D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

+6
Espoir65
lulu594
saskia
lapetitelili972
bounty
Samy
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Dim 17 Aoû - 18:45

Coucou les filles,

Dernier petit coucou pour moi sur ce foruum avant mon retour le 24
plus de connexion internet. enfin voilà quoi

oui lulu je suis en belgique jusqu'au 24 si tou va bien j'emmenage dans ma maison demain, on croise les doigts

sinon moral se maintien mais les mois a venir risque detre tre tre dur.

A renaix oui ma lulu se n'est pas tre tre loin de chez toi
en plus j'ai le permis hihi donc qui sais on aura vraimen l'occasion de se rencontrer.

contente davoir de tes nouvelles ma lilou
desolé de ne pas en donner de mon coté en ce moment mais là tou plein de chose viennen de tomber il faut reussir a gerer et garder le moral c pas facil

enfin je voulai vou faire de gro bisous
et dimanche prochain a mon retour je vou ferai un ti coucou
en attendan je sui seulemen joignable sur mon tel portable

voilà gro gro bisous a vou toute
vou me manqué tro
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lulu594 Dim 17 Aoû - 19:49

winnie, ta nièce reste habiter chez toi ? cyclops
C'est sur ?

Un de plus et bien !!

Et sa mère qu'est ce qu'elle a dit ?

Elle a trouver un job ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Dim 17 Aoû - 20:11

coucou du jour,

cheers cheers j'ai fini de briquer la maison bounce bounce tout est nickel santa .

oui lulu ma nièce reste vivre chez moi, comme a dit sa mère elle est majeure (et entre nous une bouche de moin pour sa mère car plus d'alloc pour elle)bref..............

non pas de job pour elle pour le moment elle profite de ces dernier jour de vacance drunken car en septembre il va falloir quelle vive à mon rthime et la c'est pas gagné du tout, on verra bien geek
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lapetitelili972 Dim 17 Aoû - 23:14

c'est super ce que tu fais winnie !!!!

moi petit week end pepere rempli de souvenirs qui me donnent un peu de melancolie et de nostalgie parce que cela represente la seule période de ma vie ou j'ai vraiment été heureuse alors ce n'est pas rien ! ça va passer !

a part ça rien de spécial ici a part qu'il fait un temps pourri ....

juste passer pour vous faire de gros bisous et une bonne fin de week end !!!

bises
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Lun 18 Aoû - 7:36

coucou du jour,
Evil or Very Mad je suis debout depuis plus de 30min Twisted Evil ras le bol de ne pas dormir.

dernière semaine avant de prendre quelque jours de vacance
bon la semaine ne sera pas trop difficil coté boulot car je n'ai que ma choupette cette semaine Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mrgreens .

mes petits monstres me manque beaucoup et trop présé d'etre à samedi bounce bounce bounce bounce sa va etre dur dur de tenir jusqu'à la Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Pt1cable .

voila petite nouvelles d'eux, ils ont raflé presque toute les coupes (5) des competitions du club nautique Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Whistle en natation et en pèche Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Nananere Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Nananere des vrais parisien Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mdr6

pour qui la reprise de boulot aujourd'hui Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Pt1cable

alors samy en plein demenagement drunken drunken

saskia comment vas ?

et toi cécile Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Bebe2 toujours au chaud, la date aproche drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Bonjour...

Message  LKR Lun 18 Aoû - 9:07

T'es bien matinal, ma Winnie!... T'as une pêche d'enfer!
Je suis venue vous annoncer une bonne nouvelle... enfin... pourvu qu'elle dure!
depuis près de deux mois (et encore je ne sais plus depuis quand exactement mai c'est minimum deux mois) j'avais du matin au soir, des migraines... a peu près les me^mes symptômes que les migraines opthalmiques mais je sais que je ne l'ai pas... mon frère en a pour de vrai et je sais ce que c'est vraiment (rester dans le noir et vomir, etc.) et il a le droit d'avoir une piqure qui coûte extrêment cher mais je pense qu'au Grand-Duché elle est bien rembpoursée.
Enfin toujours est-il que je n'arrêtais pas de "bouffer" des dafalganc condédine... et j'ai lu récement que plus tu en prends plus cela crée un espèce de cercle vicieux au niveau de la migraine.
Cela m'a bien foutu en l'air les qq temps ue je pouvais passer avec ma fille fin d'année scolaire et même pendant les vacances. Heureusement qq part qu'elle allait chez son père 15 jours (c'est la première fois de ma vie que je lui aurait bien demandé dela prendre 1 semaine en plus tellement je me snetais dans l'incapacité d'être bien pour elle... je ne l'ai aps fait mais j'en ai bouffé des cacahets) et puis elle partait une semaine en Itaie avec mes parents pour rentrer le 31 juillet et repartir le 8 aoùut chez son père où Eurodisney et puis q jours à la mer dans un Sun Park...
Vacances hyper malheureuses pour cette gamine...lol

Enfin... hier j'ai dormi toute la journée... et au soir, j'avais un souper.
J'ai presque prier alors que je ne crois pas en dieu, pour que le soir jepuisse tenir le coups... et en me levant vers 18H... RIEN!
Enfin si mais mais supportable, gérable et qui pour moi par rapport à d'habitude équivaut à rien.
Et la soirée s'est bien passée... me suis même risquée a boir deux coupettes de champagne... et ce matin... toujours pareille!
Alors j'espère que cela durer comme çà je pourrai voir Samy... oh mon dieu faites que cela dure!
Voilà... je voulais juste vous annoncer la première new très importante... la deuxième... RDV dans "retrouvailles"
Bisous à toutes et un conseil... migraine qui dure plus d'une semain onsultez un docteur et surtout faites pas comme moi, n'augmentez pas la dose (j'en tais arrivée à 10/jours e Dafagan codéine) sinon cela entretient la migraine!
Mais bon quand on crève de mal et surtout d1 mal invisble, a se taper la tête contre le mur (au moins on sait pourquoi on aura mal) on en arrive a faire n'importe quoi!
Cela m'a bien gâché mon 15 aoùt et les qq jours de guidailles prévues; restée chez moi.
LKR
LKR
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2008

http://leesanscooper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lapetitelili972 Lun 18 Aoû - 21:04

coucou du jour !

alors moi je viens de finir de manger et j'ai aussi pris une décision importante a laquelle je me tiens !

je me mets au code serieusement alors c'est parti mon kiki comme on dit si bien par chez nous !

sinon journée difficile pour moi .... dur dur la reprise apres un week end de 3 jours mais au moins je me suis bien reposé .... meme si depuis mon retour de vacances je ne suis pas en retard de ce coté la mais c'est en prévision de la surcharge de taf et d'heures supp pour septembre ... héhé maligne la demoiselle !

a part ça rien de spécial mis a part que la reprise des etudes avance a grand pas et que je me pose encore des questions mais en meme temps avec la conversation que j'ai eu avec mon premier amour ( c'est ce qui ma remotivé pour le code ) je sais que je n'ai pas tort et que je peux y arriver !!!

enfin voila ........

et vous les jolies nanas quoi de beau ???

he les filles (LKR et samy) faites péter les photos si vous vous voyez cette semaine ! lol

gros bisous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Lun 18 Aoû - 22:28

Bonjout as toutes,

Je suis de retour, fini les vacances ouuuiiiin je suis retournee au boulot aujourd'hui et c'etait vraiment peniiiible.
mes vacances se sont super bien passees, et resume : plage, glandage, miamiam, glandage, plage, glandage miamiam glandage!!! le pied Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mrgreens suis toute bronzee en plus.

je vais essayer de lire les messages, j'ai deja vu que lkr a combattu les migraines c'est super mais faut favoriser les visites chez le toubib la prochaine fois. Petite lili qui fait un retour nostalgique, samy elle qui va de l'avant romantique. winnie toujours au grand coeur encore pllus grand.
he bien tout le monde va bien cheers
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Mar 19 Aoû - 8:28

coucou du jour,

non pas de grand coeur mais juste realiste, si je ne suis pas la pour elle personne ne le sera alors elle a deja un parcourt de vie Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Vomi alors je veut que sa vie d'adulte soit Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Icon_thu donc une de plus a la maison geek .

alors moi je part en vacance le 22 après le boulot et je rentre le 1 au soir Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mrgreens juste à temps pour l'ecole Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Whistle

aujourd'hui sa va etre une journée tranquillou en esperant ne pas avoir trop de pluie, il faut aussi que j'aide ma nièce a faire un cv Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Pt1cable la sa va pas etre très dur elle na jamais travaillé Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mrgreens

bonne journée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  saskia Mar 19 Aoû - 21:54

coucou les filles,

Petite passage vite fait avant dodo. je reprise le travaille depuis deux jours et j'ai deja ma dose..... Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Nrve
comment ca va avec vous ?
Winnie msn serra pour bientôt, le pc de mon homme et KO et on attend donc des nouvelle piece pour le remonter, donc en attendant il utilise mon pc portable geek Ca ve dire que je suis rarement derrières mon pc malheureusement, mais ca sera pour bientôt, donc garde ton msn ouvert hein.

Plein gros bisous pour tout monde.
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Mar 19 Aoû - 22:41

Bonsoir les filles,

coucou rapide pour vous faire de gros bisous
non pas encore emmenager car notre proprio nous a laisser en plan il n'est pas venu au rendez vous
du coup depui le debu de semaine on habite chez des amis c'est galère.

donc pas tre rejouissan de mon coté et de toute façon les prochains moins risque detre assez difficile mais bon on s'accroche a deux cela va mieux.

oui romantique a fond comme dis espoir
hihihi

enfin je passé voir les nouvelles
bisous a vous toutes.

courage pour demain celle qui boss
bonne poursuite de vacances pour les autres

moi reprise du travail lundi pour une semaine et apres jsui au chomage
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Mer 20 Aoû - 8:56

He ben il n'est pas sympa ton proprio. faudrait le secouer un peu celui-la.
C'est sympa de venir nous donner des nouvelles samy car je sais que tu n'as plus de connexion. J'espere que tu nous annonceras bientot l'installation dans votre nid d'amour.

Merci pour le courage car j'en ai besoin, j'ai du mal a me remettre dans le bain quand je pense qu'il y a quelques jours j'etais encore a la plage Mad
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Mer 20 Aoû - 8:58

coucou du jour,

je ne travail pas aujourd'hui geek donc je vait profité pour faire les magasins, et finir les achats scolaire drunken

bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Mer 20 Aoû - 9:30

Tres bon programme winnie! c'est marrant je lisais acahts SOlaires Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mdr6 quand je vous dis que j'ai du mal a me remettre dans le bain Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Mer 20 Aoû - 9:39

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mdr6 Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mdr6 sacret espoire, mais tu me diras je devrait bien le faire car je vait finir en homard autrement, ou en gambas grillé Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mdr6 Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Mer 20 Aoû - 10:05

mmmmmmmmmmmm les gambas grillees, j'en mangeais en vacances Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Triste Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Triste
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Mer 20 Aoû - 12:36

<coucou les filles,

me re encore
jarrive a geré une connexion rapidement

donc tjr pas de proprio apre une trentaine d'appel depuis lundi donc demain je passe a lagence immobilière pour visiter dotre maison et apartemen que j'ai vu
on avance petit a petit

ce matin boite d'interim je me suis inscrite
et surmen du boulo au 1 septembre
pas dans la branche que je veux mais en attendan c deja ça

voili voilou
jespere que cela va de votre coté

humm gambas jadore

bisous les filles
jessayerai de passer ce soir si je peu
bisous
je pense fort a vou toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lulu594 Mer 20 Aoû - 15:10

coucou ,les filles !! cheers

Voila on a copain, de notre age, qui a une fille, qui a 18 ans et il ne l'a jamais vu...

Jusqu'a quelques jour !

C'est son père bio, par contre elle a été élevé avec sa mère bio, mais n'avait jamais vu son père, je trouve que c'est émouvant....

Je vais mettre une photo, mais j'y arrive pas ,?

Ah si !!!!!!!!!!!!!! Y a comme un air de famille....

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Photop10
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Espoir65 Jeu 21 Aoû - 8:43

Bonjour bonjouuuur,

C'est tres emouvant cette histoire Lulu, la fille a l'air vraiment heureuse sur la photo. J'espere que le contact sera permanent a present.

J'ai vu aux infos hier le crash a Madrid, mon dieu c'est horrible on croit toujours que ca n'arrive pas et puis.... quand je pense que l'avion n'avait presque pas pris d'altitude, cela aurait du etre un tout petit accident technique, mais le sort en a decide autrement. Petite pensee pour les victimes, mais surtout pour les familles....
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Jeu 21 Aoû - 8:58

coucou du jour,

oui espoire dramatique cette accident pale .

bon moi hier j'ai fait pleind de boutique tongue et je me suis trouvé enfin une veste, bon pas la couleur que je voulait mais je rentre dedans bounce c'est deja pas mal Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mrgreens .

les cartables sont pret pour la rentrée Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Pt1cable j'ai encorre passé un temps fou à étiqueté chaque craoyns et tout et tout mais fini bounce bounce bounce

la je suis préscé d'etre samedi pour enfin voir mes monstres geek

pas très motivé pour le boulot aujourd'hui, mais sa va venir tout seule Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mrgreens

bonne journée tout le monde
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Jeu 21 Aoû - 13:49

Oui tragique cet accident en espagne cela me fais mal au coeur
moi et l'espagne tout ce qui touche de près ou de loin.

j'espere sinan que vous allez toute bien?

moi je sens les jours passé et mon retour chez moi
pas envi du coup moral descend un peu mais profitons des jours qu'il reste.

je voulai juste faire un ti coucou je fil
gro gro bisous a vous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  saskia Jeu 21 Aoû - 13:52

coucou les filles,

Winnie, coté motivation, nous sommes deux Wink
Tres jolie histoire Lulu, et tres belle photo Very Happy elle a le meme nee que son papa Embarassed

Je fait les boutique aussi Winnie, mais je suis entree vite, car deja la collection hivers Sad ca me fout le "oggi" et les cafard.
Je suis encore en plein tongue et t-shirt sans manche, donc bleeeee.

Bonne gamba's Sam, et merde pour la chasse au appartement etc etc.
septembre ? quelle travaille sam ?

En ce moment ya que des news horrible a la tele .. ca me attriste, surtout quant mes beau parents ete la on a pas regarde beaucoup le tele, donc pas vue souvant les info, mais la................ c'est comme tout est arriver en meme temps.

Allez, je retourne au travaille, je suis tout seul et mon bureau deborde de dossier.

Grosse bise les filles
RDV demain matin avec WinniePinnie pour un senseo geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Samy Jeu 21 Aoû - 13:56

Courage pour le boulot ma Sas
moi retour lundi cela va etre dure

ro la la
enfin ba pa mangé de gambas mais j'en meurt d'envi je ne sai plu qui m'a mis l'eau a la bouche sur ce forum.

merci oui pour la chasse au appart c la merde en ce moment galère
pour le travail si la boite interim me trouve pa de boulot dan ma branche au debu j'ai trouvé un boulot dans une chocolaterie rien de bien rejouissan mais bien payé donc cela me permeettra aussi dde parler neerlandais.

oui comme tu dis pa de super news a la tv en ce moment

allez je fil cette fois mais je pense enormemen a vous
je passerai ce soir si je peu

gro gro bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  winnie1010 Ven 22 Aoû - 8:13

coucou du jour,

cheers dernier jour de boulot bounce bounce et ce soir direction vacance bounce bounce demain je vait voir mes monstres bounce bounce

alors saskia petit senseo moi je suis avec le2 Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mrgreens

aujourd'hui il pleut, mais pas grave faut que je fasse mon sac Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Mrgreens car rien de fait encorre, je prend la route quand ma choupette est partie drunken

j'espere samy que d'ici mon retour tu auras un apart + du boulot geek

bonne journée les filles
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  lulu594 Ven 22 Aoû - 8:43

Coucou les filles, cheers

Finalement je suis rentrée hier soir vers 22 h 30 !!!

Tu arrives à quelle heure Winnie ?

Moi qui est discuté avec ma mère bio ces derniers jours, elle m'a dit que ce qui la travaillait le plus c'est de savoir si j'avais eu une bonne famille... Bien tombé quoi ?
Je lui ai dit que j'avais eu beaucoup de chance....
Mais que l'on m'avait dit a 5 ans que j'avais été adopté, donc j'avais cheminé avec ca jusqu'a mes 24 ans...
Pour qu'elle comprenne que ma vie a été un peu difficile par moment... Je crois que ca lui a pas trop plus !
Mais je lui ai dit: c'est ce que j'ai véçu !!

Elle, elle vit bien, sans trop se soucier a l'heure actuelle, si c'est pas trop dur pour moi, mes relations avec ma mère, ou avec mon frère....
Je trouve qu'elle pourrait s'intéresser a ce que je vis.
Mais bon, je fait avec.
Ce sont des relations difficiles a gérer, elle me considérera jamais comme sa vrai fillle... et pourtant je le suis, de chair et dos, mais peut être plus d'esprit... car j'ai hérité de mes parents adoptifs pour des principes de vie et de valeur.

Pensée du matin..... LOL

Sas tu n'as pas vu je t'ai mis un message en mp ?


Dernière édition par lulu594 le Ven 22 Aoû - 10:55, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous - Page 3 Empty Re: Le mois D'août rend fou soleil au rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser