D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le post de la nouvelle année !!!

+9
souris bleue
bounty
Chris67
rscpanda
Espoir65
KC20
winnie1010
lulu594
Cécile
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Lun 5 Fév - 15:21

Coucou les filles

Alors tout d'abord FELICITATION Cécile et maintenant prends bien soin de toi et de ta toute petite crevette.

Lulu toi aussi prends soin de toi et de ta crevette.

Oh que de crevette en vue.

Pensée pour Elise aussi.

Laetitia: qu'il est bo ce petit Mathys. Adorable et comme il est sage.

Winnie: heureuse que Juan ai enfin pu passer une nuit calme.
Est ce qu'il parle d'un éventuellement malaise? Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Pamoi

Secotine: j'espère que tu vas bien.

Espoir moi je suis comme toi j'adore entendre et lire les histoires de crevettes. Acheter des cadeaux pour les nouveaux bb...

Ce qui me fache en ce moment c'est que la femme d'un cousin à mon mari a accouché de son 2ème bb, une petite fille.
Je le sais car je bosse dans l'hôpital où elle a accouché et donc je sais le prénom du bb et personne ne nous l'a encore annoncé.
Je l'ai pas dit à mon chéri non plus car "secret professionnel"!!!
Ca m'enerve sincèrement, les gens même mes beaux parents pensent encore qu'il faut m'épargner Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Nrve
Moi j'aurai tellement aimé aller la voir à l'hosto...c'est vraiment frustrant!
ah j'oubliai cette petite fille est née dimanche 28/01 donc normalement la nouvelle a déjà du faire le tour de la famille mais vraisemblablement personnes ne pense à nous.

Sinon, nous avons rempli notre dossier pour l'OAA qui est habilité pour l'Inde.
On envoit le dossier demain et après on verra.

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Lun 5 Fév - 15:38

Chris67 a écrit:

Secotine: j'espère que tu vas bien.

Oui ça va je vais bien, merci Chris! Wink
Je comprends sinon que ça te fâche qu'on ne vous ait pas encore annoncé la naissance du bébé, surtout depuis le 28/01. Arf. En plus sachant que tu bosses dans l'hosto où elle a accouché... pas cool.
Super sinon pour le dossier que vous envoyez demain! Very Happy C'est une bonne nouvelle!
Bon après-midi!!! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Lun 5 Fév - 16:53

Je disais que la puce n'est jamais malade, et ben si, 13 h , 39,9
et pas si abattue que ca, elle veut regarder la tv, moi, avec ca je suis au lit, et faut plus me déranger...... confused

Du coup journée, un peu perturbée, et pas grand chose en prévision
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Lun 5 Fév - 16:58

Arf, courage Lulul!!!!! J'espère que ta fille va vite aller mieux puis toi aussi, trouve-toi une chouette occupation?
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Lun 5 Fév - 21:08

un petit passage éclaire, aujourd'hui formation demain aussi c'est dure de rester assise sur une chaise toute une journée mais ont rigole bien.
juan ne court plus dans toute la maison, je n'ai pas d'explication à ce changement Rolling Eyes
oui oui espoire la valise à été bouclé à tempts et je n'ai rien oubliée Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Bravo2 il est dans les hautes alpes mais ou je ne sait pas Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Pamoi ramon avit oublier de me dire le jour de la réunion du voyage alors Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Whistle je me suis fait petite devant les profs.
lulu soigne bien ta petite lucie fait lui un bisou.
Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Ciao bonne soirée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Mar 6 Fév - 10:57

Coucou les filles, cheers

2 eme Jour enfant malade... Bon il va falloir avoir de la patience....

La elle dort sur le canapé, elle est naze.....
Moi j'ai rdv vers 15 h avec le docteur : consultation !
On verra bien ce qu'il va me dire....

bonne journée
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mar 6 Fév - 15:22

Bonne journée à toutes! Vincent est à la maison aujourd'hui, il a pris congé car il ne se sentait pas bien hier mais heureusement il va mieux. Je profite! Wink Bon après-midi à tous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Mar 6 Fév - 17:13

fc pour moi hier...petite santé...petit moral..."ça ira mieux demain"...
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Mar 6 Fév - 20:15

Bon courage cécile
J'ai connu ça aussi...
C'est qu'il y avait un problème, c'est ce qui faut se dire !

Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mer 7 Fév - 12:04

Coucou!!!

Courage Cécile puis à toutes celles qui en ont besoin.
Ca va bien?
Moi ça va super! On a été chez mes parents hier car c'était l'annif de mon papa et en même temps on a apporté le champagne car on avait une bonne nouvelle à leur annoncer: on va se marier! cheers
Voilà, hihi, comme ça vous savez! Very Happy
Il a neigé sinon hier dans le centre de la Belgique, c'était super beau!!!!
Je vous souhaite de passer un excellent mercredi! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Mer 7 Fév - 13:31

Bonjour a toutes,

Cecile vraiment desolee, j'ai vecu ca et je sais comme c'est tres dur, j'aimerais te serrer dans mes bras mais quelques km nous separent mais je te fais un big hug virtuel!

Lulu pas evident une petite frimousse malade, prends bien soin d'elle et de toi aussi surtout. Fais le stock de DVD je sais c'est pas tres educatif mais il y a des moments ou on doit etre "mauvais parent" Laughing bonne chance pour la visite chez le toubib.

Seccotine FELICITATION pour ce mariage en vue. ce serait pour quand? on va pouvoir vivre les preparatifs en life et peut-etre te conseiller si tu le souhaites. j'adore les mariages et tu feras une tres tres belle mariee. Il y a eu quelques larmes qui ont coule hier?

quand au carnaval, oui j'avais fait ca dans ma jeunesse (ouille ca fait vieux ca) a Binche et a St Vith. A FAIRE, il faut profiter de sa jeunesse. ce dont je me souviens.... beaucoup de copains et beaucoup de bieres hic, et quelques oranges que j'ai ramene a ma mere.

Chris, pas evident tout ca, ni pour nous .. ni pour les autres. je suis cool a present, mais il arrive parfois encore.... Les gens ne savent pas trop sur quel pied danser, manque de tact ou trop de tact, c'est pas evident. moi je dirais que tu ailles visiter l'heureuse maman et le bebe a l'improviste, elle sera contente de te voir et les gens comprendront que vous etes a l'aise avec tout ca. FELICITATION pour votre dossier vers l'Inde, combien de tmeps faut-il attendre en moyenne? 2- 3 ans? peut-etre que ton bout-chou est deja ne? (je pense souvent a ca en ce moment)

winnie, hahahaa tu m'as fait rire avec la destination de Ramon. moi aussi il m'arrive de Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Whistle devant les autres. Tu sais quand meme ou il est a present? enfin il n'a pas eu besoin de son passeport c'est uq'i lest dans l'hexagone Very Happy . courage pour ta formation, et surtout PROFITES de deposer ton popotin sur une chaise, c'est que les bonnes choses ont toujours une fin Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Mrgreens

Bonne journee a toutes, grosses grosses bises a toi Cecile.....
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mer 7 Fév - 17:48

Espoir65 a écrit:
Seccotine FELICITATION pour ce mariage en vue. ce serait pour quand? on va pouvoir vivre les preparatifs en life et peut-etre te conseiller si tu le souhaites. j'adore les mariages et tu feras une tres tres belle mariee. Il y a eu quelques larmes qui ont coule hier?

quand au carnaval, oui j'avais fait ca dans ma jeunesse (ouille ca fait vieux ca) a Binche et a St Vith. A FAIRE, il faut profiter de sa jeunesse. ce dont je me souviens.... beaucoup de copains et beaucoup de bieres hic, et quelques oranges que j'ai ramene a ma mere.

Merci Espoir65! Very Happy
Ce serait pour le 6 octobre de cette année. On voulait le 8 car ça aurait fait le jour de nos 8 ans mais comme le 8 tombe un lundi... on fera ça le samedi!
Oui je veux bien que vous m'aidiez!!!! Je vous demanderai des trucs sans doute! Hihi; Maintenant on cherche une salle. C'est le plus important. On a une réponse ce soir ou demain pour celle qu'on pensait. J'espère que la réponse sera positive, ce serait trop génial! Very Happy
Non il n'y a pas eu de larmes hier. Mais des parents très contents qui adorent Vincent donc, de grands sourires et le bouchon de champagne qui a pêté, lol!!!!!!!!!! Laughing
En fait je suis toute heureuse, je réalise pas encore très bien!
Enfin, j'ai mon post pour en parler, j'vais pas prendre le post du jour pour vous "encombrer" avec ça! Wink
(j'ai ouvert un post dans "A partager")

Super pour le Carnaval de Binche et à St Vith. Je pense tout compte fait que le Carnaval de Binche je l'ai déjà fait mais quand j'étais petite, encore en primaire. On avait même été au musée du masque, etc. St Vith par contre, ça, je ne l'ai jamais fait! Je ne connais pas vraiment. Lol pour les oranges!

Tout va bien sinoN? l'après-midi se passe bien? Ici super, j'ai pendu la lessive, Vincent ne devrait plus tarder maintenant! A plus tard! Bisous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mer 7 Fév - 22:20

Re,

Je viens vous dire au revoir les amis, je suis fatiguée!!! Y a encore la vaisseille à faire en plus, snif. Ce soir c'est "Question à la Une" aussi. Puis demain j'ai la psy alors j'aime pas dormir super tard non plus surtout que c'est pas parce que je quitte l'ordi que je suis tôt dans mon lit, lol! Wink
Je vous remercie encore pour toutes vos félicitations pour mon mariage! cheers
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain! Gros bisous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Jeu 8 Fév - 9:34

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Tendre cécile prend le tempts qu'il te faudra pour accepter, c'est une periode dificile, je l'ai vécu aussi la nature fait parfois bien les choses c'est certainement un mal pour un bien Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Fleurs Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Biz1 Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Biz1

flélicitation sécotine pour ton futur mariage Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Drink .

j'ai eu ramon au Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Tel il samuse bien il à de la neige pour le non de la ville scratch il c'est pas trop mais il est dans le département 05 Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Mrgreens je connaitrai certainement la ville à son retour drunken .
bonne journée Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Nananere
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Jeu 8 Fév - 10:40

Coucou!!!!

Comment ça va?
Merci winnie!

Moi je vais bien! Aujourd'hui ça fait 7 ans et 4 mois avec Vincent, hihi! Wink Dernier jour de boulot pour lui avant 4 jours de congé! J'ai hâte! Demain on voit nos témoins, dimanche on annonce ça à la maman de Vincent et à ses grands-parents maternels, il faut aussi qu'on commence à regarder pour une alliance! Trop cool!
Bon, ben ce matin j'ai la psy puis je rentre et je bouge plus! Je devrai dépendre une partie de la lessive. C'est tout.
Sinon il neige dehors, y a un tapis blanc. Soyez prudents sur les routes!
Je vous souhaite un excellent jeudi, je reviens pour 11h30-midi à peu près.
Bonne matinée, gros bisous! Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Bisou flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Jeu 8 Fév - 14:11

Coucou les filles, cheers

Enfin on voit, satine avec ses parents !!! Que d'émotion pour eux....
Elle est toute mimi et a bien grandi par rapport aux premières photos !

Je ne sais pas si ils en profitent pour faire des visites ?
Enfin, je pense bien a eux !!

Winnie, encore en formation ?
Cécile, j'espère que ca va mieux ces jours ci ? Bon courage
Sécotine, contente pour ton mariage !
Espoir, toujours au boulot ? Tu as un peu de nouvelles par rapport a tes démarches ?
Une de mes amies qui avait une stérilité inexpliquer, a fait 2 Fiv, a eux 2 enfants, et miracle, elle attend son troisième naturellement....

a Bientot
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Jeu 8 Fév - 14:39

coucou tous!
ca y est le demenagement est fait...
enfin reste encore plein de cartons a defaire mais lmes cles d'uzes sont rendues Crying or Very sad
je n'ai pas encore mis internet a la maison, faut que j'aille a telecom a nantes....
les loulous vont bien; ils ont debutes dans leur nouvelle ecole lundi , ca va.
il y a un grand bac a sable alors la vie est belle.. Wink
mauvaise nouvelle: vincent a le palu; il nous afait des fievres a 41.7 pendant 3 jours avec doliprane. je n'en menais pas large. mais le toubib a dit que c'etait "normal" et qu'il devrait prendre de la quinine.
je ne sais pas trop les effets secondaires du palu, ca m'inquiete un epu qd meme.

ah oui, seccotine, bienvenue et bon preparatifs.

lulu desolee!

eh winnie avec le nombre de bout choux a venir sur le forum tu vas pouvoir augmenter ton agrement...

elise je pense bien a vous en ce moment. ce sont des instants magiques.

a tres bientot qd j'aurai une pause au boulot.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Jeu 8 Fév - 15:14

coucou bounty soigne bien vincent je ne connais pas du tout cette maladi je ne peut pas de donner d'info sur internet tu devrais trouvé.

geek moi je l'aurrai bien augmenté tout de suite, mais ils ont déja eu du mal à me le donner pour un alors ont va attendre un peut (ils trouvait que j'en avait deja trop Rolling Eyes )
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Jeu 8 Fév - 15:34

Coucou!!!

Ca va depuis tantôt?
Merci lulu, c'est gentil!
Bounty, merci également! Very Happy Courage pour ton Vincent. Et sinon cool pour le déménagement.

Ici tout va bien! J'ai marché sous la neige ce matin, hihi! Wink C'était sympa! Sinon j'ai fait des petites courses et puis quand je suis rentrée j'ai mangé puis je me suis mise devant "Toute une histoire" et me voilà! Je fais un tour des forums et après je vais faire la pâte à crêpe pour ce soir! Very Happy
Bonne après-midi tout le monde! Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Jeu 8 Fév - 16:44

Moi j'ai fait ma pâte à crêpe et la vaisselle et dépendu le reste du linge qui restait! Cool! Wink
Maintenant, je suis tranquille jusqu'au retour de Vincent.
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Jeu 8 Fév - 22:21

drunken ce soir 2 de plus à la maison tongue je vous raconterai demain, il m'en reste 2 à mettre au lit Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Ciao Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Pt1cable Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Pt1cable et demain à 7 h j'en est deux autres qui débarque Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Pt1cable Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Jeu 8 Fév - 22:25

Courage winnie!!!

Ici tout va bien, on a mangé mes crêpes, elles étaient trop bonnes, j'les ai bien réussies, j'suis contente! Et il en reste! Sinon bah j'ai un coup de pompes là, je suis crevée! Faut encore faire la vaisselle en plus, snif. Puis on va se mettre devant la tv je pense. Donc, je viens vous souhaiter une bonne soirée puis une bonne nuit et je vous dis à demain! Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Ven 9 Fév - 11:47

Coucou!

Comment ça va?

Moi ça va! Wink Vincent a congé aujourd'hui mais il a du boulot sur un ordinateur qu'il doit aller rendre demain matin, donc... Sinon il fait super beau. Rien de prévu aujourd'hui à part le souper et la soirée avec nos témoins ce soir. Wink Je vais juste devoir passer l'aspirateur après avoir rasé le crâne de monsieur. On va lui refaire la boule à zéro! Wink
Je vous souhaite un excellent vendredi, gros bisous! Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Ven 9 Fév - 21:55

ce soir pas le moral du tout, le prof de juan ma interpellé à 16 h 30 pour me faire part que juan ne va pas bien du tout, il à essayer de ce couper les veinnes avec sa règle et dit "la vie c'est de la merde, j'en est mare je veut mourir"
je ne comprend pas ce qui se passe je retourne demain chez son pédiatre, que faire pourquoi à t'il changé d'un seul coup, le médecin envisage une hospitalisation car sa fait beaucoup car les terreures nocturne sont toujours présente meme si elles sont moin lourde.
je vous tiendrai au courrant.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Ven 9 Fév - 21:59

Aie, winnie... je comprends que tu sois inquiète !
Que se passe t il ? On l'a embeter a l'école ?
Car chez toi tout va bien, il a une famille en or.
Bon courage
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 6 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser