D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

+10
sylviebora
Loke
Elise
winnie1010
laetitiat3
KC20
lorlan
L'Ile
lulu594
Cécile
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Jeu 1 Juin - 11:52

Coucou du jour !

Un nouveau tome, donc...j'espère que juin nous amènera le soleil. Ajd il fait frais, mais le soleil est là cheers

Karine, oui je ne compte pas couper court...juste espacer les rdv Wink C'est juste pour me protéger un peu..
Et qd je dis "espacer", je pense laisser un laps de temps un plus plus long entre chaque c'est tout.
Je suis sûre que cette relation évoluera forcément dans le temps. Mais je ne veux pas lui courir après constament drunken
En attendant quoi ? Un signe d'elle, quelque chose qui me montre qu'elle ne s'en fout pas, que je compte pour elle...

winnie, laisse-toi un peu de temps..tu enverras cette lettre, ou une autre plus tard...Comme le dis espoir, tu n'es peut être pas prête, ça viendra...
Ce qui est important, c'est que tu avances, que tu sortes de la culpabilité, que tu continues à vivre ta vie.

espoir, génial pour tes parents !! Very Happy Ils vivent en France ?
Vous êtes des bricoleuses, c'est super ça !! Moi pas du tout... geek

Ici pas mal de frictions avec zhom....je ne sais pas trop pourquoi. Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Pamoi On a du mal à communiquer en ce moment.
Les schtroumpfs sont fatigués, c'est la fin de l'année...y a comme des tensions dans l'air...
ça passera....
Ce w e , on part au bord de la mer, mes parents sont en vacances, on va profiter de leur maison Very Happy
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Jeu 1 Juin - 12:28

coucou, les filles

Le temps est toujours terrible : Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Pluie2
C'est sûr que dans ces cas là, difficile d'avoir la banane !!!

Cécile, si en ce moment tu as besoin de faire une pause, fait la, elle est venu faire un tour sur le site, tu as pu en discuter ?

Ici, tout va bien
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  L'Ile Jeu 1 Juin - 12:40

fff il pleut il pleut bergere, les moutons sont gris et il fait brrrrrrr, pas jsute a peine un rayon de soleil pour tenter de rechauffer ! J'ai meme ressorti les bouillottes et les pulls bretons !!!
Lulu je crois que si tu vas a Tahiti, tu regrettera vraiment le climat d'ici !!! hahahaha,
J'ai une amie qui bosse a Tahiti mais qui doit partir, elle vient d'etre mutée a la Reunion... C'est sympatique mais il faut bouger, on finit vite par se rendre compte de l'ile... on finit par tourner en rond, donc, prendre le bateau, faire des virées, partir a l'etranger, et supporter de passer noel sous le soleil et les cocotier... hahahaha
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lorlan Jeu 1 Juin - 13:23

Oh là là, l'ILE, j'imagine : quelle galère la vie sous le soleil!!! (Ah!Ah!Ah!)...
Moi, j'ai mal au nez (pour cause) et je me rend compte que je suis vraiment traumatisée par cette agression. Je vais avoir du mal à patienter deux mois jusqu'à notre demménagement!!
Bisous à toutes et que, faute de soleil et de chaleur dehors, vous les ayez au moins dans vos coeurs, dans vos vies, tout au long de ce mois tout neuf.

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  L'Ile Jeu 1 Juin - 13:41

hahaha, oui ca peut etre traumatisant d'avoir un feu de camps sur la plage a la place d'un feu de cheminée pour noel... Wink
mais en jeune fille traumatisée, j'ai une amie qui a deprimé pendant des mois parce qu'elle a ete obligée de demenager a Venise... L'angoisse... je me moque mais je n'aurais pas voulu etre a sa place... Venise, 4 jours maxi, pas plus... Apres on pete les plombs... hahahaha (en meme temps elle est habituée a des tres tres grande villes..)
En tout cas Lorlan, je souhaite tres fort et tres sincerement que ca aille mieux pour toi et tes enfants, en tout cas, vivement dans 2 mois si j'ai bien compris !!!!
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Jeu 1 Juin - 15:36

chez nous le soleil est de retour mais gla gla, il fait froid.

Je suis heureuse mon fils rentre dans la nuit, il me manque terriblement Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Fete- .
Mais attention, je vais avoir du boulot, Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Machine , car il est un peu bordélique et dans le sac le linge sale et propre doit être tout mélangé affraid
Lorlan prend soin de toi.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Jeu 1 Juin - 17:21

chez nous il fait soleil mais il y a du vent samedi mathys a même etait dans la piscine dalmatien a trois boudins de papi et mamie on a bien rit . pour moi juin rime avec reprise du boulot , mathys chez l'assistante maternel .... zut la vie est inzuuuuste !!! je voudrais tant le garder encore un petit peu rien que pour moi.
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Jeu 1 Juin - 20:36

pendant que certain patoge dans la piscine nous ont se demande si on va pas ralumer le chauffage Shocked .

c'est bien espoir que tu te mette aux bricollage, tes barreaux sont comment ? si il y à de la peinture il faut les poncer avant pour enlever le brillant, les laver pour enlever la poussiere et hope tu peux les peindre cheers
moi j'attend que le sunny montre sont nez pour attaquer Cool
ramon à accompagné estéban à un cours sup. de capoéra, pas fière c'est à 45 min à pied, mais ils sont arrivé à bonne destination je lui avait donné mon portable, et c'est leur père qui les ramènent.
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Ciao à demain
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Ven 2 Juin - 10:26

Toujours pas de sunny , et 4° ce matin affraid

Eh Winnie ! moi, je l'ai rallumé le chauffage, j'avais 17° dans la maison, j'avais trop froid........
Mon grand est rentré ce matin vers 1 h du matin, il Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Dodo en ce moment, alors il y a un aucun Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Chut dans la maison, c'est d'un calme........
Le petit, il est jaloux car son frère depuis une semaine il n'a pas eu cours et demain matin en rend les livres, les cours sont fini pour lui.

Bon, il passe en 1 ière S, je viens de reçevoir le dossier d'inscription pour le lycée Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Banana1 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Yees Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Yees3
Maintenant, il attaque le code car nous avons choisi de lui offrir la conduite accompagnée, il a un stage de 8 jours, du 19 juin au 24 juin et le lundi 26 juin c'est l'épreuve, j'espère qu'il va réussir car si ce n'est pas le cas on lui Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Fache Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Furax , NON JE RIGOLE , ce n'est pas evident maintenant le permis de conduire.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Ven 2 Juin - 11:08

à la maison aussi il fait froid, mais j'ai eu la flème de déscendre à la cave Embarassed pou rallumer la chaudière Rolling Eyes .
j'èspère que les prévison météo seront vrais, il prévoie sunny et les température en hausse cheers ,
et bien mon fils pépare son sac pour sont dépare à 12heures pour la belgique.
j'attend un coup Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Tel pour les prévision du wek.
je vait prendre les petits cette aprèm, car il ni à pas de maitresse.

félicitation à ton grand pour l'entrer en 1 s Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Champ , moi je ne sait toujours pas si ramon passe en 5 ou pas ! ont serra biento fixé Suspect
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Ven 2 Juin - 12:06

Coucou, les filles

Ce WE c'est un peu particulier, on va le passer en famille avec papi et mamie, j'espère que ca va bien se passer....

A mon avis, il va y avoir des tensions !!!
Bon courage a vous toutes !!!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Ven 2 Juin - 12:11

Coucou du jour !

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Bravo2 à ton fils karine !!

lorlan, je pense bien à toi Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Tendre. Courage, bientôt vous allez quitter cet endroit et construire autre chose.

J'ai bien rigolé en vous lisant...dur dur de vivre au soleil, sous les cocotiers !! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Lol

Vous nous faites bisquer avec vos températures estivales !!!!

laetitia, tu reprends le boulot qd exactement ? Plein de courage à toi...pas facile de les laisser qd ils sont petits Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Tendre C'est la 1e fois que tu laisses ton schtroumpf depuis que tu l'as ?

Ici, tout va bien...on part ce soir, enfin après l'école au bord de la mer...je suis contente ! Very Happy
Il y a un ordi là bas, et une connexion internet, donc je pourrai vous suivre Wink

Allez, lulu..positive Wink Pourquoi ça se passerait mal ?
Je dis ça mais moi même je suis pas mécontente qu'on ait leur maison pour nous seuls Wink

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Biz1 bounty, narguile, holy..tous ceux qui n'ont pas le moral et puis bah...celles qui ont le moral aussi d'ailleurs !!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Ven 2 Juin - 12:59

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Banana1 héhé demain je vais aux pays des frittes Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Mrgreens me ballader, sans les enfants cheers , bon il y à comme meme un hic je suis de permamence, donc le,tel du garage, alors que faire je le prend avec moi ou j'essaye de le caser aussi confused , ba tel est la question Rolling Eyes ,
lulu c'est papi mamie du quel coté, bois un petit sa te ferra rigoler Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Mdr6 .
supers cécile en plus il ne devrait pas Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Pluie2 enfin j'èspère.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Ven 2 Juin - 14:14

Winnie, tu as de la chance d'aller au pays des frites, Miam.... affraid

Profites en bien et va voir le manequenpiss !!!!
Ca vaut le cout
Ramène des chocolats, ils sont délicieux !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Ven 2 Juin - 14:25

c'est quoi des manquenpiss confused
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Ven 2 Juin - 14:54

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Bienvenu Je reprend le boulot le lundi 12 juin Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Rho , dans un peu plus d'une semaine je reprend en temps partiel pour ne pas trop laisser mon loulou. ce n'est pas la premiere fois que je le laisse , 1 fois je l'ai laisser a ma belle mere pour emmener mon hom a l'hopital j'en ai pleurer la ce sont d'autres circonstances quand même et puis le papa le recupere a 18h . donc mathys sera garder par une assistante maternel de 13h a 18h. je ne suis pas prete pour qu'il aille en creche il me semble trop fragile. Des qu'un enfant pleure, il pleure lui aussi. et puis la dame est adorable on commence l'acclimatation de mathys, lundi. juste 1h apres la sieste . Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Thanks en plus ce sera son premier bebe , et elle est tres douce avec lui et le trouve tres agreable; uil lui fait pleins de bisous .

Au fait olivier a trouver un truc magique pour que Mathys s'endorme sans pleurer de chagrin. on l'enveloppe dans une couverture jusque son ses petit bras et on borde ce qui depasse pour ne pas qu'il se recouvre le visage avec . mathys se sent rassurer d'etre dans un cocon et il ne pleure presque plus et dort plus longtemp on est passer de 15 a 20 minutes a 1h de sieste. Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Goodnigh je suis super contente car son chagrin me donner mal au ventre .vive olivier Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Biz1
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  L'Ile Ven 2 Juin - 15:04

Coucou Winnie, le mannekenpiss c'est le symbole de Bruxelles, c'est une statuette en bronze un petit garcon qui fait pipi... Hé oui les belges ont des droles de symboles... Et regulierement ils le deguisent... Mais il faut savoir que cachée dans l'une des galerie, il y a sa copine de la meme taille mais que presque personne ne connait !!!
Hé oui j'ai vecu chez les belges pendant quelques temps, hé bien je prefere les chocolats francais... hahahaha
mannekenpis : http://images.google.fr/images?hl=fr&sa=N&resnum=0&q=mannekenpis&spell=1&tab=wi
L'Ile
L'Ile
Loquace
Loquace

Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Ven 2 Juin - 15:32

héhé mercie les filles je vait me coucher moin bete ce soir Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Mdr6 , jolie photos.en plus je vait à bruxelles une fois Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Ven 2 Juin - 15:55

Moi non plus je ne connaissais pas le mannekenpiss !! Enfin le nom, parce que la statuette est connue.
Oui comme tu dis l'île, drôle de symbole...

laetitiat, c'est bien pour mathys que tu reprennes à mi-temps. Je pense que les enfants adoptés ont aussi besoin d'apprendre la séparation. Réaliser, que partir, ça ne veut pas dire que c pour toujours....
Tu as raison de ne pas le mettre en crèche. Il sera moins perdu et pourra créer des liens sécures avec la nounou.

Ds le bouquin "la blessure primitive", l'auteur dit que c'est mieux pour le bébé de pouvoir exprimer ses angoisses, car tous les enfants en ont, mais tous ne les montrent pas.
Je rechercherai le passage et te l'enverrai si tu veux.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Ven 2 Juin - 16:08

Oui, alien je pense que ca va permettre a chaqun de pouvoir vivre des choses differentes et que les moments passer ensemble seront plus riche.De + je fais un boulot qui me plait et mes horaires sont plutot sympa je ne bosse pas tous les jours et mes collegues me prepare un retour en douceur. on commence a organiser notre vie et je trouve que l'on s'y prend plutot bien mathys est au coeur de tous cela et on le lui explique. et puis je crois qu'il faut que l'on sorte un peu de cet notion d'abandon car pour nous s'est quelques choses qui si on ne le prend pas avec plus de serenite me boufferrai la vie a long terme Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Vaches et mathys le sentirer. de + comme c'est olivier qui va aller le chercher apres son boulot on sortiras un peu de se rapport tres fusionnel que j'ai avec mathys pour lui laisser un peu plus de place. la pediatre pense que ca permettra a mathys de faire plus de chose avec son pere car pour l'instant des que je parle ou qu'il me vois et qu'il est dans les bras de son pere au meme titre que tout etranger il se jette vers moi les bras tendue en m'appelant . Donc pour que olivier ne se sente pas fruster non plus il faut equilibre les choses et que mathys sache que son pere est son pere. queen
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Ven 2 Juin - 16:33

c'est bien pour tout le monde et en plus tu as l'aire ravie de la nounou, c'est bien, moi c'est le 2 qui ne voullait jamais de son père, mais bon c'est moi qui m'en occupait pour le kiné pour tout, et puis tout est rentrer dans l'ordre pour ses 2 ans quand il à apris à connaitre son père en vacance.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Sam 3 Juin - 12:51

Coucou les filles !

Enfin le beau temps est arrivé !! Youpi !!! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Youpi Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Yees2
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Sam 3 Juin - 12:52

cécile je suppose qu'il fait beau chez toi aussi

Enfin !!!


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 12:53, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Sam 3 Juin - 12:52

Winnie, j'espère que tout se passe bien à bruxelles !

On aurait pu se voir, j'habite à 1h de la bas !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Elise Sam 3 Juin - 13:43

Coucou,

encore une journée frisquette mais avec un chouilla de soleil...

Bonne journée à toutes

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser