D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

+10
sylviebora
Loke
Elise
winnie1010
laetitiat3
KC20
lorlan
L'Ile
lulu594
Cécile
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Lun 19 Juin - 11:31

Espoir, je trouve que tu as très bien exprimé ton message pour cécile, je suis d'accord avec toi

Bon courage, même si tu n'as pas de nouvelles, tu as tellement de personnes qui t' Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Bisous
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Lun 19 Juin - 12:02

Merci beaucoup les filles Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Biz1 Vous avez raison d'ailleurs Wink

36° l'eau...le rêve !!!! Cool
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Lun 19 Juin - 20:33

cheers ramon et son équipe son champion des hauts de seine Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Bravo2 ,

tout le monde va bien du moin je l'espère. Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Mar 20 Juin - 10:20

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Bonjour

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Bravo2 pour Ramon et son équipe. Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Danseuse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Yees2 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Bounce4


Beaucoup d'orage chez nous et il fait très lourd.

A part ça, pas grand chose de nouveau. Le grand est actuellement en stage attensif pour le code, il le passe lundi matin à 8 h, j'espère qu'il va l'avoir car relebol des allers retours , et après en attaque la conduite.

Et aussi la chose que je n'apprécie le moins: LE BOULOT Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Vomi Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Icon_puk
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mar 20 Juin - 11:48

Bravo à Ramon et à son équipe ! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Icon_thu

Bon courage avec le boulot, karine. J'espère aussi que ton grand aura son code !!

Ici, ça va..pas de réponse Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Pamoi Je sais, faudrait pas que j'attende, mais c'est dur.
Pas de nouvelles depuis plus d'un mois, je commence à me poser des questions...

J'espère que tout le monde va bien Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Ciao
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Mar 20 Juin - 16:42

Oh ! ça doit être dur pour toi Cécile, les attentes je déteste cela, c'est tellement angoissant et interminable.
Je te fais des Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Biz1 et j'espère qu'elle te recontactera.

Pour ma part, je viens de reçevoir un email de ma demi-soeur.
Elle revient de vacance ( Tunisie ), elle a parlé à sa mère, à la mienne aussi, mais j'ai vraiment du mal avec ce mot, c'est pas mère, c'est simplement une personne et je ne sais pas comment l'appeller.

Tu l'appelles comment toi ?
Bon je reviens dans ma discution, ma soeur m'a dit qu'elle était contente et qu'elle avait demandé de voir mes photos que je lui avais envoyé sur internet.
Je lui ai répondu qu'elle pouvait prendre contact avec moi avec mon adresse d'internet, j'ai moins de mal à dire les choses par écran que par téléphone.
De toute façon, pour le moment je n'attends pas grand chose de la part de ma mère bio, car elle a toujours reculé et elle a fuit. Tu vois, je suis comme toi Cécile, j'attend avec de l'espoir qu'un jour: "je compte pour elle".
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  souris bleue Mar 20 Juin - 20:09

KC20 a écrit::
Moi aussi, WINNIE, David passe en 5 ième, c'est vraiment une surprise car je trouve son niveau un peu faible, 11 de moyenne. Je pense qu'il va souffrir l'année prochaine, il va falloir le faire réviser durant les grandes vacances, ça va pas être de la tarte car il ne veux rien faire !!!!!!!!! Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Nrve

:

J'ai le même à la maison, il passe en 5e, mais c juste et ne veut rien faire non plus
souris bleue
souris bleue
Loquace
Loquace

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/04/2006

http://perso.wanadoo.fr/brunodlb/adoption-bresil/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mar 20 Juin - 22:20

souris bleue, félicite le qd même ton schtroumpf..même de justesse c'est déjà ça, et ça ira peut être mieux l'année prochaine Wink

karine, tu as raison de ne rien attendre.
Moi, je l'appelle par son prénom. C'est clair que je l'appellerai jamais maman Wink
C'est génial pour ta demi-soeur Very Happy . Peut être que ta mère bio a fait son chemin par rapport à ça, tu verras.
J'espère qu'elle prendra contact (elle a internet, donc ?)

De mon côté, j'ai eu du mal à envoyer le mail la dernière fois..il m'est revenu...je me demande si en plus elle n'a pas des problèmes de connexion...parce qu'autant de temps sans nouvelles, ça lui ressemble pas. scratch
Il n'empêche qu'elle aurait pû envoyer une carte, non ?

loke alors ces exams ? Tu as fini ?

bounty, ça approche là le départ !!! bounce

lorlan doit être dans les cartons, j'imagine drunken

Et lulu, tu vas bien ?

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Biz1 à toutes !
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lorlan Mer 21 Juin - 1:51

Les cartons, oui, et un moral petit, petit.
Pas trop la tete à papoter....
Ici aussi la fin de l'année scolaire. Le petit passe en CM1, le second entre en première L selon son choix (avec toujours son année d'avance qu'il conserve sans problèmes depuis qu'il a sauté le CM1).
Neven est entré hier en internat complet à l'ISEP (pas simple, avec des menaces de sa part et il fait la gueule, mais bon).
Les difficultés sont plus venues de ma fille qui m'a plaqué ses études sanitaires et sociales parce qu'elle a réalisé qu'elle ne veut plus etre éduc, que c'est trop lié à son histoire perso, à son frère...
Dur, dur pour nous!!
Elle veut se lancer dans un apprentissage coiffure et ce n'est pas facile à trouver. On fait du porte à porte de salon en salon depuis une semaine et (hourrah) elle a décroché un essai pour jeudi. Priez pour nous pour que ça marche!! A suivre, donc...
Ici aujourd'hui, temps couvert et température en chute aprés des journée caniculaires.
J'ai un coup de soleil depuis dimanche (Aïe!!!).
Bisous à toures et pensée individuelle pour chacune de vous.

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Mer 21 Juin - 11:06

effectivement beaucoup de préocupation au meme moment lorlan, j'espère que le calme va très très vite arriver pour toi et ta petite famille.
dure dure d'apprendre que ta fille plaque tout d'un seul coup, mais il est vrait aussi que son histoire ne la lacherai jamais en travaillant dans le millieu, je pensse que c'est mieu qu'elle l'ai comprie au millieu qu'à la fin, cela peut l'aider à avancer, Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mer 21 Juin - 12:06

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Tendre lorlan.
Je pense aussi que ce qui est important, c'est qu'elle sache ce qu'elle veut faire. Bcp de jeunes (et moins jeunes) ont du mal à trouver leur voie. Quand on peut le faire, c'est un atout Wink..même si en effet, c'est perturbant.
Je partage l'avis de winnie
il est vrait aussi que son histoire ne la lacherai jamais en travaillant dans le millieu, je pensse que c'est mieu qu'elle l'ai comprie au millieu qu'à la fin, cela peut l'aider à avancer,
J'espère que ça marchera donc.
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  bounty Mer 21 Juin - 13:42

coucou,
cela va moyen...
je sais pas comment dire, je pensais que ce serais la joie totale et en fait c'est l'apprehension qui l'emporte.
non, en fait, pour etre honnete, j'ai la trouille et le pire je sais meme pas trop vraiment de quoi. j'arrive meme pas a mettre des mots dessus.
c'est un peu nulle comme reaction mais bon...

plein de pensees positives a tout le monde!
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mer 21 Juin - 15:40

ben non, c'est pas nul bounty. Qu'est-ce que tu crois, être maman, c'est l'inconnu avant que nos loulou soient là. Wink
ça me paraît normal que tu ais la trouille.

Tu sais de quoi tu as peur exactement ? La rencontre, l'après, le retour..tout ça ensemble ?

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Biz1 c'est une trouille positive !!
Essaie de te détendre..ça va aller Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Stars
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  bounty Mer 21 Juin - 17:24

Tu sais de quoi tu as peur exactement ? La rencontre, l'après, le retour..tout ça ensemble ?

ben tout ca oui...
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Mer 21 Juin - 20:38

mais oui bounty c'est normal tu te diriges vers l'inconu, et puis tu vas rencontrer tes enfants drunken c'est normal que tu te poses tout pleind de questions car tu vous allez vous découvrir, tes loulou aussi doivent se poser des milliers de questions, mais je pensse que quand tu les aurras devant toi et bien tout ce fera naturellement, plein de boheuneur pour vous 4 Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Biz1
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Mer 21 Juin - 21:53

Fais toi confiance..ça viendra tout seul Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Tendre
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  laetitiat3 Jeu 22 Juin - 0:31

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Bienvenu Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Mdr6 bounty ne t'inquietes pas j'ai vecue la meme chose. j'avais tellement peur que je n'arrivais pas a realiser j'etais anesthesie du sentiment je n'arrivais pas a rentrer dans l'euphorie de mes amis ni meme a me dire que j'allais prendre ne serais ce que l'avion . sincerement c'est mon + beau voyage et la + belle aventure 2mois 1/2 apres notre retour on est bien tous les trois et on a trouver notre equilibre. Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Stars
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Jeu 22 Juin - 10:31

Quand ils seront devant toi, tu seras la plus heureuse du monde !!

Ne t'inquiète pas de trop
Plein d'énergie positive !!!
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Cécile Ven 23 Juin - 12:11

Coucou du jour !

Zhom a téléphoné à P. sans me le dire....en fait tout va bien...on leur a coupé le téléphone, car ils n'ont pas payé la dernière facture...et leur forfait portable ne permet pas d'appeller ici....
Bon, ça n'explique pas qu'elle n'ait même pas envoyé une carte pour mes 30 ans, mais bon......
Je suis malgré tout soulagée...

Je viens de réaliser, à travers le manque que j'ai ressenti, qu'elle compte pour moi, bien plus que je ne veux l'admettre....

J'espère que tout le monde va bien.

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Biz1 bounty

winnie, ça va toi ???
Cécile
Cécile
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

https://enfantsdelacigogne.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lorlan Ven 23 Juin - 16:32

Coucou les filles,
Un petit envoie de soleil de Charente.
Bounty, ne te fais pas de souci d'avance : sois dans l'instant!! De toutes façons tu n'as pas le choix c'est ainsi que tu vivras les premières heures avec tes fils. Tu sais, les angoisses, les jambes en coton, les questions...j'ai connu ça aussi. Et finalement tout se passe comme cela doit se passer, avec son lot d'inconnues, de contretemps et de surprises belles et moins belles.
L'équation a mille inconnues et une certitude : c'est partit!!! Alors ne retiens que cela. Courage ma belle!
Cécile, tu as un mari adorable... Bisous à toi!!!
Winnie, tu vas bien?
lulu, Laetitia, KCO2, Narguilé et toutes les autres..... Bisous.... Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Ciao

lorlan
Jacasse
Jacasse

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  KC20 Ven 23 Juin - 16:51

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Bonjour

Magnifique pour toi Cécile, il est vraiment sympa ton mari.
Tu vois, il y a toujours de l'espoir, laisse lui le temps mais surtout ne la lache pas mais reste discrète, ellle reviendra........................

A part ça, routine chez moi. Le WEEK END arrive, SUPER !!!!!!!!!


Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Sun Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Dodo Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Bavard et un peu Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Patappuf
voilà mes projets et bien sur la FRANCE ce soir Basketball , ils ont intérêt de gagner ou ça va Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Furax Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Fache .
BON WEEK END à toutes les filles.
Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Ciao
KC20
KC20
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Espoir65 Ven 23 Juin - 18:11

Salut tout le monde!
comment ca va en France? pretes pour le match de ce soir? je ne pense pas pouvoir le voir mais je serai de tout coeur avec vous!
moi toujours autant de boulot, donc toujours aussi absente, VOUS ME MANQUEZ LES FILLES vivement l'hiver pour que je puisse papoter avec vous toutes!

Lorlan bonne chance avec tes loulous, Neven et ta fille en particulier, j'espere qu'elle se plaira dans cette nouvelle voie.
Bounty tes sentiments sont tout a fait justifiables et ca fait partie du lot des parents je crois, l'angoisse, la peur, l'apprehension, laisse venir les choses, et surtout REPOSE TOI bien car une fois les petits bouts a la maison tu auras besoin de toute ton energie!

Cecile il est genial ton mari. Quand a P. tu sais parfois les gens ne pensent pas a envoyer des cartes ou souhaiter leurs voeux (je sais de quoi je parle c'est un de mes defauts- d'ailleurs je ne sais meme pas si je t'ai souhaiter un joyeux anniversaire scratch ).

KC20, lentement et surement, et un pas a la fois avec ta mere bio, tu as besoin de temps pour digerer les donnees et les emotions.

Winnie, ca va la petite tribu? et le bricolage?

A toutes je vous souhaite un tres tres bon we, je vous envoie plein de soleil et de chaleur. sunny
a la prochaine
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Elise Ven 23 Juin - 20:31

Coucou,

ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas passée.

J'espère que vous allez le mieux possible ! I love you

Ca a fait 10 mois hier que notre dossier est parti en Chine...

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  lulu594 Dim 25 Juin - 20:59

Coucou, les filles !

Je suis de retour chez moi, après mon hospitalisation du pied... Je vois que j'ai de la lecture !!
Je vous souhaite a toutes plein de courage, moi tout va très bien
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  winnie1010 Lun 26 Juin - 5:58

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Bonjour oui espoire la tribue se porte à merveille, la préparation du bricollage ce fait tou doux, j'espère que le wek à été bon^pour tout le monde Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Ciao
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin juin...et peut-être du soleil !!!! - Page 6 Empty Re: Enfin juin...et peut-être du soleil !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser