D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est long :(

+5
Chris67
laetitiat3
Seccotine
Cécile
saskia
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Espoir65 Mer 21 Nov - 11:16

bonjour les filles,

Saskia bon courage pour ton agrement, essaies de rester zen. J'ai pense a une reponse si on vous refait allusion sur votre age c'est de repondre qu'il n'y a pas d'age pour etre parent car on l'est et le reste pour la vie. Je veux dire que meme si tu avais un enfant de 15 ans ou 20 ans aujourd'hui tu vivrais quand meme les joies mais aussi les soucis et stress que vivent tous les parents, donc en fin de compte ca ne change rien du tout. J'espere avoir apporte une petite goutte d'eau a ton moulin C'est long :( - Page 4 Mrgreens

Laetitia, et Holylola, bonne route pour votre second petit bout. Comment va Matthys et sa varicelle? Et Satine elle est a present gardee par papy et mamy ou pas encore? en tout cas je trovue que c'est une belle opportunite que tu as la, cela fera plaisir aux parents, et a ta puce, Faut savoir profiter des beaux moments avec ses grands-parents. Moi je n'en ai jamais eu et je le regrette.

winnie et Cecile comment va votre petite troupe?

Lulu, et tes petits? on peut s'arranger pournotre rencontre a Tournai? seccotine je ne pense pas que ce sera possible pour toi a Tournai car ce serai un jourd e la semaine mais peut-etre qu'on aura l'occasion de se voir un jour a BXL?

Chris... haaa tu m'as rappele de bons souvenirs avec Saint Nicolas

Et j'ai bien ri avec votre visite chez le medecin. Nous c'etait pas mieux, pour notre certificat de sante mentale, la psychiatre nous a pose des questions affraid affraid nom, prenom, adresse, tel!!! c'est tout C'est long :( - Page 4 Pamoi

ON A FINI de rassembler nos certificats medicaux et autres. Maintenant j'attends que l'as nous fixe un rv pour qu'on les leur remette...... j'attends, j'attendais, j'attendrai je connais la conjugaison de ce verbe par coeur C'est long :( - Page 4 Pt1cable
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Mer 21 Nov - 12:37

C'est long :( - Page 4 Bonjour espoir; la varicelle de mathys s'en va tranquillement, quelques croute mais ca va !! il ne ronchonne plus ca fait du bien;
oui ca flower y est en route pour l'agrement , comme on a agrandi notre maison sa chambre l'attend!!!! on y a mis plein de trucs dedans pour ne pas que ca fasse inoccupe mais pas de chambre d'enfant avant d'etre sur qu'on aura un enfant , pour mathys on nous avez demander de faire la chambre pendant l'agrement, la ce sera niet car geek mathys ne va pas comprendre donc niet et reniet!!!! C'est long :( - Page 4 Ciao
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Espoir65 Mer 21 Nov - 12:42

Haaaa SA chambre. c'est pour SA chambre qu'on a achete notre apartement. C'est SA chambre que j'ai choisie la plus grande.... et c'est SA chambre qui me sert de debarras,chambre d'amis, biblio,et fourre-tout C'est long :( - Page 4 Mdr6 Mais je reve que cela change.......
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Mer 21 Nov - 14:46

toi aussi, pour mathys ,nous on a fait les plans de la maison avec sa chambre on a peint les volets de sa chambre c'etait agreable et douloureux .
En ce moment j'heberge mon beau frere(le jumaux de mon mari) dans la chambre du futur crapillutte pilutte je commence deja a me faire des plans car sa chambre est plus grande que celle de mathys mais elle est agencer pour pouvoir y ajouter une salle dejeux ou de repos, avec des matelas et des doudous alors j'ai pleins d'idees!!! heureusement qu'il y a mon beau frer sinon j'enfilerai ma combinaison de bricolusse!!! on a deja fait tomber une cloison reste plus qu'a decorer les murs et mettre 2, 3 meubles!!! j'adore
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty coucou les filles :)

Message  saskia Mer 21 Nov - 15:43

Leatitia alias D&CO ? geek Il fallais me telephoner Leatitia, je suis en traine de retapper notre ferme, donc j'ai habitude de me promener en salopette avec les reste du beton sure le visage affraid
Coucou Espoire :)
St Nicolas en Belgique picolle ? A hollande il picole pas de tout hahahahaha, on pose pareille, un carotte, et de l'eau pour le cheval, et oui, des beau souvenir. Chris et moi on se fait des petite cadeau le 5 decembre pour garder cette petite partie de notre roots. C'est notre journee Hollandais en France santa Pour apres entree dans le ambiance de Noel.
Sinterklaas kapoentje, gooi wat in mijn schoentje.... enfin bref Wink

Gros bisous les filles, le travaille m'appel et j'ai PAS de tout envie aujourd'hui. Prefere etre chez moi avec un chocola chaud et un bon dvd, car il tombe des cordes ici C'est long :( - Page 4 Pluie2

C'est long :( - Page 4 Stars
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty mici espoire

Message  saskia Mer 21 Nov - 15:46

Merci espoire pour les conseille sunny Ce ete meme un enormeeeeeee goutte d'eau dans notre petite moulin tongue et je le garde bien dans ma tit tete.
Gros bisous a toi, et a toutttttttt les autre

Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Mer 21 Nov - 17:21

oh oui je pourrais travailler avec varie damidot on a tout fait dand la maison meme du gros oeuvre !!! a ce jour il manque les finitions!! c'est le plus chiant
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty pareille

Message  saskia Jeu 22 Nov - 10:31

Idem Leatitia, chez nous tout et bien, sauf les finition... un baquette ici, un plinte labas... c'est chiant les finition.
Moi suis pour les gos oeuvre, casses les cloisson etc Wink ca defoule bien C'est long :( - Page 4 Pt1cable
Bizzzz Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  winnie1010 Jeu 22 Nov - 11:18

je vous rejoint les filles, le bricollage c'est ma tasse de thé, mais les finitions affraid C'est long :( - Page 4 Mdr6
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Espoir65 Jeu 22 Nov - 16:51

moi je ne vous rejoins qu'a moitie j'ai toujours des tas de projets et idees dans la tete mais pour m'y mettre c'est autre chose, jamais le tmeps je me demande comment je fais mon compte!

Saskia heureuse de t'avoir aide, c'est l'avantage de pouvoir discuter avec d'autres personnes autour de l'adoption on receuille differents points de vue.
dsi c'est normal que Saint nicolas ne boive pas en Hollande, tu penses bien apres tous les verres de cognac qu'il a avale en Belgique plus rien ne passe!!!! c'est encore bien qu'il tient la route jusque chez vous C'est long :( - Page 4 Pt1cable
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty St Nicolas Alcolique ? ;)

Message  saskia Jeu 22 Nov - 19:45

hahahahahaha Tu a peut etre bien raison Espoir santa

Winnie Wink reine de la NON finition comme chez nous tongue
Pour te dire, je suis un peut le temps en temps sure forum au feminin rubrique adoption, mais rien avoir avec ici.
Ici je trouve un vrai partage C'est long :( - Page 4 Bravo2 c'est super. Et on papotte aussi autre chose et ca fait du biennnnnnnnnn.

Bisous les filles, encore 45 min et je peut entree cheers
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Chris67 Jeu 22 Nov - 23:04

coucou les filles.
Heureuse de lire que vous allez bien et que vous avez des projets pleins la tête.
Nous aussi sommes en plein travaux...c'est long mais c'est bon hihihi
Bises
Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  winnie1010 Jeu 22 Nov - 23:32

et oui saskia c'est un forum suuuuuuuuuuuuupers ici il ni à pas que le sujet adoption, c'est comme à la maison avec ses copines C'est long :( - Page 4 Mrgreens .
moi j'avait commencé à rafaire entierrement mes escalier et mon couloir en mai, et bien j'ai fait les finitions heuuuuuuu en septembre je croit C'est long :( - Page 4 Whistle
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Bonjorno les filles

Message  saskia Ven 23 Nov - 10:36

J'ai poser du parquet en juin 2006, et aujourd'hui il me reste toujours des baquette sure les angles C'est long :( - Page 4 Whistle
Et la... c'est hivers donc voudrai je coupe d'hors avec mes outils, donc, je me suis dit, ca serra pour l'ete prochaine C'est long :( - Page 4 Lol2
Voudrai je fasse encore un ouverture dans le plafond pour faire un 3emme chambre, mais idem, ca serra pour l'ete quant beau papa et la pour nous aider.
Eh puis, si tu fini tout directement il reste plus grand chose a fair pour apres Wink Cet debut l'éte prochaine j'attaque vraiment notre terrain, fleur a gogo et des vigne vierge a nouveau (ca fait deja la 4emme je plante, mais mes mouton le mange).... No
Des projet les filles pour noel et la fin d'annee ?
Gros bizouzsszxz
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  bounty Ven 23 Nov - 14:23

coucou,
nous c'etait aux rois mages que l'on reservait cet accueil chaleureux: du foin pour les chameaux avec un seau d'eau et du gateau et du vin et de l'eau (qd meme faudrait pas qui soient bourres...) pour les rois mages.
ah oui! je suis d'origine espagnole.
bounty
bounty
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 55
Localisation : ancenis (44)
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Olé pour bounty

Message  saskia Ven 23 Nov - 15:41

Ola Carina Bounty (ou quelque chose dans ce style C'est long :( - Page 4 Pamoi )

C'est rigolo tout les tradition differentes :)
Avec ma copine de Hongrie on a fait des par exemple des bruits des animaux, et c'est marrant comme dans jaque pays les animaux font des bruits differents Wink

Chez nous le Cock fait Q-quele-Q affraid en france la meme cock fait Cocorico C'est long :( - Page 4 Mrgreens

Bisous les filles, le travaille m'appel C'est long :( - Page 4 Ciao
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Espoir65 Ven 23 Nov - 18:14

Salut les filles,

c'est vrai que cest marrant de voir les differentes traditions. c'est par ex la premeire fois que j'entends ca pour les Rois Mages.

Quant aux animaux ca m'a toujours fait rire que les chats grecs fassent niaou-noiu (et non MiouMiou)
nos coqs font kikirikou et non cocorico C'est long :( - Page 4 Mdr6 Faut croire que si 2 coqs etrangers se rencontrent ils ont besoin d'un interprete C'est long :( - Page 4 Mdr6 C'est long :( - Page 4 Mdr6
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Espoir65 Ven 23 Nov - 18:15

Les Fetes???

Je vais les passer en BELGIQUE cheers cheers avec ma famille (et entre les fetes voyage a Prague en Zamoureux)
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty rhooooo biennnn

Message  saskia Sam 24 Nov - 11:02

coucou espoir :)

C'est super, profitez en bien C'est long :( - Page 4 Bravo2 Nous on reste a la maison en namoureux cette annee.

Bizzzzz Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Sam 24 Nov - 15:51

coucou les cocottes a mada les poules sont touts fines et sont super muscle et il u a rien a manger dessus et elles 'coquette'
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Chris67 Sam 24 Nov - 15:52

coucou les filles.
Pour nous fêtes de fin d'années en famille, le 24/12 chez mes beaux parents, le 25 et 26/12 chez mes parents.
Eh oui en alsace le 26/12 est férié aussi cheers
Et la soirée de nouvel an ce sera chez nous à la maison avec nos parents, nos frères et ce sera tranquillou avec les pétards à 0:00.
Sinon je bosse la semaine du nouvel an donc ce sera cool au boulot.

Pour les travaux je suis contente de lire que partout ça avance au même rythme que chez nous hihihi
Nous avons commencé notre futur chambre à coucher en juin de cette année et là on a à peine fini de poser la fibre de verre.
Mais mon chéri donne un grand coups de boost en ce moment et je pense qu'on pourra peut être eménager d'ici début d'année prochaine, en même temps y a pas urgence puisque pas d'enfant en vu donc que ferions nous de plusieurs chambre à coucher??? une rotation??? C'est long :( - Page 4 Mdr6

Voili voilou là je vais sortir laver le salon de jardin et les bains de soleil et si j'ai encore un peu de courage tailler quelques sapins que je deteste et que je vais sérieusement rabattre.
Dis donc Sas tu me pretes une de tes chèvres?
Peut être qu'elle enleverait ce que je n'aime pas trop hihihi

Bises et bon week end à vous toutes.

Christine
Chris67
Chris67
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 52
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  laetitiat3 Sam 24 Nov - 16:00

C'est long :( - Page 4 Bonjour nous on fait noel a la maison et le nouvel an en hte savoie chez des super potes a nous si mon mari a ses conges !!! C'est long :( - Page 4 Stars
laetitiat3
laetitiat3
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : berat (31)
Date d'inscription : 29/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Espoir65 Dim 25 Nov - 11:28

Salut les filles,
Heee chris bonne idee des chambres a rotation... une nuit dans la chambre des milles et une nuit, une dans la suite royale, une dans la chambre d'extreme orient.. y aura de quoi s'amuser C'est long :( - Page 4 Mrgreens

on est dimanche, mon zepouxn'a pas pu venir ce we, suis seule Sad il me maaaaaanque Sad Sad
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty hahaha mouton a louer ;)

Message  saskia Lun 26 Nov - 15:42

coucou les filles,

Oui chris, je te prete volontierrement mon baby bellier :) Le chiant, mais il mange bien tous que tu aime pas (et tous que tu aime) Tu part le matin avec les pivoine en fleur, et tu revien le soir, et il te reste que des tige affraid .......

Espoir ? seul ? beh.... il na pas de vacances ton zomme ?

Bisous les filles,
Sas
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Espoir65 Lun 26 Nov - 19:16

Saskia, mon zhom travaille depuis quelques mois dans le nord du pays et on ne se voit que les we. Cela va durer encore 5-6 mois mais dansune ville plus proche d'Athenes (3heures de route au lieu de 6h actuellement)

pour nos vacances de noel je pars d'abord seule en Belgique et il me rejoint une semaine apres. On ira aussi a Prague entre les fetes.
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est long :( - Page 4 Empty Re: C'est long :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser