D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

+7
lapetitelili972
Chris67
bounty
Samy
saskia
winnie1010
laetitiat3
11 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Jeu 14 Fév - 14:58

COUCOU !! oh oui que l'on va s'en rappeler de la st valentin 2008!!! on a decider qu'aujourd'hui on plante un lilas blanc, pour signifier le debut d'un parcour vers notre loulou(tte), la pelle, la pioche et de l'amour!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Jeu 14 Fév - 15:00

merci bounty est ce que tu as recuperer mon adresse car je l'ai enlever je voudrais pas non plus que tout le monde puisse recuperer mon adresse et vienne me voir , bon pour les habitue bien sur que vous pouvez m'ecrire ou venir hihihi!!! saskia, cecile, winnie, la petite louloutte, et toute les autres un big bisou
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 14 Fév - 15:18

Eh bien c'est super les filles
bocoup de soleil sur le forum aujourd'hui

laetittia c'est geniale je suis contente pour toi
vive la st valentin 2008.
Ah winnie j'aurai bien aimé etre là pour la fondue justement
pure moment de rigolade j'imagine.

Lilou j'ai dormi quand meme attend couché un peu plus de minuit et reveillé a 4h30 ça va
et je tiens a te dire que j'ai bien rigolé hier aussi au tel
que de betises je te jure

Sas j'espere que tu vass bien
ainsi que tout les autres

je vous souhaite a toute un bon aprem
mais aussi un bon week end car je ne reviendrai pas avant dimanche sur le forum
retour en normandie oblige, dans ma campagne sans internet.

gros gros bisous
prenez soin de vous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Jeu 14 Fév - 15:50

coucou les filles,

Ici tout va vraiment pour le meilleur Very Happy Nous avons recu un mail de notre psy donc le commission pour fin fevrier et normalement ok (je saute de joie)

Leatita, bon plantation et que cette petite lila va devenir grand fort au milles odeurs Wink Mon homme et moi plantation aussi, pour l'instant 1 arbre, car nous avons pas si ca sera 1 ou 2 puce, si ca serra deux, on plante just a coté un autre Wink
Gros bisous pour leatita qui, si je me trompe pas,a rdv avec demain encore pour l'agrement (je pense bien fort a toi) 15-02-2008

Samy, tres tres belle weekend plein soleil pour toi, vide ta tete, prend du couleur et je espere tu nous oublie pas geek et surtout profit les zanimo, j'attend tes photo dans le trombi hahahahaha bisousssssssssss et bon voyage a toi.

Pour Winnie, doucement, prend ton temps et profit du beau temps.
Espoir, comment avance les preparation pour le batheme ?Cecile ? comment va ta grosse ventre Very Happy
Chris, Lilou (si je peut t'appeler comme ca) Elise, et tout les autre, gros bisous de VALENTIN et plein d'amour pour 2008 et plein de fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Icon_smu fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Icon_smu celle qui sont en attente.

Sas
Future maman adoptant d'un ou deux sunny
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 14 Fév - 16:20

Contente de voir que cela va mieux Sas

moi pour le week end j'espere que le soleil sera au rendez vous. on va en profiter un max.
j'oubli pas les fotos et je ne vous oubli pas non plus
ça c'est sure je vous oublirai pas

gros bisous les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Jeu 14 Fév - 17:21

Bonjour les filles!

super saint valentin aussi pour nous cette annee puisqu'on avait notre 3eme RV avec l'AS qui s'est tres bien passe (j'ai ouvert un post sur ce sujet).

Laetitia, super pou rmada, c'est un signe du destin je pense. C'est quoi le delai des 3 mois?
Felicitation a toi et Saskia pour la plantation de l'arbre, haaaaaa c'est pas moi qui ferait ca!!! j'ai absolumentpas la main verte et a voir mes malheureuses plantes sur la veranda.... je ne m'y risque pas!! mon enfant penserait que je ne l'aime pas!!!!!

Il y a encore eu un tremblement de terre ce midi au sud du peloponese (la province ou travail mon homme en plus!!!) et cetait un gros cette fois-ci 6,9!! c'est beaucoup.. Pas de degats car la region est tres peu habitee, mais j'avoue que finalement cela ne me rassure pas trop, trop de seisme ces derniers temps et d'amplitude importante!!!!!

bonne journee a toutes les filles, fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Icon_sal
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  bounty Jeu 14 Fév - 18:26

euh...non laetitia je l'ai pas note! Embarassed
tu me le mets en mp
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty 3 mois

Message  saskia Jeu 14 Fév - 19:04

En fait espoir, je lue un message ce matin que actuellement pour adopter a Madagascar il voudrai rester 3 mois au pays, donc super long. Je me demande qui peut se permettre de prendre 3 mois de conges sans solde ?!

Enfin, speculation ou vertié, je peut pas vous dire pour l'instant, je le leu ce matin, donc peut etre bientot plus de information.

Espoir, achete des cactus cheers geek hahahahaha
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Jeu 14 Fév - 20:56

Des cactus pour Espoir , ah saskia tu me fais rire
tu es trop marrante

Allez je vais finir mon sac et apres je fil ce soir
je fais la saint valentin avec une copine en bonne celibataire que nous sommes (enfin du moins moi car elle son cheri et loin) et apres normalement fin de soirée en boite
je sents qu'il y en a qui vont ronfler en cours demain

je vous fait a toute de gros bisous
Bon courage pour demain et surtou bon week end
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Jeu 14 Fév - 23:43

Petit coucou du soir bonsoir ! Voila un message de fin de journée bien heureuse qu'elle soit finie !!!

C'était une journée de dingue !!!! Je vous jure y a vraiment des gens qui ne doutent de rien ! Je me suis prise la tete avec un dossier pendant plus d'une heure et resultat des course, je suis partie du taf a 17h15 au lieu de 16h37 !!! du coup je commence plus tard demain (9h38) mais j'aurai préféré finir a 16h mais bon ....

A part ça, je ne sais pas ce que les gens ont tous aujourd'hui mais voila que mon ex m'envoie un message pr la saint valentin en esperant sans doute remettre le couvert mais aussi un pote qui espere secretement et amoureusement sortir avec moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Trop marre !!!!

Bien sur saskia, tu peux m'appeler Lilou c'est beaucoup plus simple !!!!! Au contraire cela me ferai tres plaisir ! Et merci pour ton bisou de valentin tongue

Je vois que cette année la saint valentin est synonyme de bonne nouvelle ! Moi j'ai un bon pressentiment depuis quelques jours et en general je ne me trompe pas alors on verra bien ce que cela va etre !

Espoir, je sais ce que c'est pour les tremblements de terre, il y en a beaucoup en martinique en ce moment et je suis inquiete pour ma mere ! Heureusement qu'elle arrive bientot pour la naissance de ma niece !!!! :)

En tout cas, bonne saint valentin a tous !

Moi je suis au bb sitting mais je n'ai qu'une hate c'est de rentrer chez moi et me glisser dans les bras de mon homme sil me rejoint !!!! Laughing
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 15 Fév - 4:12

arfff eh non tjr pas au lit
comme d'habitude
petit coucou , je viens de rentré de soirée. repas avec une copine super mais fin de soirée un peu tendu.

Un peu en boule mais bon apres un ti dodo tout sera effacé quoique je ne suis pas rencunière mais faut pas pousser mémé dans les horties comme on dit.

Eh moi jsui pas d'accord Sas J'ai poser un brevet pour le surnom de "Lilou" fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Mdr6
je rigole bien sur ah ma lilou a croire que cette fois ce surnom va te collé a la peau pendant de tres longue année

voilà j'espere que vous avez toute profiter de cette st valentin
je vous fais de gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Ven 15 Fév - 8:13

coucou les poulettes fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Biz1 , aujourd'hui 2 eme rdv As, je suis encore reveiller a l'aube, mais je crois que c'est plus le fait de la reouverture de mada, du plaisir que cela nous procure mais aussi voir comment cela est faisable,car c'est une sacre organisation, mais notre coeur est reparti la bas, on ne peut pas resister!!!et puis si ce n'est pas un signe ,le savoir le jour des amoureux fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Bisous
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 15 Fév - 9:52

Coucou les filles,

allez courage c'est vendredi et le week end se profile à l'horizon

laetitia on pense fort a toi pour se rendez vous
on attend vite de tes nouvelles

bonne journée a vous toute
gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Espoir65 Ven 15 Fév - 10:00

Bonjou rles filles,
he oui dernier jour de la semaine, alors profitons-en et affichons notre beau sourire des ce matin.

Lilou (maintenant on t'appelera toutes comme ca) tu m'epates par ta ponctualite quand tu notes l'heure et tu arrives vraiment a 09h38? pas 37 ni 40??!!

Samy, aie si tu ronfles tu vas te faire remarquer en classe, mets-toi une pince a linges sur le nez au moins.

Laetitia pensee toute particuliere pour toi aujourd'hui. Je pense aussi que c'est un signe du destin pour vous. Qui sait peut-etre que votre petit bout vous y attend deja (je pense souvent au mien en me disant qu'a present il est ne et existe et... m'attend fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Mrgreens )

Saskia.... j'ai des cactus....... treeeees mauvaises mine aussi fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Pt1cable

bonne journee a toutes, moi cet apresm je prends le train rejoindre mon cheri pour 3 jours, je serai de retour mardi apres-midi.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Ven 15 Fév - 10:51

bounce oui oui dernier jour de la semaine bounce bounce .

il fait encorre tout gris ici et en plus il fait froid Crying or Very sad .

pour continué a rire de la fondue, le fromage avait bien coller sur le plat allors il a fallue beaucoup greté, avec l'eponge pas très pratique alors je me suis sevie de mon pouce Suspect resultat un panari affraid , du coup je suis au ralentie car je ne peut pas du tout me servir de mon pouce tongue .

demain matin pas d'école ont va pouvoir Sleep un peut, puis gallette à la maternelle geek hummmmmmm.

j'espère que vos hommes vous ont gatté hier.
fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Mrgreens moi je suis sur que pour laetitia tout va fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Icon_thu bien ce passer, et c'est vraiment genenial que mada reouvre, oui sa me semble bien etre un signe, c'est pour vous qu'il réouvre pil poil.

bonne journée
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Ven 15 Fév - 11:51

Bonjour les filles !!!!

Ah ça y est je suis repérée hihihhi la lilou attitude est de nouveau sur la place et ça me fait plaisir que tout le monde m'appelle comme ça ! Laughing

Il est 9h43 (je sais c'est exact !!! ) pour répondre a ta question espoir c'est le boulot qui veut ça .... il nous sorte des minutes a tout bout de champ donc on est obligé de calculer comme ça !

A part ça, nous pensons toutes a toi laetitia et surtout raconte nous tout comme d'hab !

Aujourd'hui encore une journée over bookée meme si je me suis couchée a 2h hier !!!!! Boulot jusqu'a 13h, heure de la pause dej puis quelques courses a leclerc parce que plus de dej pour demain et que cela commence a etre tendu ...... flower
Retour au taf a 14h et fini a 16h37 (toujours aussi exacte n'est ce pas ! geek ). Direction l'opticien pr aller chercher mes lunettes de soleil le reste arrivant mardi puis chez la manucure pour récuperer un truc.
Pour finir, je vais au code a 18h puis acheter a manger avant d'aller garder mon petit loup jusqu'a tres tard ce soir .....En gros je ne rentre pas chez moi avant 3h du matin !!!!!!!

Bon allez j'y vais j'ai du taf !!!!! bises a vous
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Ven 15 Fév - 13:18

Bon, dommage mais notre as a annuler notre rdv de cette apres midi pour des raisons professionnel, mais on a quand meme bien discuter au telephone!!! donc retour a un rdv le 29/02!!!! je suis un peu decu car je l'attendais fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Nrve
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 15 Fév - 13:58

Ah mince c'est trop bête ça laetitia.
le 29 fevrier pfff cela va arrivé vite ne t'inquiete pas

Eh Espoir non non je ne ronfle pas je suis super en forme
une pile meme car dans quelques heures je rentre en normandie revoir ma tite famille que je n'ai pas vu depuis deux mois.
eh puis demain rendez vous chez coiffeur et ophtalmo
hiiiiiiiiiiiii
eh par contre petite boule au ventre pour dimanche.
le sourire est au rendez vous pour moi
tout comme le soleil. plus que quatres heures de cours et c'est le week end enfin si je peux appeler cela des cours.
Espoir bon voyage cet aprem et bon week end.

eh oui la lilou attitude, fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Mrgreens
ce surnom te va super en plus je trouve qui sais je te donnerai pi etre la signification un jour, car tu crois pas je l'ai pondu comme cela sans reflechir quand meme
lilou tres ponctuel je confirme.

ah winnie tu vas t'en rappeler de cette fondue
et nous aussi meme si l'on été pas là on imagine

Allez cette fois je vous laisse je retourne en cours
je vous souhaite a toute une bonne fin de journée
et bien sur un week end tres ensoleillé

bisoussssssss
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  bounty Ven 15 Fév - 15:24

coucou rapide,
nous partons en we ce soir et rentrons lundi apres un samedi eu playmobiland
je vous raconterai
fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Bisou
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lapetitelili972 Ven 15 Fév - 17:00

ah ah ah ah samy raconte moi tout !!!

Tkt pas pour dimanche tout se passera bien mais tiens moi au courant pour que je vois avec mon educ' !!!

Courage ma belle !

IL se peut que ce soir je ne garde pas mon loulou donc peut etre une soirée en amoureux qui se profile hihihih

A demain au plus tard

Bon week end a toutes en avance ( moi dans 1h37 min hihihihi)
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Samy Ven 15 Fév - 18:59

Je te raconterai pi etre un jour
plus tard geek

on verra pour dimanche j'ai un palnning tres serré, je vais courir a droite et a gauche

D'aiilleur là je vais courir prendre mon train histoire d'y etre un peu en avance
je vous laisse
bon week end a vous toute, gros bisous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  winnie1010 Dim 17 Fév - 10:54

coucou les filles,

ici le sunny est de retour, mais il fait quand meme assez froid rendeer .

et bien pour une fois je n'ai pas fait grand chose, encorre un peut handicapé avec mon doigt, mais sa fait du bien quand meme. fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Mrgreens .

geek ce soir c'est moi qui tente de faire la fondue fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Whistle ont verra bien fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Mrgreens

bon dimanche tout le monde fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  saskia Dim 17 Fév - 13:12

Winnie, bon detente et bon courage avec le fondu Wink Dommage Leatitia pour le rdv, mais le 29 c'est bientot aussi Wink Et puis c'est normalement le jour ou mon homme et moi on passe en commission cheers
Ici soleil splendide, donc je m'exclipse d'hors pour profitez un maximum.

Bon dimanche a tout monde, et bon entree pour samy qui et surement dans le train.
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  laetitiat3 Dim 17 Fév - 18:56

coucou pour nous week end jardinage!!! on a bien deblayr les arbustres nettoyer le terrain , un gros tracteut , de la terre partout , mathys etait fou de joie, cette apres midi sieste familiale!! apres midi cooconning!!ca fais du bien avec ce vent!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  lulu594 Lun 18 Fév - 11:10

Coucou les filles, cheers

Vous êtes super bavarde !! J'ai mis du temps a tout lire....

Je reviens d'une semaine de vacances, il a fait beau mais froid....

Mon petit prince a eu 6 mois, et ma fille grandit de jour en jour 3 ans et demi, elle raconte plein de choses, des histoires dans sa chambre, c'est rigolo !!

Espoir, Winnie en forme ? Ou est Cécile ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!! - Page 7 Empty Re: fevrier, fais ce qu'il te plait mais garde ton bonnet!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser