D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

+4
Chris67
saskia
Espoir65
Samy
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Jeu 18 Déc - 14:51

Espoir, oui tu a raison, ca sera donc le 26 et le 2 janvier.
OUi sont rigolo ses proverbe Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Mrgreens Je arrete pas regarder les film hahahah.

Winnie quelle chanceeeeeeeeeeeee Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bravo2 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bravo2 Je te souhait une repos bien merité.

Ici rien de nouveau, mais je vais le poster sur "a partager"

Grosse bise les fillesssssssssss
A ce soir
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Jeu 18 Déc - 15:13

je vient de mettre au lit mes titi, je vait en profiter pour faire un gateau au chocolat puis emballer les cadeaux de noel car mine de rien demain c'est le dernier jour d'ecole et après je ne pourrait plus le faire alors scotche et siceaux sont mes copain geek drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Jeu 18 Déc - 21:32

coucou
moi demain midi les vacances!!
saskia c'est un cae qu'il va faire ton zom au centre autistes?
sinon si tu savais espoir, hier gouter mac do avec les copains et plain de kdo en plus (gi jo pompier, kit de magicien, bd, kit pour dessiner des bd scoubidou, voiture telecommandee =>une de +,et je sais meme plus quoi encore...) y'a plus assez de place ds les armoires affraid
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Ven 19 Déc - 9:03

coucou du jour,

cheers ce soir c'est le week end bounce bounce Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Mrgreens

affraid je suis tomber en panne de papier cadeaux Shocked faut que je m'en procure ce matin geek

geek pour les fete des ecoles j'ai fait 2 gateaux au chocolat et un à le noix de coco hier soir Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Ven 19 Déc - 9:11

Oui Sabine c'est en CAE
Winnie en panne de papier ? mais tu embaler combien cadeau ? affraid santa
miam noix de cocooooooooooooooooooo

Allez senseo 2, je vous fait une les filles ?
Bise Sas
allez vendredi.... enfin
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Ven 19 Déc - 10:22

Bonjour tout le monde


bounty faudrait que tu achetes 2 maisons mitoyennes l'une servant de maison de jeux (au lieu de salle de jeux) ou alors maison avec jardin pour pouvoir installer une tente... pour y vivre bien sur pas pour les jeux Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Mdr6

dis winnie, tu me donnes l'eau a la bouche avec toutes tes bons petits plats. tu ne peux pas nous mettre aussi quelques recettes dans la categorie attribuee? moi un petit gateau a la noix de coco me tenterait bien.

si je comprends bien saskia et moi travailleront comme des malades pendant que vous feriez la grasse matinee!!

et les autres filles vous faites quoi pendant les fetes? lulu tu pars en vacances? laetitia? chris, holylola?
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Ven 19 Déc - 15:16

eh oui Espoir quant je bosse je pensera fort a toi, et aussi a celle qui se retourne dans leur lits pour une 1/2 supplementaire Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Calimero

Ca va les filles ? Sabine ? la maison ? raconte nous, et puis eh... je ose meme pas te poser la question, mais tu ete pas partire pour une 3emme Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bebe ? Very Happy Wink Bref, tu nous en parle quant tu aura l'envie Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bisou
JE retourne au travaille avec une petite senseo (eh oui, notre entreprise aussi a craquer pour cette machine)

Grosse bisoux sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Ven 19 Déc - 21:01

Mon Chris est engagée au foyer de vie en temps que éducateur/accompagnateur chez le centre d'autiste cheersDecembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Danseuse
Grosse bise
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Sam 20 Déc - 10:59

Salut les filles, réveillé depuis deja 2 heur, j'attaque senseo n° 3, donner a manger a mes animaux, et la........... je m'ennuie hahahahaha
au 1ere étage ça Sleep avec des bruits impressionnante Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Pt1cable
Winnie tu sais.......... TU ET EN VACANCEEEEEEEEEEEEEEEE Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bravo2 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Pt1cable Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Lol2
profitez en bien.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Sam 20 Déc - 21:32

geek non non sakia je ne suis pas encorre en vacance Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Mrgreens encore scratch lundi, mardi et mercredi drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Elise Sam 20 Déc - 22:54

Encore 3 jours de boulot ?
Moi, ça y est depuis 17H01 ce soir. Ca va faire du bien ! cheers
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Dim 21 Déc - 0:01

coucou les filles.
Comment allez vous?
Sas des nouvelles de tes filles et de votre dossier?
Joyeux anniversaire à ta puce pour ces 5 ans.

Sabine, belle maison, pas mal pas mal..alors devis?

Elise heureuse de te relire.

Winnie bonnes vacances avec tes enfants.

Ici tout va bien, même très bien, nous avons eu aujourd'hui le coup de fil comme quoi nous sommes attendus le 3 Janvier 2009 au vietnam pour aller à la rencontre de notre fils.
Nous sommes TROP TROP heureux!!!!!!

Bises à vous toutes
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Dim 21 Déc - 8:14

cheers chris le 3 janvier, mais c'est dja presque la bounce bounce vous revenez avec lui j'espere Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bravo2 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bravo2

et oui c'est dimanche et je suis debout confused depuis presque 1 heure Shocked et je ne peut rien faire car toute la maison elle Sleep et pas moi Crying or Very sad
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Dim 21 Déc - 9:55

coucou les filles,

Winnie deja reveillee comme moi ... senseo ? Reveille idem, a 6 heur du matin, deja 2 senso avalé et mon zomme dors encore, et la.... sais pas quoi faire hahahaha

Chris..... sais pas quoi dire, je suis trop heureuse pour toi et Philippe, 3 janvier, pffff c'est DEMAIN cheers (merci papa noël de faire une aussi jolie cadeau a notre copine)
Sabine la maison ? tu a des photo ?
Élise, très jolie vacances pour toi et repose toi Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Dim 21 Déc - 10:08

geek je me suis trouvé une ocupation silencieuse drunken repassage drunken mais la j'ai tout fini les pilles sont faitent drunken et tout le monde Sleep encorre geek

scratch je cherche une ocupation silencieuse drunken la poussière Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Mrgreens je deteste faire la poussiere Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Dim 21 Déc - 10:44

je cree mon blog winnie hahahaha ca fait pas de bruits et ca occupe Wink
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Chris67 Lun 22 Déc - 9:35

Coucou vous toutes.
Depuis la grande annonce, moi qui d'habitude rien empeche de dormir me voilà atteinte d'insomnies.
La nuit de samedi à dimanche j'étais reveillée de 1h00 du matin à 3h44.
Et ce matin plus moyen de dormir après 5h00 grrrr
donc je suis fin prete pour passer les coups de fil à l'agence de voyage, d'aller à la banque, d'aller poster les passeports pour faire faire les visas, etc...reste plus que les agences ouvrent leurs portes hihihi.
Bonne journée à vous toutes
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Lun 22 Déc - 10:37

coucou du jour,

comme je te comprend chris.

saskia alors ce blog drunken

moi je dort mal mais c'est un mal au rein qui me fait affraid

mes titi sont arrivé plus que 2 jours après celui la Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Mrgreens .

les competition de natation ce sont bien passé pour andrea, hier elle a battu son record perso du samrdi de 2 segonde donc 100m nage libre en 1m57 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bravo2 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bravo2 dans sa categorie elle nage que en 50m d'habitude Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Pt1cable

bonne journée tout le monde Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Lun 22 Déc - 12:29

bonjour tout le monde,
derniere ligne droite pour le pere noel qui a deja commence sa tournee par Chris
TOUTES LES FELICITATIONS CHRIS CA C'EST UNE MERVEILLEUSE NOUVELLE

moi je bosse je bosse je bosse Crying or Very sad
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Lun 22 Déc - 21:58

Espoir, sera pas triste, je bosse aussi cheers nous sommes ensembles Wink
eh....coté pere noel !! il peut passer chez nous hein hahahahahahah

Donc les filles... apres les greve judiciaire, avocat etc.. Greve au
mairie de tout les ville de CI.. je te jure hein...................... Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Nrve

Notre dossier tjrs a la sousprefecture.... a mon avis le sous pref il Sleep
c'est pas possible autrement, donc papa santa peut tu le reveillee et le bouger une peut, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Mrgreens

ANDREA Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Stars :stars:ca sera laure manadou, je suis certaine. Bravo Andrea I love you
Eh winnie, je sujis bloquer avec mes HTML, je comprend rien, mais je vais retravaille desus ce weekend.

Entre temps je commencer mes faire part pour mes poupette, ca me fait passer le temps..... Embarassed

Ya quoi au programmes chez vous les filles pour les fete ?
Grosse bises
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  bounty Mar 23 Déc - 1:17

coucou,
c'est la fete chris!cheers trop contente pour toi! les fetesvont etre douces c'est sur.....des insomnies??? ah tu te prepares aux nuits blanches bib dents et cgment de couches.... je comprends...Wink

bonne nouvelle pour ton zom saskia! faudra qu'il profite de son temps de cae pour preparer le diplome de moniteur educateur.

pour la maison, ben on va faire une proposition a 10000 euros de moins que ce qui est propose pour tenir compte des travaux (fenetres + electricite => elle date de cro magnon, je savait meme pas que ca existait des "tableaux electriques " comme ca, enfin si ca s'appelle un tableau electrique a ce stade drunken , j'suis meme pas sure...).Mais la maison nous plait et puis y'a 4 chambres donc une en plus pour numero 3.... et vous auriez vu les garcons dans le jardin samedi....

winnie espoir lulu samy et toutes je vous souhaite de bonnes fetes de noel.
je pars demain chez mes parents sans internet je ne vous retrouverai donc que vendredi
bon courage aux travailleuses et bonnes vacances aux autres
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 23 Déc - 9:15

Sabine, rien avoir avec etre maman hahahaha mais quelque info pratique si vous avez envie d'acheter cette maison.
Si j'ai bien capter (suis blonde n'oublie pas) cette une maison ancien, donc pour les fenetre vous avais d'aide de l'etat (abattement de 50% si je souvient bien) Idem pour l'isolation et peut etre meme pour l'electricité, toiture et tout les amenagement pour ameliorer votre habitat.

Si cette maison est votre 1ere achat et si vos salaire respective depasse pas une certaine tranche, vous avais meme des prete a taux 0% (chris et moi, nous avons 18.000 euro a 0%) Ok voudrai des papier a gogo, mais ca vaut la peine je pense de se creuzer une peut la tete (meme celle d'une blonde) Wink

Ce soir je vais chercher le lien qui explique tout, mais a la mairie vous pouvez recuperer des document pour demander des subvention.

Voila cote Sabine et la petite maison dans la prairie geek

Winnie, Lulu, Laetitia, Sam, Lilou, Elise, KLR itoutttttttttttt passe des jolie fete de noel.(jen oubliee je suis certaine, scuuuuuuusssssss)
Espoir... ya toi et moi pour defendre le monde du travaille ses prochaines jours Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Mrgreens

Grosse bises les filles le travaille m'attend.......... Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Confused scratch
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Espoir65 Mar 23 Déc - 9:40

bonjour bonjour,

he oui Saskia nous sommes les 2 vaillantes chevalieres qui sauvent l'honneur du monde du travail Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bravo2 Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Bravo2

mais j'avoue que je fonctionne au ralenti je suis la de corps... l'esprit ne suis pas Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Pt1cable

mon frere est arrive hier en grece il est pour l'instant chez ma soeur il viendra chez moi a partir du 25/12 j'ai hate.

sabine, papa noel a fait gros pour vous cette annee une petite maison dans la prairie Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Icon_thu et meme pas petite....4 chambres... en effet ca permet de rever a une queen

bonnejournee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  winnie1010 Mar 23 Déc - 11:13

coucou du jour,

moi aussi je suis encore au boulot les filles jusqu'à demain 17h enfin je ne sait pas encore car mon grand titi n'est pas la aujourd'hui car fièvre toute la journée d'hier et ce matin 39 donc toubid et je tel cette aprem pour savoir ce qu'il a.
donc journée tranquillou avec ma petite choupette de 7 mois Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Mrgreens .

ce soir je garde le fils d'une copine il a 3 mois et demis geek .

noel approche a grand pas maintenant, j'ai du mal avec cette fete, de plus c'est chez le grans père que sa ce fait, et mon esprit est plus avec mon petit ange.

allé je fil bisous
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  saskia Mar 23 Déc - 22:03

coucou les filles,

Bon retablisement pour ta petite puce winnie.

allez, miam time, a tt a l'heur les filles
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS  a tous - Page 5 Empty Re: Decembre: OH OH OH MERRY CHRISTMAS a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser