D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

+10
sylviebora
Loke
Elise
winnie1010
laetitiat3
KC20
lorlan
L'Ile
lulu594
Cécile
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Loke Sam 3 Juin - 13:54

Moi non plus je ne connaissais pas le mannekenpiss !! Enfin le nom, parce que la statuette est connue.
Oui comme tu dis l'île, drôle de symbole...

Et encore vous ne connaissez pas tout Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Mrgreens

Il existe également pas loin de la grand place de Bruxelles et du Mannekenpis, une autre statue nettement moins connue. C'est celle de Janneke pis. Laughing

Voici un lien qui vous montre une photo de cette statue Janneke pis

Et sur ce bonne journée.
Moi je retourne à mes cours, j'ai encore 8 examens à présenter dans les 2 semaines qui viennent No

Laura

Loke
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Sam 3 Juin - 18:22

Coucou du jour !

Il fait beau et soleil !!! bounce sunny Very Happy

laetitiat, c'est super que ton boulot te plaise Very Happy
Tu sais, l'abandon restera un sujet sensible...c'est normal pour un enfant adopté...il fait partie de son parcours. Mais, ça n'est pas forcément une plaie béante Wink
Il faut juste arriver à distinguer émotionnellement séparation et abandon. Car lorsqu'on reste en souffrance, la séparation renvoie toujours à cette blessure là.
Il ne faut pas trop anticiper...vous verrez bien comment il vit avec. Pour l'heure, ce qu'il vit est normal et sain...mais si tu as un doute, n'hésite pas à voir le pédiatre et parler avec lui.
L'adoption n'est pas réparatrice, elle donne une famille à un enfant qui n'en a pas...et lui doit vivre avec le handicap de l'abandon...enfin, c'est comme ça que moi je le vois.
Comme pour n'importe quel handicap, certains le vivent et le surmontent mieux que d'autres...et je crois que c'est dans ce sens là que peuvent agir les parents.

Cette statue là, je ne la connaissais pas Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Lol Bon courage pour tes exams !!

Gros bisous à toutes ! J'espère que tout le monde va bien Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Biz1
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Sam 3 Juin - 20:05

je suis d'accord avec toi ; il faut qu'on le vive au jour le jour. c'est juste un peu dur de sentir une angoisse chez son enfant on aimerai tous pouvoir leurs aporter mais et bien oui ce n'est pas possible sinon je serai parfaite et personne ne l'ai . donc ca ira comme ca on fait avec ce que nous sommes ; c'est deja bien .
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Sam 3 Juin - 20:51

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Bonjour je suis de retour Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Mrgreens ,
il y à des statues partout à bruxelles Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Bravo2 , c'est une très jolie ville, je ne connaissait pas et en plus il y a un bois dans la ville Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Icon_thu ,
oui lulu dommage, mais bon je n'était pas seule scratch , oui oui je confirme le sunny est revenue Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Fete Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Fete Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Fete Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Fete
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Sam 3 Juin - 21:19

Coucou tout le monde, pas beaucoup de temps, car je n'ai toujours pas fait à manger et il y a des ogres à la maison qui réclament.

Le sunny est de retour depuis ce matin mais il ne fait toujours pas très chaud.

Demain, repas des 60 ans de ma BM, je ne suis pas très ravie, mais bon je vais faire un petit effort.
Je me dis que je vais bien manger et bien boire, car c'est pas moi qui conduit, j'ai déjà prevenu mon mari, non mais !!!!!!! chacun son tour.
A part ça, je vous quitte, on vous souhaitons bon WEEK - END !!!!!
Oh la la !!!!! j'entend, j'ai faim!!!!....................................... Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Elise Sam 3 Juin - 21:25

Bon appétit à tout le monde chez toi !

Bonne soirée !

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Dim 4 Juin - 13:42

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Bonjour ,
le sunny brille, les oiseaux chantent, cheers , j'attaque le rangement Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Pt1cable il y à du taf pour pouvoir faire les traveaux bounce bounce bounce mais c'est pour la bonne cause Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Mrgreens , bon dimanche à tous
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Dim 4 Juin - 17:20

Coucou du jour !

Ici aussi , toujours très beau, on ne regrette pas d'être venus Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Sun

Bon courage karine, pour ce repas de famille Wink

on aimerai tous pouvoir leurs aporter mais et bien oui ce n'est pas possible sinon je serai parfaite et personne ne l'ai . donc ca ira comme ca on fait avec ce que nous sommes ; c'est deja bien .
Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy

J'espère que tout le monde va bien Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Biz1 à tous
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Dim 4 Juin - 22:46

bonsoir nous avns passer une superbe journee ensoleille j'espere que ca a ete le cas pour vous toutes . la carte de france avait l'air tres ensoleille. choupinou a fait du tricycle on l'a pousser bien sur mais c'etait trop rigolo .
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Lun 5 Juin - 12:46

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Bonjour à toutes.
Tout le monde travaille aujoud'hui ou bien vous êtes en congé ?
C'est quand même le bordel ce lundi de pentecôte, maintenant, on travaille, on travaille pas, personne est à la même enseigne, je ne trouve pas sa normal.
A part ça, le repas de famille c'est bien passé, mes belles soeur et moi, nous avons bien bu ....... et surtout c'est le plus important, bien rigolé Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Mdr6 . La BM nous a foutu la paix, elle était souvent avec sa famille Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Whistle

Le sunny est au rendez vous aujourd'hui, mais mon mari doit travailler alors ça va être un peu triste sans lui. Je pense que je vais aller un peu jardiné cette après midi ou bien aller faire un tour de vélo, tout dépend de mon courage.
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty papotages

Message  sylviebora Lun 5 Juin - 12:54

et bien aujourd'hui repos de force .j'aurai preferé bossée mais la direction a decidé fermeture des etablissement et on vous pique un rtt
ou si vous n'en avez pplus un jour de conge .je ne sais meme pas si ils en ont le droit.bref
en tout cas tant mieux sur la savoie il fait hyper chaud donc journée lac et bronzette avec la marmaille
bonne journée courage a celles qui bossent
sylviebora

sylviebora
Débutant(e)

Nombre de messages : 12
Localisation : albertville
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Lun 5 Juin - 15:56

Coucou,
Vous avez passer un bon WE ?
Ensoleillé, je suppose ?
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Elise Lun 5 Juin - 17:54

Kikoo,

ensoleillé mais moyen côté température...

Allez, faut que ça décolle maintenant ! sunny

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Lun 5 Juin - 20:24

à paris aussi le sunny , avec bonne température.
ouf j'ai finie le rangement, et une pièce prète pour démarer les traveaux cheers . je suis sur les rotules, ramon est rentre il y à une heure de la belgique , il se sont fait discalifié en final Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Pt1cable car ils ont du prendre un moin de 13 ans pour pouvoir jouer, décu mais ravie de sont séjours.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Lun 5 Juin - 21:25

Sur france 2, émission sur l'adoption !!!
A vos télévisions...


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:32, édité 1 fois
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Loke Lun 5 Juin - 21:29

Ah ben mince, je vais encore devoir m'en passer de l'émission.No
Tout ça pour des examens à présenter. Allez, plus que 8 et j'en ai marre.
Je veux pouvoir enfin refaire certaines activités plutôt que de passer mon temps derrière une table en train de réviser.
Mais bon comme en Belgique, il ne fait que très moyen niveau temps, j'aurais pas pu faire grand chose ce weekend.

Bonne soirée à celles qui verront l'émision Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Stars


Laura

Loke
Débutant(e)

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Mar 6 Juin - 0:04

et bien je vien de voir cette émission plein d'émotions, trop d'émotions, Sad .
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Espoir65 Mar 6 Juin - 10:20

Bonjour a toutes!
je n'ai pas pu voir l'emission hier, on a un probleme avec la parabole et je ne capte que tv5 en ce moment, celle squi l'ont vue pourraient nous en faire un petit compte rendu, please Laughing ?

je bosse comme une dingue au boulot (je suis dans le tourisme et la haute saison a commence) ouf ca use pale suis deja sur les rotules et on n'est que debut juin!

Je risuqe d'etre moins presente sur le site, mais je ne vous oublie pas (et vous non plus hein Shocked Sad )

bonne journee
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Mar 6 Juin - 12:11

beau soleil sur midi pyrenees j'ai vu l'emission hier soir avec beaucoup d'emotion. Razz
flower J'ai beaucoup penser a vous toutes avec une emotion particuliere pour les futurs mamans Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Biz1 en attendent de leurs petits bout....
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Mar 6 Juin - 13:15

j'ai été très touchée par l'émission !

Il y a eu plusieurs reportages sur des personnes qui adoptent à l'étranger, on a voyager !
Et un garçon, brésilien adopté en france, et qui est retourné dans son pays d'origine, et là, il a était surpris car il a retrouvé sa mère, son père, sa soeur bio, et d'autres membres de sa famille d'origine !
J'ai trouvé ce reportage poignant.... Sa famille vivait dans des conditions difficiles, et il a dit : je ne peux pas rester sans rien faire, je vais les aider ! Je suppose qu'il veut les aider fiancièrement dès qu'il le pourra....

Les parents qui voient leur enfant pour la première fois, son prêt, et c'est incroyable de voir a quel point c'est leur enfant....
Ils ont les larmes aux yeux, c'est très émouvant...
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Mar 6 Juin - 14:53

Tout a fait lulu ,on est pret a rencontrer notre enfant personne ne nous explique je crois qu'au fur et a mesure que notre procedure avance on murit notre enfant sans lui donner de visage et qu"avant même d'avoir vu notre enfant on est parent d'un enfant (virtuel) Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Stars
Il n'existe pas encore et il est deja dans notre coeur.
D'ailleur pour nous notre fils est une evidence.C
'est bien lui que nous devions avoir pour enfant Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Bebe2 , il nous ressemble et on lui ressemble. je ne l'ai pas porter dans mon ventre mais ca va faire deux mois que nous sommes rentrer en france et on a l'impression qu'il est la depuis (toujours). Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Coeurs3
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  souris bleue Mar 6 Juin - 19:33

Les enfants ont eu le droit exceptionnellement de regarder les reportages (pas le débat), mais Sandro a été catégorique, Bruno lui a dit qu'un jour, s'il voulait faire des recherches il pourrait. Réponse : ah sûrement pas.

Pourtant, le reportage l'a ému.

Et moi donc. C'est drôle, quand je vois le Brésil, c'est comme si c'était un peu chez moi, comme si j'avais toujours connu. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux exprimer.




lulu594 a écrit:j'ai été très touchée par l'émission !

Il y a eu plusieurs reportages sur des personnes qui adoptent à l'étranger, on a voyager !
Et un garçon, brésilien adopté en france, et qui est retourné dans son pays d'origine, et là, il a était surpris car il a retrouvé sa mère, son père, sa soeur bio, et d'autres membres de sa famille d'origine !
J'ai trouvé ce reportage poignant.... Sa famille vivait dans des conditions difficiles, et il a dit : je ne peux pas rester sans rien faire, je vais les aider ! Je suppose qu'il veut les aider fiancièrement dès qu'il le pourra....

Les parents qui voient leur enfant pour la première fois, son prêt, et c'est incroyable de voir a quel point c'est leur enfant....
Ils ont les larmes aux yeux, c'est très émouvant...
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty papotages

Message  sylviebora Mar 6 Juin - 20:37

bonjour tous le monde

effectivement chaque adoption est vecu avec cette emotion bien decrite.
pour les 3 se fut a chaque fois des sentiments differents
2 au vietnam ou l'administration est angoissante par contre une population merveilleuse.j'avais ma petite dans le porte kangourou ,et bien des grands meres qui devaient s'occuper des petits enfants pdt que les parents travaillaient ,me faisaient entrer dans leur maison et me disaient d'en prendre un autre dans leus enfants pour qu'ils aient un meilleur avenir.c'etait dur aussi de se dire qu'on pourrait en aider tant d'autre.
en polynesie l'adoption est coutumiere l'enfant est donné car on ne peut pas s'en occuper.chaque famille a un jour donné un enfant ce n'est pas tabou la bas aussi j'aurai pu en avoir bcp mais l'administration et la politique n'est pas favorable.mon bébé je l'ai eu a 3 jours sa mere nous l'a confié mais l'administration l'a inscrit sur notre livret de famille +de 4ans a pres.il a maintenant 4ans et demi dons c'est tres frais .
nous avonstoujours des liens tres forts avec sa mere naturelle .elle fait partie de notre famille et nous faisons partie de la sienne.il est prevu que si elle tombe enceinte "par accident" la bas c'est courant elle m'appelera pour que nous prenions en charge le bébé.nous lui avons promis.
a plus tard j'en ai un qui crie famine dans la cuisine malgré 4 nuggets et les frites
sylviebora

sylviebora
Débutant(e)

Nombre de messages : 12
Localisation : albertville
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mar 6 Juin - 22:28

Coucou du jour !

Très beau week end ici aussi..ensoleillé et même chaud !! bounce L'été arrive enfin !!!
Bref, avec tout ça..pas très présente sur le forum Wink mais me revoilà !!!

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Bisous espoir, on ne t'oublie pas..passe nous faire un p'tit coucou dès que tu peux Wink

J'ai loupé pas mal de l'émission, et j'ai trouvé très émouvant les rencontres, ce moment très fort où une famille est en train de naître Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Coeurs3
Je n'ai pas vu tous les reportages entièrement..du peu que j'ai vu, l'adopté était pas mal dans la retenue, j'ai trouvé. Peut être le trac Question
J'ai posté un sujet dans la rubrique "à partager"....je n'avais pas vu que vous en parliez ici...

sandro changera peut être d'avis...peut être pas ..
Au fait, ils vont mieux tes schtroumpfs sourisbleue ? L'un de tes fils devait passer un examen, je crois.

lorlan, ça va ? Tu tiens le coup ?

narguile, j'espère que ça va aussi.

karine, où en es tu avec ta soeur bio ? As tu envoyé la carte ? tant mieux si ça s'est bien passé, ton repas de famille. Je suis pas fan non plus...

J'espère que tout le monde va bien d'ailleurs...

Pour ma part, j'essaie de gérer au mieux l'absence et l'attente...puisque j'ai décidé d'espacer un peu les rdv entre P. et moi. Tant qu'à être confortée à une certaine indifférence..autant la vivre de loin.
Là, ça me titille forcément...mon anniversaire bientôt...je suis rarement au top pour la commémoration de ma naissance Wink

nous avonstoujours des liens tres forts avec sa mere naturelle .elle fait partie de notre famille et nous faisons partie de la sienne
Je trouve ça très positif pour ton fils. C'est dur de se sentir écartelé...on se sent coupable, tout en sachant que c'est normal de vouloir savoir.

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Biz1 à toutes celles que je n'ai pas citées..et aux autres aussi d'ailleurs Wink
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Mer 7 Juin - 10:38

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Bonjour à toutes les filles.
sunny est arrivé, c'est merveileux, on revie............

Cécile, moi, c'est la même chose, quand mon anniversaire arrive, je suis mal, je perçois quelque chose que je n'arrive pas expliquer, je pense à elle toute la journée et j'ai toujours espoir d'avoir une carte ou un signe dans la journée, mais non, jamais rien, comme si je n'existais pas............................................... Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Pamoi
Je suis avec toi et si tu es mal, je suis la. Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Biz1 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Fleurs

J'ai eu des nouvelles de ma soeur bio, lundi soir, elle est en vacance dans la vendée, ça se passe bien mais je fais gaffe car je ne la connais pas et tu sais que j'ai du mal à faire ressortir mes émotions, j'ai besoin de temps. Elle m'a simplement dit que j'avais changé, que j'étais moins distante avec elle, mais je crois qu'elle comprend mon appréhention.
Je n'ai toujours pas écris la carte à ma mère bio, j'ai peur ...................
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 2 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser