D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le post de la nouvelle année !!!

+9
souris bleue
bounty
Chris67
rscpanda
Espoir65
KC20
winnie1010
lulu594
Cécile
13 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Jeu 25 Jan - 20:12

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Mdr c'est la fatigue Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Jesors-
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Jeu 25 Jan - 22:42

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Lol oh mais y a pas de mal.
Moi je veux bien qu'on me fête mon anniversaire tous les jours Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Mdr

Car comme dirait la femme qu'on a eu hier au soir au tel on a son âge jusqu'à la veille de son anniversaire donc on peut aussi le fêter tous les jours... Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Gateau

Bises

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Ven 26 Jan - 1:00

Coucou !

lulu, et bien...tu dois être bien stressée Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Triste J'espère que ça va qd même... Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Biz1 elle est quand cette écho ?

chris, tu as bien raison de pousser un coup de gueule, parfois c'est libérateur Wink En effet, c'est toujours charmant de s'entendre dire qu'on est vieux Rolling Eyes

winnie, ces derniers jours ont été mouvmentés Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Pt1cable Contente de lire que ta maman va mieux, ainsi que Juan... Very Happy

Et toi espoir, tu vas bien ?

Ici ça va...fatiguée, car j'ai la crève depuis une semaine...

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Ven 26 Jan - 10:36

Bonjour! cheers
J'espère que je ne me trompe pas de post?
Voilà, je suis une petite nouvelle, je me suis déjà présentée, et je tiens à vous dire que je suis très heureuse d'être parmis vous et de partager mon expérience d'enfant adopté.
Aujourd'hui, tout va bien. j'ai un rendez-vous chez le médecin ce matin donc, je ne serai de retour que cet après-midi et ne vous inquiétez pas, je posterai! Razz
Au plaisir de faire votre connaissance et attention sur les routes aujourd'hui, soyez prudents!
A tout à l'heure! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Sam 27 Jan - 20:57

Coucou seccotine, bienvenue ici Wink

Ici, c'est papotage, pour parler, de tout de rien...au jour le jour, comme on veut Wink

Tu verras, tout le monde est très accueillant ici Very Happy Je suis heureuse de te compter parmi nous.

Tu dis que tu as rdv chez le médecin, tu es malade ? Je suis curieuse moi Embarassed

A bientôt Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Ciao
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Sam 27 Jan - 21:56

Un grand merci Cécile!!! cheers
Non non je ne suis pas malade, c'était la gynéco! Enfin, j'ai quelques petits soucis gynécologiques mais j'espère que ça va vite aller mieux!
Sinon j'espère bientôt avoir du boulot, je suis contente! Je vous tiens au courant, j'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine! Very Happy
J'espère que vous avez tous passé un bon samedi?
Moi je viens vous dire au revoir. On vient de manger, faire la vaisselle et on va aller digérer devant la tv! On est en train de regarder "Rome". Je ne sais pas si une d'entre vous connait mais c'est vraiment génial! Wink
Bonne soirée, bonne nuit et à demain! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Dim 28 Jan - 17:38

Bonjour les filles, cheers

La maison va être un peu plus calme car Mr est parti a Paris, jusque mardi soir, et bien ca fait pas de mal !

Winnie bon courage pour ta formation assistante maternelle.

Bon WE
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Dim 28 Jan - 17:45

Super pour toi Lulu si ça t'enchante! cheers Parfois ça fait du bien se se séparer un peu pour mieux se retrouver après et puis ça va te faire deux jours avec ta fille, c'est chouette! Very Happy

Ici tout va bien, on va bientôt partir chez mes parents et on mange là-bas au soir donc, je ne saurai plus repasser. J'espère que tout va bien pour vous?

Bon dimanche! Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Biz1
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Lun 29 Jan - 11:49

Coucou!!! cheers

Comment ça va aujourd'hui?
Ici ça va très bien, mon homme a congé alors on profite, on va peut-être partir, je reviendrai dans l'après-midi.
Sinon j'attends des nouvelles du boulot, j'espère que j'en aurai cette semaine! Je vous tiens au courant!
Courage pour cette nouvelle semaine qui commence! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Lun 29 Jan - 13:01

bonjour et bonne semaine a toutes,
bonjour particulierement a seccotine la petite nouvelle. c'est vec plaisir que je te lis. tu es en recherches d'emploi? qu'as-tu comme formation? ou habites-tu? (tu vas te rendre compte tres vite que je suis une grande curieuse, mais tu ne reponds que quand ce n'est pas indiscret)
j'espere que tes soucis sante vont vite etre regles.

Chrsi, moi j'adopte la devise de ma collegue :On a l'age de son coeur! les anniversaires ne servent qu'a s'offrir une grosse part de gateau sans scrupule.

Lulu c'est bien d'etre un peu sans zhom,

Cecile et winnie comment vont vos boutchous?
pour ma part, je suis toujours debordee au boulot, et le lundi est treeeeeeeees penible (je devrais demander a big boss de commencer mes semaines les mardis Laughing )

aplus le sfilles - desolee d'etre si expeditives
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Lun 29 Jan - 13:12

Voilà on a décidé de partir d'ici à 12h30 car on va en train et on va voir "Les Inflitrés" au ciné et puis après on ira faire les magasins. Wink

Merci Espoir65 pour ton accueil! Very Happy Pas de soucis, moi aussi je suis curieuse et généralement je réponds toujours aux questions qu'on me pose donc, n'hésite pas! Wink

Oui je suis en recherche d'emploi. Je n'ai pas fait d'études supérieures ni universitaires, j'ai fini mes secondaires en techniques sociales donc j'ai un diplôme de secondaires. Je cherche un peu partout car je ne sais pas très bien ce que je veux faire, je cherche un peu ma voie. Mais là normalement je vais très bientôt être engagée dans une firme pharmaceutique en tant qu'ouvrière de production. C'est pas un super boulot mais ça paie bien et ça nous permettra de vite déménager et d'enfin pouvoir fonder famille! Wink

J'habite en Belgique, à côté de Bruxelles. Juste à côté du Walibi! Lol! Wink
Merci pour les soucis de santé, ce sont juste des soucis gynécologiques, ça devrait aller mieux. C(est gentil.

Voilà, je tiens à dire que je suis très heureuse d'être sur ce forum et que l'accueil ainsi que les membres sont très sympathiques! Very Happy

Courage pour le boulot Espoir65. Et toi où habites-tu, que fais-tu?
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Lun 29 Jan - 22:29

Coucou!

Votre dimanche s'est bien passé?

Ici tout va bien, on a été voir "Les Infiltrés", c'était pas mal! Wink Puis on a fait les magasins un peu, on a trouvé un dvd pour le papa de Vincent et pour mon papa, toujours aucune idée! Ca va, j'ai encore jusqu'à samedi pour y réfléchir mais bon, pas évident!
Voilà voilà, je viens vous souhaiter une bonne soirée et je vous dis à demain avec plaisir! cheers
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Mar 30 Jan - 0:41

grosses bises à vous toutes et à toi Secotine
Au fait j'ai été voir hier ton blog sur ton voyage en Inde.
Ca devait être merveilleux.

Pour nous peut être que ça y est . On est accepté par une OAA qui est habilité pour l'adoption en Inde. J'attends encore un peu pour répondre et envoyer notre dossier.

Mais on est super content car tout au début c'est ce qu'on voulait Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Coeurs3

Bonne nuit à vous toutes
Faites de beuax rêves

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mar 30 Jan - 10:18

Coucou!

Comment ça va?
Merci Chris et félicitations à vous!!!!!! cheers Je comprends que vous soyez contents!!! C'est génial! Very Happy

Moi ça va! Wink Vincent travaille aujourd'hui, lol. J'ai plusieurs courses la matinée, donc, à mon avis, je serai de retour sur l'ordi pour 13h.
Je vous souhaite donc une excellente matinée. Gros bisous! Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Ciao
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Espoir65 Mar 30 Jan - 19:18

Bonjour a toutes,
Seccotine j'habite en Grece mais je suis nee et j'habitais jusqu'en 1996 (nonante six Wink a Bruxelles. Haaaaaaaaa Walibi que de bons souvenirs, si j'habitais dans les parage je serais jamais chez moi Laughing

chris, ca avance les OAA quand penses-tu avoir une reponse pour l'Inde?

les filles Cecile, lulu, winnie, et toutes celles que je n'ai pas cite cava???
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mar 30 Jan - 19:39

Espoir65 a écrit:Bonjour a toutes,
Seccotine j'habite en Grece mais je suis nee et j'habitais jusqu'en 1996 (nonante six Wink a Bruxelles. Haaaaaaaaa Walibi que de bons souvenirs, si j'habitais dans les parage je serais jamais chez moi Laughing

Wow super la Grèce ça fait tout de suite historique, lol! Super! Very Happy On ne se moque pas des belges, lol! Cool LOOOL pour Walibi! Moi j'habite à côté mais j'ai horreur des sensations fortes donc je n'y vais jamais, mdr! Je vais plutôt à l'Aqualibi! Wink
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mar 30 Jan - 22:40

Hello!
Je viens vous dire au revoir, j'ai envie de me mettre devant la tv. Y a "Ca se discute" encore sur les jeunes mères, lol, et j'vais regarder ça à 20h50 (ça vous étonne? looool) en attendant que Vincent quitte son ordi et prenne sa douche!
Donc, je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit et je vous dis à demain! Gros bisous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Mer 31 Jan - 1:12

Coucou vous toutes
Espoir pour l'instant c'est nous qui avons les cartes en mains.
On doir remplir un dossier et leur renvoyer.
Et après ça on attendra qu'ils nous recontactent.

Bises à toi.

tous les jours on fait un pas de plus vers notre petit bout.

Grand coucou à Elise Wink

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Mer 31 Jan - 1:35

Coucou !

Oui, ça va...ici tout le monde a été malade (gastro) sauf moi...pour l'instant, je n'ai eu qu'une laryngite....vive l'hiver !!! bounce

Les infiltrés, ça a l'air pas mal.
Moi j'ai bien envie d'aller voir "la môme" adaptation de la vie de Piaf...mais pourrais-je décider zhom...la question est posée Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Mrgreens

lulu, alors c'est pour quand l'amnio ? ça va toi ?

seccotine, je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Stars Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Stars

j'ai fait une pds ce matin taux 20 UI, très faible donc...le type n'était pas capable de dire si j'étais enceinte ou pas...oui seccotine, tu as bien lu je suis en essais bb et ...j'ai déjà 3 schtroumphs, vive les familles nombreuses !! Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Lol2

Bref, en ce moment, j'ai la tête à ça.......

J'espère que tout le monde va bien.

Encore bienvenue à affen et seccotine, nos p'tite nouvelles !!!

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Biz1 tout le monde
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Mer 31 Jan - 8:36

Coucou Cécile,
Si tu as un taux à 20...c'est déjà +
Refais le test sanguin dans 2 jours, il doit avoir doublé.
Combien de jour as tu de retard?
Courage et je croise les doigts pour que ce soit ++++

Bisous doux

Chrisitne
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Mer 31 Jan - 10:19

Oui, cécile y a de grande de chance pour que tu sois enceinte...

Pour moi tout va bien, je vous tiendrais au courant plus tard, car c'est pas pour maintenant, évidemment ils me font poireauté..........

Bonne journée
Bizz


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:48, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Mer 31 Jan - 12:03

Bonjour!!!

Comment ça va ce mercredi?

Super Chris, ça se rapproche! Wink
Cécile, merci pour ma recherche d'emploi et... super pour le 3e bébé!!!! cheers Tiens-nous au courant, d'après les autres tu as l'air d'être bien enceinte alors, c'est génial! Very Happy Je croise les doigts bien fort aussi!
Lulu courage pour attendre et j'espère que ça va bien sinon, seule avec ta fille?

Moi ça va super! Wink Je suis contente parce que ma meilleure amie vient aujourd'hui et je ne l'ai plus vue depuis l'année passée lol, depuis avant les fêtes. Et je l'accompagne chez le coiffeur aujourd'hui en plus car elle veut changer de look! C'est cool! Wink Elle vient vers 10h30-11h. On ira sur le marché aussi. Voilà, donc, je ne serai pas très présente aujourd'hui, je reviendrai seulement ce soir. Je vous souhaite une excellente journée, gros bisous! flower
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Mer 31 Jan - 12:16

coucou les filles.
ce matin je me pose un peu sa fait du bien lundi mardi formation toute la journée, c'est longt je n'ai pas l'habitude de rester assisse sur une chaise pendant 6 heures dans la journée.
pas de microbe à signaler chez moi, cette aprem je fait la valise de ramon il est grand tempts il part dimanche.

bonne journée tout le monde flower
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Mer 31 Jan - 13:52

Coucou winnie ca va toi ?

C'est fini alors ta formation ? tu dois être contente ! Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Mrgreens

Bonne journée
Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Icon_sal
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Mer 31 Jan - 14:08

non lulu c'est pas finie sa ce termine le 26 mars drunken
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 4 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser