D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 11:09

Alors les filles, bocou de boulot a ce que je vois
Bon allez jsui à 35 pages à mon mémoire et il me reste encore deux parties a developper je devrai largement arriver à 50 pages.
Mais là vais faire une tite pause thé car sinon on va me retrouver à dormir sous le bureau

mdr geek

eh vous pas trop dure ce vendredi
eh mai en plus faut jouer au loto cc vendredi 13.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Ven 13 Juin - 11:33

Coucou les filles !!!

alors comment ça va ce matin ? moi ça fait peu de temps que je suis levée et la en vous ecrivant je dejeune avant de m'attaquer au rangement de l'appart ..... Eh oui je suis en repos aujourd'hui !!!!

C'est cool winnie pour ton cdi .... ça va te mettre du beurre dans les épinards d'un point de vue finances !

Tkt pas samy le numerique est deja opé depuis au moins de semaines et cet apres midi je fais le sac ....... ça va tendu mais bon c'est la vie hihihihi
alors ta cheville ça donne quoi ???
Le principal c'est que tu ais quand meme la patate !!!!!!!!!!!

La blague moi je pars dimanche mais rien n'est pres .... enfin pas encore vu que je le fais cette apres midi mais qu'en partant vu que je finirai le reste demain avant d'aller en soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureuse de te revoir parmis cecile et c'est vrai ce que tu dis ..... il ne faut pas perdre de temps vu que la vie est courte alors c'est pour ça que l'on chemine pour enfin arriver a notre but !

moi en ce moment, je suis en période de remise en questions parce que j'en ai besoin surtout avec tout ce que j'ai vécu toutes ces dernieres semaines donc ça me fait du bien !!!!! ça m'arrive souvent peu de temps avant d'etre en vacances comme ça je reviens en pleine forme et la tete vide prete a réattaquer !!!!!!!!!!!

c'est vrai qu'ici une grande famille s'est crée ainsi que des liens tres fort et c'est ce qui compte !!!! en tout cas je suis contente de toute vous connaitre !!!!

Malheureusement espoir, pr les photos on aura pas le temps le planning est trop chargée mais on le fera de chez samy dimanche ...... on pensera a vous ihhihihhi

Pour finir, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand frere et hier c'était celui d'une copine !

Bon les filles je vais ranger l'appart donc je reviendrai plus tard

Bises et a toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 11:58

oué lilou c'est clair que le numérique va fumer.
Bah la cheville elle est pas belle car j'étais tellement enervé a cause de mon pc qu'a 4h ce matin jsui parti courire et oui avec ma cheville dans son état.
Mais tinkiete je serai en forme meme pluto deux fois qu'une.
et la patate toujours je l'ai quand il est question de faire la fête faut que j'en profite un max et surtou la semaine prochaine car apres verrai pu bocou ma lilounette.

hummm ce soir moi ze vais finir piti truc vite fais et mon sac et apre youhouuuuuuuuu demain c special lilou.

tu as interet faire ton sac cet aprem ro la la
enfin et vous les filles , mais arreté de travailler c vendredi

hiiiiiiiiiiiiiiii
allez moi je dis ça mais jy retourne
ma licence je la veu moi roooooo
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 12:55

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

44 pages de memoire ro la la
et il me reste encore deux parties a developper finalement cela commence à ressembler à quelques chose.
Aurez je fini cet aprem, jespere mais je ne pourrais pas imprimer alors jespere que mon iut va bien vouloir me laisser un délai juste pour imprimer et relier mes dossiers.

Si je continu là je fini aujourdh'uui
la motive a fond

allez a tte
jvou embete avec ce memoire jarrete
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mrgreens
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Ven 13 Juin - 14:36

hé ho les filles,

Pareille lilou, content de vous connaitre. Je fait un peux de courses pour dimanche encore Suspect et je viens de avaler en 4emme vitesse mon baquette avec paté capagne.
Ce matin donc croisant avec Winnie hahaha ce ete bien :) on a beaucoupe discuter et on a fait le tours du monde Wink

44 page deja sam ? wouwwwwwww je suis fiere de toi, continue comme ca, lettre de motivation, "et quelle MOTIVATIONNNNN" Wink Wink

Allez bientot plus de roquefort, pas de boeuf bourginong, mais des bon frites chez les voisin avec des croquette.
Si tu a le temps ma Sam, visite Bruge, c'est beauuuuuuuuuuu.
Et puis si tu et a Burge ca me fait un place pour dormire si je suis en passage de chez nous jusqua la hollande En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mrgreens En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mdr6 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mdr6
ah oui, je debarque a 4 hein hahahahahahaha

Allez je vais me faire un petite thé (pisse mémé) et apres rebelotte pour 4 heur de travaille avant de me jeter pour les dernier cours pour le BBQ.

Ma sculpteur de ballons pour les enfants et en vacances Embarassed mais j'ai peut etre un groupe de bluezzz/jazzz, donc bien aussi.

Allez, plus la........................... En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Ciao
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 14:45

oui là jsui à 52 cela change d'hier mais je commence à en avoir plein la tête, c le cas de le dire
eh oui motivation juskau bout g dis, baisse pas les bras.

hummm frites et croquette ro la la
oui je compte bien y allez faire un tour pendant ma semaine de juillet, manger du chocolat, non je rigole. quoique geek
Je ne serai pa a bruges mais tu seras bienvenue chez moi où que je sois ma porte t'es ouverte et meme tres grande ouverte.

oh oui une ou 4 peu importe ma grande soeur aura tjr une place chez moi.
ah dommage avec lilou on aurai pu se ramené ce week end et joué les sculteurs de ballons peu ordinnaire, En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mrgreens

allez bon courage ma sas et a vous toute pour cette aprem
gro gro zoubiiiiiiiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Ven 13 Juin - 14:47

Samyyyyyyyyyyyy casse toi de mon forum En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mdr6 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mdr6 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mdr6 j'ai perdu encore un message hahahahahahahahahahaha je halucineeee, Cecile ! ta vue on se batte maintenant pour poster En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Pt1cable En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Lol2

bisoussssssssssssss sam, et non te casse pas hein, tu sais bien je rigole.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 14:50

Ok j'ai coompris ispece di blondasse va

eh non je ne partirai pa impossible j'aime tro ce forum et les gens qui sont dessus

desolé pour ton post ma Sas promi j'ai pas fai expres
mais jte promet pa de ne pas recommencer car vu que lon se connecte souven en meme temps

mdr

bisoussssssssssssssssssssssssssssss ma Sas flower
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Ven 13 Juin - 14:51

ah dommage avec lilou on aurai pu se ramené ce week end et joué les sculteurs de ballons peu ordinnaire
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mdr6 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mdr6 ca fait l'ambiance en tout cas, ca c'est sure les filles En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Bravo2
Ayé je le recommander.
Sas, la filles aux doigts exstrement souple grace a les message tapper en double, meme triple a cause de Samy scratch geek En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mrgreens
te folle sam flower et je te envoye par pigon voyageur aussi plein de bisous
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 14:57

Mdr pa de ma faute si tu as du le recommencer
ro la lla. eh moi folle??? pkoi tou le monde di cela

moi de doux bisous tendre a toi ma sas
bon courage pour cet aprem

eh la prochaine fois tache de pas te connecter en meme temp que moi
non je rigole, cela m'amuse chaque fois.

eh oui jsui folle, j'adore rigoler et surtou faire le pitre kan il fau pour faire rire.
euh lilou ne releve pa ce que j'ai dis là oki

allez je fil

bisous a vous toutes
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 15:59

Bon allez moi je fil vais faire mes courses
rentré chez moi, bosser mon memoire

et apres jfil en ville rapide.

eh winnie tu as tro manger de croissan ou quoi ce matin on t'entend plus.
j'avais di que les croissant au chocolat c'étai pa bon.

allez a tte les fillousesssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Ven 13 Juin - 17:32

coucou les filles !

me revoila et le sac est presque terminé .... reste juste deux trois truc a rajouter demain donc c'est bon !!! mais le plus gros est fait ..... reste a ranger le reste de l'appart notamment mon lit sinon je ne sais pas ou je vais dodo ce soir !!!

depuis ce matin j'ai pas chomé ... menage, courses, lessive, sac et manger entre temps !!!

samy folle ??? Non pas du tout juste blonde mais jvous jure elle fait pas expres !!!!!! hihihihhi

c'est sur que si on venait a bbq sas on te mettrai une de ces ambiances que tes petits vieux n'auraient pas envie d'aller de dodo mais de faire nuit blanche hihihhihhi en plus pour les balons, sandra elle les prefere happy meal de préférence hihhihih

bon allez sur ces bonnes paroles a pluches !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 18:40

Mdr au lieu de raconteer des betises jose esperer que tou tes affaires sont parré

mdr non je te taquine moi je sais meme plus ce que je met demain a cause de ma cheville
ro la barbe.

jvien juste de rentré en plus et ce soir vai pas chomer encore faut absolument je finisse ce memoire et plein de chose a faire avan demain.

eh oui folle, blonde et fière de l'etre ya pa de mal à cela
un peu de folie de temp en temp cela fai du bien.
eh oui c plus de l'ambiance que lon auré mis là
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Mrgreens

allez Sas biento la fin
winnie tu bulle sur ton canap ou tu cours apres les enfants
hiiiiiiii
jsui sure que tu es encore bien occupée

et toutes les autres alors comment allez vous aujourd"hui

allez moi vai me changer me mettre plus decontracté pour la fin de journée avec ce bo soleil mes fenetres sont grande ouverte

a tte les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 13 Juin - 18:48

PPlus que 15 minutes pour notre sas et c'est le week "enddddddddddd

Allez je suis juste passé deux minutes pour te souhaiter un bon retour chez toi
fais bien attention a toi ma Sas

Passe une bonne soirée
bisousssssssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Sam 14 Juin - 8:03

samedi matin 6h56, c'est le weekend cheers et vous savais quoi, ya du sunny
Cette apres midi préparation BBQ pour demain. Sandra Happy Meal ? Voudrai je prepare un hamburger et un kinder suprise alors por elle geek
Qui va chez qui ? c'est bien san qui va chez toi lilou non?
Ah voudrai je charge mon apareille numerique pour les photo dimanche, comme ca vous pouvez rigoler Wink

Senseo II en preparation. Je vais poser mes ptt fesse d'hors au soleil, profitez le brume du matin et ecouter des ptt soiseau chanté (ahhhh la veilesse hahahahahaha)

Winnie ? te ou ? Je pense tu a raison sam, winnie sur le canapé apres un journee de ptt nouvelle locataires Wink

ah..... ps..... désolé les filles pour hier soir.....
pays bas 4 - 1 la france...... En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Pt1cable geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Sam 14 Juin - 8:10

je vous connais pas, mais bonne anniversaire Nicky
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Sam 14 Juin - 8:23

coucou les filles

me voila au boulot alors qu'une longue journée m'attend et pas du tout de dodo de prévu ..... ici aussi il fait beau mais frais ce qui ne fait pas de mal quand on commence le taf a 7h du matin !!!!!

oui sas samy vient chez moi et demain je pars chez elle .... pour une semaine de malade hihihi

bon les filles je vous dis a toute et bon week end a toutes en avance
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Sam 14 Juin - 8:27

hahahah ok lilou
Je vous souhait deja un super weekend les filles, rigoler, eclater vous.
Grosse bise les jumelle Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Sam 14 Juin - 9:03

UN PETIT COUCOU RAPIDE

je suis supers occupé ce matin faire "signer "non a la fermeture de classe" voila l'occupation de ces derniers jours la revolte de parents Twisted Evil
bon je fil.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Sam 14 Juin - 10:18

un autre coucou rapide !!!

j'ai eu mes cheques vacances ce matin ce qui m'arrange bien vu que je pars demain chez samy !!!! je vais pouvoirs payer mes billets de train avec ..... quelle economie et quel plaisir pendant les vacances ... vais pouvoir depenser un peu !

a toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Sam 14 Juin - 10:57

Shocked comment sa je suis sur mon canapé En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Nananere

non non pas du tout, pas eu beaucoup de temps pour moi hier, entre l'organisation pour la préparation de la lutte contre le vote pour une fermeture de classe la maison les enfants drunken .

la journée d'hier c'est super bien passé aucun pleure En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Icon_thu .

je file faire le menage En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Sam 14 Juin - 14:13

un petit coucou avant de finir ma journée de taf (dans 15 min) et de rejoindre la samy attitude a la gare !!!

bises et bon week les ketchupiesssssssssssssssssssss
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Dim 15 Juin - 9:19

juste passer vite pour faire bisous, car aujourd'hui grosse journée bbq..... le soleil n'est pas au rdv, mais on s'en fou, la salle et bien décorer et l'ambiance et surement au rendez-vous, donc je m'enquette pas.
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Champ En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Fete- En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Fete En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Pluie2
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Dim 15 Juin - 13:48

coucou du jour,

pas trop la patate aujourd'hui mais bon sa va passer.

j'ai le bourdon car depuis une semaine je trie du linge bebe je le lave je le repasse pour la soeur d'une amie qui va avoir un petit gar, et sa me ramène fortement à mon petit ange, c'est entre autre une des chose que je n'ai pas fait pour lui et je me le prend en pleine figure.

alors samy lilou ensemble soyer sage comme meme geek

saskia j'espere que tout se passe bien pour ton bq.

la moi je vais a la competition de natation c'est la final aujourd'hui cheers
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 15 Juin - 17:10

Coucou les fillouses

ça y est nous voilà a la maison
journée et soirée de malade hier vive les nuits blanche de folie des foto a gogo et des soirées met de l'huile vive les intoxication alimentaire de chez pizza pai.

promi dès qu'on les recupère on en mettra dan le trombi.

Eh vous comment ce passe votre dimanche
Sas ton BBQ?

alllez moi je me remet dan mon memoire pendan que lilou est sur son PC
a plus les filles

bisous bon fin daprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 8 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser