D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

+4
Chris67
saskia
Espoir65
Samy
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mer 10 Déc - 10:45

Crying or Very sad le neige na pas tenur Crying or Very sad mais il caillllllllllllllle toujours autan geek

journée tranquillou aujourd'hui je vait en profiter pour trouver une idée de menu pour vendredi et une pour dimanche drunken

nous sommes au millieu de la semaine bounce bounce
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mer 10 Déc - 11:01

bonjour tout le monde,
allez nous sommes arrives au nombril de la semaine on va pouvoir decompter les jours jusqu'au we.

winnie selon le menu je m'invite vendredi ou dimanche... ou les deux Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mer 10 Déc - 12:28

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens vendredi poulet basquaise pour heuuuuuuuuuuu scratch 16 personnes Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens ,
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mer 10 Déc - 13:13

16 avec ou sans moi??
et dimanche??
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mer 10 Déc - 15:27

Cool avec toi espoire, dimanche un peut moins 14 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mer 10 Déc - 15:55

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mdr6 eh... et si je me incruste ? Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Bravo2 miammmmmmmmmmm
Ca va les filles ? neige ici, gele, verglas, la totalus de decembrus

Grosse penser pour toi Espoir, car je ecouter encore europe 1 ce matin... pas super chez vous en ce moment Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Confused

Grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  lulu594 Mer 10 Déc - 20:33

Moi aussi j'arrive.... enfin moi, c'est possible, attention Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Mer 10 Déc - 22:23

et moi Winnie??????????? euh tu comptes bien ça fait 14+1+1+1+1+les conjoints + les enfants hihihi
t'as de la place et assez de poulet?

Bises à vous toutes.

Mon chéri rentre dans 1h30!!!!!!!!!!!! cheers
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mer 10 Déc - 23:08

soir les filles :)

Âpres avoir entrée glissant pendant une super méga heur (neige et verglas) une bonne tartiflette, téléphoner a ma petite poupinou qui a 3 ans aujourd'hui'hui. Gand discussion avec ma puce laetitia, notre AS, apres avec tout les nounou, rebelotte avec les filles... il et 21h00 et je suis lesivee hahahahaha

J'attend encore 1 heur pour savoir si notre livreur de bois se deside pour venir (ce ete quantmeme prevue hier deja....) mais a mon avis il et au chaud devant le poile a bois.

Sabine, tu nous expliquer pour ta voiture, beh.... ici pour avoir une livreur de bois a l'heur et a temps n'est tout simplement pas possible, ils arrive tous avec au moins 1 semaine de retard (heureusement j'avais prevue le coups et que je commande d'avance)

Allez, je vais au dodo avec une choco cho, car brrrr froid d'hors pas possible.

Grosse bise les filles et si il vous manque des chaisse pour manger chez Winnie j'ai encore qq une dans le cabanon a bois.Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Pt1cable
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Jeu 11 Déc - 9:23

coucou du jour,

j'ai pas encorre achete le poulet Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Lol2 la place Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Pt1cable ce n'est jamais vraiment un probleme, les chaises il y a celle du jardin Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens et pour les table scratch par terre Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens

bon nous sommes jeudi plus qu'un jour Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Bravo2

gros gros bisous a ta puce pour ces 3 ans saskia, flower

allé petit senseo 2 puis leve des enfants je suis a la bour Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Jeu 11 Déc - 12:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA PETITE SARAH.... 3 ans c'est grand et si petit!!! je lui souhaite de souffler toutes ses autres bougies avec vous.

dis don Winnie il doit etre obese le poulet que tu vas nous faire !

Merci de penser a moi, les agitations continuent ici mais franchement je doute que cela changera quelque chose pour notre avenir le systeme est trop corrompu pour cela
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Samy Jeu 11 Déc - 18:00

coucou rapide les filles

pas du tout le moral mais bon
j'ai du boulot je fais des heures alucinante là j'ai bossé de 9h a 12h30 et je reboss de 17h a 21h

âu moins j'ai du travail,maintenan mais niveau moral et physique jsui pa bien du tou

bisou a vou tre vite pre de vou promi
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Jeu 11 Déc - 21:09

tu nous manque samy....
dis winnie c'est encore temps de s'inscrire...a 4????Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Lol2
ca me rappelle avec ma soeur; qd y'avait une soiree elle demarrait toujours par une histoire de poisson si gros si gros qu'on avait pu nourrir une ville toute entiere avec...et je finissais la soiree avec une histoire d'olives si grosse si grosse qu'on avait pu faire des dizaines de bariques d'huile avec...alors ma soeur intervenait en disant que je racontais des tarabistouilles et je lui repondais que non parce que sinon avec quoi on le faisait cuire son poisson fabuleux?...toute la famille connaissait l'histoire mais n'empeche on nous la demandait a chaque fois! Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Jeu 11 Déc - 22:04

coucou Sam, bravo pour le travaille, meme si les heur affraid Tu a du travaille, c'est deja super bien hein. Pas le morale ? pourqoui ? Sad
Je espere tu trouvera bientot appartement etc etc ma petite Sam.

Enfin elle na pas repondu si nous sommes bienvenue hein les filles ?!
Pour celle qui aime... je fait une soiree raclette, vous ete tousssss invité (ok faut affronter la neige etc)

Hier notre AS allumer le ventilo pendant nous on rajouter une buche supplementaire sur le cheminee.. c'est le monde a lenvers hahahaha

Grosse bise
Choco
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Ven 12 Déc - 0:10

coucos filles.
Samy heureuse de te relire.
Bravo pour le travail, bon le moral c'est pas le top...j'espère que tu remonteras bien vite la pente.
Et les amours ça va????
Bises à toi.

Saskia affraid t'as froid? va faire un tour en Cote d'Ivoire...je sais que tu n'attends que ça.

Espoir dis donc ça continue de chauffer par chez toi.

Bounty belle complicité avec ta soeur, c'est beau, c'est super.

Winnie alors ce poulet basquaise????

Chez nous y aura raclette samedi soir pour nous 2 en tête à tête
et dimanche pot au feu miam miam miam

Bisous
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Ven 12 Déc - 9:48

coucou du jour,

cheers dernier jour de la semaine bounce bounce ,

aujourd'hui ma petite a 6 ans bounce bounce

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens pour ce qui est du poulet je triche un peu je ne prend que les blancs et en plus pas de nonos qui traine geek .

ce matin je fini les coursse et pendan la sieste de mes titi les gateaux geek .

samy avec deja du boulot le moral remontera un peut flower
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Ven 12 Déc - 13:38

j'ai fait les coursses ce matin scratch et je me disait il me manque quelque chose Question biensur la liste est resté à la maison Rolling Eyes et je vient de trouver ce qui me manquait Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens le poulet Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mdr6 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Ven 12 Déc - 14:38

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mdr6 winnie!!!
ben qu'est ce qu'on va manger alors ???? Shocked

moi cet apres midi courses pour anniv hadrien: moules frites ( a sa demande) et tarte tatin.
j'en profiterai d'etre chez picard pour la tatin pour prendre leurs macarons mmmm geek
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Ven 12 Déc - 15:47

Bonne anni au petite puce de Winnie cheers Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Fleurs
Sabine ? moule frites ? pourtemps le pas belge ton garcons Wink
J'adooooooore les moules-frites, avec une petite bierre en l'ete.

Oui chris, il me fait de la chaleur africain I love you Wink afro

Allez, je retourne au travaille, encore 4 heur et c'est le weekenddddddd.

Grosse bise et bon raclette Chris hahahaha que j'adore aussi
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Ven 12 Déc - 16:46

bonjour tout le monde
FELICITATION POUR TON BOULOT SAMY, cest pas le top mais ... un pas a la fois... le moral aussi viendra tu verras.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA queen winnie et a ton king BOUNTY, il va y en avoir des bougies souffles en france.
et je vois que tout le monde fait bonne franquette.

Moi meme je viens de finir une portion de tartiflettes Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mrgreens

He oui ca chauffe toujours a Athenes, cest surement notre nouvelle source d'energie ecolo Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Mdr6

bon we a tous,
ici il sera pluvieux
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  lulu594 Ven 12 Déc - 17:45

Bon anniversaire a angelina !!!!! cheers cheers cheers cheers
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Ven 12 Déc - 21:40

mais ya partout des anniversaire didonc....
alors votre programme pour le weekend les filles ?

Demain je vais faire une tours au Secours Catholique pour voir des jouee et peut etre je trouvera une eh... sais plus.. ah si luge pour aller dans la neige avec mes poupinou.

donc reveille a 8 heur, et j'ai rdv chez ma copine a 8h40. Pendant ce temps la mon Chris va aider son mari pour couper du bois et le mettre au sec et apres... choco chaud et bullage.

Grosse bise les filles, et tres jolie weekend
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Sam 13 Déc - 12:58

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Whistle le programe du week scratch j'amerai bien rien faire mais sa va pas etre possible Rolling Eyes il faut que je range tout le bordel d'hier soir, que je fasse des gateaux pour la bouffe de dimanche soir, les courssespour dimanche soir, car demain compet de natation geek

bon heureusement je ne travail pas lundi je suis en formation geek sa me laissera le temps de ranger tranquillou le bordel de dimanche soir car encorre 14 a table, mais cette fois majorairement des enfants drunken

bon samedi
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Sam 13 Déc - 17:07

coucou programme de ce we sous la pluie:
visite d'une maison a vendre ce matin (elle est sympas c'est bien possible qu'on craque). les garcons ont eu le droit a un film ce matin, cet aprem c'est baby foot et skate board dans le garage Exclamation
ce soir concert de guitare d'hadrien
demain mmmm quoi deja???? Suspect ah oui!!!! anniv d'hadrien....Wink
bon ben c'est boucle...pffff
encore une semaine et puis vacances, cheers Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Yees
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Dim 14 Déc - 10:34

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Gateau Bonne anniversaire Hadrien Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 AnnivVery Happy

Je me suis dormir hier et tout été verte ... je me réveillé ce matin et tout est blanc... santa Je vais poster quelque photo si s'arrête de neiger et je peut prendre des belles photos.

Hier je ete donc au secours catholique avec ma copine. Des maillots de bains pour les filles, petite robe hivers, livre, peluche, jeu educatif.
Malheureusement pas de luge mais je vais regarder chez gifi dans la semaine.

Et la je vais me preparer une bon senseo et me poser d'hors devant la maison et regarder le paysage...... Tiens... les moutons sont interieur, pas envie de sortir...scratch Je vais leur donner du foin car je pense ils ont faim et nourire mes poules.

Sabine ? comment ce ete la visite de la maison ? vous avez craquer?
Grosse bise les filles,
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 3 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser