D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 19 Juin - 14:53

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Sun comment ce ete ton rdv sam ? Idem ici, soleil qui brille de tout couleurs et moi je suis en botte No
Beaucoupe travaille chez nous au bureau, mais ce soir pas de rendez vous donc je vous racnte un peut plus ce soir, et je vais poster des photo du BBQ avec mes ptt vieux hihihihi

Grose bise tout monde, et profitez en du sunny un maximum. meteo chez nous, beau jusqua dimanche cheers cheers En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Sun En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Vaches
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 19 Juin - 15:30

j'étais en jean moi ce matin et grosse basket mais comme jsui rentré manger pour ma lilou
je me suis changé donc c'est pantacourt et pettite basket mais cela fais pas tres joli car j'ai mon bandage à ma cheville.

super bien passé avec mon chef , j'ai été franche il a compris tout va bien. en plus j'ai reussi a assuré une petite aide pour la soutenance de mardi.
jsui contente meme si je ne peux plus le voir meme en peinture je joue le jeu juska la fiin.
eh oui bloonde mais plus d'un tour dan mon sac.

oui les fotoooooooo
moi j'en ai une aurtre a poster je vai le faire en fin daprem
là fau je boss tro de boulot.

eh ici aussi bo juska dimanche donc avec lilou on va en profiter un max, le programme de finn de semaine prometttttttttttt.

bisous ma sas

et les autres vous joué au sous marin aujourd"huui
hiiiiiiiiiiii
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Jeu 19 Juin - 17:02

Coucou les filles !!!!

C'était sympa le resto et la balade a valence hier ma samy mais la migraine beaucoup moi !!!!!

Que raconter de bo ???? je crois que je suis amoureuse et que mon coeur baisse peu a peu ses remparts pour laisser place a l'amour et ça fait du bien :) je commence tout juste a ressentir ça grace a toi ma samy .... toi meme tu sais ! Je savais que quelque chose de positif allait m'arriver mais je ne m'attendais pas a ça !
mon cheri commence serieusement a me manquer mais il vient me voir a valence ce week end tellement je lui manque .... il fait au moins 700 km juste pour moi !!!!!

ma sas tu as toujours le petit mot qui fait plaisir et qui touche (toutes commes les autres d'ailleurs) tu es un amour ma sas et heureusement que tu existe .... tout comme ce forum !!!!!

encore une lapine ma winnie .... va falloir agrandir alcatraz sinon ça va etre prison break 2 et winnie va courrir partout hihihihhi

oui ce soir c piscine et bronzage !!!!! ça va nous faire du bien et c'est moi qui en ai eu l'idée au lieu d'aller faire un hamam .... ça va etre sympa et encore plein de photos en perspective !

bon allez je vais boukiner un peu et ecrire a mon journal pour ne pas changer hihihhi

bises a vous les filles
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 19 Juin - 17:12

Re les filles,

Oui j'ai bocou apprecié partager ce restau avec toi ma lilou et faire cette balade en plus les foto sont tro belles
mais comme tu dis saloperie de migraine, oouff tu t'es reposer et cela va mieux

oui ma lilou je sais mais ce n'est pas gracce a moi ma lilou
je n'ai rien fais de plus que jouer mon role d'amie
eh si ton cheri te manque que devrai je dire, moi pas possible que mon coeur vienne me rejoindre, va falloir que jattende le 4 juillet pour ma semaine en belgique. Mais je te comprend ma lilou meme tre tre bien.
Eh dire que moi c'est pas je crois que je suis amoureuse JE LE SUISSSSSSSSSSSSS et pas qu'un peu, ro la la ma lilou nous voguons sur le plus bo des navires en ce moment, le navire du bonheur. jespere que de votre coté cela durera longtp. Eh moi jespere aussi mais j'ai cette crainte qui me poursuis sans raison.

vivement ce wwek end mais avan ce soir que je te retrouve ma lilou.

Oui lilou tu as raison Sas est geniale, elle trouve toujours les mots qu'il faut eh c'est pourquoi de notre coté nous somme là pour toi sas comme tu l'es pour nous.

vivement dan kelke heure pour la piscine
lilou si tu veux tu peu me devancer et y allé car je vai suremen finir plus tard que prevu
il me reste un truc de malade a faire avan de partir.

je vous fai a toute de gro bisou
je retourne dan mon boulot

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 20 Juin - 8:13

Coucou du jour les filles,

Jespere que vous allez toute bien?

Moi super je ne vais pas bocou passer sur le forum aujourd'hui car bocou de boulot ce matin et cet aprem
j'emmene notre lilou se balader a 20 minutes d'ici la faire visiter et lui faire gouter le bon chocolat Valrona

hummmmmmmmm
donc voilà, ici grand soleil, hier je me suui baigné kel bonheur
enfin voilà les nouvelles de mon coté

gro gro bisous
a toute les filles

Et le Senseo alors??? moi jsui deja au thé N°2

bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Ven 20 Juin - 8:17

cheers c'est le dernier jour de la semaine En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Bravo2 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Bravo2

senseo 1 prit, les temps est tout gris ici Suspect aujourd'hui mon petit neveu vient à la maison car il a la varicelle, ne peut aller à l'école et maman est au boulot, je vait essayé qu'il n'approche pas mon titi En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Whistle

bonne journée a vous
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Ven 20 Juin - 8:25

Senso I partie ici les fills, Winnie ma batu encore un fois de plus, elle et rapide hahahahahaha
Piscine, bronzette ? vous avez la chance les filouille.
Petite message meteo de chez nous: scratch En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Icon_puk En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Pluie2 j'avais mise un t-shirt mais je viens me changer pour un pulls..... fait froid. Mes mouton dors encore et la je vais me preparer monsieur senseo 2 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Mdr4
Dernier journee de la semaine, et mercredi prochaine
S O L D E S
Vais regarder si je trouve pas un jolie commode pour la chambre des mes deux petite grenouiille. Pas encore trouver le temps de mettre les photo de mes vieux, mais je m'occupe ce weekend.

Allez, dernier ligne droit avant le weekend, bise les filles, bon baby sitting, piscine, bronzage, rigolade et detente.

Winnie ? ses lapinou ?
Zoubie (la moucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Ven 20 Juin - 9:00

Dernier jour de la semaine pour moi aussi, et journee tres courte vu que je finis a midi... apres je file chercher papa-maman a l'aeroport, je les amene dans leur maison d'ete, je les aide a installer, je repars pour le centre d'Athenes prendre l'autocar et rejoindre mon cheri a Patras (3h de route) le lendemain matin on va dans sa ville natale ou on assistera a un mariage. We donc tres charge.

En plus on va commencer son demenagement, son deplacement touche a sa fin cheers dans 2-3 semaines il rentre definitivement a la maison En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Mdr4 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Mdr4

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 20 Juin - 9:14

Oui dernier jour de la semaineeeeeeeeeeeeee et dernière matinée en plus. Au boulot deja depui 45 minutes.
je fini a midi et direct je rentre me change et ope direction la gare avec ma lilou.
on va prendre plein de foto car je l'emmene visiter un coin vraiment tres joli. j'esper lui faire passer un bon aprem a ma lilou que j'adoreeeeeeeeeeeeeee.
En plus sniff la semaine avec a lilou diminu de plus en plus.

Oh c'est mercredi les soldes mince jdoi acheter mes habits pour le mariage demain aprem car la semaine prochaine je n'aurai pa le temps.
Donc je me fais avoir, c tro bete.

une commode Sas super.attend je t'envoi de petit rayon de soleil pour dissiper le mauvais temps ma belle.

Ole oui winnie fais attention avec le petit et la varicelle.allez je tenvoi aussi un peu de soleil moi j'en ai plein plein.
la temperature prevu pour la journée : plein soleil et 28 degres minimum, va faire tres chaud et je peu meme pa me mettre en jupe à cause de ma cheville , ro la la.

Espoir on a les meme horaires aujourd"hui.
super tu dois etre tro tro contente Espoir qu'il rentre enfin, c'est genialeeeeeeeee.

bisous les fillouses
je vous envoi a tte plein de bisous rempli de soleil pour que cette journée soit pour voous la plus ensoleillé qu'ill soit
moi c'est clair elle l'est aussi bien dehors que dans mon coeur.

Ma lilou toi meme tu sais, merci pour hier car meme si je savai deja je ne voulai pa y croire et grace à toi j'y crois un peu plus maintenant et mon coeur sents enfin qu'il va faire le bon choix.
On fais vraiment une belle equipe toute les deux et quelle amitié. je t'adoreeeeeeeeeeeeeee

bisous cette fois je fil
bon courage ppour cette derniere journée
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Ven 20 Juin - 11:22

c'est genial espoire ton homme biento a la maison tout les jours bounce bounce .

il ne faudra pas oublier de nous dir si tes parents sont content de la surprise En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Mrgreens .

moi je suis une vrait fouineuse et j'atte,d en general la fin des soldes En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Mrgreens car meilleur sont les affaires, a moins biensur de tomber sur la supers affaire geek

je n'ai rien dit aux enfants pour lapinou 3 je vait le chercher vers 18h30 drunken et j'irai certainement avec les filles En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Mrgreens surprise surprise.

hier soir c'etait discution vacance, geek je garde secret qu'ils partent 2 mois en espagne, je leur est dit que pour le moment rien était prevue En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Whistle
bon il ni a pas encorre de date defini pour le depart mais ce sera certainement dans les premiers jours de juillet En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Ven 20 Juin - 13:28

Coucou les filles !!!!

Me revoila a mon tour pour vous faire un petit coucou de valence ou il fait super beau .... Eh oui pour moi la jupe est de sortie .... ça change des autres jours !!!!

c'est cool ma winnie pour la surprise a tes petits loups .... ils vont etre contents pour les vacances et pour le nouveau pentionnaire lapin !!!!

ma sas profite bien des soldes pour tes louloutes ... moi je serai a rennes et s'il fait beau il est prévu que l'on aille a saint malo ... alors pour les soldes c'est raté .... mais bon, j'achete des vetements pas trop cher alors au final je ne vois pas trop la différence !!! surtout que je suis habillée pour l'été alors ça va !

ouh la quel week end espoir .... décidément on est toutes overbookée sur ce forum ... nous sommes des femmes tres tres actives ... des petites piles electriques en puissance .... hihihhi

c'est caalir ma winnie fait attention a la varicelle .... surtout pour ton titi ça serai bete qui l'attrape

bon les filles il ne me reste plus qu'a vous faire un gros bisous et vous souhaitez une bonne aprem'

Bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Ven 20 Juin - 14:51

coucou les copinette,

Espoir, enfin l'homme a la maison, tu a attendue cette moment Wink
Winnie, ca sera un jolie surprise cheers albino albino albino je espere tu craquera pas pour 3 ou 4 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Mrgreens

Ici soleil, comme partout, le bonheur et le sourire au rdv, ce soir le weekend, donc quoi demander de plus.

Beh... un peux comme toi ma lilou pour les soldes, mais je regarde plutot les meuble. Pas de vetement pour moi, car je fait des economie a fond la caisse pour mes filles (ok le temps en temps je me fait plaisire, mais pour l'instant je met le max a coté pour le voyage et l'hotel sur place)

Alors les filles (samynette & lilou) ca va fair drole de se quiter apres 1 semaine ensemble Crying or Very sad Mais bientot un nouvelle rdv tout les deux je espere.

Dommage que tu n'est pas a cote de moi winnie, on pouvez fair la fouineuse ensemble dans les magasin geek

Allez, j'attaque mes dernier 4 heur de travaille. Grosse bise les nounouille, prend soin de vous, et prend tous du soleil, ca fait du bien au morale
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Ven 20 Juin - 16:36

dans 1 heure je suis en week cheers .

saskia je te filerait mes bon tuyaux sur internet, mais pensse à prendre les taille des filles drunken .

demain matin je depose l'inscription au collège de mon babou drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Ven 20 Juin - 21:13

je connais pas encore leur taille winnie, j'attend des nouvelle d ci pour s'avoir justement, mais pas grave, ya encore tout un chambre a faire cheers petite lampe, deux petite lits, commode, petite placard pour leur vêtement itout itout, housse de couette. Je pense a me acheter un nouvelle machine a coudre, car la mienne a 18 ans, et ma lâché semaine dernier Sad zut de flut de crotte de biquette.... Car jaime coudre et fair les vetement moimeme.

comment alors les lapinou winnie ? raconteeeee

comment ca va avec laurel et hardy (lilou et samy) ? bientot la fin de votre semaine ensemble Crying or Very sad ca va fair tout drole.
Les foto son top les filles cheers

comment ca va espoir, cecile, leatitita ?
Moi je vais bullinouté sur le canapé, car ce soir, j'ai auccun rdv, donc relaxation a fond. peut etre meme un petite bains de pieds comme des vieux hahahahah

Grosse bise les filles, et jolie vendredi (début d'une weekeind plein soleil)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Sam 21 Juin - 1:01

Bonsoir les filles,

enfin le temps de passer sur le forum mais tres rapidement car faut que je prepare mes affaires pour demain
depart pour lyon pour aller fairre les magasins.

Ah mince pour la machine a coudre Sas, c'est geniale de coudre, tu fai de tre jolie chose , des robes, des pantalons.

oui alors winnie les lapinou???

Laurel et hardy ou encore les soeurs jumelles vont tre bien on a passé un super aprem ensemble sous un super soleil.
Oui biento la fin et un peu tristounette mais elle repars mardi matin donc juske là on en profite un max.
C'est vrai que de mon coté cela va faire tou drole de ne plus lavoir a la maison, c'est un pure plaisir de lavoir.
eh il y aura encore bien dotre foto avan la fin deja demain c'est sure.

Tui as raison pour le bullage ma Sas , profiteeeeeeeeeeee
un max.

Moi là je papote sur msn et lilou va aller se reposer
je vous fais de gro bisou les filles

je passerai vou faire un ti coucou avan de partir demain
bisousssssssssssssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Sam 21 Juin - 1:16

cheers petit lapinou est à la maison, je l'ai mit dans une cage dans l'enclot avec les 2 autres histoire qu'elles fassent connaissance.
les enfants sont très très content bounce bounce et donc mademoiselle ce prenome titoune geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Sam 21 Juin - 1:21

cheers bienvenue a titoune alors
hiiiiiiiii
jimagine la joie des enfants.
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Sam 21 Juin - 9:15

Coucou du jour les fillousessssssssssssss,

Soleil au rendez vous je sui deja prete
départ dans 20 minutes pour LYON et ses magasinssssssss
journée qui promet d'être super.

Et ce soir je fais du BBQ
voili voilou de notre coté, je vais en profiter un max avec ma lilou.

Eh vous les filles, quoi de news??
Senseo encore un peu tro tôt pour la mettre en route c'est le week end, hiiii

en tout cas je vous souhaite à toute une tres bonne journée
et je vous dis a ce soir les fillousesssssssssssssssssssss

GWO BO, bisousssssss
profitez en bien , nous c'est sur en plus je pete la formeeeee
allez je fil finir de tout preparer

ciao
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Sam 21 Juin - 9:17

hello les filles et bienvenue au titou chez winnie.
BBQ ici cette aprem avec ma colleque du conseil municipale (isabelle et christophe et leur petite garcons trop beau Evan) Et la.............. short, basket, cours avec mon homme :) :) :)

A tt a l'heur les filles, et grose bise, l'ete et enfin arriver.

Je penserais a vous les filles quant l'alume le BBQ chez nous (sam-liloutte) nos deux soeur jumelle I love you Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Sam 21 Juin - 9:22

Jolie journée pour toi ma Sas
bon BBQ et nous on pensera a toi aussi
et ce soir quand j'allumerai le mien on pensera a toi,hiii

A ce soir prend bien soin de toi

bisous a vous toutes
plein de soleil pour toute j'espere
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Sam 21 Juin - 9:42

coucou du jour,

le soleil aussi ici brille le ciel est bleu cheers

non non pas trop to pour senseo n1 prit je vait allé faire couller le 2.

ce matin collège pour l'inscription d'esteban geek puis rien de bien spécial je vait prendre dle temps tranquillou pour faire ce que je doit faire.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Sam 21 Juin - 21:07

Shocked lili c'est transformé e lulu pale c'est un garcon affraid
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 22 Juin - 0:46

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Mdr6 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Mdr6 Winnie est bien alors
un garçon
hiiiii

bon jespere que vous avez passé un bon samedi nous super
enfin trouvé mes vetement pour le mariage le week end prochain.
sinon pettit BBQ trankil ce soir on a mangé vers 21H30 dehors le bonheur il faisai tro bon.

Demain matin marché pour moi et apres g invité ma proprio et la voisine a manger donc preparation d'un bon repas à la clé
Lilou vou en dira des nouvelles

voilà allez moi je vai bosser la soutenance histoire de car ce soir pa fatigué
gro gro bisous les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Dim 22 Juin - 7:13

Coucou du jour les filles,

Comment allez vous??? Moi a fond j'ai fais une putain de nuit blanche.
Lilou couché a 2h environ et moi apres j'ai été invité a boire un verre avec la fille de ma proprio qui a vu que je ne dormai pas donc je l'ai rejoint dehors sous la pergola avec lui.
Il venait de rentré vers 2h de la fete de la musique où il travaillé.
Du coup nou avons papoter jusqu'a 5h du matin de chose et d'autre puis il est parti se reposer et moi j'ai profité pour faire ma vaiselle , venir papoter sur le forum et tou plein de choses.

voilà dan 3h direction le marché
et apres je rentre et prepare a manger
gro gro bisous
a tout a l'heure

ciao
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Dim 22 Juin - 9:16

oui samy un garcon, mais sa ve dir que d'ici 3 semaines j'ai des bebes lapin affraid .

je ne sait pas encorre si je le fait opéré ou si je le redonne à son ancien proprio scratch car il est vraiment sympa et surtout hyper gentil avec les enfants drunken .

hier karcher dans le jardin defiler du char de la musique avec les filles, une copine d'andrea à diné avec nous puis les filles ont joués jusqu'a 22h30 dehors.

la j'attend que les enfants ce lève pour attaquer la maison scratch à 7h30 nous avons eu une supers aversse, mais la le ciel ce degage.

peut etre un petit barbecue ce midi, ont verra ou en est mon menage geek

et toi saskia ton week tranquilou
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 11 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser