oh lala que de bavarde ici En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mdr6

j'ai mangé un truc hier soir pale qui ne ma pas du tout reussie mais quoi je ne sait pas bref pas trop la patate ce jour, mais toujour aussi rempli tongue

j'ai debuté ma journée avec une discution paye avec la maman de mon titi drunken bon d'après les eco du papa ce soir c'est moi qui est raison enfin j'en serait sur demain qu'elle a tout bien comprit car je sait que j'ai raison donc bref drunken

donc journée pas très net donc j'ai brullée la carte bleu en allant faire les magasins ce matin avec mon titi pour mes monstres Cool

ce soir j'avait le veto pour la mise à jour des vaccins de mon chien une très bonne chose de faite rendeer en plus elle est en supers forme En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Icon_thu

voilvoilou la je vait peut etre allé faire un tour sur un site de fringue En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mrgreens vous savez lequel l. r.....e En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mdr6

bonne soirée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 4 Juin - 3:26

Me revoilou apres une soirée un peu arrosée,
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mdr6 enfin tres pour ne pas mentir.

Je ne mettrai pa de foto sur le trombi car si vou voyé la descente d'alcool qu'il y a eu c pa bo a voir.
Pour ma part tou va bien malgres les gro melange que j'ai fais. Entre malibu, apre melange vodka et whyski, whiski coca, bière ça on les compte pa il faudrait les deux mains.
Mais tou va bien heureusement par contre les autres ne sont pas frais du tout.
Ils sont resté dormir d'ailleurs du moins les trois gars car tro tro mort.

Moi jsui parti pour ma tite nuit blanche
vai bosser mes ressources humaines et finir de ranger et nettoyer.
Enfin voilà soirée reussi bien contente on remet ça fin juin pour feter la fin de l'année.

Ah winnie contente de tte lire.
hummm povre winnie je sais ce que sais de manger un truc qui ne reussi pas sauf que moi j'ai fini chez le docteur et arrété une semaine. Jespere que cela ira mieux demain
oui toujours un programme aussi chargée winnie.
Bien moi je te dirai le site de "LA REDOUTE" ou "LES TROIS SUISSE" pas mal de choses.

Bon allez moi ze fil
Je vous fais a toute de gros gros bisous

a demain et Sas jme sui tenue tu as vu enfin tenue malgres tou ce que j'ai bu

hiiiiiiiiiiii

bisousssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 4 Juin - 7:55

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd"hui???
Moi très bien c'est le milieu de la semaine et plus que deux partiels a passé apres oufffffffffffff
enfin il restera encore le memoire a passé et enfin je serai trankil.

Bon petit dej 1 deja pris car pour ma part pas dormi de la nuit par contre les gars eux ro la la de vrai tracteur, qu'est ce qu'ils ronflent En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mdr6.
Ce soir normalement j'ai une autre soirée mais avec les jeunes de mon boulot cette fois mais là jpense pas y allé car j'ai pas fini ce que je voudrai donc je sors pas.

voila voila alors Sas et winnie Senseo n°????

Bon courage pour aujourd'hui gro bisous
je repasserai vers midi car je sui en partiel de 9h à 12h

zoubi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 4 Juin - 8:46

Bah alors les filles panne de reveil ce matin????
Pas de Senseo , ro la la

Bon moi je vais attaquer mon deuxième thé et jus de fruit.
et apres direction partiel ouééééé super.

Bon jespere que vous allez bien quand meme.
Winnie jespere que tu va mieux et bounty chez toi pareil.
Comment vas tu Espoir aujourd'hui, Sas,Lilou, Laetitia et toute celle que j'oubli.
Toujours pas de nouvelle de Chris cela fais enormement de temps maintenant de même que cécile.

Je vous fais de gro bisous
a ce midi

ciao bon courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mer 4 Juin - 9:10

si si samy senseo 2 meme digéré En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mrgreens

le premier site était le bon, mais j'ai rien dépenssé je me suis un peut trop laché hier En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Whistle
bon si je pouvait avoir maintanant mes congé payés sa serait mieu mais bon je pensse que je ne les auraient pas avant la fin du moi drunken je sent que mon banquier ne va pas etre très content rendeer .

c'est pas bien de boire samy En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mrgreens geek bon moi j'attend que la météo soit sympa et c'est moi qui saoul tout le monde non mais, les filles n'arrete pas de me charier depuis samedi Embarassed et me font une réputation geek la vengence sera terrible En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mdr6

a toute
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mer 4 Juin - 9:57

vite vite grosse bise, car ya des client aujourd'hui. Je vous lie pendant ma pauze les filles promis
Bisssss Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 4 Juin - 13:23

Me revooilou partiel terminé oufff encore un en moins
le bonheur.
Bon bah pu cours de la journée donc cet aprem je vais passé a mon boulo montrer mon memoire a mon chef histoire qu'il jette un oeil de façon a etre sure detre bien dan le sujet.
Ensuite je rentre bosser dessus
je fini de nettoyer chez moi il me reste a laver parterre
et apres si le temps ce maintien footing et piscine.

Voilà le programme de mon coté.

Ah Winnie je me disai aussi hiiii
oh moi je bois pas enfin pas plus d'un verre à la fois En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mrgreens
eh puis là il ya avai bocou de chose a feter , en temps normal je ne boi pas.
mais là oula c'étai allucinant , d'ailleurs cela c'est senti au partiel les gens qui été a ma soirée, hiii moi je croi que j'ai bien reussi alors qui sai peut etre fau je boive plus souvent

eh oui fau souler tes copines comme ça vengeanceeee

allez moi je vai manger
Sas contente de te lire, bon courage ma belle
tu m'as l'air d'être surbooké.

gro bisouuuu
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Mer 4 Juin - 20:36

Salut les filles,

he bien Samy on a fait de l'abus d'alcool hier soir!! ts ts ts j'aurais du etre la pour te tenir le coude!! Lilou etait la aussi?

Moi je suis completement raplala j 'ai au bureau du taf a n'en plus finir- auj meme pas le temps de faire pipi jusqu'a ce que ma vessie me supplie a grand prix!

je vais m'allonger devant la tele et puis zzzzzzzzzzzzzz

a demain les copinettes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mer 4 Juin - 21:05

hello les copinuuu

Désolé de vous abandonner lachement depuis quelque jours, mais au travaille impossible de papotter tranquilou, et depuis dimanche je suis a 100 a l'heur. Lettre de recommandation pour ma copine pour son 2emme pipounette d'Éthiopie, hier soir je donc déposer la lettre. j'avais fait joliment sur le pc, mais j'avais besoin fair un manuscrit scratch donc rebelotte... après il ete trop long, car javais droit a 1 page a4 donc rebelotte....... En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Nrve Enfin je suis arriver a le fair, ma copine ete super content. Ce soir je passer après le travaille chez un ami pour déposer un chèque car il avais avancer les matériaux pour les double fenêtre pour les chambre des filles, donc payée notre part bien sure :) Et puis tu arrive, petite café, blablabla et avant tu le sais tu entre 1 heur plus tard que prévue, mais... JE SUIS LAAAAAAAAAAAA

Samy tu a fait un jolie soirée, tu t'amuser, je suis contente hihihih pas trop mal au cheveux je espère En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Whistle
Winnie hahahahah j'adooooore le shopping. Et puis se fait plaisir ça fait du bien des fois Wink
Espoir ? incontinente ? hahahaha je te chari espoir, je connais le pb, chez nous au bureau la meme chose, je ne sais pas quesque il se passe, mais c'est la folie et tout monde et le mauvaise poile, resltat.. nous sommes mercredi et j'ai l'impression d'etre deja depuis 7 jours non stop la bas. Enfin je deposer ma vendredi aprem car jai raslebol... le soir je suis idem, crevee et je peux fair un chose, manger, alonger sur le canapé et me fair reveillee par mon amour pour monter dans ma chambre
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mdr6 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Pamoi
Meme mon homme commence avoir raslebol hahahahaha

Enfin, bientot le weekend et plus au calme :)
Vous mavais manquer les filles En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mrgreens sisisi vraiment vraiment.
Grose bise a tout monde, prend soin de vous, et encore excuse de vous avoir abandonner un peux.
Winnie ? rdv demain matin 7h00 pour notre sceance SENSEOOOOO

sam je te envoie un doliphrane ? En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Nananere
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Mer 4 Juin - 21:48

coucou les filles !!!

merci espoir pour tes infos au sujet de la lettre hihhihihhi !!! eh non espoir, je n'étais pas chez Samy hier soir vu que je ne suis en vacances que le 14 juin a 13h30 (eh oui c'est un samedi !!! ).... Attends de voir notre soirée foot France-Italie avec des bieres tiens !!! ça va etre mignon c'est moi qui te le dis !!!! hihihii

Ma samy, ta proprio est au cours que je viens squatter une semaine ???? parce que je compte bien squatter la piscine pendant que tu sera au boulot hihhihhihihi Pas mal ton adresse !!! Vivement que je vienne a Fetardland !!!! hihihihhih Mais ma parole tu es une vraie picton ..... C'est cool si ta soirée s'est bien passé et vivre les tracteurssssssssssss

Gros bisous a toi ma bounty !!!! Rétablis toi bien ainsi que tes loulous !!

C'est cool pour ton dossier ma Sas ! Tu as raison .... cela prouve qu'elles sont attendues avec impatience et tu pourra leur montrer ton oeuvre avec amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ma winnie ? ça donne quoi pour le petit ? Réponse positive ???

En ce qui me concerne, je sais d'ou me vient mes étourdissements et mes malaises : début d'anémie et carence en fer !!!! donc arret pour aujourd'hui parce qu'hier soir un bon malaise a cause d'une chute de tension ce qui fait que dodo a 21h ..... c'est pour ça que je ne suis pas venue hier et aujourd'hui sur le forum ! du coup, j'ai demandé un arret jusqu'a la fin de la semaine parce que meme allongé dans mon lit, j'ai la tete qui tourne ! medecin ok et je dois faire une prise de sang pr le fer et l'anémie ! et en attendant je dois prendre des cachets pr le fer .....

Sinon, bonne nouvelle de la journée : j'ai enfin ouvert un PEL parce que ma banque offrait 50 euros pr toute ouverture avant la fin de la semaine hihihihih

a toute les filles je vais faire la vaisselle !!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 4 Juin - 23:50

Bonsoir ,

pas eu le temps de reellement tou lire car tro tro pa de temps. encore bocou de devoir
Bon nan pa besoin de doliprane Sas pa la gueule de boi ça va nikel.
Tinkiete lilou pour ma proprio c bon no soucis tu poura squatter la piscine tan que tu veu.

Bon je vou lirai plus demain là jpassé juste faire un ti coucou
vai eviter de refaire encore une nuit blanche ce soir.
Gro gro bisous

a demain
bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 3:30

Re enfin fini mon exo a rendre par mail demain
je peux enfin faire un tour sur le forum avant d'aller prendre une tite douche.
Bon je crois par contre que vais pas allé faire dodo
Vais me faire une tite pause miam et apres je rattaque le memoire.

Bah oui Espoir je t'attendai mai tu n'es pa venue,snifff
Eh nan lilou arrive biento j'ai hate hiiiiiiiiiiii.
tu as raison faut te reposer Espoir, repose toi bien bisous.

Sas: je compren ce que sai de pa avoir le temps de venir donc pa de souci contente de te lire.
Pas du tou mal au cheveu par contre les potes je dirai pa la meme chose, yen a qui ont mal fini a dormir autour de la piscine oulalal c'étai geniale.
Tu nous a manqué aussi sas enfin moi c'est clair.

eh lilou tro contente de te relire sur ce forum +++ souvent
euh pas de bieres pour moi pour la soirée foot jte laisse la mienne moi l'alcool je bani pour le moment, toi meme tu sais pourquoi meme si j'étai pa bouré.

Bisous a bounty et ses loulou
Eh winnie ma belle ça va bien??
laetitia, lulu, chris, cecile.......

allez je fil sous la douche car bon ohhhhhhhhhh jvien juste de voir l'heure oulala
hiiiiiiiiii

pas grave c'est l'habitude et demain a fond les ballons

bisous a vous toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 3:31

Eh bien Sas tu ne t'ai pas couché tôt??
Cela va bien???
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 5 Juin - 8:04

coucou les filles,

senseo 1 consomer hahahah la j'ataque nr 2 et apres douche et vroummmmmm
tjs pas de nouvelle de nos deux puces...... la patience c'est vraiment quelqe chose de terrible Wink
A tt a l'heur, et bon travaillle et jolie journee. Ici le soleil n'est pas au rdv scratch je comprend pas ?! avec un peux de chance je passe ma journee encore dans la pluie, quelle dommage
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 8:11

Kikoo du jour,

Moi ici temps gris aussi mais il esr encore tot je ne desespere pa de voir le soleil
oui Sas tu metone la patience et l'attente sont de choses interminables mais qui au final valent la chandelle.

A tout a l'heure moi ze suis a mon thé aussi mais je dirai le 4eme hiiiiiiiiiiiiiii
dans une heure direction les cours et je ne serai de retour que ce midi peu etre si je peu rentré sinan ce soir vers 17h30.

Voilou Gro zoubi a toutes
bon courage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Jeu 5 Juin - 8:17

senseo 2 prit depuis 10min saskia.

le temps est tout gris, et en plus il fait froid bon nous sommes deja jeudi donc plus que 1 jour et c'est le week.

ici ce sera journée tranquillou.

alors lili non pas de petit locataire pour le moment mais je suis bouclé pour juillet et aout.

bon je vait léver les 2 monstres qui sont encorre au fond de leur lit.

chao a toute et passé une bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Jeu 5 Juin - 10:20

coucou du jour,

me revoila ! me suis pas réveillée tard parce que me suis pas couchée tard vu que j'ai encore eu une chute de tension donc j'ai préféré aller dodo !!! la j'en suis au petit dej mais pas au senséo hihhi

ici beau temps mais avec un ciel gris ........

moi vais m'occuper de mon journal et faire quelques courses et poster mon arret de travail ..... a part ça rien de spécial a part un repos complet

a plus tard
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 13:46

re les filles,

me revoilà de retour,journée terminée car cours de cet aprem annulée
cela m'arrange je vais pouvoir bosser un max mon memoire.
Ici le temps est vraiment gris.
Bon je ne sais toujours pas ce que je vais manger


comment allez vous les filles??,

Sas toujours bocou de boulot??
et toi winnie pitite journée trankil

et toute les autres???

allez je fil manger
a tte et bon app
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 5 Juin - 14:00

ah merdeeeeeeee (pardon) le ou mon post ? zut de flut de zut de chez zut... voudrai je recommance hahahaha
Enfin bref pas grave, ou sam, a fond dans le travaille, et ici comme habitude un froid canard pas possible, ca me donne un mauvaise humeur pas possible.

comment ca va tout monde ?
grose bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 14:39

Dis donc comment parle notre Sas ro la la
non je rigole, hiiiiiiiiiii
bah alors tu es blonde cela se voit tu sais plus ce que tu fais
geek

mince froid de canard eh bien ma povre pa de chance
mais fau pa etre de mauvaise humeur, vau mieux kil fasse pa bo pendant que tu travaille.

Bon courage gro zoubi
roooooooo moi fau vraimen jaille manger
jy sui pa encore allé, mais jarrete pa En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mrgreens
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 5 Juin - 14:48

En fait, je le perdu, car on ete connecter en meme temps et la mienne ete en attent de la tienne En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Mdr6 donc, la mienne ete partie....... En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Pt1cable En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Lol2 Enfin pas grave hein, le dernier fois ce ete toi qui avais perdu ton message a cause de moi, donc egalité En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Bravo2 ma Sam hihihi
Non je suis mauvaise humeur car ici au bureau il faut un froid canad, pire encore d'hors il faut plus chaud que dans notre bureau..... tiens, si je metais mon pc d'hors En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Whistle scratch A mon avis le directeur sera pas d'accord pig
Vous avez des projet pour le weekend ? winnie ? espoir ? sandrillion ?
tjrs pas de nouvelle de Cecile.... mais dis moi ? ca petite puce va etre nee quant ? qq le sais au moins ? Peut etre elle a deja acoucher ?! Enfin, je espere tout va bien avec maman et bébé c'est le plus important.

Grosse bisouille
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 15:00

mince desolé Sas , les pipelinettes sont de nouveau de sorti du coup on post en meme temps , hiiiiiiiiii
c'est marrant chaque fois l'on est connecté en meme temps
hiiiii

je te comprend moi au boulot c pareil fai plus chaud dehors qu'a l'interieur kan le temps est gris dehors. Par contre kan le soleil tape mon bureau est un four.
oui je pense pas ke le directeur soit dacor malheureusemen mais bon c abusé kan meme.

Oui oui moi de mon coté projet BELGIQUE ce week end
je pars demain en debut daprem passer un petit week end tre tre rapide là bas car je rentre dimanche en fin daprem.

Oui peut etre ke cecile a accouché je sais pas , par contre c biento son anniversaire. ce serai geniale kel est accouché.
enfin jespere que lon aura tres vite des nouvelles d'elles et de chris aussi.

allez vai manger c pret
hiiiiiiii

a tout a lheure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Jeu 5 Juin - 15:12

alors comme ça tu pars encore en belgique !!! je me demande bien ce que tu vas y faire hihihhih

moi je suis en train de me faire a manger alors j'en profite pour venir sur le forum !!!! moi depuis ce matin j'ai quand meme fait quelques petites chose ...... je me suis occupée de mon journal, ranger mon bureau, fais quelques courses et passer deux ou trois appels ....... cet aprem' rien nada je reste trankilou ......

bon aller je retourne au fourneau !!!!!!

a tt
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 15:23

Bah oui je pars pour le week end juste comme cela
j'ai envi.hiiiiiiiiiii

moi je viens de finir de manger,, pas cours cet aprem donc vais essayé de faire un max de memoire pour lenvoyer a ma prof.

eh apres vai courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et acheter mon billet kan je serai a kel heure j'ai mon partiel de logistique globale car soir jarrive a 19h en belgique soir a 22h30

enfin voilà koi
bon aprem ma lilou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Jeu 5 Juin - 16:30

Salut les filles,

Alors samy on renonce a l'alcool????? bonne resolutioin ou resolution forcee apres mauvaise experience????? haha

Lilou fais une prise de sang et prends les complement que le toubib te donnera sinon tu ne t'en remettras pas. bon retablissement.

Saskia... la patience????? moi je crois que quand on aura nos gamins on pourra revendiquer la place du Dalai lama avec toute la patience et la zen attitude qu'on a adopter.

winnie j'ai pas tres bien suivie pourquoi tu es bookee pour juillet et aout... et a present tu n'as plus ton petit titi??

Je pense que Cecile devait accoucher en septembre..... j'espere qu'on la lira bientot ainsi que chris, holylola, tima et bien d'autres.

bonne journee les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 3 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser