D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Mar 10 Juin - 15:46

Salut tout le monde.

POUR CECILE JE PROPOSE D'OUVRIR UN POST AILLEURS DISONS DANS LA RUBRIQUE A PARTAGER OU ON DONNE NOS NOUVELLES , SINON CA RISQUE DE SE PERDRE ICI.

Lilou desolee d'avoir rate ton annif, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE, 23 ans, haaaaa quel bel age. PROFITES-EN UN MAXIMUM!

Bounty, une petite soeur??? mais c'est super comme idee, surtout quand ca vient des frerots. pou rla couleur ils sont marrants quand meme, pourtant ils vous considerent comme leur parents a 100%... peut-etre sujet a rediscuter avec eux. C'est en tout cas un tres beau projet que vous auriez la.

Je ne suis pas trop l'euro en ce moment, la france je pense n'a pas bien joue contre la roumanie? j'espere que le prochain match sera le bon. Savez-vous quand la Grece joue? j'espere qu'on se debrouillera aussi bien qu'en 2004... je ne peux vous decrire l'effervecence qu'on a vecu a ce moment-la, c'etait surreel.

Bonne journee les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Cécile Mar 10 Juin - 15:50

Je suis d'accord !!! lol Comment ça je suis pas objective ?? En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Pt1cable En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Lol2
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mar 10 Juin - 16:07

affraid il est ou mon message affraid sacret cécile c'est toi qui a posté en meme temps que moi En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Mdr6

bon pas grave je recommence En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Pt1cable

l'adaptation avec la petite ce passe nikel cheers .

bonty genial que tes garcons te demande une petite soeure sa montre combien ils sont heureux et que leur adoption ce passe à merveille En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Icon_thu

comme les bonnes nouvelles n'arrive pas seule j'en est une aussi, je vien de signer une promesse d'embauche pour septembre avec la famille qui est venue hier à 14h bounce bounce je commence donc au premier septembre bounce bounce

le sunny brille brille En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Icon_thu
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Cécile Mar 10 Juin - 16:13

Tu as eu une extension alors ?? Tu gardes deux schtroumpfs ?

Ici toujours aucune nouvelle de la formation...imagine comme c'est long...dingue !!! En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Crazy1
Soit mes dates arrivent et je la fais pendant la grossesse du moins la fin, car il me reste trois mois (et oui ça passe vite !!)..ou alors ben tant pis car c'est toute la journée, et moi je laisse pas mon bibout (que je compte bien allaiter of course...) autant...bref, on verra !!! Pas d'autre choix que d'attendre et prendre son "mal" en patience....

Enfin bon, ça ne me mine pas non plus Wink

Vous avez des news de lulu ?? Elle va bien ??
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  bounty Mar 10 Juin - 17:17

bon dans l'ordre nouvelles foot: oui espoir la grece joue ce soir; j'suis pas tres sure qu'ils renouvellent leur exploit d'y a 4 ans car depuis leur jeu surprend moins...
dis moi sas et qd ce sera hollande france? tj plus baguette que gouda?
et non, la france a pas joue terrible terrible.

sinon je suis bien contente de te retrouver cecile. t'as telephoner pour tes dates de formation; peut etre en leur expliquant ils te mettrait dans les 3 prochains mois. c'est long qd meme....apres ton bibou tu te mets en conge parental????

en ce qui concerne l'adoption du numero 3 c'est encore en reflexion et ce ne serait pas pour tout de suite mais les choses avancent; avt antoine ne voulait pas en entendre parler, maintenant il considere la possibilite de le faire. faudra de toute facon travailler avec les garcons sur la couleur de peau. de plus ce sera pas un bebe car nous voudrions adopter une petite fille dans les 6 ans. et puis on voudrait vraiment le faire pour une pupille de l'etat. en tout cas antoine a mis une chambre de plus dans les criteres de recherche de la maison qu'on veut acheter ou un grenier amenageable... Wink reste plus qu'a trouver les sous... En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Whistle
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Mar 10 Juin - 20:46

Bonsoir les filles !

me revoila ! j'espere que tout va bien pour vous ! moi j'ai mal au crane a cause de la chaleur et un peu fatiguée mais ça va ! je continue mon régime a base de faire ......

alors winnie ? ce rhume ?
Overbookée ? Toi ? Non pas du tout ! hihihhihi

Sas tu n'es pas blonde tu n'es juste pas au courant !!! ouh la quel jeu de mot ! hihihih
T'inquiete tu es tout excusée !!!!

Oui Bounty le temps vire a la pluie des jeudi .... mais au moins on aura eu un peu de soleil !!! d'ailleurs j'ai pris des couleurs en mangeant dehors .......
Cest clair qu'il ne faut pas que les Italiens gagnent .... par contre pays bas - france vendredi ..... ça va etre chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddddddddddddddddd hihihhihih
C'est sympa si tes enfants sont aussi partant pour l'adoption d'une petite fille !!!!! affaire a suivre !


Pas grave espoir je n'ai reçu que certaines pr l'occasion qu'aujourd"hui alors t'es pas la derniere ! Eh oui deja 23 ans !!!

D'ailleurs, j'ai eu les deux plus cadeaux de ma vie ! le premier vient de samy avec son super poeme et le deuxieme c'est une carte de bonne anniversaire de ma mere naturelle .... je ne m'y attendais pas du tout et encore moi a ce qu'elle a dit dedans !!!! "soit plus heureuse que moi et profite de ta jeunesse ..... ta maman qui t'aime !" J'ai cru pleurer en lisant ça ..... suite dans mon parcours d'ici les prochains jours des que j'ai un peu de temps !!!

A tt
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 10 Juin - 21:40

mais vous etes tous a fond dans le foot les filles.
La hollande joue bien, mais mon coeur et pour la france.

Ca fait 16 ans je suis tres tricolore, donc... allez les bleuuuuuuuuu

Maintenant si la hollande gagne, je fait un petite saut aussi hein hahahahahah
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 11 Juin - 2:21

Bonsoir enfin bonjour les filles,

Je trouve enfin le temps de vous lire aujourd"hui
emploi du temps plus que chargé du coup voilà enfin un peu de temps pour moi

contente de te retrouver parmis nous cecile et que tou aille bien.

geniale pour ta promesse d'embauche winnie pour septembre.

Eh Sas nan nann nan pas toute a fond foot
moi pas du tout. MAis je regarderai le seul match mardi avec france : Italie pour faire pplaisir a ma lilou.
Sas on est tte blonde au fond de nous tinkiete.

Eh ma lilou le poeme venai du coeur , le vrai cado arrivera samedi. eh oui J-3 avant de se voir ma belle et de s'eclater.
Eh tinkiete toi meme tu sais je serai d'aplomb pour faire la fete.

Allez je vous souhaite a tte une bonne nuit
je fil prendre ma douche et apres me remet sur mon memoire car pour moi c nui blanche je n'ai pa le choix.
Mon memoir est a rendre vendredi et il me reste une dizaine de page a faire donc fau je boss a fond

merci a ma prof de mavoir seulemen renvoyé mon memoire aujourd'hui alors que cela fai une semaine que je lui ai remis
enfin

alllez je fil

a demain les filouses
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mer 11 Juin - 8:35

wouw que des nouvelle, Winnie plein de sous sous cheers Felicitation Winnienounours, la victoire apres tout ses rdv, enfin Wink Wink

Sam a fond dans les etude, c'est bien, courage ma belle, bientot la fin, c'est la dernier ligne droit.

Bien content que cecile et revenue apres tout ses temps de silence :)

Ma lilou.... quelle emotion, je suis plus que heureuse pour toi de cette jolie cadeau de ta maman.

Allez je fil au travaille..... scratch
pas de soleil, grisouille avec des grosse nuage dans notre montagne, je vois encore pas l'autre cote de la route, bleeeeee

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et bonne anni Cecileee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mer 11 Juin - 8:48

ici aussi le ciel est tout gris, mais logiquement le sunny devrait venir Suspect .

petit senseo 2 prit cheers la j'attend mon titi, cette aprem j'ai ma petite puce de cette étét qui vient et je signe le contrat avec la maman bounce bounce

hier soir réunion à l'ecole pour supression de poste Twisted Evil rentrée à presque 23h drunken et nous confectionons une banderol jeudi soir En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 11 Juin - 8:58

Coucou les filouses,

Moi au boulot depuis 7h15, ce matin
pas le choix car j'ai mon memoire a finir donc je ne traine pas.
Ici temps super soleil sauf que oups j'ai une grosse angine depuis hier mais cette fois sas ce n''est pas a cause de la belgique mais bien ici en france avec la clim.
comme quoi j'ai vraimen pas de chance. Ah oui aussi me tape une fracture de la cheville depui lundi donc atele et bandage le pure bonheur.

C'est la totale cette semaine car avec ce memoire a finir pour vendredi je sais pas où je puise encore mon energie mais j'en ai a revendrre. enfin voili voilà
petite nouvelle de la journée pour moi je pense enfin je repasserai ce midi mais là g plein de boulot car faut j'assure le remplacement d'une collegue en meme temps.

eh comme tu dis Sas dernière ligne droite dan deux semaine je range tou ce qui ressemble a des cours et autres.

Bon courage pour aujourd"hui les filles

bisousssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Mer 11 Juin - 9:31

bonjour tout le monde,

Cecile j'espere que tu pourras faire ta formation rapidement, sinon... ben elle attendra, je trouve que ton bibou a priorite (c'est un gars que tu attends? ce serait chouette pour Nathan d'avoir un frerot).
Lulu nous ecrit de temps en temps, elle va bien et ses petits bouts grandissent, mais je lui laisse le privilege de t'en dire plus (lulu n'hesites pas a remplir le post dans la rubrique a partager)

Lilou tres beau kdo de la part de ta mere bio et j'aime ce qu'elle a ecrit "que tu sois plus heureuse qu'elle ne l'est" je pense que c'est le moteur de la demarche pour don a l'adoption.

Samy, ben t'as pas de chance une angine une fracture!!! mais faut prendre soin de toi hein... allez effectivement derniere ligne droite et ensuite les vacances.... mais avant grande fiesta samedi avec lilou (j'espere qu'on ne vous ramassera pas a la petite cuillere lundi).

winnie, super pour bibou2.

Saskia, heu moi je suis pour la Grece mais c'est drolement mal barre 0-2 hier avec la suede. on doit jouer a present avec la russie j'espere qu'on se debrouillera mieux.

Bounty - oui oui prevoyez une chambre de plus dans la nouvelle maison elle ne sera pas perdue En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Mrgreens

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 11 Juin - 9:39

Oui Lilou s'est clair que ta maman t'a fais un beau cadeau c'est super.

Eh moi pas de chance s'est vrai mais bon c'est pas grave on fais avec et ce n'est pas pour cela que je ne pète pas la forme. Eh oui malade ou non la forme et là.
Je suis plus motivé que jamais aujourd"hui à boucler ce memoire alors attention les neurones vont chauffer là c'est plus 39 de fièvre que je vais avoir geek

OUi oui grande fiesta avec ma lilou samedi et apres grande semaine a la maison avec elle. eh lilou tinkiete samedi je serai plus opé que jamais , je reflechi a ma tenue encore car c'est sur cce sera pa talon aiguilles mais j'ai trouver mes tites chaussures a mettre rreste plus qu'a trouver l'ensemble qui va bien avec.
voilà.

Espoir aussi tu regarde le foot ro laa la
Sas jcrois que nous sommes deux à pas trop suivre.

allez bisoussssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 11 Juin - 13:06

Bon appetit les filoousessssssss

a tte flower
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mer 11 Juin - 14:03

Tu a raison Sam, je regarde pas trop le foot, et puis depuis un semaine je suis tellement occupé que je vois meme plus mes journee.
Hier apres le travaille passer a la sale de fete pour regarder table pour notre pic nic dimanche (je espere le soleil sera au rdv) apres je placé le paneau d'indication dans les village aux alentours. Apres, je planter gros paneau "parking"... apres, retourner chez ma copine pour s'avoir le nombreux exact inscrite, nous somme aujourd'hui a 75 adultes et 8 enfants affraid Je passer chez le bouché pour commander de la viande, merques et chipo's et apres, enfin je pouvez entree chez moi.

Cette semaine sera encore speed, car voudrai je achete encore des bouteuille de vin, boisson frais et jus de fruit pour les enfants. Et... je fait un accord avec Gifi pour avoir un lots de valeur de 100 euros pour les enfants cheers cheers cheers GRATUITTTT En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Banana1 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Banana1 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Banana1

Enfin, et vous les filles ? Je cache pas que un Winnie et un Samy sera plus que bienvenue, car vous s'avais bosser les filles, car ma voisin Sleep Sleep elle fait rien et ca commence a me taper serieusement sur le systeme.

Samed soiree disco chez lilou ? En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Fete En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Yees2 Amuser vous bien les filles, mais repose toi aussi hein Lilou, tu a besoin je pense.
Winnie ? ayé, votre contrat et signé ?
Sam, la clim c'est de la mer..... Chaque fois je suis dans un endroit avec la clime tu peux etre sur j'ai un rhume.
Puis que l'attend de nos deux poupee sera long, je tricotera un echarpe pour toi ma Sam hahahah voudrai just que j'aprend a tricoter d'abord, mais ca va arriver hahahaha

Merci Espoir de nous passer des nouvelle de Lulu En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Love- Content que elle va bien. Question Espoir ? a tu des nouvelle pour votre procedures ? tu a apeler entretemps ?

Bonne apetito a tuti, grosse bise
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 11 Juin - 14:31

Oui j'ai vu ça dis donc ma Sas. Bien occupée depuis quelques temps.
Jespere pour toi aussi que dimanche il y aura du soleil.
Super donc dimanche direction l'allier village de la petite maison dans la prairie pour faire la fête et manger du BBQ.

Jimagine ba attend on arrive a la rescousse avec winnie.

Euh Samedi soir c soirée youhouuuuuuuuuuu attention
c biento ma lilou j'ai hate de te retrouver ma belle et surtou que tu vienne apres avec moi une semaine.
J'ai casiment pensé tou les ti plat vai te faire jsui contente
bon apres reste plus qu'a allé faire des courses.
Tinkiete Sas , lilou se reposera dimanche à la maison. Je vais m'en assurer.
Eh puis elle sera pret de moi une semaine donc je pourrai prendre soin de ma lilou s'il faut.

OUi marre de la clim car là dan le bureau c'est un fourneau dehors fai casi 27 et a linterieur jose meme pa allé voir
en plus meme pa pu me mettre en jupe avec ma cheville cela naurai pa fai super joli.

hummm une echarpe superrrrr si tu veu moi je sais tricoter
hiiiiiiiiiii

allez bon courage les fillees me remet au boulot pa le temp de trainer
bisoussssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mer 11 Juin - 14:41

c'est quantmeme geniale car vous ete rencontrer ici non Lilou et San ?
1 semaine tout les deux aie aie aieeeeeeeee...bonjour la fete et peut etre meme un peux de shopping en perspective.
En tout cas, pleiiiin de bonheur, rigolade en perspective, justement que vous avez besoin tout les deux, et oui San, je compte sur toi pour cloué lilou sur le canapé pour que elle se repose Wink

Oui un peux debordé San avec le BBQ etc, car apres le BBQ un grand brocante/vide regnier, et just apres un soiree "restrospective de notre village" donc organisaton etc etc, mais j'aime ca, et pour te dire le verité, comme ca je pense pas trop a la long attend de mes deux cheries. Wink

Ayéééé l'horage ici et des eclaire pas possible........ AU REVOIR SOLEIL, et HELLO mauvaise temps.....

Tu sais bien San te et plus que bienvenue chez nous :) quant tu voudrai.
Allez, je retourne au travaille, car ya plein de dossier qui m'attend scratch
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 11 Juin - 14:50

En faite on s'est rencontré sur un autre forum
"La voix des adoptés" et direct un lien s'est tissé.
Tu te rappel ma lilou??? Moi je me souviens de notre excursion à dieppe quelle journée.Aujourd'hui notre amitié a grandi et elle est pas prête de s'eteindre.

Oui^le programme est fait donc pas mal chargé quand même. et shopping oui moi c'est sure j'ai une robe a trouver pour le mariage de mon cousin et je compte bien sur lilou pour m'aider à la trouver.
Oui besoin de rigolade, quoi que je ne manque pa de rigolade et autre c dernier temps malgres mon memoire et autre je pete la forme.
hummm c grave docteur que je pete tant la forme dailleur???hiiiiiiiiiiiiiiii

tinkiete je vais prendre soin de notre lilou ça c'est clair vous pouvez avoir confiance.

Jimagine tu doi etre debordé avec toute cette organisation.
eh tu as raison vu que tu es debordé tu vide ta tete en meme temps et pense a tes preparatifs et ton organisation c'est bien Sas.
Mais tu sai je t'ai deja dis si cela n'allai pa tu peux me joindre nimporte quand.

ah nou pa d'orage mais kel chaleur.

Merci Sas toi aussi ma porte est ouverte pour toi
bon courage ma belle
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Mer 11 Juin - 19:09

Coucou les filles !

allez encore une grosse journée et une petite matinée de taf et c'est les vacances .................. hihihi hate mais en meme temps pas hate car je vais laisser mon ti chat tout seul Sad mais une copine viendra le voir et s'en occuper ..... ça lui fera un peu de compagnie !!!!

samy je me demande bien ce que tu me prépare pour samedi hihihihi c'est vrai que tu n'as pas chance mais j'espere que tu sera opé (opérationnelle) pr samedi parce que ça va etre de la folie ce week end

C'est vrai que c'est super beau ce que ma maman bio a ecrit et pour ça signifie surtout que je dois passer a autre chose et oublier le passé parce que la vie me donne une "seconde chance" avec ma mere et apres tout ce qu'il s'est passé avec ma mère adoptive, j'en ai vraiment besoin et surtout ça compte pour moi ... meme si j'ai encore la trouille d'aller la voir toute seule mais bon .... pas facile tout ça !!!

oh oui ma sas j'ai vraiment besoin de repos ! je sens bien que je suis a bout la donc avancement dans journal pendant que miss samy sera au boulot et le reste nada ....... besoin de changer d'air et aussi de me changer les idées apres tout ça ! faut que je digère le fait que les relations mere fille avec ma mere adoptive sont definies rompues .... on se parle par message pour mon pere et la vie de base mais tout ce qui est personnel n'est plus mentionné je lui en veux tro et lui fais plus confiance ........... c'est triste non Sad
t'es adorable sas toujours un petit mot qui réconforte et pense les plaies du coeur .... tu es géniale et je suis contente de te connaitre !
avec samy un lien tres fort s'est installé entre nous ce qui nous permet de tout partager que ce soit bon ou mauvais ...... c'est ça l'amitié et jamais je ne pourrai vivre sans son amitié .... en plus on se parle tous les jours .... hihhihihi

bon je re plus tard alors a tt
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mer 11 Juin - 19:55

cheers oui oui saskia le contrat est signé, comme tu dis sa va me faire des sous sous, mais qui vont vite partir drunken , mais bon c'est fait pour sa geek .

a oui j'ai oublier de vous dir, j'ai un 2 lapin bounce bounce c'est une fille lili, angora croisé bellier, bon j'ai essaye de la mettre avec nemo Suspect c'est pas gagné, alors je l'ai laisse dans sa cage et je l'ai mit dans l'enclot drunken drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mer 11 Juin - 21:43

bon cecile comme toi dans ton état tu n'as pas le droit de boire alors je prendrait ta coupe En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Champ joyeux annivesaire En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Anniv En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Fete- En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Fete-
j'ai faillit le rater geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 11 Juin - 22:08

Allez le week end approche a grand pas.
Encore une grosse nuit blanche pour jespere finir le memoire et apres trankil.

Tinkiete ma lilou je serai opé quoi qu'il arrive, toi meme tu sais toujours opé quoiqu'il arrive.

ça va etre terribleeeeeeeeeeeee et apre la semaine aussi
wouhaouuuuuuuu. g vraimen hate.

Ma lilou sache que si tu as besoin je serai là pour toi
pour venir avec toi, je trouverai toujours a me debrouiller pour cela. Pour toi ma belle pas de soucis.

avec samy un lien tres fort s'est installé entre nous ce qui nous permet de tout partager que ce soit bon ou mauvais ...... c'est ça l'amitié et jamais je ne pourrai vivre sans son amitié .... en plus on se parle tous les jours .... hihhihihi oui un lien tres fort, une amitié plus que sincère. cela me touche ce que tu as ecrit et c'est reciproque ma belle.

Super Winnie trop contente pour ce contrat.
Bah dis donc winnie tu perd pas le nord et une occasion de boire dis donc. Hiiiiiiii tu as raison fau bien s'amuser dans la vie.

Allez trinquons ce soir toute ensemble pour notre créatrice que l'on appreci enormement CECILE car aujourd"hui et son jour special son anniversaire.
BON ANNI encore a toi Cécile puis ce que tu sois gatée ce jour. plein de bonne chose.

Sas ça va ma belle???
Espoir, bounty, lulu, et toutes les autres ce soir??

allez moi je retourne dans mon memoire
a pluche les filouses bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 11 Juin - 22:18

Jvoulai ce soir vraiment faire une petite dedicasse à Cécile
car c'est son anniversaire ce n'est pas rien mais aussi en profiter pour lui dire un grand merci a cette occasion.

En effet je trouve qu'aujourd'hui est le bon moment pour te le dire meme si l'on te l'as souvent répéter.
Te dire merci pour ce forum qui a permis de créer une si grande famille de coeur.
Pourquoi le faire aujourd"hui tout simplement car c'est ton anniversaire.
Aujourd"hui est le jour où tu es née , si tu n'était pas venue au monde ce forum n'existerait pas, il ne serait pas devenue ce qu'il est aujourd"hui. Devenu un lieu conviviale où le peu s'exprimer sans crainte, sans peur d'être mal vu. Où l'on peu trouver reconfort, conseil.

Une famille est née ici , tu es un peu notre maman a toute créatrice du forum.
Et donc aujourd'hui pour ton anniversaire je voulais te dire cela mais je sais que je ne suis pas la seule à penser tout cela.
Moi je voulais juste te l'ecrire pour que tu sache a quel point j'ai de la reconnaissance pour toi. Tu es une personne extraordinaire. Maman super à temps plein.

Enfin voilà Cécile pour la dernier fois aujourd"hui je lèverai mon verre à ta santé, à la santé d'une personne au parcours hors du commun avec un coeur immense.
Merci encore d'avoir pris l'initiative de créer ce forum un jour en esperant qu'il vivra encore bien des années. on fera en sorte de toutes façon.

Bisousssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 12 Juin - 7:56

Senseo II
coucou les filles. Je suis la seul a être réveillée ? non ! pas possible. Déjà jeudi, donc avant dernier journée avant le weekend. Ce soir je vais chercher les boisson pour le BBQ, et mauvaise temps annoncer pour dimanche
Suspect zut de chez flut de flut.

Un deuxièmes lapinou Winnie ? cooollll tu va voir un élevage bientôt geek Je espère il sera bien tout les deux, et puis ca fait des nouvelles aventure des albino albino
Félicitation Winnie pour ton contrat. Ca sera pour combien temps en totalité ?

Samy, bientot depart poru aller chez Lilou
cheers En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Danseuse Lilou ? tu et prete pour la BETE ? En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Mdr6

Je pense il voudrai je part bientot a lyon ou paris pour refaire nos pasport..... elle ma meme conseillee de fair aussi un cart d'identité 90 euro paspoort, 40 euro cart d'identité par personne...... ya pas que la france qui taxe tout, ya la hollande aussi, surtout la Cart d'identité en france et gratuit En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Nrve

Enfin faut bien passer par la.
Allez les filles, le douche m'appel (je peux meme prendre mon gel douche pour me doucher d'hors, car le temps En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Pluie2
Grosse bise les filles,
Cecile ? je espere tu et bien gatee, et les filles, n'oublie pas les fete des papa dimanche (je vais achter un jolie cadeau pour mon homme, son 1ere fete des papa)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Jeu 12 Juin - 8:52

coucou du jour,

ici aussi saskia il ne fait pas beau pale pas le choix il faut faire avec.

alors le contrat que j'ai signé hier est pour juillet et aout, puis j'en commence un autre au 1 septembre (la prommesse d'embauche que j'ai signé mardi) et celui la c'est un cdi (mais pour 3 ans) Cool

voila aujourd'hui ma future locataire passe la moitié de la journée seule avec moi et mon titi drunken
et demain elle fera une journée complète geek

je ne tarde pas trop car ce matin c'est moi qui enmène les enfants à l'ecole.

a toute
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 6 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser