D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C'est long :(

+5
Chris67
laetitiat3
Seccotine
Cécile
saskia
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

C'est long :( - Page 5 Empty :(((((

Message  saskia Mar 27 Nov - 15:48

Mais..... c'est merdique affraid Ca va pas etre fascile pendant dans la semaine Sad Mais... le retrouvaille jaque vendredi serra encore plus intense C'est long :( - Page 5 Bravo2

Mon Chris fait actuellement un formation de francais, donc il commence a parler petite a petite. Moi je suis a fond dans les prothese dentaire et je travaille a Clermont Ferrand.
J'ai jaque matin et soir 1 heur de route, et je trouve ca enorme deja, j'immagine ton zomme.

Mais Espoir, bientot les vacances, et bientot tout les deux a Prague. Apres paris le plus belle ville du monde, ca va etre romantiqueeeeeeeeeeeeeeeeee gravuuuuuu C'est long :( - Page 5 Drink Profitez en bien.

Gros bisoussssssss
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 5 Empty Re: C'est long :(

Message  Chris67 Dim 2 Déc - 11:30

Coucou Saskia,
Comment vas tu? Des nouvelles avec vos rdv???
Moi ça va bien. Aujourd'hui c'est dimanche, mon mari fait la peinture dans notre future chambre à coucher, ainsi on va bientôt pouvoir démarrer les rotations C'est long :( - Page 5 Mdr6
et moi je vais aller préparer le pot au feu et les salades.

Cet après midi on est invité à la Fête de Noel, d'Enfant espoir du Monde, l'OAA qui nous suit pour une adoption en Inde.
J'ai appeler mercredi matin pour prendre des nouvelles de l'avancé de notre dossier et la présidente nous a proposé de nous joindre à eux pour celle fête de Noel.
On va enfin pouvoir la rencontrer depuis presque 1 an qu'on se parle au telephone.
On se réjouit de voir tous ces bambins et bien plus grands aussi d'ailleur venu d'Inde.
Les 1ers sont arrivés il y a 30ans et sont eux même parents maintenant.
Ca va faire drole.

Sinon ici c'est l'hiver, il pleut il pleut il pleut. C'est long :( - Page 5 Pluie2

Mais on a plein de soleil dans le coeur alors tout baigne. C'est long :( - Page 5 Yees

Grosses bises à toi et bon dimanche

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 5 Empty dimanche entourer de ptt puce

Message  saskia Lun 3 Déc - 11:17

bonjour les fille :) coucou chris :)))

Enfin ca avance chez vous C'est long :( - Page 5 Bravo2 c'est géniale. Hier dimanche chez l'EFA C'est long :( - Page 5 Pt1cable Journée St Nicolas, le choucroute donc et pleiiiiiin puce qui saute partout cheers ce été trop bien.
Des témoignages des parentes. J'ai attendu énormément de bien du Médecin Du Monde, donc a voir.
Pour les rdv, donc le prochaine le 17 dec avec le AS (notre 3emme deja) et le 24 dec (jour de noël) avec notre Psy (également notre 3emme rdv) Aucun idée combien rdv nous avons au totale, mais on avance. Mon zomme et moi commence à regarder tranquillement les possibilités, mais l'EFA nous a conseillée de écrire un max de OAA et aussi donc médecin du monde. L'EFA va mètre en place avec le Conseil General apd 2008 un plan de information pour tout couple qui ont leur agrément, donc bonne nouvelle, car je trouve que les premiers 9 mois nous somme très bien entourer, par contre, âpres.... je trouve nous somme un peut livrée a nous même.
Hier soir nous avons décoré notre arbre de noël Wink J’ai voulu aller a la Fnac a Clermont Ferrand pour acheter des livre sure l’adoption/éducation, mais pas trouver le temps samedi Crying or Very sad on le fait samedi prochaine.

Le période de noël arrive, tout et décorer dans les rue (même dans notre campagne profonde) et ca fait jolieeeeeeeee
Et la… nous somme lundi, retour aux travaille, aurai bien resté aux lits encore un heur de plus ce matin Sleep Avec le super vent hier soir, j'ai pas bien dormie de tout (javais peur que toit s'envole) C'est long :( - Page 5 Mdr6

Gros bisous Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 5 Empty Re: C'est long :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser