D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

+4
Chris67
saskia
Espoir65
Samy
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Dim 14 Déc - 11:55

Coucou du matin
Joyeux anniversaire Hadrien Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Fete-
J'espère que Maman t'a préparé un bon Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Gateau
Fêtez bien.
Oui Sabine raconte nous la maison....

Winnie alors ce poulet??? tu l'as trouvé? il fut bon?
Joyeux anniversaire en retard pour Angelina.

Saskia mia miam de la neige...
Chez nous fait FROID!!!

Bon je vais aller préparer mon Pot au Feu pour midi et pour ça faut que je sorte chercher du celeri et des carottes au jardin enfin à moins que tout soit congelé.
Vais voir.

Allez bisous et bon dimanche.

Au fait des news de Cécile?
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Dim 14 Déc - 12:02

beh... miam miam oui, si j'ai pas besoin d'aller au travaille, mais la affraid a mon avis je peut pas partir demain matin au travaille..... pfffff zut de flut.
Je vais déposer la voiture (si j'arrive encore) en haut du village car chez nous en bas la chasse neige... scratch il passe pas est impossible de remonter vers le départementale. Enfin tu parle d'une chasse neige... c'est le fermier du coin qui passe le tracteur c'est tout, donc la neige s'entasse et s'entasse et ca deviens une vrai patinoire.
Peut etre je peut aller sur une rendeer au travaille Wink

Bise les filles et bon dimanche.
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Dim 14 Déc - 14:25

joyeux annivesaire adrien bounce bounce

ce matin je me suis mit à la cuisine, j'ai deja fait une foret noir pour le desert, le gratin de pomme de terre est presque en route aussi geek

pour ce midi pate jabon, puis competition de natation pour ma louloute, puis re cuisine pour finir le repas de ce soir.

ba j'avait trop de poulet Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens je vous attendait moi Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mdr6 comme sa pas de repas hier soir Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Lol2
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Dim 14 Déc - 22:01

:mdr6:Winnie, je été bloquer dans la neige, mais je été en route pour te rejoindre Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Dim 14 Déc - 23:57

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Bravo2 Winnie pour la Forêt Noir, là tu ferais plaisir à mon mari.
D'ailleur faut que me lance un de ces jours...

Saskia alors t'as mis ta voiture au sommet du village?

Ici pas de neige mais du vent froiddddd !!!!
Cet aprem on a été chercher le sapin, l'est beau!!!!!

Bises, bonne nuit
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Lun 15 Déc - 9:23

coucou du jour,

petit passage rapide, cheers la foret noir était hummmmmmmmmm Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens facile si tu veux la recette en gros 45min de préparation geek .

ma louloute est arriver 1 au dos crolé et 1 au crole Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Bravo2 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Bravo2 la semaine prochaine competition samedi et dimanche sauf que samedi elle nage avec la categorie du dessu Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Pt1cable il va falloir quelle branche le turbo Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Pt1cable .

alors saskia au boulot ou à la maison, moi formation pour toute la journée et heureusement car la maison est affraid et grand ménage en retrant ce soir Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Pt1cable

bonne journée tout le monde je fil lever toute ma tribue qui est encorre au fond du lit Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 15 Déc - 10:00

salut les filles,

Je pense je vais rester a la maison, car le voiture et rester bloquer hier au milieu du village a cause de la neige, et ce matin pas mieux.... zut..

Pour tout celle qui aime rigoler une petite url pour lire est pour rire.

http://mereindigne.over-blog.com/

j'adore le foret noir drunken
tu ma mise l'eau a la bouche winnie hahahahaha
bon formation
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Lun 15 Déc - 17:57

Moi je suis pas alleee chez Winnie car des amis sont venus manger a la maison (et ils ont apporte le coq au vin Very Happy ) mais j'aurais bien goute a la foret noire.
Felicitation pour ta nageuse super pro.

L'anniversaire d'Hadrien s'est bien passe?

Saskia tu es en conge force alors? waaaoowww vivement que la niege tienne encore quelques jours.

bonne semaine a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 15 Déc - 20:48

Winnie, vue le froid je pense ca risque rien si tu envoie une morceau de ton foret noire...je vais donc donner mon adresse en mp Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mdr6
Alors les filles? tout va bien?
L'anniversaire de Hadrien? cadeau ? gateau ? esque il aimer ses moules frites ?

Grosse bise les filles
Sas (tout seul, car mon Chris avais ca journee teste au centre Autiste et il entre vers 8 heur ce soir) je espere ca se bien passee et que il souhait engager mon gentil mari cheri
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  lulu594 Mar 16 Déc - 10:00

Coucou,

Ca post tellement vite !!!!!! J'ai du mal a suivre Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens

Winnie t'a une peche d'enfer en ce moment, Bravo !!

Vivement les vacances... normalement on part un peu, ca va faire du bien, mais ca va se faire au dernier moment !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mar 16 Déc - 10:18

coucou du jour supers rapide, les titi vont arriver, et je vait à un atelier d'eveil bonne matinée tout le monde bounce bounce

geek compte a rebourg commencé pour les vacances bounce cheers
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mar 16 Déc - 10:20

Bonjour reveillee moi aussi et deja au travail, mais l'envie n'y es tpas du tout

bonne journee
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 16 Déc - 14:58

Salut les filles,

et oui, retour au travaille pour moi, et pas de vacances malheureusement.
Ce soir nouvelle rdv telephonique avec le CI et c'est l'anniversaire de ma petite Laetitia (elle a 5 ans)
Vivement ce soir que je puis parler a mes poupette.

Grosse bise les filles
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Mar 16 Déc - 15:38

coucou
alors dans l'ordre:
oui l'anniv d'hadrien s'est bien passe merci pour vos messages. repas ok et gateau :tarte tatin de chez picard (ben voui j'suis nulle en patisserie Embarassed ) sinon un necessaire de petit menuisier, un jeus de societe de ses garnds parents, un helicoptere telecommande de son parrain (vous l'auriez vu sauter surplace de joie qd il a ouvert le colis postale.... bounce bounce )
et c'est pas fini demain anniv au mac do avec les copains et la semaine prochaine rebelote avec sa tante (nee le 15/12) et les autres garnds parents (la je sais le cadeau c'est une grue telecommandee...) bref pas gate du tout le garcon...et noel est meme pas passe....

la maison: bien voir tres bien: 4 chambres une grande piece de vie, cuisine, arriere cuisine, une salle de bain (en bas), une salle de douche (en haut) 2 wc, un atelier, une piece en plus et un garage dehors, toit ca sur 1000 m2 de terrain. be mol: les feneres sont a changees (enfin c'est pas pourri grave mais si on veut pas chauffer dehors, faut les changer).
on revisite samedi avec un artisan pour devis approximatif des travaux et on donne notre reponse.

bon allez j'ai ete assez longue... bom
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 16 Déc - 15:55

Sabine... truc bete.. changer les fenetre, surtout si c'est des taille relativement standard c'est pas compliquer de tout (je le fait moimeme) C'est beaucoup moin chere surtout et tu n'a pas besoin d'etre un super bon bricoleuse.

1000m2 cest une tres jolie terrain, tu aura de la place pour une super potageeeeeeeeeeeeeee

Helicopter telecomandé, tu m'etonne que il saute hahahahaha bounce
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Mar 16 Déc - 19:05

euh....tu viens chez moi le faire saskia???
j'heberge si besoin....
et ton zom, le resultat de son entretien????
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mar 16 Déc - 19:48

cheers j'ai fini ma journée de boulot geek mais une nouvelle commence, réunion dans la classe d'andrea pour le sejour au sky, gateau pour le foot demain matin drunken repas tongue

moi nina a sauté de joie d'avoir une guitare Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens et une peluche cocinelle de pet sop elle a trouvé quelle avait trop de vetement, boucle d'oreille scratch robe de princesse scratch et je ne sait plus Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens

bon je file car j'ai 2 copains en plus des miens Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens

sakia ton mari alors, elle a l'aire supers la maison bounty drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 16 Déc - 23:35

coucou les filles,

Petite passage rapidos car je suis épuisée... verglas, neige, la totalus cesoirus pale Ma petite Laetitia ete pas tres bavarde et notre dossier traine au sous prefecture Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Nrve (ce dernier ligne droit m'epuise..)
Je vous raconte la journee de mon Chris demain, mais ce été très bien (maintenant je croise les doigts pour que il sera prise)
Grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mer 17 Déc - 9:12

coucou du jour,

j'espere avoir une journée plus calme aujourd'hui.

tout le monde dort encorre je profite du calme Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens

saskia gros bisous a ta puce pour ces 5 ans Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Biz1 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Biz1

plus que5 jours de trvail et je suis en vacance Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Yees Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Yees Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Yees

bonne journée a toute petit senseo 2 m'appel
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mer 17 Déc - 14:17

Hello Girls,

encore eh... 5 jours aussi pour avoir donc quelque jours de repos.

Donc. comme promis. Mon chris a bosser lundi tout la journee au centre d'Authiste et il a adorer. A part une équipe super les habitant ete extra.
Il a nourire les animaux avec les enfants authiste et apres lavé, habillee et animer. Manger et re animation.

Il attend une reponse de la part du directeur du centre et son interlocutrice de l'ANPE, mais il croise les doigts pour etre prise car il a vraiment aimer ca journee avec eux. Et puis c'est a 20 min a pieds de la maison donc super, car il lui rest encore plein temps pour s'occuper de nos poupee quant elles seront la.

C'est 24 heur par semaine, mais c'est deja ca Wink

Ce matin ca ma aprise 2 heur pour arriver au bureau, entre le verglas et la brume giffré Sad

Tu a combien de semaines de vacances winnie ?

Grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mer 17 Déc - 15:50

bonjour tout le monde,

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PETITE LAETITIA, 5 ANS c'est une toute petite grande fille a present.

Waaaoowww Hadrien a ete drolement gate et comme tu dis le pere noel n'est meme pas passe.
J'espere qu'il vous apportera un compromis de vente pour heberger la petite famille.... et tous les jouets cheers

winnie, veinarde bientot les vacances pour toi. les miennes seront tres courtes, juste un we de 4 jours a noel et le 1er de l'an. pffffffff

bonne apresm a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mer 17 Déc - 21:20

Eh oui !Espoir, pendant certaine dors nous on bosse :whistle:hahahaha
Je bosse aussi Espoir, sauf le eh.. 24 et le 2 si je me trompe pas, en fait suis même pas certaine. Le 23 nous avons une petite repas traiteur au bureau... organiser par les directeur et le DRH Very Happy donc une petite moment de détente entre collègues.

A part ca eh.... oui il re neige:affraid: pale Je préfère le sunny sunny et les cocotiers.
ahhh je vais mettre le monsieur qui parle des proverbe africain, c'est tres rigolo, mais voudrai je retrouve le lien Sad donc ca sera pour la prochaine message.

Grosse bise les filles je vais miam
Choux verte, pomme de terre sauté et petite saussison d'auvergne geek
tout preparer par mon doudou Chris.Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Bravo2 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Pt1cable Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Lol2 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Pardon
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mer 17 Déc - 21:28

voila quelque proverbe, citation des pays des mes trésors.

Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
« Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit. Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Coeurs3
Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue.
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mdr6 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mdr6 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mdr6

Si vous souhait rire une peut plus, voila le url

http://video.google.fr/videosearch?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=proverbe+africain&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#

Sur ce la, bon soiree a tous Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Yees3 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mdr3
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Jeu 18 Déc - 10:39

bonjour bonjour,

la fin de semaine approche et avec elle l'annonce des fetes de noel. J'espere que ce sont les dernieres passees sans nos Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Icon_smu .

Saskia trop marrant tes proverbes, j'arrete pas d'en rire!

tu es sure d'avoir conge le 24? ce ne serait pas le 25 par hasard?? moi j'ai de la chance le 26 est ferie en grece j'ai donc un long we de 4 jours pour noel
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Jeu 18 Déc - 10:48

coucou du jour,
Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Mrgreens moi je suis en vacance le 24 au soir (mais avec 1 titi) et sa jusqu'au 5 au matin Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Yees Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Yees 10 jours de vacance. Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Yees3 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Yees3

aujourd'hui nous allons finir les cadeaux pour les parents drunken empreinte de peinture cheers je sent que je vait bien rire Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Pt1cable .

bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 4 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser