D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Mar 17 Juin - 16:04

et quel étalon ma samy toi meme tu sais !!!!!
oui c'est clair que les chuchotages d'hier soir nous on permis de savoir des choses que l'on ne soupçonnait meme pas ! on fait une sacré équipe hein ma samy .....

Samy a raison ma sas faut que tu te repose et tant pis pour l'émission au pire tu peux la regarder sur le net ......

Sinon, j'ai fini de mettre a jour mon blog avec toutes les photos de ce week end alors ne vous genez pas pour aller y jeter un petit coup d'oeil et y laisser des petits messages ............ aller a toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 16:18

Oh oui je sais hiiii
eh on est jumelle c Sas qui la dis moi jinvente rien
geek geek

Oui on a appris bocou ma lilou, je sais pas toi mais je pense que le s'est embarqué sur le bon navire.
enfin maintenant moi j'en suis sure, hiiii je pennse pas qu'il fasse de si tot comme le titanic.

eh ça va pa lilou fau pa aller sur son blog non non
lilou ya une foto mdr la honte enleve avant.

bisous
Sas courage fin de journée approche
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Cécile Mar 17 Juin - 16:36

Coucou vite fait !!! Pas le temps de lire !!!

Vous êtes tellement pipelettes que c'est super dur de vous suivre En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Pt1cable
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 16:37

Ro la la cet aprem pas envi de bosser
surtou que je viens de taper grosse embrouille avec mon chef.
eh oui je crois qu'il a été étoné que je dise quelque chose
mais en meme temps je suis de nature franche et quand cela me plait pas je le dis.

là cela faisai longtp je ne disai rien mais le vase été plein
donc quand il m'a appelé pour me demander de lui faire un truc en 30 minutes. il est malade c'est un truc qui se fait sur plusieurs mois mais pas en 30 minutes.
MAis collegues on alluciné quand j'ai mis le haut parleur.

enfin je suis vraiment dans une boite de malade
heureusemen je m'emporte pa facilemen
là il me fai doucemen rire, moi je boss comme je peux car je veu que ce soit nikel.

enfin voilà cété ti cou de gueule rapide de l'aprem
mais tou va bien jsui en forme, il fai bo ma lilou
et le moral est a fond on se demande pourquoi dailleur hein lilou.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 16:41

Coucou a toi Cécile

gros bisous, prend bien soin de toi
a tre vite
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Cécile Mar 17 Juin - 16:42

Bon courage au boulot ma belle En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 16:44

Merci bocoup a toi,

Gro gro bisousssssssss
jespere que de ton coté tou va toujours bien
cela fais plaisir de te lire.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Mar 17 Juin - 17:14

coucou cecile !!! ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles !!!

oui samy tu t'es embarquée sur le bon navire mais moi je ne peux pas en dire autant puisque je viens a peine de m'y embarquer alors je me pose pas mal de questions et j'ai des doutes ..............
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 17:16

Eh Lilou il fais trop bo
Tu veux pas venir me rejoindre au boulot et apres on va faire deux trois courses pour ce soir???

tu as un bus a 16h44 a l'arret que je t'ai parlé si tu veux venir me rejoindre
profité un peu du soleil.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 17:21

Moi lilou tu va me trouvé bete mais j'ai aussi des doutes quand meme.
eh pourtant grace a toi j'ai appris bocou de chose mais c'est bizarre la vie de garder des doutes ainsi.
je crois que mon passé chaque fois me sent bien ressurgi et vien remettre en question les choses, alors que mince comment jsui la plus heureuse avec un moral de ouff en ce moment.

mais toi normal fau pa tro y penser pour le moment c tou frais.ne doute pas pour le moment profite des moments que tu as, tu verras petit a petit.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Mar 17 Juin - 18:55

oui manman !!! hihihhi

on verra bien mais en tout cas mon navire est pret a faire 700 km ce week end parce que je lui manque de trop hihihih
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 17 Juin - 20:28

coucou vite fait mais bien fait, grosssssss bisous les filles, je fini mon pizza et douche et je pense dans maxi 15 min suis au lits, petite dvd et bullage......

Merci ma sam pour ta message mimi tout plein dezamourrr En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Bisous
ya just un chose je comprend pas ? vous ete ensemble non les filles ? lilou et samy ?

Comment va notre winnie ? grose bise a toi et cecile, espoire itout itout itout
Allez, douche je me sent En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Crazy1
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mar 17 Juin - 21:52

Shocked je me suis trompé de jour pour le rendez vous Embarassed c'est le 24 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Pt1cable .

Shocked l'anpe ma radié pour 2 mois Mad soit disant que je ne me suis pas rendu à un rendez vous Mad
je doit re tel demain car madame était occupé aujourd'hui.
decidement je ne comprendrait jamais le fonctionement de cette organisme En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Pt1cable deolé bonty c'est juste contre cette dame hin pas toi En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Mrgreens .

les reservations pour les inscription au sport sont bouclés En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Icon_thu En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 23:31

De rien ma Sas c'est sincère
pour tes questions oui jsu avec lilou
sauf que la journée moi jsui au boulo et elle a la maison du coup on est connecté en meme temps
c'est pour cela tu voi des messages delle et moi en meme temps

mais ell est bien chez moi
daileur demain je l'emene dan mon deuxième chez mo
mon resto espagnol

ah mince winnie pa aujourdhui alors
merde pour ANPE jespere cela va saranger

Sas jpenset es parti dodo repose toi bien
et les autres RDV sur TF1 dan peu de tems
car vu le match c desesperan

heureusemen jsui pa tre foot

allez bonne soirée les fillouses
a demain

bisousssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mer 18 Juin - 7:56

coucou du jour,

senseo prit.
j'ai regardé l'emission hier et j'ai prit cette souffrance en pleine figure
No bref je ne suis pas dans une très bonne période, ma croie est bien lourde ces jours ci, mais faut que j'assume.

autrment le sunny a l'aire d'etre present aujourd'hui aussi.

passé une bonne journée. moi je vais l'attaquer en faisant un brin de ménage car je n'ai rien fait hier soir geek .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 18 Juin - 8:11

Thé deja pris aussi avec toi winnie

moi aussi j'ai pris cella en pleine figure, javai les larmes aux yeux mais au debut par contre j'étais enervé contre le grand frere car ce n'été pas de la façon dont il parlé a cette fille que cela allé s'arrangé la douleur est plus profonde.

Winnie je sais ce que tu ressent c'est un passage mais on te soutien et on est toute là sii besoin.

autremen ici aussi soleil
alors Sas bien reposé jespere et senseo???

bisous a tou a lheure moi vai partir c l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mer 18 Juin - 8:35

hello les filles,

j'avais oubliée le rdv hier soir avec linda le secrétaire de notre foyer rural pour faire les compte des dépense, donc soirée calculatrice. (me suis presque endormie hahahahahah)
J'ai pas pue regarder l'emmission, mais je pense il et encore visible donc je vais le regarder pendant ma pause déjeuner.

serra pas triste winnie, nous sommes avec toi En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Biz1

Senseo II et je décolle, je re plus tard.
Désolé sam pour hier soir, mais je fini tard donc trop tard pour téléphoner, j'avais peur de te déranger.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 18 Juin - 9:05

oula soirée calculatrice , jimagine bien tu voyé pa les chiffres en double?
eh bien oui l'emmision jpense tu peu essayé de la voir sur internet mais un conseil prend des mouchoirs. Moi j'ai pas pu retenir mes larmes et aujourd'hui me sent pas tres tres bien du coup.

cette emision ma totalement chamboulé.
arrivé deopuis 30 minutes au travail deja
et deja fai pa mal de boulot.

Pas grave Sas, pas de soucis mais tu sais tu peux me tel a nimporte kel heure , hier me sui couché vers une heure du matin jcroi et encore me sui mise sur mon pc au lit donc pas endormi tree tot.
petite lilou doit encore etre en train de dormir hiiii.

a tout a l'heure
Sas tu vas mieux jespere???

bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 18 Juin - 9:09

Sas et pour toutes celle ayant ratée l'emission d'hier soir du grand frère, elle repasse sur TF1 :

Jeudi 19 juin 2008 / 01h50 / TF 1

Samedi 21 juin 2008 / 02h40 / TF 1

mais peut être tu peux le trouver sur internet,
tiens d'ailleurs voici un lien je ne sais pas s'il fonctionne car moi je n'ai pas les droit pour y allé mon entreprise bloque des accès.

www.wat.tv/video/ba-pascal-grand-frere-mardi-o2ic_jht4_.html - 61k -
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Mer 18 Juin - 11:26

Coucou les filles !

Me revoila devant mon petit dej pendant samy bosse avec envie et courage hihihihi Je me fais des sacrées nuits depuis quelques jours .... c'est que je dois manquer de sommeil et avoir besoin de me reposer .................

hier le match a chié (pardonnez moi pour l'expression) vu que les bleus ont perdu mais c'était pas une surprise ... ils ont passé leur temps a se tacler et a avoir les fesses par terre ....de vrais gosses ...........

Pour ce qui est de l'emission du grand frere, c'est vrai que cela nous a mis une sacrée claque a tous quelque soit notre passé ..... ça reveille un peu de blessures aussi pour certaines .........

En ce qui me concerne, j'étais plus énervée qu'autre chose parce que le grand frere parlait d'une chose qu'il ne connaissait pas alors il ne pouvait pas aider la jeune fille surtout que c'est des blessures profondes alors sa morale a deux balles ne pouvait pas marcher ...... Par contre, ce qui a été intelligent, c'est la rencontre avec Celine de l'asso la voix des adoptés et la jeune fille adoptée en thailande aussi au meme age qu'elle ..... mais tout ça ne guerira pas son mal être ! Seul le fait de retrouver ses parents peut atténuer sa souffrance ........... c'est par expérience que je le dis ! Je ne parle meme pas du pere adoptif qui n'a jamais essayé de comprendre sa fille a l'inverse de la mere adoptive ........

Enfin bref, je vais arreter sinon ça va m'enerver parce que ça ressemble trop a ma relation avec mes parents adoptifs !!!!!
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mer 18 Juin - 15:34

Alors Lilou ce midi c'étai repas de ta mamy aussi
mdr.

tu metone je boss avec envi grave, avec l'envi de rentré me changer et daller faire les magasins et aller manger mes tapas en buvant ma sangria.

eh oui tu avai besoin de repos c'est sure.
tite lilougrododo.

sas tu es là ma douce?? donne vite de tes news
winnie alors la journée???
espoir et toutes les autres.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 19 Juin - 8:13

Senseo I fini. Hier entree, pasta, et apres le remorque derrier le voiture pour allez chez un ami a 25 km pour couper notre plan travaille pour la cuisine. Limonade, vin rouge, olive, cornichon, on et entre a 11h23 Sleep Et ce matin, tete dans les nuage. J'arrive tout simplement pas me couché le bonheur cette semaine. Ce soir normalement rien a fair apres le travaille, donc Sleep Sleep Sleep
Allez, senseo II et douche et voiture et travaille itout
comment ca va les filles ? le sunny et au rdv donc En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Mrgreens En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Bravo2

Grose bise. COmment ca va Winnie ? Sam ? Lilounette ?
sam ? ton url marche pas, ya que les extrait de l'immission mais je trouve pas le truc entierre ? Sad
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Jeu 19 Juin - 8:29

coucou du jour,

Suspect le soleil est caché, je ne sait pas quel temps il va faire Suspect

senseo prit aussi saskia un petit 2 pour la forme avec toi En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Drink .

sa ma fait du bien de papoter avec toi lulu drunken .

ma petite journée va ce derouler seulon le temps donc je ne sait pas comment encorre.

ce soir rendez vous a la mairie pour remettre la pétitoin a l'adjoint au maire drunken .

normalement demain soir je recupère la petite lapine qui est maintenant sevrée drunken donc sa fera 3 , j'espere que les 2 autre ne lui feront pas de mal car c'est encorre un bébédrunken

je vait lever les monstres
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 19 Juin - 9:10

Coucou les filles,

Comment ça va bien???
Moi tranquilou couché à casiment 3 heures du matin
et lilou déja au dodo depuis un moment.

Hier apres etre rentréé du travail, je me suis changé et direction le centre ville de valence pour nous balader, fais deux trois magasins en coup de vent mais cela ma permi de trouver une tenue probable pour le mariage de mon cousin.
Puis on a fais un petit tour au parc.
Et enfin mon deuxième chez moi mon restau Espagnol, quel bonheur de partagé ce restau avec ma lilou.

au retour pour ma part je me suis callé sur msn et lilou s'est endormi sur le canapé.
voilà

aie mince si cela marche pas , je comprend pas moi j'ai encore vu la redif hier mais g pa vraimen regarder car la première fois cela m'a tellement chamboulé.


nous ici super soleil donc lilou va pouvoir en profiter je suis contente.
moi s'est boulot d'ailleurs dans 1h j'ai rendez vous avec mon chef, je pense que s'est suite à notre embrouille de mardi. on verra bien je vais resté zen car si je m'emporte je^peux dire adieu à ma licence.
voili voilou sinon tou va tre bien toujours tre mal a ma cheville mais ça de toute façon je ne peux m'en prendre qu'a moi meme. j'ai preferer privilegié mon memoire au fait daller voir le medecin alors.

allez je me remet au travail
a toute les filles

gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 19 Juin - 14:48

Eh bien les filles vous me parraisai bien calme
que vous arrive -t-il???

bocou de boulot peu etre?
moi aussi ici du boulot max et mon chef m'a dis de bosser ma soutenance, wouhahhhhhhhhh j'ai alluciné.

sinon ici fai vraimen tro bo
26 degres prevu cet aprem minimum donc ce soir au retour du travail direction le jardin pour En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Sun et piscine.

et apres on va faire les courses avec lilou pour mon repas de dimanche.

voilà là je vai me remeetre au boulo
jespere que toute allez bien
bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 10 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser