D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

C'est long :(

+5
Chris67
laetitiat3
Seccotine
Cécile
saskia
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty coucou les filles

Message  saskia Mer 14 Nov - 18:55

Coucou les filles,

Merci Laetitia pour l’explication Razz car mon AS avais pas envie de me expliquer, elle nous a dit « surprise pour la prochaine fois » cheers
Comment va Mathys ? Des ptt bouton qui gratouille ? cherry

Espoir ? Mais sont cooooollll chez vous afro C'est long :( - Page 3 Pamoi … enfin, à hollande ils ne sont pas très vite non plus, et si tu ne cours pas derrière eux, il te oubliée carrément…
Le plus important c’est que tu avance, même si c’est doucement… mais, doucement mais surement Wink Tu et de nationalité Française espoir ? Et tu vie en Grèce ? (je fais ma curieuse C'est long :( - Page 3 Whistle

Gros bisous Espoir et Laetitia, flower
Sas
(Qui et aux travaille mais pas trop motivée aujourd’hui, et qui a abusee des smilies jocolor
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Mer 14 Nov - 19:23

mathys a vraiment pleins de boutons qui gratouille il ne les touche pas trop mais il dit qu'il en a est que c'est pas beau..
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty bravo pour Mathys

Message  saskia Mer 14 Nov - 22:16

C'est bien il grattouille pas, car j'immagine c'est pas fascile de ne pas toucher.
Enfin a la maison... ce ete un journee pas super. Notre directeur avais mauvaise humeur, donc C'est long :( - Page 3 Icon_puk
Demain un demi journee :) que le matin.
Ce soir on parle pas d'adoption, on garde notre energie pour demain chez le psy. Je viens d'ecouter le journal de 8 heur, encores des nouvelle du ADZ silent

Bizzzz les filles, C'est long :( - Page 3 Goodnigh
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  Elise Jeu 15 Nov - 22:16

saskia a écrit:coucou voisine C'est long :( - Page 3 Bebe

Ca va, aujourd'hui a 14h rdv chez nous avec notre AS, donc un peut peur, mais c'est comme jaque fois avant les rdv. Le 15 rdv avec le Psy, donc ca fait deja 4 rdv passee, on avance doucement.
Comment va votre petite puce ? et surtout, comment va tu ? Comment va le morale ? Ca me fait plaisire d'avoir tes nouvelle.

Gros gros bisous pour toi
Sas
C'est long :( - Page 3 Biz1

Coucou

Ca va, mais la halte garderie, c'est toujours pas ça pour Satine. Ca fait 2 mois et demi qu'on a commencé maintenant ! Aujourd'hui, encore super dur : elle a pleuré 4 heures d'affilée, n'a pas dormi, n'a pas mangé, n'a pas joué... Je crois que je vais arrêter. C'est trop dur de savoir qu'elle est malheureuse comme ça là bas, alors qu'elle est super bien à la maison...

Je sais pas quoi faire... confused

Déjà 4 rdv ? Ca avance bien alors ! J'ai eu Dajoux au téléphone ce matin : toujours aussi sympa. On a un peu discuté...

Bisous, j'espère que tout se passe bien avec Bonnet...

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Jeu 15 Nov - 22:56

coucou holy lola , je lis que ta pepette est triste a la halte garderie ca me fait mal au coeur; la pauvre !!! tu vas te mettre en conge parental!! c'est ce que tu veux dire?? quand tu dis que tu vas arreter
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  winnie1010 Jeu 15 Nov - 22:56

COUCOU ELISE, il ne faut pas besser les bras élise, satine va si faire tout doucement, meme certain enfants bio ont besoin de beaucoup plus de tempts que la moyenne.
l'adaptation doit ce faire tout en douceur, tu ne doit pas etre angoiser pour que cela marche car ta fille resent très bien tes angoises.
la halte garderie ne ta pas propose de refair une adaptation ?
peut etre que satine n'aime pas la halte, as tu essayé un autre mode de garde ?
je me creuse la tete si je trouve d'autres piste scratch
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  Elise Jeu 15 Nov - 23:30

Non, je ne peux pas prendre un congé parental (pas les moyens). Je veux arrêter pour la faire garder par mes parents, avec qui ça se passe bien.

La halte garderie ne m'a pas proposé une autre adaptation Winnie, quoi que ça n'a d'adaptation que le nom. Parce 1 heure avec maman, puis 30 minutes toute seule dès la 2è fois, et 1 heure toute seule à nouveau la troisième, je trouve que c'est raide.

Je sais qu'il faut du temps, mais ça fait 2 mois et demi et c'est toujours pareil...

Je ne me montre pas angoissée avec elle. Je suis toujours gaie avant de partir là bas. Mais il n'y a rien à faire : elle déteste. Elle y est mal.

Je voulais la mettre en collectivité pour qu'elle voit d'autres enfants. Sinon, elle n'est toujours qu'avec des adultes. Et aussi en prévision de l'école dans moins d'1 an...
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Jeu 15 Nov - 23:35

nous avons mis mathys chez une assistante maternelle il ya plusieurs enfants et il n'y a pas un gros groupe , peut etre a t'elle une peur refoulé d'un nouvel abandon la halte garderie lui fait peut etre pense a l'orphelinat!!! moi je sais que j'ai eu ce sentiment quand on a visiter la creche et la directrice l'a tres bien compris!!! ne t'inquiete pas elle ne sera pas moins sociable et elle ira a l'ecole comme les autres .
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  Espoir65 Ven 16 Nov - 10:03

je pense aussi que ce mode ne lui convient pas, en fait chaque enfant est different il faut s'adapter a sa personalite un mode de garde qui convient parfaitement a l'un ne convient pas a l'autre.

comme tu as une alternative n'hesites pas, l'important cest que ta fille se sente bien dans ses baskets.

gros bisous a la petite satine et sa maman
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  winnie1010 Ven 16 Nov - 10:49

je ne veut pas critiquer drunken , mais la halte garderie est très légère en ce qui concerne l'adaptation, c'est la clef du succes, perso j'avait mit mon grand en halte l'adaptation ce faisait sur une semaine, impécablement bien passé, mais la fois ou je l'ai enmener tout une journée il a fallu aller le chercher, nous avons retenté une autre adaptation drunken , mais il n'a jamais voullu dormir la bas, donc j'ai arreté, et je n'ai jamais recommencé avec les autres C'est long :( - Page 3 Mrgreens .
si tout ce passe bien avec tes parents prend cette solution, C'est long :( - Page 3 Icon_thu , je te conseille de l'enmener beaucoup dans les parcs pour qu'elle puisse avoir tout plein d'enfants avec elle, bien sur pour les beaux jours.
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  saskia Ven 16 Nov - 15:49

Hé Elise flower c'est bien d'avoir tes nouvelle :)
Suis désolé pour Satine petite petite puce… pale Ca va être dure pour toi aussi d’avoir ta pucinou aussi triste.
Je peut malheureusement pas te conseillée pour le gard etc, mais je pense tu et bien entourée par les autre filles.

Madame Dajoux… ah madame Dajoux, mais quelle bonheur de parler avec elle. Jaque rdv avec elle et plus riche. On partage vraiment et ca nous fait du bien.
Hier chez madame Bonnet ce été bien aussi hier, partager, explication, discussion. Mais. avec madame Bonnet on ne sais jamais quesque elle pense réellement, je espère on a fait bon impression en tout cas.
Oui, déjà 4 rdv achevée, donc on approche notre sunny jaque jours un peut plus, et je commence enfin de
regarder les choses avec un peut plus de positivité, même si chemin et encore long.

Tu serra la Elise le 2 decembre pour le St Nicolas avec L'EFA?
Je t'envoie plein de gros bisous, C'est long :( - Page 3 Biz1 du courage.
Gros bisous pour vous les filles.

Sas
Bientot le weekend C'est long :( - Page 3 Yees
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Ven 16 Nov - 18:56

ca y est on sort de notre premier rdv celui avec le medecin agree adoption : il etait plutot cool et en 10 minutes on avait un certificat comme quoi on etait en capacite psychologique pour ladoption du second!!! on a bien rigoler
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty coooooooooool :)

Message  saskia Ven 16 Nov - 19:43

coucou leatitia,

c'est cooooolllll :) vous avez deja des autre document pour le CG ?
comment va tu ?
bizzz Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Ven 16 Nov - 21:49

oui en fait on a deja le dossier on doit le renvoyer et apres on aura la liste deqs psy et as de notre secteur a contacter c'est tres exaltant!!!! mon mari etait genial comme d'hab!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  Elise Ven 16 Nov - 22:18

saskia a écrit:Hé Elise flower c'est bien d'avoir tes nouvelle :)
Suis désolé pour Satine petite petite puce… pale Ca va être dure pour toi aussi d’avoir ta pucinou aussi triste.
Je peut malheureusement pas te conseillée pour le gard etc, mais je pense tu et bien entourée par les autre filles.

Madame Dajoux… ah madame Dajoux, mais quelle bonheur de parler avec elle. Jaque rdv avec elle et plus riche. On partage vraiment et ca nous fait du bien.
Hier chez madame Bonnet ce été bien aussi hier, partager, explication, discussion. Mais. avec madame Bonnet on ne sais jamais quesque elle pense réellement, je espère on a fait bon impression en tout cas.
Oui, déjà 4 rdv achevée, donc on approche notre sunny jaque jours un peut plus, et je commence enfin de
regarder les choses avec un peut plus de positivité, même si chemin et encore long.

Tu serra la Elise le 2 decembre pour le St Nicolas avec L'EFA?
Je t'envoie plein de gros bisous, C'est long :( - Page 3 Biz1 du courage.
Gros bisous pour vous les filles.

Sas
Bientot le weekend C'est long :( - Page 3 Yees

Non, on n'y sera pas. On a la psy de MDM qui vient à la maison pour le suivi post adoption de Satine. Et puis, avec notre puce qui fait sa sieste aux alentours de 13 h... Peut être l'année prochaine. Je suis un peu déçue, j'aurai aimé y aller...

Mme Bonnet, oui, elle est comme ça : on ne sait pas ce qu'elle pense !

Mais elle est vraiment super sérieuse et sympa : elle avait vraiment boosté son rapport en 3 jours pour qu'on passe à la commission au lieu de nous faire attendre 3 mois de plus...

C'est super que vous soyez presque à la fin.

Bisous

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  Elise Ven 16 Nov - 22:21

winnie1010 a écrit:je ne veut pas critiquer drunken , mais la halte garderie est très légère en ce qui concerne l'adaptation, c'est la clef du succes, perso j'avait mit mon grand en halte l'adaptation ce faisait sur une semaine, impécablement bien passé, mais la fois ou je l'ai enmener tout une journée il a fallu aller le chercher, nous avons retenté une autre adaptation drunken , mais il n'a jamais voullu dormir la bas, donc j'ai arreté, et je n'ai jamais recommencé avec les autres C'est long :( - Page 3 Mrgreens .
si tout ce passe bien avec tes parents prend cette solution, C'est long :( - Page 3 Icon_thu , je te conseille de l'enmener beaucoup dans les parcs pour qu'elle puisse avoir tout plein d'enfants avec elle, bien sur pour les beaux jours.

Si si, tu peux critiquer. J'ai une amie, Gaelle, qui a sa petite Lylou en halte garderie (une tite biche adoptée en Chine aussi) et l'adaptation a été super progressive : Gaelle a pu rester avec Lylou tous les jours pendant 2 semaines et c'est elle qui a décidé quand le bon moment était arrivé de laisser Lylou. Et ça se passe hyper bien.

On a déjà décidé d'arrêter. Elle aime pas ça. Nous non plus. Et on veut qu'elle soit bien !

Plein de bisous, vous êtes GENIALES les filles !

Elise
Elise
Elise
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  Chris67 Ven 16 Nov - 22:22

Coucou les filles.

Elise, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, de Satine et de toi.
Domage que la Halte garderie ne convienne pas à ta puce.
Si elle se sent mieux avec ces grands parents eh ben fonce. Elle sera mieux et eux je suis sure qu'ils seront ravis de profiter de leur petite fille.Et toi tu seras plus cool aussi.
Rien ne t'empècheras d'essayer de temps à autre de lui proposer une après midi halte garderie pendant que maman doit aller à un rdv très important pdt 1 heure ou 2 histoire qu'elle soit avec des petits.
Enfin nous on a toujours été en nourrices non agrées donc pas d'autres enfants que nous et on n'est pas associale hein hihihi et elle a appris la sociabilité à l'orphelinat la petite pepette.
Courage Elise. Et où en êtes vous pour votre 2nd agrément?(je remue peut être le couteau dans la plaie désolée Embarassed )

Laetitia, cool pour votre rdv chez le médecin assermenté. Moi je trouve ça vraiment bidon comme rdv.
Le notre il ne nous a pas pesé et pourtant je suis en fort surpoids, il ne nous a pas pris la tension et là aussi je suis limite par contre on a du se pencher en avant et toucher le sol avec les doigts sans plier les genoux.
Ce que j'ai fait avec grand succès.
Il a tiqué parce que mon mari n'y est pas arrivé.
Je lui ai demandé (au médecin) si ça avait vraiment une grande importance dans notre capacité à accueillir un enfant confused
Enfin bref quoi hihihi l'essentiel étant d'avoir un bon certificat médical.

Saskia, c'est super que tout avance bien.
A quand votre prochain rdv?

Bises à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  Chris67 Ven 16 Nov - 22:25

les filles de l'Allier je rigole parce que EFA organise une après midi saint nicolas santa ...vous connaissez ça par chez vous? d'habitude c'est qu'en Alsace lorraine hihihi

Ici en alsace pas de gouter de saint nicolas chez EFA mais galettes des rois.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Ven 16 Nov - 23:32

ah nous n'avons pas eu a faire de gym on a rigoler pendant 10 minutes et on est reparti avec le papier il ne nous a meme pas regarder , j'ai meme garder mon manteau heureusement que c'est pas decissif dans l'adoption sinon ce serait fort leger!!!il faut dire qu'on a la forme tous les deux j'ai 28 ans mon mari 36 et il fait minot.!!!
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty hahahahah

Message  saskia Sam 17 Nov - 10:28

Trop bien Wink Leatitia. La notre ete plus long Sad en plus il ma dit "vous ete pas un peut trop agee pour adopter" !!!!! Je haluciner........

Chris, notre prochaine rdv et eh.. 17 dec avec AS et le 24 dec avec notre Psy. Ca fait 3 rdv avec jaque.. je sais pas combien fois par an on peut passer en commission mais je espere ca serra avant mai en tout cas. Je pense madame Bonnet voudrai nous voir encore un peut plus. Les rdv passe avec moi en Francais mais avec Chris en Anglais, donc elle va prendre un peut plus de temps pour nous, mais c'est pas grave.

St nicolas, ouiiiiiiiiiiiii a Hollande on fete st.nicolas, des cadeau pour les puce, et le bonhomme arrive a cheval etc.
Cette un midi Choucroute a l'EFA du 03. santa

Elise, dommage que tu serra pas la Embarassed , je espere que on trouve un autre ocassion pour se rencontrer. Je te souhaite de tout coeur que ca se passe bien avec jolie Satine et avec toi evidament.

Gros bisous pour vous tous les fille C'est long :( - Page 3 Biz1
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Lun 19 Nov - 23:07

sunny coucou les loulouttes le froid c'est installer par chez nous on caille a toulouse!!! What a Face bon pour vous dire que notre dossier est parti complet ce matin pour le conseil general!!!! on attend de recevoir la liste des as et psy et c'est parti pour l'agrement. flower

on est assez detendu C'est long :( - Page 3 Pt1cable C'est long :( - Page 3 Pt1cable et a la fois on ne se prepare a rien pour mathys on se disait si l'as dit ci nous on dit ca et puis ca..... on etait super formater , la on y va super cool!! il va falloir qu'on est une petite monté de pression au moment ou il vienne , le stress me rend convaincante!!! je m'y vois deja. C'est long :( - Page 3 Stars
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty héhé leatitia

Message  saskia Mar 20 Nov - 15:17

super flower Dossier partie aux CG, super. C'est long :( - Page 3 Yees
Détendue, sans stress, bravo (car je trouve ca vraiment pas facile) mais..... tu te déjà entrainer avant Razz
Je espère ca se passe bien pour vous.
Chris et moi on commence a regarder les OAA et les AFA, mais c'est dure. Des fois je ne comprends rien de tout.
Pareille pour le lettre de motivation !! Quoi mettre dedans. J'ai tellement envie de dire des chose, et nous avons en même temps peur que ca se fasse "trop", donc.. on a toujours rien noté sure notre feuille. Cette lettre de motivation et tellement important que on a peur de louper des chose on mal nous exprimée, mais la motivation et la, et on a la patate C'est long :( - Page 3 Crazy1 C'est long :( - Page 3 Pt1cable même ca nous fait tourner la tète.
Je espère tu nous tiens informer Laetitia de votre rdv et votre avancement. Je te souhaite un période sereine, courageuse et des gros plein de bisous.
Sas (dans un Allier super froid)
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Mar 20 Nov - 16:58

C'est long :( - Page 3 Stars coucou saskia, moi aussi je me reseigne un peu sur efa car comme on a adopter mathys en individuelle et que beaucoup de pays qui acceptaient cette apparentement passe par l'efa je les ai appeler ils m'ont dit par exemple que notre agrement arriverait dans une periode ou tres certainement madagascar reprendra les adoptions mais on a envie de changer de pays pour vivre une autre histoire une autre aventure vers une culture un peuple et un enfant C'est long :( - Page 3 Bebe2 , de l'autre cote ou sait que le fait de venir du meme pays sera une force pour nos enfants on s'interroge!!! car en plus on aimerait que ce soit comme mathys un bebe C'est long :( - Page 3 Vomi ,(mathys avait 3 mois quand a eu lieu l'apparentement)voila quand on en sera la ce sera deja bien !! cela voudra dire qu'on a l'agrement. C'est long :( - Page 3 Ciao
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty je comprend

Message  saskia Mer 21 Nov - 10:31

Coucou Laetitia,

Je comprend que vous avez envie de vivre un autre histoire pour la deuxième :) Notre cœur et depuis le début porter sure le Madagascar et l'Ethiopie, mais malheureusement les OAA sont pas nombreux pour ses pays dans notre région. Maintenant, si ça serra un autre pays, on serra évidement aussi heureuse. Vrai, maintenant OAA ou AFA ? Je pense on va envoyer notre dossier partout et attendre la résultat.
Mathys été tout petite Embarassed c'est rare les tout petite pucinou... 3 mois..... Tu penser un jour d'avoir un tout petite bébé Laetitia ?
Gros bisous pour toi.
Comment va Mathys ? Les ptt bouton ? santa
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  Espoir65 Mer 21 Nov - 11:02

Saint nicolas Patron des ecoliers
Apportes nous du sucre dans nos petits souliers
Je serai toujours sage comme un petit mouton
Je ferai mes devoirs apprendrai mes lecons
venez venez saint nicolas
venez venez saint nicolas
et tralalaaaaaa

Heeee oui on fete aussi Saint Nicolas en Belgique et j'en ai de tres tres bon souvenirs. plus que pere noel qui se fait invisible. Pour saint nicolas on lui preparait des dessins, des carottes pour son ane, du cognac pour que le saint se rechauffe.... et on le voyait arriver SUR son ane avec le pere fouettard...... haaa que de beaux souvenirs....
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 3 Empty Re: C'est long :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser