D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lulu594 Dim 22 Juin - 19:30

coucou les filles, cheers

Vous etes super bavarde !! j'ai pas tout lu Embarassed

Un We sympa à la mer, en belgique, à knokke le zoute, on a bien profité... En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mrgreens

ici tout va bien ! Bientot la fin de l'année, et je pars un peu a la mer sunny , avec les 2 enfants peut être seule a voir.
Car mon mari bosse..
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 22 Juin - 20:19

Coucou les filles,

Alors votre dimanche??
Moi tout vas bien, ce matin marché comme tous les dimanches. ensuite j'ai preparé un petit repas car j'avais invité la voisine et ma proprio a manger.
Apres manger piscine puis gare pour achat des billets de train pour mes deux semaines en blegique.

OUla des bébés lapinoux , ouie*

Contente de te lire Lulu, eh bien tu es parti en belgique??? tu es allé où je commence doucement a connaitre a force d'y allé, hiiiii

super pour tes vacances

et toi ma Sas pas venue sur le forum aujourd"hui, coment vas tu??

et toutes les autres

allez moi je boss ma soutenance, ce soir pas besoin de preparer à manger il y a des restes donc super
voilà je vous fais de gro bisous
bonne soirée
a plus
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Dim 22 Juin - 22:13

pour moi sa été un dimanche ménage affraid il a fallu que je replie toute l'amoire d'angelina affraid elle a vraiment trop de fringue, fini je ne lui achete plus rien geek enfin je vait essayer En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mrgreens .

il me reste encorre a laver le sol de la cuisine et j'ai bouclé toute la maison bounce bounce

qui veut des bebe lapin ? drunken drunken En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mdr6

a demain En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 23 Juin - 9:16

Hello les fillouses,

Alors c'est reparti une nouvelle semaine qui débute
dans le soleil pour le moment ici.

ah nan pas de petit lapin pour moi, meme si j'aime bocou
cela va pas etre possible.

bon là je suis en trrain de bosser ma soutenance pour demain , c'est plus que tendu
trop de truc a faire et super dur

enfin en plus dernier jour avec lilou aujourd'hui
ce soir grosse fiesta avec mes potes de l'IUT et lilou ça promet.

enfin voilà je vous dis a tte les filees
jespere que tou va bien de votre coté
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 23 Juin - 9:28

coucou du jour,

le sunny brille cheers

oui nouvelle semaine, qui va etre supers chargé pour moi je n'ai plus de place dans mon agenda, la seule journée tranquilou c'est aujourd'hui geek

ce matin ce sera donc parc avec mon titi bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 23 Juin - 9:32

Et bien moi aujourd"hui c'est ma journée la plus chargée
mais jusqu'a vendredi midi que je parte en normandie le programmme est chargé.

tu as raison, il faut profiter du soleil winnie
profite de ta journée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 23 Juin - 9:33

Pas de nouvelle de Sas du week end
jespere que cela va.

MA belle donne vite de tes nouvelles.
m'inquiete un peu là

bisoussssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 23 Juin - 9:56

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Biz1 coucou les filles, juste vite fait pour vous donner des gros bisous. Tout va bien, mais weekend tres charger et peux de temps.
Je vous ecrit un peux plus pandant ma pauze dejeuner
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 23 Juin - 10:31

coucou les filles !!!

ça va en ce debut de semaine .????

tu as raison sas ça va nous faire bizarre apres cette semaine passée ensemble mais on se reverra pour d'autres aventures alors je suis zen !!!!!

Moi aussi sas l'heure est aux économies parce qu'il le faut et que c'est comme ça ! et c'est bien de mettre de l'argent de coté .... on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver !!!

alors ma winnie alcatraz saggrandit ??? tout va bien dans le petit enclot ??? tu m'étonne que tes loulous soient content ..... vive les lapinous de winnie !!! encore debordée aujourd'hui .... moi c'est un peu pareil cette semaine meme si je suis encore en vacances !!

En ce qui me concerne, je suis tombée de mon lit ce matin a cause d'un super message que j'attendais depuis des mois .... je suis la plus heureuse du monde !!! je vous en parlerai dans "parcours"
Tout comme vous, j'ai une semaine chargée .... ce matin, rangement du sac pour demain; cet aprem mise a jour sur le forum et le blog; du journal aussi .... et ce soir soirée ...
Demain depart pour la bretagne pour quelques jours chez une bonne copine (ma samy va me manquer avec ses plongeons hihihhii) et logiquement mercredi petite journée a saint malo ....
Retour chez moi samedi mais avec une journée chargée (courses, manucure et soirée avec des amis) et dimanche c'est ma journée avec la personne que j'aime le plus au monde et qui compte beaucoup pour moi !!!

Bon allez je vais m'occuper du sac maintenant que je me suis remise de mes emotions !!!

A plus les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  bounty Lun 23 Juin - 12:03

coucou!
ben les filles j'viens pdt 3 jours et pfffff que de lecture....
samy lilou, ca fait du bien d'etre I love you .
winnie, j'ai trop ri: titoun c'est le surnom de mon zom! En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Lol2 (ben oui antoine titoine titoun)
moi super bookee la fin de semaine derniere: vendredi visite chsct a angers puis repet bapteme le soir, samedi fete de la musique et pemiere audition d'hadrien a la guitare (s'en est sorti comme un chef mon bonhomme) + prepa de la fete de l'ecole et dimanche fete de l'ecole: spectacle des garcons hadrien au chant et vincent en serpent (en fait ils decloisonnent dans l'ecole donc tous les enfnats de tous les niveaux peuvent se retrouver dans une danse ou un chant, perso j'adore); spectcle de clows + jeux type chamboule tout, peche a la ligne, etc...; et moi a la buvette.
tout ca sous le sunny sunny
j'espere que ca va s'arranger avec ta conseillere anpe winnie (t'inquiete je le prend pas pour moi; mais elle t'a deja radiee ou juste avertissement avt radiation et donc t'as deux semaines pour lui expliquer?)
bon allez mon rv arrive...je vais bosser (si si ca m'arrive tongue Wink )
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 23 Juin - 14:07

eh ben bounty super woman ... quel week end .... tu es bien comme nous une vraie pile electrique qui ne tient pas en place !!!

il me reste plus que cet aprem et ce soir chez samy et demain direction la bretagne pour encore quelques jours de vacances ! ça va me manquer de ne plu voir la petite tete de la blondinette mais peut etre loin des yeux mais tres pres du coeur hein samy ......

Bon allez je file me mettre a jour sur le net du forum car pas de net les prochains jours (ma copine de bretagne ne l'a pas) .....

bises les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 23 Juin - 14:21

Oui bounty est une speedy gonzales aussi,,
hiiiiiiiii

derniere aprem et soirée il est vrai lilou
desolé jespere ne pas en gaché une partie

mais comme tu dis loin des yeux pres du coeur,
que tu sois en bretagne ou a rouen tu sera tjr aussi proche
dan mon coeur.
l'amitié est une chose exceptionnelle. mais zavoou tu va me manquer ma lilou conasse brune, hiii
non ma soeur jumelle.

allez moi je me remet dan ma soutenance quoi que pas lle goout mais c les derniers efffort et demain soir enfin libre

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 23 Juin - 14:49

courage ma belle c'est la derniere ligne droite et tu sera soulagée en partie .... toi meme tu sais !!! ma petite petasse blonde ..... hihihhi

toi aussi tu es comme ma soeur jumelle ... on aime les memes choses niveau fringues livres et tout et tout ....

je ne sais pas trop ou je vais mais je veux prendre mon temps et m'occuper de moi parce que ces derniers temps je me suis beaucoup oublié au point d'avoir des arrets maladie et de ne plus m'occuper de moi .... je veux juste profiter de moi !!!!

je ne suis peut etre pas a rouen depuis une smeaine mais quand je vais rentrer tout sera encore la et il faut que je digere .....

allez je retourne a mes occupations !

bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 23 Juin - 14:51

coucou les filles, wouw ca papotteeeeeeeeee, j'avais du mal a tout lire, meme avec 1 tout petite journee de retard hahahahaha
Ca va bien les filles ? J'ai vue que vous avez passer un bon semaine ensemble, cool, en route maintenant pour les prochaines vacances ensemble, et celle de Samy vers la Belgique Wink

Bounty, mais tu a un weekend charger drunken Enfin chez nous ce ete pareille, apres tout ses journee de pliue enfin un weekend ou on a profiter de avancer les traveau a fond et amenager notre terrain, cloturer un peut le potager, cree un vrai bergerie pour les animaux et on va acheter des poulle en plus, donc grand basse cours pour les poulette :)

Sam ? tu et presque fini donc ? c'est vraiment la dernier ligne ? tu aura les resultat quant ? (faut je met du champ au frais alors pour feter la dimplome de notre sandrillion)

winnie? comment va l'elevage lapinou En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mrgreens Tes titi et toi ?
Lilou je te fait des gros bisous car je lue que n'a pas internet pendant les prochaines jours, donc grooooooooooos bisous d'avance pour toi.

Votre programme pour la semaine les filles ?

Bise pour toutttttttttttt
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 23 Juin - 14:57

merci du fond du coeur ma sas pour ton bisous .... ça me touche et je l'emmenerai en bretagne ... dans le coeur tout comme ma samy que j'adore ......

oubliez pas d'aller dans notre parcours, je vais mettre un post sur ce qui m'est arrivé ce matin, une nouvelle fabuleuse, exactement ce kil me fallait en ce moment !
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 23 Juin - 14:58

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mdr6 bounty ma titoune se porte a merveille En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Nananere ,

non bounty c'est la lettre de radiation que j'ai recue, et je vient de recevoir la lettre de trop percue des assedic Twisted Evil car j'ai été radié le 23 mai et faut que je remboursse ce que j'ai percue du 23 au 31 mis En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Nrve .

pas eu le temps encorre de faire mon courrier mais faut vraiment que je mi colle.

hier soir la maraine d'andrea ma annoncé la naissance de sa petite fille et c'est une petite lili En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Lun 23 Juin - 15:18

juste petit coucou de laprem
Pas le temps de vous lire je verrai ce soir

passé bon aprem
je vous dis a plus tard

gros bisous les filles
eh plein de papotage oublié pas sur ce forum
plein de gro bisous a vous toute vous etes super.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Lun 23 Juin - 15:51

encore une petite lili ... décidement ça se reproduit vite hihihhihi

c cool pour la marraine de ta fille winnie
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Lun 23 Juin - 22:36

Sam ? ca va ma puce ? trop occuper ? comment va tes etude ? ta future vie en Belgique ? raconte moi touttttttttttt

J'ai vue la nouvelle lilou, c'est fantastique, un nouvelle etape commence dans ta vie, emotions, sentiment a gogo. Et je te dit mer... pour dimanche. Que cette rencontre sera celle que tu espere et qui durera longtemps.

Winnie ? alors ? tu ete ou ce matin pour me reveillee avec un senseoooo ???
Encore un lili ? zut, la fille de ma copine (5 mois) s'appel Lila... c'est l'epoque des lilou, lila, leeloo, lili itout itout itout

Allez, je vais regarder, l'amour et dans les kaka de vache Wink
Grosse bise les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Lun 23 Juin - 22:37

oui c'est cool pour la maraine d'andréa car elle aura mit comme meme 6 ans pour l'avoir sa puce, et sont grand elle avait attendu 8 ans alors je trouve sa genial.

je suis contente angelina aura la meme maitresse que andrea avait eu en cp bounce bounce trop trop cool, bon je lui en avait prlé un peut vant aussi En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mrgreens .

demain matin j'ai atelier au ram avec mon titi puis pedo spy avec juan cette fois c'est le bon jour En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mrgreens
donc soyer gentille ne papoté pas trop car je serait absente de 8 h45 a environt 13h30 geek

bonne nuit
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mar 24 Juin - 7:54

ba alors les filles toujours au lit Shocked moi sa fait plus de 30 min que je suis debout et que senseo 1 est prit drunken .

saskia prete pour le 2 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mrgreens allé debout je le fait couller froid c'est pas bon En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mrgreens

matiné supers pleine pour moi geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 24 Juin - 8:39

ayééééé winnie je suis la En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Mrgreens senseo II en route. Je prise ma petite café d'hors, yeahhhhh superrrrrrrrrr.
Poule sur la table et mouton autour de moi, car il pense j'ai quelque chose a grignoter silent
C'est des mendiant......
Partie pour un journee charger de travaille.
Grosse bise les filles
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 24 Juin - 14:30

samy ? mais ou est tu ?
J'ai recu votre carte aujourd'hui les filles. Mon homme a fait un scan et me envoyer au bureau hahahahah donc je peux lire vos betise desus Wink
trop gentil En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Biz1 merci les fillesssssssssssssss (alias laurel et hardy)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Mar 24 Juin - 21:07

Alors les filles ? vous ete bien zen aujourd'hui.
Sam ? tjrs ps de nouvelle de toi, tu m'inquette.
Grosse bise les filles, passe un bon soiree.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Mar 24 Juin - 23:42

Shocked samy ou es tu ?

après une matinée bien remplie aprem plus calme drunken bon j'ai prit la desision de rendre lili ou pluto lulu à son ancien propriétaire dommage comme meme il est supers ce petit lapin drunken il rstera certainement encorre un peut a la maison mais après il sera de nouveau dans sa cage geek .

bonne soirée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 12 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser