D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 16 Juin - 3:56

ça y est g bouclé mon memoire
demain je l'imprime et le tour est joué

c finiiiiiiiiiiii
maintenant je profite de cette semaine avec ma lilou a fond
et seulemen ce week end revision pour ma soutenance

enfin voilà.

bisou tou le monde a demain en direct du travail pour moi
et de chez moi pour lilou qui pour le moment fais dodo
fau dire moi encore debou a cet heure si alors que dan 3h fau je sois debou

bisou a ttou a lheure les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 16 Juin - 7:58

coucou du jour,

encorre une nouvelle semaine qui commence, peit senseo saskia ?
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 16 Juin - 9:20

Coucou du jour en direct du bureau.
Pas mal de boulot en perspective mais oobjetif principal du jour imprimer et rendre mon memoire j'ai hate.

alors pas de senseo ce matin les filles????
bon ici temp pas super , jespere que le soleil va se lever car povre lilou sinon ce serait abusé.

comment c'est passsé votre dimanche??
Et ce BBQ Sas , bien??

alllez je retourne dans mon boulot
a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Lun 16 Juin - 9:51

Bonjour tout le monde,

Winnie, j'espere que ca va mieux a present, il y a des passages ainsi sous vide difficile a supporter mais sache que nous sommes la pour te soutenir.

saskia alors la fete s'est bien passee?

samy et lilou et vous la petite fete? j'espere qu'elle etait grandiose!!

nous on a eu encore un moche we, car de nouveau nous etions a des funerailles, un cousin a mon zhom cette fois-ci, 48 ans, mort subite... si subite qu'elle l'a foudroyee alors qu'il etait sur sa mobylette!!! (il a eu une commossion cerebrale)... la famille a fait don d'organes.... je trouve ca bien, a moins une mort pour une vie, voire plusieurs vie....
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 16 Juin - 10:20

Oui jespere aussi que tu va mieux Winnie.

Eh oui nous la fête c'était oh yessssssssssssssss
enfin vous verrez ce que dira lilou mais moi j'ai trouvé ça geniale.

eh bien Espoir en ce moment de votre coté les week end ne sont pas bien rose, on ne peux pas dire que cela soit gandiose ma pauvre, jespere que le prochain week end ratrapera les autres.

moi je trouve cela bien aussi le don d'organe je pense que si je pouvais donner la chance à quelqu'un de vivre alors je donnerai les miens aussi.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Lun 16 Juin - 11:29

Le we prochain on a un mariage, mais c'est la niece de celui qui est decede (bien sur ils ne peuvent pas reporter le mariage) on essaiera de faire de notre mieux mais je sais d'avance que l'atmosphere sera tres lourde. pauvre future mariee.. elle n'a pas eu de chance.

moi aussi tres pour le don d'organes.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 16 Juin - 11:38

eh bien oui tu metone cela ne va vraiment pas etre gai du tou.
jespere que cela se passera bien quand meme et que tous essayerons malgres tou que cette fête trouve un peu de joie.

eh bien.
sinon comment vas tu??
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 16 Juin - 13:01

c'est gentil les filles, je sa ira mieu dans quelque jours, j'ai boucle le rpassage des ces petit vetement et j'ai donné les sacs ce matin, comme sa je ne les ai plus sous les yeux.

andréa à eu une medaille d'or pour le relais et une medaille de bronze pour le 100m 4 nage bounce bounce .

jaun lui a eu une medaille d'or pour le relai, et c'est fait discalifié pour les autres nage drunken .

bonne apétit les filles geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  bounty Lun 16 Juin - 13:49

ouahou! manaudou et bernard n'ont plus qu'a bien s'tenir, la releve arrive!!.....
nous le we a ete charge: 45 ans de mariage des parents + 12 ans du notre donc bon restau et tout.
aujourd'hui reprise pale
mon cheri se pose plein de questions en ce moment: formation en permis ec donc chauffeur marchandises ou non? car il est en temps partiel en conduite autocar et ca devient dur dur financierement. en plus il n'a pas reussi les test pour entrer aux bus d'angers, ca le perturbe un peu En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Pamoi pas tres facile les doutes.
comme moi aussi je me pose plein de question avec la fusion assedic car pas envie de devenir controleuse de chomeurs, c'est pas l'top.
heureusement les garcons ne se posent pas trop de questions, trop contents des vacances qui arrivent.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 16 Juin - 14:04

coucou les filles :)

Desole, matinee trop chargee et hier dodo tard, donc reveille en cata.
Le BBQ donc... ce ete super malgré la pluie, on a feter tous dedans. Les vieux super heureuse et ls enfants idem avec leur ballons en forme de fleur et coccinelle. Un journee reusie, on avais meme les felicitation de notre maire (henri claude)

et la... reprise.... je compatie avec bounty Wink Pas envie, un temps pourie et je suis crevee de ses dernier jours d'organisation.
Ce soir dodo a 8 heur En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Mrgreens
Je rater Winnie pour le senseo ce matin, m'excuse winnie.
comment va chez les deux copinette ? ca rigole bien les filles ? cinema ? resto ?

aie Espoir, je suis désole.... je mariée n'a vraiment pas de chance, je espere il arriver quantmeme a feter un peux.

Allez, je retourne En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Pt1cable En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Confused Grosse bise
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 16 Juin - 14:57

petite info

je ne sait pas si vous connaissez l'emmision "le grand frère" sur tf1 mais ce soir il intervient dans une famille ou la petite ado à été adopté à l'age de 4 ans je croit, c'est en 2em partie.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 16 Juin - 16:51

Coucou les filles,

contente davoir de tes nouvelles Sas.
MDR Sas si javai su je t'aurai appelé pour te reveiller moi a 4h j'étai toujours debout.

oui on va regarder avec Lilou.
mais c tard ce soir.
voili voilou

jesppere vou passé un bon aprem
gro bisous a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 16 Juin - 16:59

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Vaches En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Fete- En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Fete

Désolé vais vous prendre la tête une derniere fois

J'AI FINI MON MEMOIRE, Imprimé et relié je l'emmene dan 15 minutees
que du bonheurrrrrrrrrrrr

enfin je peux me poser trankil , cette semaine on va limiter les nuits blanche.

voilà voilà

hiiiiiiiii youhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gro bisous a tte
je ferme et je fil

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 16 Juin - 20:52

tu nous prend pas la tête san, félicitation ma belle, tu a bosser dure, et maintenant fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis archi mega ravie content itout pour toi, fait pété la champomie hahahaha
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Champ En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Vaches En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Drink En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Fete
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 0:28

Merci ma Sas
eh pour le moment il me reste encore ma soutenance a faire et apres vraiment trankil mais cette semaine je souffle un peu.

tinkiete vai faire peter le champomy
Donne ton verre je t'en sert un coup.

Bon jespere que toute allez bien
nous cela va enfin du moins de pense pour lilou aussi
demain boulot et apre un peu de course et match de foot a la tv

voili voilou
gro bisou
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 8:06

Coucou du jour les filousesssssssssssss

comment allez vous aujourd'hui, jespere que votre soirée a été bonne??

Nous tranquilou avec lilou car hier il pleuvait et puis on avai prevu de faire une tite soirée trankil. enfin quand meme couché à plus d'une heure du matin hiiiiiiiiii
toujours la patate de mmon coté nikel.

Sinon là dernier petit thé et depart au travail
bon Senseo les filles et bon courage pour ce matin

bisous a vous toutes
a tout a l'heure
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mar 17 Juin - 8:15

coucou du jour,

alors senseo ou pas saskia moi je met le 2 en route tu m'accompagne ?

Embarassed je me suis trompée d'une journée pour l'emmission c'est ce soir Embarassed .

le sunny est au rendez vous aujourd'hui cheers

j'ai rendez vous avec la pedo spy avec juan pour certainement faire un billan scratch .

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Bravo2 samy pour le bouclage de ton mémoire En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Bravo2

allé je vait reveiller les monstres.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 8:23

Moi pas de Senseo Winnie mais je taccompagne avec ma tasse de thé.
hiiiiiiiiiiiiiiii

oui ce soir l'emission apres le foot; j'ai vu des extrai c a ne pa manquer.
Nous c sur on va regarder.

ici soleil se cache jespere vai pa avoir le temp d'hier car là il faudra le parapluie encore.

allez bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 17 Juin - 8:23

oui oui oui senseo II et apres je me depeche car coucher tard car j'avais oubliee mes impots donc couche a 12h30 hier nuits.... le date de cloture ete 17 juin chez nous
Sleep Sleep je suis un zombieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisous les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 8:34

oula povre Sas jimagine ta tete,

allez courage la journée va passer vite.

bisous bisou ^les filles allez moi dans 15 minutes jpren mes affaires et je fillllllllllllll

ro ce que c bon hier davoir passé une soirée sans bosser
le pied.
dans une semaine se sera encore mieu vraimen fini
jataquerai les lettres de motivation
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 10:51

Bah alors les filles,

pas bocou de passage, bocou de boulot je pense.

comment vas notre petit zombi??? ce soir au dodo tot ppour Sas..
Winnie is very busy comme d'habitude. parc?? menage ?? quel est le programme. c kan ton RDV avec le pedo spy??
Espoir , bounty... et toutte les autres??

moi au boulot petite pause thé car jsui sur un fichier excel qui detruit les yeux car tro tro de reference de produits.
ils vont voir vais leur retrecir moi leur fichier geek .
bon je sais pas si ma lilou est reveillé je vais essayé de voir cela tout a l'heure. elle en profite pour se reposer c'est bien.

ce soir je mettrai deux trois foto de notre week end sur le trombi car pa encore eu le temps.

allez courage les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Mar 17 Juin - 13:42

Coucou les filles !!!

ça va depuis samedi .... moi ça y est je suis en vacances chez samy mais avec un temps de chien ... heureusement qu'a partie de demain il va refaire beau sinon je ne sais pas ce que je vais devenir hihihihhihi

alors sas ? ton bbq ? ça s'est bien passé ??? pas trop fatiguée ??? J'espere que tu arrives un peu a te reposer comme tu le souhaites !!!!

tkt ma winnie c'est juste de la tristesse qui remonte mais ça va passer ... je sais que ce n'est pas facile !!!!
ce week end on a été assez sage parce que quand on regarde les photos il y a de quoi rires hein samy hihihhihhi
Félicitation pour ta fille ma winnie ... quelle sportive !!!!
Bien sur que l'on va regarder l'emission winnie .... ça nous touche de tres pres cette emission alors toutes a vos télé et a la zapette hihhihi

C'est cool pour ton memoire samy ... le pire c'est que j'ai meme pas entendu ton OURAH J'AI FINI hihi j'étais avec morphée et peut etre mon cheri qui sait hihihihi

C'est clair que ce n'est pas tres rejouissant pour toi en ce moment espoir mais il faut t'armer de courage pour passer le cap .... en tout cas je pense fort a toi !!!! C'est vrai que ça ne va pas etre joyeux pour le mariage et tres difficile pour la future mariée mais elle aura toute sa famille pour la soutenir et ça c'est deja une grande chose !

Tout a fait d'accord avec samy pour le don d'organes .... apres tout on redonne la vie a quelqu'un pour qu'il aille mieux ..... si on ne le fait pas ... qui va le faire ?????
Pour ce qui est de la soirée, c'était au top, génial et surtout j'ai eu la plus belle surprise de ma vie alors tout va pour le mieux pour moi pour le moment apres tout ce que j'ai traversé ces dernieres semaines !!!! Heureusement que je suis en vacances je ne tenais plus le choc !!!!!!

Tkt pas ma bounty les doutes font avancer et si on a pas de doutes, cela veut dire que l'on sait tout et ça rendrai la vie trop triste .... courage ma belle


Moi les filles je me repose bien et profite de ma samy.... on parle de tout et de rien mais on chahute aussi pas mal ....

Bon les filles gros bisous je vais manger les pates de grand mere de samy hihihi
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 17 Juin - 14:03

wouw, plein lecture a ratraper hahaha merci les filles pour vos histoire Wink
Beh.. lilou, je suis crevee, un peux tristounne, mais ca va etre la fatique et un manque de soleil.
C'est bien que tu te repose, car il le faut hein pour te sentire mieux.
Samy fait pas trop de betise ? Wink
Sam ? comment va tu puce ?

Grosse bise pour Winnie En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Biz1 ya un redif ? quant ? aie, je louper encore un partie de vos discussion. Je vais re-lire, je reviens hahahaha

Bisoussssssssssssssssss
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 17 Juin - 14:07

ah c'est ce soir ? je vais regarder le programme tele. Si je peux tenir jusqua la, je vais regarder winnie, mais hier encore dodo tard, donc a mon avis je vais me efondrer sur le canapé a 8 heur et ronfler comme un ours polaire...... Sleep
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Mar 17 Juin - 14:42

Eh eh lilou mes pates de grand mère; geek
tu vas voir ro la la je te jure.
oui comme tu dis plein de papotage et un max de chuchotage ça c'est trop fort mais au moins grace qu chuchotage on apprend de belles choses, hein ma lilou.

tu m'a meme pa entendu faire le cri de la fin qui tu ça j'ai bien remarqué , tu peu pa etre dans les bras d'un bel etalon hiiiiiiiiiiiii. enfin tu étais en train de faire un gros dodo.

oh ma Sas tu es là , te lire enfin je me faisait du soucis ma douce.
oui c ce soir mais c vrai que l'emission passe super tard je pense qu'il en feront une redif mais plus tard.
oui si tu es fatigué vaut mieux que tu te repose ma sas et que tu aille jouer l'ours polaire devant la télé.

moi tout va bien, je vien de revenir au bboulo apre etre rrentré manger avec ma lilou.

a tte les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 9 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser