D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

+6
Espoir65
lulu594
saskia
lapetitelili972
bounty
Samy
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Jeu 28 Aoû - 15:54

Bonjour les filles,

allez la semaine touche presque a sa fin courage.
cest la rentree scolaire chez vous le 01 septembre? ici les enfants ont encore 10 jours de conge. Saskia tu te rends compte que l'annee prochaine a la meme epoque tu prepareras cartables/crayons et tout pour tes petites? a moins que tu comptes les scolariser des leurs arrivee?

Samy, t'en fais pas le temps passe vite et tu seras bientot dans les bras de ton cher et tendre.

Une question HELP HELP vous aviez parle un jour de PIERRE L'ALUN (si je l'ecris bien) j'ai une amie qui part en France - a marseille et j'aimerais qu'elle m'en rapporte, ou ca se vend cette petite merveille? et combien ca coute environ?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Jeu 28 Aoû - 16:14

Coucou Espoir comment vas tu?

oui une semaine et je retrouve ma moitié
vite car dès deux coté on s'impatiente hihi
biento la reprise du travail pour mois enfin demain j'ai commandé des petits dejeuner pour mon travail car meme si je boss pas je vais allé leur dire au revoir et leur aporter un ti dejeuner

voili voilou dans une semaine je commence le boulo
enfin il fau que tou mes papiers soit en ordre donc semaine prochaine je resili certain papier en france
oulala du boulot en perspective*

en esperan que dici là on est notre chez nou en belgique car sinon je sais pas comen je vais faire
obliger de ressté chez des amis comme la semaine derniere
enfin bref voilà

dan deu heures les paren arrive
mon apart et tou vide j'ai mis tou mes carton dan l'entré sa fai peur
allez je fil nettoyer ma cuisine car je n'ai plus besoin faire a manger ce soir c'est barbecue et petite salade deja preparé
bisou bon aprem
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Jeu 28 Aoû - 17:42

Et tu vas travailler dans les truffes au chocoalt? mmmmmmmmmmm

ce qui est dommage en blegique c'est les disputes flamands/wallons ca bouffe la vie au quotidien, en plus Renaix si mes souvenirs sont bons est une commune a faciliter. J'espere que tu n'auras pas trop de problemes ave ca. Moi j'habitais a BXL - l'horreur d'ailleurs rien que pour ca je ne pourrai plus vivre en Belgique (et pour le sunny aussi)

N'oubliez pas de me repondre pour la pierre d'alun merci Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  saskia Jeu 28 Aoû - 21:02

coucou espoir, peux etre ca peut t'aider

Voici quelques sites où vous pourrez vous procurer la pierre d'alun :
www.polange.com
www.alterafrica.com
www.vitalprix.com
Catégories:
* Beauté,
* Santé
Tags:
* cosmétiques,
* femme,
* naturel
Grosse bise Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Pour ma petite Sam

Message  saskia Jeu 28 Aoû - 21:05

Sam, je sais tu na pas internet pendant quelque temps, donc je te envoie plein bisous d'avance.
tu va me manquer enormement. Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Biz1 Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Biz1 Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Biz1 Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Biz1 Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Biz1 Ta grand soeurette qui te souhait un tonne de bonheur pour ta "nouvelle" vie.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Ven 29 Aoû - 1:03

Dernier petit coucou rempli de larme et de melancolie
vous allez me manquer les filles a fond
mais pas d'inquietude je vou oubli pa et dès que j'ai de nouveau internet je vous appel

je pense bien fort a vous
merci ma grande soeur je taime fort
prend bien soin de toi et hesite pas a menvoyer un message sur mon portable pour donner des new de toi et de tes ti soleil oki

pour les autres je ferai en sorte de kan meme passé sur le forum je sais pas commen mai je trouverai
vou allez me manqué et ce sera plu un tgv de retard que jaurai a mon avi a mon retour mais deux tgv
hihihi

enfin voilà quoi vou dire de plus
prenez bien soin de vous toutes
gardez le moral et le sourire a fond
gro gro bisous a vous toute rempli de bonheur et d'amitié

voilà demain matin je passe a la boulangerie j'ai commandé ti dejeuner pour mon boulot et pour mes paren qui sont arrivé en fin de journée
je dis au revoir a tou le monde pendan que mes paren charge la voiture et apre grand depart
oula la cela va etre bizarre

mais jai hate de retrouvé mon coeur en belgique
je sui une tite puce rien qu'a en parler

eh oui des truffes hummmmmmmmm
va falloir jarrive a me tenir car c'est tellemen bon

enfin je vais areté sinan vai ecrire un roman
bisous les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty sniff

Message  Samy Ven 29 Aoû - 8:21

Bisous a vous toutes mes petits rayons de soleil permanents
prenez bien soin de vous

a tres tres bientot
bon courage pour le travail

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ro la la dur de tou fermmé et de quitter ce forum

allez je fil cette fois
bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  bounty Ven 29 Aoû - 13:27

bon demenagement samy!

espoir la pierre d'alun tu peux aussi la trouver dans toutes les coop bio ou magasins bio (je sais pas si coop bio existe chez toi mais a marseille sur), sinon on la trouve aussi sur les marches. c'est une pierre toute blanche. moi j'en ai achete une de je pense (a vu de nez) 30a 50 g. ca m'a coute 5 euros mais comme ca s'use vraiment pas vite, j'en ai environ pour 5 ans. donc au final s'est rentable et puis c'est bon pour la planete.. Wink

pour le bapteme c'est le 13/09; ca se prepare; on aura 23 personnes a la maison et nous serons 10 des le vendredi. pourvu qui fasse beau que nous puission utiliser le jardin!! sinon 23 dans 90m² ca sera affraid
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Ven 29 Aoû - 16:25

allez Samy bonne route vers..... LE BONHEUR.Nous aussi nous penserons tres fort a toi.

Merci pour l'info bounty je vais le dire a ma copine qui va Marseille. Vous l'utilisez pour autre chose de la transpiratoi aussi?

Les preparatifs du bapteme doivent battre le plein a present.... 23 dans l'appart bah ca ira ... mai sje suis sure qu'il y aura un sunny radieux ce jour-la.

Le we est presque la, cheers au programme shopping demain et dimanche plage avec les copains cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  bounty Ven 29 Aoû - 17:49

espoir, la pierre d'alun c'est surtout pour la transpiration; ca peut aussi s'utiliser dans les cas de petite couperose (petite hein...) cad si tu as tendance avoir les joues rouges facilement mais c'est a mon avis pas aussi efficace que concernant la transpiration.
pour le bapteme oui ca se prepare bien. ma belle soeur vient m'aider la semaine avant (c'est une cuisiniere Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Icon_thu alors que moi hum...). de toute facon ce sera un buffet car un repas assis comme ca a 23, bof et puis y'aura 8 a 10 enfants entre 6 et 13 ans (et que des gars...) donc un repas assis et longuet What a Face
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Ven 29 Aoû - 18:25

merci pour l'info bounty.
tu nous mettras le menu a l'occasion - ou cas ou on fait un saut par chez toi hehe Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Icon_sal
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Cécile Lun 1 Sep - 18:54

Coucou...

Très longtemps que je ne suis pas venue.... Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Whistle

Tout va très bien, j'attends d'accoucher avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouilles, pas le temps de lire plus aujourd'hui !! Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Mar 2 Sep - 9:47

Bonjour tout le monde et particulierement a Cecile,
je pensais justement a toi

bientot le grand jour pour que ta petite famille s'agrandisse. Nous attendrons avec impatience la bonne nouvelle.

Je te souhaite un tres bon acouchement, un tout beau bebe en parfaite sante.

a bientot
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Mar 2 Sep - 13:20

bounce bounce coucou je suis de retour, pas beaucoup de temps mais certainement ce soir un peut plus je n'ai rien lu encorre Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  bounty Mar 2 Sep - 13:35

ca y est, ils sont a l'ecole!
vincent est en gs/cp:6 gs et 12 cp, dans la classe du directeur.
vincent qui pensait trouver une classe de maternelle a ete scotche en
entrant dans la piece car tables bien alignees et ambiance cp; juste 4
tables regroupees a l'arriere de la classe pour les gs. on verra ce
soir. je me suis fais taper sur les doigts car pas prevenu pour la
cantine et la garderie mais en meme tps comme j'ai dit au
directeur "faudrait prevenir! y'a pas que des anciens, y'a aussi des
nouveaux eleves; si vous ne dites pas on le sait comment? dans le marc
de cafe?" bon, ok je suis deja cataloguee comme la ch....de service
mais m'en fout.
hadrien lui est dans une classe de 25 de ce1 et ce2. bp de garcons a
l'appel et peu de filles (en tout cas c'est mon impression auditive). 3
nouvelles instits (dont la sienne) et 1 nouvelle directrice. donc on
verra bien.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lulu594 Mar 2 Sep - 14:45

Coucou les filles, cheers

ici, bien occupée avec la rentrée.... Et bébé qui pleure beaucoup, pourtant il a 1 an !!!

La pleine forme après des vacances, reposantes. Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Mar 2 Sep - 23:43

geek j'en est lu un peut mais pas tout Embarassed alors si j'ai tout comprit notre samy est partie en belgique, saskia à de nouvelles photos de ces soleils d'afrique, cecile plus que quelque jour scratch tongue voila ce que j'ai retenue.

aujourd'hui reprise a fond la caisse, j'ai commence l'adaptation de ma petite pepette de 3 mois, réinscrit les filles à la natation, fait des coursses geek + la rentrée scolaire qui a très mal debuté ce matin, ma sa je le mettrait dans parcourt drunken demain je ne trvail pas, la natation reprend demain pour andréa et cette année 3h45 de court par semaine geek

les vacances cheers bien profité de ne pas faire grand chose, au programme magasin, velo en ville avec les enfants puis piscine puis repas puis re velo pour la plage puis re piscine puis re repas oui la maison est au millieu des oranger et la plage à une 8 ou 10 km, mais ont à triché par les orangé Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Jeu 4 Sep - 16:36

bonjour tout le monde

ts ts Winnie c'est pas bien de tricher comme ca!! enfin on vous le pardonne mais juste pour cette fois. Pour le tour de France on sera intransigeant.

Bounty merci de nous raconter la rentree scolaire de tes petiots. T'as bien fait de raler du premier jour au moins le dirlo saura a qui il a affaire.

Lulu et toi ta puce elle a bien fait sa rentree des classes? pas evident si Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Icon_smu pleurt il doit aimer etre dans les bras de sa maman je pense.

Saskia, ca va? des nouvelles de tes Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Icon_smu ?

bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 5 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser