D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le post de la nouvelle année !!!

+9
souris bleue
bounty
Chris67
rscpanda
Espoir65
KC20
winnie1010
lulu594
Cécile
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  bounty Ven 23 Fév - 14:08

coucou
pour repondre aux questions:
le palu: 41 a 42 ° de fievre pdt 3,5 ou 7 jours + mal au foie
evidemment pas d'nrj et pas d'appetit lie a la fievre Sleep pale

vincent est haitien, il a donc chope ce kdo dans son pays natal avt que nous allions le chercher.

bon week end a tous,
pour ma part je m'en vais soigner mon rhub'
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Tiph Ven 23 Fév - 15:22

Coucou!

J'espère que vous allez bien! Pour moi ça y est c'est les vacances cheers !!! Je pars à la montagne demain, ça va me faire du bien. Mais bon j'ai des rattrapages d'examens à réviser, alors ce ne sera pas que du repos Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Mrgreens !

Je vous embrasse tous très fort!!! Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Ciao

Tiph
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Ven 23 Fév - 19:31

Courage pour ceux qui en ont besoin!! Et génial pour tes vacances Tiphaine!!
Ici ça va, tjs rien de l'agence intérim. Je râle. Bonne soirée. Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Sam 24 Fév - 11:09

coucou les filles, cheers

Ce matin on s'en va chez kiddzy, une plaine de jeux pour enfants, genre des activités mac do en géant !
Lucie adore. Par contre on doit accompagner l'enfant, faut passer dans des tuyaux, des tobogans, s'accroupir, se relever, bref le parcours terrible pour les parents.

Puis on déjeune la bas, genre frites, et burger. Miam !

Quel temps chez vous ? ici soleil, et fleurs qui sortent de terre, ca donne un bon moral. L'hiver n'aura pas été rude, c'est plutot bien.

Bonne journée
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Sam 24 Fév - 15:56

Coucou tout le monde.
J'ai été absente longtemps du à un changement d'opérateur internet et nous avons eu de gros soucis de reconnection.
Mais là tout va mieux.

Je vous réponds en même temps que je vous lis alors pour commencer:

Cécile je suis désolée pour toi. Comme l'a dit Lulu c'est qu'il devait y avoir un pb et l'essentiel c'est que tu sais que ça fonctionne.
Le prochain sera costaud et s'accrochera bien courage.

Sécotinne: qu'elle belle nouvelle. Félicitation. Et bon préparatifs.

Bises
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Chris67 Sam 24 Fév - 16:44

Bon ben j'ai mis un bon moment à vous lire Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Mdr6

Lulu: courage pour l'attente des résultats. Ca ira j'en suis sure.
Ne fais pas trop de tobogan et autre Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Whistle

Sécotine: finalement tu as eu des nouvelles pour ton boulot?
courage à toi aussi et je vais aller lire ton autre post au sujet du mariage Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Pt1cable

Winnie: j'espère que tout le monde va mieux.

Bounty: heureuse de constater que le déménagement s'est bien passé. Courage pour Vincent et ces crises de palu. On se sent drolement impuissant face à la maladie des p'tits bouts.

Espoir: pas facile de changer de job de nos jours.

Pour répondre à ta question, l'attente pour l'Inde va être de 3 ans.
Nous avons rencontré un couple de notre ville hier au soir qui a adopter une petite fille.
Ils ont été accépté par l'OAA en septembre 2002. En Avril 2004 ils ont eu l'apparentement et ils sont alles chercher leur petite fille en Juin 2005. Voilà je pense qu'on suivra le même parcours. Il nous faudra encore beaucoup de patience.

Bienvenue à Thiphaine

Elise comment ça va? Le retour n'a pas été trop dur.
Quel bonheur de tenir sa puce dans ses bras.

Bises à vous toutes

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  lulu594 Sam 24 Fév - 21:40

Coucou kris, cheers

Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien !
Finalement vous vous tournez vers l'inde alors ?

Cécile, ca va ? C'est les vacances, tu vas être bien occupée, ou les enfants vont au centre ?
Moi j'ai pas encore, ce rythme de l'école mais ca ne saurais tarder, en septembre..... Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Whistle , se lever tot, et se remettre dans l'ambiance école !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Cécile Sam 24 Fév - 23:02

Coucou !

Pas mal de lecture Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Pt1cable

espoir, le boulot comme tu dis...pas évident...trop qualifié, pas assez, trop jeune, trop vieux...j'espère que ton mari trouvera vite ce qu'il recherche.

Cécile-croquette, comme te le dit espoir, prends ton temps...et surtout si tu as des questions n'hésite pas.
Il me semble essentiel d'encourager le dialogue entre toutes les personnes de ce triangle : mère bio/adoptés/adoptants...je trouve qu'elles ne se parlent pas assez. Je regrette d'ailleurs que nous n'ayons pas beaucoup de mères de naissance sur le forum, comme notre chère winnie Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Biz1

chris, contente de te relire Very Happy Où en êtes vous de vos démarches ?

tiph aussi très heureuse de te relire, ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ?

Bonne chance à seccotine et sa recherche de boulot..c'est dur dur. Ne te décourage pas..."tout vient à point.."

lulu, j'espère que ça va pour toi...que tu arrives à gérer cette attente, sans trop d'angoisses.
Les schtroumphs sont ici...jamais au centre Wink Léa part tjs la seconde semaine chez son père mais moi évidemment je préfère quand ma p'tite tribu est au complet !!
On va sans doute partir qlq jours chez mes parents. Zhom bosse mais il n'est pas mécontent de ne pas venir Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Whistle

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Biz1 à tout le monde...en particulier, celles que j'ai oubliées comme laetitia, bounty Embarassed
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  winnie1010 Dim 25 Fév - 12:32

coucouc les filles,
et bien aujourd'hui je ne fait rien (du moin je vait essayer) j'ai nettoyée toute la maison hier alors aujourd'hui repos Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Mrgreens .
les enfants retournent aux centre lundi et je doit dire que je suis contente la maison restera plus longtempts rangée. demain je doit finir la cave geek je me motive déja Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Mrgreens .
j'ai été cherché les lunttes d'andréa hier et Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Nrve elle n'était pas prète,
donc toujour pas de lunette Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Nrve .
cécile profite bien du séjour chez tes parents pour te resoucer,
bon je file la machine est fini je vait l'étendre et en remettre une Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Pt1cable au zut je ne voulait rien faire aujourd'hui Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Whistle bon après j'arrete Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Mdr6 je ne sait pas si je vait y arrivée Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Seccotine Dim 25 Fév - 13:11

Coucou,

Comment ça va?
Merci Chris et Cécile pour le boulot! Je ne me décourage pas, on verra demain si j'ai des nouvelles! Rolling Eyes Wink
Chris, courage pour la patience...
Cécile profite bien chez tes parents! C'est chouette! Wink
Winnie bravo pour ton nettoyage, bon repos aujourd'hui! Wink
Sinon j'espère que tout va bien pour vous en ce dimanche pluvieux.
Nous on ne fait rien de spécial aujourd'hui! On bouge pas.
Gros bisous! Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Bisou
Seccotine
Seccotine
Pie
Pie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le post de la nouvelle année !!! - Page 9 Empty Re: Le post de la nouvelle année !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser