D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le post de la nouvelle année !!!

+9
souris bleue
bounty
Chris67
rscpanda
Espoir65
KC20
winnie1010
lulu594
Cécile
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Sam 10 Fév - 0:43

Arf winnie courage de tout mon coeur!!!!! I love you
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Sam 10 Fév - 9:51

Cécile, ca va ?
Un peu de mal a te trouver sur msn
Bon courage
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Sam 10 Fév - 19:52

j'ai donc vue le pédiatre de juan ce midi, nous avons mi en place un suivi pour comprendre ce qui ce passe, en espérant qu'il nous livre ses secret qui lui font du mal. Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Dim 11 Fév - 11:51

Bon courage, Winnie, j'espère que ca passera vite !!

Bizz
Bon WE
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Dim 11 Fév - 12:05

Je vous souhaite un bon dimanche à tous, en espérant que tout aille bien pour vous?
On va chez la maman de Vincent annoncer notre mariage aujourd'hui. Gros bisous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  laetitiat3 Dim 11 Fév - 22:41

et bien, tu dois etre bien inquiete winnie , tu sais certaine fois il s'agit d'un petit probleme pour nous adulte qui traumatise un enfant j'espere que ton fils va se livre .


bonnes soiree a toutes , ici tout va bien preparation du costume de petit dinausaure pour mathys + tournee de crepes et farniente+ petite pense pour elise et sa fille
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Lun 12 Fév - 12:04

Hello,

Tout le monde va bien en ce lundi? Quelles sont les nouvelles? Courage pour cette nouvelle semaine qui commence et courage à celles qui en ont besoin. flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Lun 12 Fév - 12:30

Bonjour et bonne semaine

Seccotine l'annonce du mariage ses bien passee? tu dois en boire du champagne ces jours-ci. jirai lire ton autre post egalement. j'ai entendu qu'il neigeait a Bruxelles ca doit etre beau!

winnie c'est dur pour juan, essayes de discuter avec ses frere/soeurs peut-etre qu'ils te mettront us rla voie, en tout cas c'est bien de faire un suivi psy, c'es tplus facile de se ocnfier a une tierce personne et puis ce sont des professionnels. Ca a ete avec les autres schtroumpfs qui se sont rajoute a la troupe?

Cecile, comment vas-tu?

Et toi lulu? en forme?

Laetitia on attend des photos du dinausaure qui rivalise avec nemo

bounty alors le demenagement s'est bien passe Le paluje ne connais pas du tout non plus, ce serait bine que tu fasses une recherche sur internet. j'espere que ton petit bout ne souffre pas trop.

a plus les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Lun 12 Fév - 12:33

Espoir65 a écrit:Bonjour et bonne semaine

Seccotine l'annonce du mariage ses bien passee? tu dois en boire du champagne ces jours-ci. jirai lire ton autre post egalement. j'ai entendu qu'il neigeait a Bruxelles ca doit etre beau!

Merci Espoir65! Very Happy
Oui oui ça s'est bien passé. En fait j'explique tout dans le post adéquat pour ne pas encombrer ce post-ci. Non ça va, je ne bois pas beaucoup de champagne. Eux ne le savaient pas donc, y avait rien de prévu. Wink Il neige à Bruxelles? Noooon, il n'a plus neigé depuis jeudi et ils ne prévoient plus de neige tu sais. En tout cas plus ici. Wink
Bisous à toi, bonne journée! Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Mar 13 Fév - 14:47

Coucou les filles, cheers

Je parts me reposer a la mer a partir de mercredi, et seule, enfin avec lucie et ma crevette... LOL

On ira se promener ne bord de mer, changer d'air et de lieux ca fait pas de mal !! Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Mrgreens

Bonne journée
Bizz
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Mar 13 Fév - 18:25

bonjour tout le monde

Lulu profites bien de ton sejour a la mer j'espere que vous aurez du beau temps. Tu pars demain? tu auras le temps de feter un peu la Saint valentin avec ton amoureux?

Et vous le sfilles vous fetez demain?
nous on ne fait rien de special ce jour-la, ni d'echanges de cadeaux, c'est tous les jours Saint Valentin depuis presque 20 ans Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Coeurs3 mais il y a un petit repas en tete a tete et chandelle prevu a la maison
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  laetitiat3 Mar 13 Fév - 18:44

Pour la st valentin je travaille tard le soir !!!! mais ce n'est pas vraiment grave car on est pas trop attache a cette fete on se dit qu'il faut s'aimer tous les jours sans attendre pour un petit geste . Il y a quelque jours oliver m'a fait la surprise de rentrer manger le midi j'etais super contente car il a pris l'initiative de prendre du temps pour nous retrouver en pleine semaine.
Et puis je suis comble par son amour et celui qu'il porte a mathys .

Pourquoi pas un petit repas en tete a tete ce week end ou une journee dans les pyrenees avec pepette??? j'y pense c'est surtout pour voir les yeux ebahies de mathys quant il va s'enfoncer dans la neige:::!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mar 13 Fév - 21:11

Super Lulu, profite bien, ça va vous faire du bien! cheers Je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps! :)
Espoir65, nous non plus nous ne fêtons pas la St-Valentin demain. On voit pas pourquoi fêter notre amour ce jour là alors que c'est tous les jours qu'il faut le faire, pas que le 14 février!!!
Laetita, je vois que tu penses comme ça aussi! Wink Bonne idée pour le we et une journée dans les Pyrénées, ce serait super! Very Happy
Ici ça va!!!! Very Happy Rien de spécial à signaler, à part ce que j'ai mis dans mon post sur le mariage.
Bonne soirée tout le monde. Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Mar 13 Fév - 21:53

ici rien ne sera fait demain.
lulu passe de bonne vacance et profites en bien Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mer 14 Fév - 12:43

Oui profite bien Lulu!!! flower

Comment ça va en ce mercredi?
Bonne Saint-Valentin pour ceux qui le fêtent! (nous pas)
Moi ça va, rien de spécial à signaler. Je dois aller faire quelques courses puis je rentre me reposer car je suis dans ma mauvaise période du mois et je ne me sens pas très bien!
Bon mercredi à tous! Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Mer 14 Fév - 17:18

Coucou !

Je ne suis pas beaucoup venue mais tout va bien Wink

Bon, c'est sûr que j'ai accusé le coup...mais surtout j'ai été malade ensuite, ainsi que toute la famille donc...pas beaucoup de temps ou d'énergie pour passer...

Là tout le monde est guéri ouffff...

Ras le bol de l'hiver et c'est loin d'être fini...

J'espère que tout le monde va bien...j'ai lu "en diagonale".

Je pense tout particulièrement à winnie qui est très inquiète pour son schtroumph et bounty...j'espère que ça va aller ton loulou Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mer 14 Fév - 17:55

Contente de te revoir Cécile et de voir que tout va bien et que vous êtes tous guéri!!!! Very Happy Au plaisir de te relire! Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Biz1
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Jeu 15 Fév - 18:29

Contente de te relire aussi Cecile et de voir que ca va beaucoup mieux.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Jeu 15 Fév - 19:17

Coucou, ça va bien aujourd'hui?

Moi bof. C'est moi qui suis malade maintenant. Tjs un peu de fièvre, j'ai du mal à porter ma nuque, tous mes membres brûlent, mes yeux et ma tête aussi, je suis down!
Vincent est rentré sinon, je suis contente, il me manquait. Voilà, rien de spécial à part que j'ai dormi 1h donc voilà.
Bisous et bonne fin de journée! Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Ven 16 Fév - 17:28

coucou!
y'a une panne informatique generalisee? un big bug? que y'ai pas eu de message depuis hier????
bon ici a nantes cela va; il fait beau, c'est les vacances, du coup y'a pas un chat dans l'agence...on va bientot etre au chomage Laughing

j'ai mes deux loulous avec leur papa chez les grandsparents cette semaine depuis lundi; je m'embete un peu. meme pas encore internet pour surfer le soir; la totale.

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Ciao a lundi
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Ven 16 Fév - 17:57

Super Bounty si tout va bien!!! Very Happy Zut pour Internet ce soir, tu l'auras bientôt chez toi, non?

Moi ça va, j'ai fini de repasser! Ouf! Wink

Et bonne nouvelle! J'ai appelé Adecco pour savoir quoi pour GSK (la firme pharmaceutique) et ils ont eu des nouvelles!!!! Si tout va bien, je commence le lundi 26 février, dans le service packaging. Je sais pas du tout ce que c'est. Ils me rappelent début de semaine prochaine normalement. Purée!!! Enfin!!! Je croise les doigts pour être prise maintenant!!!!!!!!!
Trop contente quand même!!!

Sinon Vincent devrait pas tarder. Bisous, à plus tard! Wink Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Tiph Ven 16 Fév - 20:34

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Bonjour
Coucou ça y est me revoilà parmis vous!!!! cheers
J'espère que vous allez tous bien, moi c'est bof bof... Rolling Eyes mais bon. Là c'est le week end Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Icon_thu alors je vais essayer de me reposer.
J'ai pas beaucoup de temps là dans je reposterai un peu plus tard Wink .

Bisous à tous!!

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Lol2 Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Lol2

Tiph
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Ven 16 Fév - 20:36

Bonjour Tiph, on ne se connaît pas alors salutations! Very Happy
J'espère que le we vas te requinquer! Wink
Bon appétit pour ceux qui passent à table, bonne soirée. Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Tiph Ven 16 Fév - 20:49

Si si Seccotine on se connait c'est Tiphaine Wink !!
Tiphaine de l'asso" la voix des adoptés" (et un p'tit coup de pub en passant... Rolling Eyes )!

Gros bisous à toi! Et aussi bon app' à tout l'monde!

Tiph
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Ven 16 Fév - 20:51

Aaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii!!! Very Happy
Ah ben hihi désolé. Coucou!!!! flower
Bonne soirée à toi dis!!!!
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 7 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser