D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

+10
sylviebora
Loke
Elise
winnie1010
laetitiat3
KC20
lorlan
L'Ile
lulu594
Cécile
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Mar 13 Juin - 9:20

oh, bravo pour les couleurs, ça redonne le moral !!!!! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Icon_thu

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bonjour tout le monde, hier beaucoup de travail, à peine eu le temps de venir flanée sur le forum.
Aujourd'hui la même chose, il faut retourner au boulot et je n'ai pas envie car il y a un magnifique sunny et j'ai plutôt envie d'aller me reposer Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Sun au bord de ma piscine, l'eau est à 26 °........

J'espère que tu as passé un bon anniversaire Cécile et que tu as été gâtée Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Whistle .
Winnie, tu remontes la pente, le moral reviens au beau fixe, allez courage !!!!!!!!
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bisous Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Coeurs3 , à toutes les filles!!!!!!!
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Mar 13 Juin - 11:10

c'est sympa comme ça les couleurs !!

Orange c'est gai !!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mar 13 Juin - 11:17

Coucou du jour !

Merci les filles !
J'ai pas réussi à mettre l'avatar (la cigogne) en plus petit...dc c'est un peu imposant mais bon..

Bon courage karine pour le boulot ..oui j'ai été gâtée...entre autres j'ai eu un écran d'ordi plat, ça fait beau !!

Les petits sont malades tous les deux, gros gros rhume (hum hum pas banal en cette saison). Ils ne sont vraiment pas bien..fièvre, conjonctivite Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Confused

J'inscris Léa au collège cet après-midi...boudiou ça fait drôle affraid

Et puis psy, bien sûr...ça fera du bien à mon vieux bébé Wink
Il faut vraiment que je travaille sur ce manque qui bien sûr cohabite l'attente.

J'espère que tout le monde va bien.

Je pense à bounty...qui compte les jours, lorlan aussi d'ailleurs, et espoir qui bosse dur, à narguile qui ne va peut être pas fort, à toutes d'ailleurs...prenez soin de vous Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Biz1

Et toi lulu, ça va ? Tu as eu des nouvelles ?
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Mar 13 Juin - 13:09

Ici c'est la canicule !! Trop chaud
On a plus tendance à rester chez soi, les volets fermés....
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Mar 13 Juin - 15:15

Je sais les filles vous n'aimez pas trop le foot, mais bon.

Ce soir 18 hoo sur TF1

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Banana1 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Yees3 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Youpi

Moi, je serai au rendez vous avec ma petite famille, j'espère !! affraid J'ai le petit qui fait un voyage d'école à Lyon et qui doit rentrer à 17 h 45, si le bus est en retard, j'attrape le chauffeur et le prof et je les
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fache Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Furax Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Mar 13 Juin - 15:47

Mon mari va regarder ce soir avec un copain !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Espoir65 Mar 13 Juin - 19:12

Salut les filles

je passe juste en coup de vent! je suis hyper debordee et pas le temps de venir flaner sur le net VOUS ME MANQUEZ ENORMEMENT et je pense a vous mais je crois que vous ne me verrez pas souvent cet ete! MAIS JE ME RATTRAPERAI EN HIVER HAHA
Je croise les doigts pour la France au foot.
Je vous embrasse toutes tres tres fort
a bientot
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  bounty Mer 14 Juin - 11:31

match nul de la france mais pas si nul que ca quoi qu'en dise les medias Rolling Eyes
pas trop de tps ce jour, faut que je rattrappe le boulot Wink
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mer 14 Juin - 16:11

Coucou espoir, toi aussi tu nous manques !! Je t'envoie plein de courage pour le boulot Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Biz1

A toi aussi bounty Wink

Chez moi, il pleut ajd...ça va un peu rafraîchir.. Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Crazy1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  bounty Jeu 15 Juin - 13:34

coucou a tous,
hier coup de fil de la MAI pour nous dire que nous avons les feux verts et pouvons aller chercher les enfants qd nous voulons...
du coup on a avance le depart au 29 juin arrivee le 30 juin a port au prince; retour le 07 juillet a orly.
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Champ Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Drink Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Jeu 15 Juin - 14:58

Coucou du jour !

Ouah bounty, quelle excellente nouvelle Very Happy Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bounce4 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fete

Je suis très heureuse pour vous; j'espère que tu nous feras un peu partager ton bonheur ici, qd vous serez tous les 4 !!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Jeu 15 Juin - 15:09

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bonjour pas beaucoup de temps en ce moment, il y a beaucoup de travail chez moi.

BOUNTY, je suis heureuse pour toi Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bravo2 , et tu as raison à propos du match, j'ai trouvé que l'équipe de France a pas mal joué, je suis pas mécontente, de toute façon, les médias, ils trouvent toujours quelque chose à redire et aiment bien critiquer.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Espoir65 Jeu 15 Juin - 15:46

Coucou les filles
je passe en vitesse et qu'est ce que je lis ... le depart de bounty est avance Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bravo2 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bravo2 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bravo2 C'est genial toutes mes felicitations Bounty je sens l'excitation qui monte qui monte qui monte Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars

Ici il a fait super mauvais ces derniers jours, il a meme plu!!(quand meme incroyable en cette periode en Grece!) ca commence a s'arranger, on a 30 degres, mais c'est quand meme pas le beau soleil estival!

a plus les filles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Jeu 15 Juin - 19:20

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars supers pour une fois les dates ne reculent pas, ils sont de plus en plus proche tes loulou, vite vite Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bravo2
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Jeu 15 Juin - 19:43

c'est geniale je me joins a votre bonheur et vous envoie pleins de plaisir avec vos enfants bises bounce bounce Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bravo
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Elise Jeu 15 Juin - 21:14

bounty a écrit:coucou a tous,
hier coup de fil de la MAI pour nous dire que nous avons les feux verts et pouvons aller chercher les enfants qd nous voulons...
du coup on a avance le depart au 29 juin arrivee le 30 juin a port au prince; retour le 07 juillet a orly.
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Champ Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Drink Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Stars

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bravo Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Banana1 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Banana1 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Banana1 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Yees3 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Yees3 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Yees3
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Ven 16 Juin - 10:06

Génial , super, enfin ils sont bientôt là !!!


Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Fete- Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Danseuse

Contente pour toi !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Youpi!

Message  souris bleue Ven 16 Juin - 11:17

Super Bounty, chuis super contente pour toi. Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Lol2

Profitez bien de vos dernières grasses matinées
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Ven 16 Juin - 15:28

Coucou du jour !

Profitez bien de vos dernières grasses matinées
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Lol2

Tout le monde va bien ?
Le soleil est revenu, on dirait ...mais la chaleur, pas tout à fait Wink

J'ai hâte que ce soient les vacances scolaires !!
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Sam 17 Juin - 13:54

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bonjour romon passe en 5 confused , scratch j'ai du rater un épisode Suspect enfin ont verra le livret drunken .
ce soir barbecue surprise pour une copine pour lui féter ses 35 balais cheers .

j'espère que tout va pour vous les filles.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Sam 17 Juin - 19:16

C'est super pour ton fils winnie, bravo à lui !!!

En voila une bonne nouvelle !
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Dim 18 Juin - 13:15

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bonjour à tout le monde, magnifique sunny , mais on attend des orages dans l'après midi car il fait une chaleur étouffante.

Moi aussi, WINNIE, David passe en 5 ième, c'est vraiment une surprise car je trouve son niveau un peu faible, 11 de moyenne. Je pense qu'il va souffrir l'année prochaine, il va falloir le faire réviser durant les grandes vacances, ça va pas être de la tarte car il ne veux rien faire !!!!!!!!! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Nrve

Je vous souhaite toutes un bon dimanche avec un beau soleil.
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Dim 18 Juin - 13:29

Coucou du jour !

Bravo à Ramon et David pour leur passage en 5e Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Icon_thu

J'espère que tout le monde va bien.
Ici, aucune réponse de P. pour l'instant... Rolling Eyes
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Dim 18 Juin - 17:07

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bonjour les filles,
kc20 apparament nous avons le meme loulou Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Mrgreens .
j'ai rajeunie ma copine c'est 36 qu'elle a fait Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Pt1cable , très bonne soirée, aujourd'hui repos du guérrier, Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Bravo2
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Espoir65 Lun 19 Juin - 10:53

Salut tout le monde!
J'ai pris mon premier bain de soleil hier (mais pas de mer elle etait trop froide amon gout, j'aime quand l'eau est bein chaude!) ce n'est que partie remise car l'ete est enfin la. 36 degres aujourd'hui et demain on attend un beau 38!

Felicitation pour vos garcons qui passent en 5eme, et bonne chance aux mamans pour les faire reviser en ete affraid

Cecile prends bien soin de ton vieux bebe il a l'air tout triste des derniers temps Sad Moi je lui fais plein de gros bisous.Tu n'a speut etre pas de news de P. mais il y a tellement d'autres personnes qui t'aiment et sont pres de toi Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Coeurs3

Bonne journee a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 5 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser