D'une mère à l'autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

En juin prepare ton maillot de bain Hiii

+5
laetitiat3
lapetitelili972
saskia
winnie1010
Samy
9 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 17:38

geek Espoir pas de mauvaise experience non
mais bon une fois de temps en temps ok mais pas besoin de boire pour passer une bonne soirée.

Oui c'est clair quand vous aurez vos ti loup on vous donnera la place du Dalai Lama
Alors winnie ta journée???
Sas tu t'en sors???

Eh lilou bullage cet aprem tu as raison prend bien soin de toi
fau que tu sois en forme quand ti va venir.

Moi jsui sur mon memoire encore et encore
mais petite pause oblige sinon cela va pa le faire
mdr
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 20:44

Alors les filles cette journée
allez plus que demain et c'est le week endddddddd

moi ça y est j'ai mon billet je pars demain direction
BELGIQUEEEEEEEEEEEEEEEE desolé jvou soule avec ça mais jsui super contente.
Je fais mon partiel demain aprem et apres direct jpars a la gareeeeeeee

oue oue oue
enfin allez là jsui comme dhab sur mon memoire et dailleur bien sur je vais lemmener et emmener mon pc pour bosser dan le train.

je vous souhaite une bonne soirée
a tte
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 5 Juin - 20:53

Espoir, je suis bien ton avis Wink sur le Zen attitude.
Sam ? encore la Belgique ? mais ? ya un truc louche je trouve, n'est pas Lilou ? Wink Wink
Et puis Sam, la Belgique te rend malade, rappel toi le dernier fois, donc attention a toi ma belle. Mais je te souhait bien evidament un bonne frite, croquette miammmm.
Reviens vite nous raconter tes histoire nordique. C'est délire quant même, c'est moi le nordique ici, et cette elle qui part chaque fois hihihih En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mrgreens

Je espére que tu va mieux lilou. Alors ls filles? les vacances cette année ? Nous on va rester chez nous, travaux dans la maison et faire des économie pour l'arriver de nos chéries.

Gros bise les filles.
ps; Le ou Winnie ?????
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 5 Juin - 20:53

a mon avis sam a perdu son message En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mdr6 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mdr6 je ete connecter en meme temps encore jepense*
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 20:58

Non pas perdu mon post
mais oui encore connecté en meme temps
a la la jte jure c pa possible.

Oui encore la Belgique et non rien de louche hein lilou ya rien de louche là dessous.
Nan c pa la belgique qui ma rendu malade enfin là g prevu le manteau la derniere fois javai juste une tite veste.
MAis tinkiete je fai attention et bien evidemment je vou raconterai dimanche soir ma journée de samedi.
hiiiiiiiiiii oui je vai encore pensé a toi en y allant , nordique hii

Eh si tu savai jy retourne au mois de juillet apres
ah la la.

Belgique attention zarriveeeeeeeeee.

Allez gro zoubi bon app
eh winnie tu nous mank reviennnnnnnnn
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Jeu 5 Juin - 21:22

moi je trouve louche.... Wink Et tu retourne en juilliet ? combien de temps ? A force du va devenir Belge une fois ma Sam :) Ahhh; tu me ramène un manneke pis ?

J'ai surment encore l'occasion te fair des bisous demain matin, donc je le fait pendant ma sceance SENSEO hihihii

Allez, je vais téléphoner a belle maman, car c'est son anniversaire, 60 ans flower et toujours un super pêche et gentilllllleeeeee, je l'adore ma belle maman (pas très cliché, car les belle maman sont pas bien vue en generale hahahah)
Sans dec.. ma belle mama est super, je l'adore.

Bisous les filles, je vais ranger la cuisine, la vaiselle, car j'ai pas de machine qui le fait et remplire notre poil a bois avec un belle grosse buche car je suis tjrs gelee de ma journee dans cette bureau "frigo"....
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 21:34

Nan nan serieu rien de louche mdr une petite envi d'aller
comme ça soudaine.
Oui en juillet bah normalement j'y vais une semaine enfin vraiment en profité pour visiter car en 3jours la derniere fois j'ai rien fais.
Oula moi devenir belge jimagine le truc oula
une normande belge le melange. Qui sais apres parlerai allemand, flamand tro fort. NAN;

oui oui sure demain matin je serai encore là comme dhab et pui pi etre jorai locaz de faire un ti coucou en direct de belgique aussi.

Sas ta belle maman te ressemble alors vous avez toute les deux c qualité hiiiiiiiiiii

Allez bisou ma belle
bonne soirée a toi

eh winnie commen ça va???
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Jeu 5 Juin - 22:20

Bonsoir les filles !!!

non y a rien de louche sas ...... elle a juste une folle envie de manger des frites hihihhihi je n'en dirai pas plus !!!!!

merci les filles pr vos mots de rétablissement ! vu que je suis restée trankil aujourd'hui j'ai eu moins d'étourdissement ! je fais une prise de sang demain matin mais je dois absolument manger des aliments avec du fer donc les courses samedi ça va etre coton ! kan ça tourne je m'assois et boit un jus de fruit !!!!

aujourd'hui bullage et journal donc rien de folichon ..... aller j'y retourne

a tt
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Jeu 5 Juin - 23:44

Cool coucou du soir bounce

journée tranquilou, rien de bien special si ma senseo est morte pale affraid
tongue par chance j'ai recupéré celle du garage du père des enfants cheers scratch c'est sacret la senseo geek
Rolling Eyes je me demande ce qui va encore me lacher car hier c'est la chaudière, elle me dijoncte la maison Suspect donc douche froide ou je fait chauffer de l'eau affraid
scratch je croit qu'il va falloir que je gagne au loto car la pas de sous pour changer madame heureusement que c'est l'été tongue

alors espoire pour juillet et aout j'ai une petite locataire en plus de mon titi, en aout je me declare en vacance car j'en aurait une de plus geek mais bon il faut remplir les caisses car septembre va faire trrrrrrrrrrèèèèèèèèès mal au portefeuille avec toute les inscription au sport Rolling Eyes .

bon la je vait allé prendre une bonne douche froooooooooooooide affraid .

si demain soir c'est vengance de la semaine dernière En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mrgreens

bonne nuit
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Jeu 5 Juin - 23:59

Super si tu as passé une journée trankilou
aie mince pour la senseo mai ouff tu en a recup une autre
Que serait devenue notre Sas sans toi?? o la la

oula tu as la poisse en ce moment ou koi? chaudiere aussi eh bien.
eh oui on souhaiterai toute gagner au loto.
Bonne douche froide et vivement demain que tu nous racontes dans la nuit ou samedi que ti nou raconte comment tu t'es vengée de tes amis mais pa mechament.

Allez moi sur monn memoire j'ai perdu les 10 pages que javai faite en 4h mon pc a merdé du coup il va resté etein.
Enfin Bizarre qu'il mais fai cela mais bon.

Voilou bonne fin de soirée et bonne nuit les filles
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 6 Juin - 7:55

Coucou du jour,

Comment allez vous?? moi jsui deja a mon deuxième thé
jsui sur les nerfs ce matin je commence mal la journée.
Hier j'ai bosser comme une dingue sur mon memoire j'avais fais plus de dix page donc il me resté plus que 5 et le memoire été bouclé mais mon PC a tout coupé impossible de récupérer mon travail donc obligé de tout refaire couché a 3h du matin et là reveillé il y a deja plus d'une heure.

J'ai envi de pleurer tellement j'en peu plus. J'avai bosser pendant plus de 5h pour rien cela m'enrage en plus tout venai de ma tete donc je n'ai rien écris jsui vraiment hors de moi. Enfin je vai allé courire vite fais cela va me calmé.

ouff a 3h je serai dan le train direction la belgiqueeeeeeeee
allez bon ti dej les filles a tou a lheure

je vou ferai un dernier ti coucou avan de partir en cours
bisous a vous
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Ven 6 Juin - 8:20

coucou du jour,

ce matin j'ai prit 2 senseo l'un deriere l'autre hummmmmm c'estait bon cheers

je comprend ton Twisted Evil contre ton pc samy je desteste sa quand il plente et c'est toujour sur un truc important Twisted Evil .

je craint comme meme que ce soit encorre moi qui soit pompette car moi j'ai pas l'habitube et elle si geek

je sent que je vait encorre me faire chambrer grave silent
en esperant qui ne pleuve pas geek mais sa va etre une sacret partie de rigolade bounce bounce

allé je vait m'occupé de mes monstres a toute
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Ven 6 Juin - 8:49

Moi ça y est le troisième thé est bu j'attaque le quatrième.
Je suis de nouveau sur mon memoire pour refaire tout ce que j'ai perdu mais je me souviens pas de la moitié de ce que j'avais ecris.
JE vais le passer par la fenetre ce PC si cela continu heureusement que j'ai la motive et que je veux cette licence car en temp normal j'aurai deja envoyé valsé. Car cela fais la troisième fois je recopie la meme chose car monsieur PC deconne.

Mdr si tu fini a quatre patte je veux voir la foto moi, hiiii
winnie pompette ça doi valoir le detour.

jespere qu'il pleuvra pa aussi de ton coté winnie

on a perdu notre Sas elle a oublié Senseo avec toi winnie ce matin
allez moi je mis remet
a toute
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Ven 6 Juin - 10:00

Sleep je ete a l'heur au travaille, mais je pas attendu le reveille, donc douche et vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les senseo je le prise au bureau vite vite vite.
Alors ls filles ?
Winnie a fond, comme habitude Wink Samy prete a partire ?
Demain normalement temps splendide, donc pour se balader en belgique superbe, et pour winnie et moi jolie journee dans le potager sunny
Winnie pompette ? ca lui arriver just 1 fois non ? Winnie ???? scratch c'est vrai ce quelle dis samy ? clown tu fait le coquineeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Ven 6 Juin - 12:10

Salut tout le monde,
moi super forme vu qu'on est vendredi. Ce we nous devions partir avec des amis mais finalement c'est annule, je ne m'en plains pas, ca fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de we chez moi peinarde. demain soir par contre resto pour feter l'annif d'une copine - j'espere ne pas abuser des boissons moi aussi!

winnie pas de chance pour la chaudiere et la senseo, heee oui ces trucs nous lachent toujours quand on s'y attend le moins!!! merci pour ton programme d'ete il sera effectivement bine charge mais de quoi preparer le rentree geek

saskia, t'as de la chance d'avoir une bonneBM. la mienne est d'office classee dans l'autre categorie En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Nrve .... et meme en tete de liste En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mdr6

samy, grrrrrrrrrrrr ton pc c'est rageant, moi je faisais save toutes les 5 min j'avai strop peur de perdre quoique ce soit. Allez profites bien de la Belgique, moules frites, boudin blanc, gaufre de liege, biere kriek, mmmmmmmmmm j'etenviiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Lilou, donnes-nous des nouvelles de ta prise de sang, peut-etre que ton toubib peut te donner un complement de fer. Sinon je sais qu'il y a du fer dans les lentilles, les epinards, le chou..... heu je sais plus ou encore. ha oui les cables electriques, la carrosserie des voitures, les fer a repasser En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mdr6 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mdr6

bon we a toutes
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lapetitelili972 Ven 6 Juin - 14:14

coucou les filles

ça va bien aujourd'hui ??? moi ça va mieux meme si j'ai encore quelques étourdissements mais tout s'arrange petit a petit !!! ce matin, je suis allée faire la prise de sang et quand je suis rentrée je suis allée me recoucher un peu parce que je ne me sentais pas tres bien comme après chaque prise de sang !!!! j'aurai les resultats lundi dans la journée !

a part ça ce matin, je n'ai pas fait grand chose a part avancer dans mon journal et commencer le menage ! la je vous ecris en faisant une pause le temps que la cuisine seche !

pauvre winnie ! c'est vraiment pas ta période entre la senseo et la chaudière !!! courage ma belle heureusement que ce sont les beaux jours !!!!

oui espoir mon medecin m'a donné un complément je dois prendre un cachet tous les matins !! demain je vais faire les courses donc je vais acheter ce qu'il me faut pr rétablir la balance ..... dis donc super week end winnie ! moi aussi ça va etre tres calme vu que le week end prochain je ne dormirai pas du week end donc j'anticipe un peu niveau repos !

alors ma samy ? prete pr de nouvelles aventures ? ça en est ou ton memoire ? tu ne las pas mis sur une cle USB ??? courage ma belle c'est la ligne droite !!!!

a toute
lapetitelili972
lapetitelili972
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lulu594 Ven 6 Juin - 16:59

coucou les filles, cheers

Je sous marine.... je vous lis, mais rien de particulier a raconter.

Enfin si, hier mon petit Thomas est tombé, et s'est explosé la lèvre... ca été horrible, sang partout, il a fallu éponger. j'étais dans une petite crèche, tout le monde a été horrifié.
Puis j'ai filé vers la clinique, et le s infirmières m'ont dit que ce n'étais pas grave. OUf !!!
Aujourd'hui il a une lèvre énorme, mais ca va.

En fait en tant que mère lors de choses pareil, on est tout bête.

A plus
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Espoir65 Ven 6 Juin - 17:51

BONJOUR LULU

c'est un vrai plaisir de te lire, n'hesites pas a chaque fois, de toute facon on ne raconte rien de special que notre vie de tous les jours.

Mon dieu j'imagine la terreur quand Thomas est tombe!!! heureusement que ce n'est rien de grave, mais jusqu'a arriver a l'hosto tu as du paniquer (enfin moi j'aurais paniquer c'est sur!).

Comment ca se passe a la maison avec les petits? Lucie assume son role de grande soeur? et Thomas il doit etre bien grand apresent? il commence a ramper ? a parler?

Et toi quelles novuelles pas de vacances en vue?


Je t'embrasse tres fort et n'hesites pas a nous donner plus regulierment de tes nouvelles
Espoir65
Espoir65
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 2440
Localisation : Athenes, Grece
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Sam 7 Juin - 9:23

coucou lulu cheers ça fait du bien te lire, même si des nouvelle sont pas super (je parle de ptt thomas) je espère il va mieux et tes nerf aussi, quelle frailleur....

j'aime bien le rubrique du mois juin de samy "moi de juin maillot de bain" oui, peut être mais c'est plutôt pour nager car ici, je vous en parle même pas la pluie.....

Je nage dans mes sabots quant je travers notre terrain pour aller a la potager et bonjour la tête de mes fraise.... sont vert comme tout, énorme, mais aucun rouge pale Nous avons vraiment besoin un peux de soleil bientot car si non j'ai peur que tout mes legume vont rester...

Alors ? comment ca va ?
Pas de rdv senseo winnie, car j'ai oubliee de acheter des dose, donc ce matin thé En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Confused j'aime bien, mais surtout pas le matin, matin c'est dose de café.

Je vais me doucher et préparer car ce matin de 9h30 jsqua 10h30 je suis la permanence pour les vote a la mairie (me rappel même plus pouqoui on vote hahahahha)

Je espère vous avez tous un peux plus de chance coté météo et le sunny et au rdv. Grosse bise
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Sam 7 Juin - 11:39

Cool coucou du jour,

cheers hier soir je n'était pas pompette bounce bounce j'ai bien planqué mon verre En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mrgreens .
ma copine djamila c'est joint à nous et à mon avis elle doit avoir mal aux cheveux ce matin car une autre de mes amies la embarqué sur la tequila En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mdr6 elles ont vider la moitier de la bouteille à 2 En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mdr6 c'est d'illeur djamila qui m'avait offert cette bouteille quand elle etait partie au mexique il y a 3 ans En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Pt1cable .

j'ai prit mon petit senseo a 7h00 car il fallait que je lève ramon qui avait un tournoi de foot et un rendz vous à 8h, mais je me suis recouché apres et c'est ma belle soeur qui ma levé à 9 h En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Pt1cable

le temps est tout gris et en plus il cailllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee , mais du coup j'ai bricollé ma chaudière et elle est repartie tongue bounce bounce
je vous raconte pas la bonne douche chaude que je vait prendre En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mrgreens

bonne journée tout le monde

lulu si tu veux que je te tel bip moi je te rapellerait chez toi bisous aux enfants.

sakia va vite acheter du café, c'est pas bien de me laissé tomber En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mrgreens
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  lulu594 Sam 7 Juin - 12:05

Le maillot, mais c'est impossible.... il fait affreux !!

Mon petit thomas va mieux, ca été super impressionnant, mais la une croute c'est formé sur la lèvre, et je trouve que tout va bien !!
Un bébé en pleine forme qui reprend ses bonnes habitudes de pleurer.. drunken
sauf quand il est en liberté, mais la je trouve que c'est dangereux affraid
lulu594
lulu594
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Samy Sam 7 Juin - 19:35

Petit coucou rapide les filouses;

Eh bien cela papote à ce que je vois, hiiiiiiiiii
d'ailleurs pas eu le temps de tout lire
contente davoir de tes nouvelles lulu.

Pour le reste jespere que tou va bien??
Ma Sas des nouvelles de tes princesses????
dès que tu en as je veux tout savoir.

Gros gros bisous a vous toutes
bonne soirée et demain soir j'essayérai de me mettre a jour
enfin si vous ne papoter pas trop ce soir sinon vais encore avoir un TGV de retard En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mdr6

Bonne soirée et bon dimanche a toutes les filouses
ciao
Samy
Samy
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 4194
Age : 38
Localisation : PICARDIE, FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Sam 7 Juin - 21:17

je suis content Lulu ton ptt homme va mieux :) bravo.
Winnie.. ayeeeeeeee je acheter du café, donc rdv demain matin avec meeeeee hihihi
Sam ? mais tu ete pas en Belgique ? tu et chez qui ? en tout cas, il a internet Wink donc ca va, car nous enlever notre Sam En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Nrve hihihi

Winnie ? tu et plombier aussi maintenant ? quelle nana.... bricolage, pombier, paysagiste, veterinaire albino Quant notre Winnie et lanché, plus rien l'arrete hahahahaha En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Icon_thu C'est bien ma belle, car si on a besoin de compter sur les homme... on peux des fois attendre.

Donc, je tenais plus, donc je telephoner en CI.
Je le mise dans le "partage" pour pas tout monde saouler ici, et ps envie de me faché avec notre Cecile Wink
Bisouxxxxxxx les filles, j'ai la pecheeeeeeeeeeeeeee
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  winnie1010 Dim 8 Juin - 9:14

cheers tu as tout comprit saskia, je ne compte que sur moi meme, et si je ni arrive pas pas c'est que c'est poubelle.
c'est pas la premère fois que je remet madame chaudière en marche drunken

je vient de prendre mon petit senseo geek

maintenant je vait me collé au repassage pale j'en ai une tonne En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Pt1cable

je doit laver les lits des garcons, faire le menage En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Pt1cable le tout ce matin car après je vait chez ma belle soeure feté les 10 ans de ma nièce bounce

allé avnt petit senseo et au boulot En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Pt1cable
winnie1010
winnie1010
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Nombre de messages : 1975
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  saskia Dim 8 Juin - 10:22

beh, c'est pas en france l'expression
'on et jamais aussi bien servie que par soi-même ?" Suspect
Je sais, car je rester longtemps célibataire, et j'ai encore la mauvaise habitude de tout prendre en mains, même chez nous a la maison. Même mon homme des fois il me gronde, car je fait presque tout tout seul, et âpres il me gronde en disant "pourquoi tu ma rien demander"...
Mais quant nous somme livré a soi-même, beh... il le faut, c'est peut etre pour ça je suis un peux comme toi Winnie "demerdeuse" En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Mdr6

Petite info meteo: Je peux meme plus voir les vache dans ma le champs a coté tellement ya du brouillard.... la pluie aussi et au rdv (quelle surprise) Hier je verifier mes tomate En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Nrve les feuille tout tacheté a cause du mauvaise temps. dommage....
Et moi qui me fesait un joie de fair manger des chose frais a mes puces..

Senseo II: Samy ? si tu reviens encore malade de Belgique tu et grondée pendant 6 mois, et je te interdit de repartir la bas geek

Lilou ? comment et quoi avec le prise de sang et ton papa ? vous avez deja votre résultat ? tiens nous informer hein.

Espoir ? j'imagine le temps chez nous et splendide et le soleil brille de mille couleur (temps mieux, car au moins ya 1 dans cette forum qui bronze) hahahahha

Bonne anni Winnie et si tu a besoin je t'envoie du leau chaude par chronopost fait moi signe hin. Je deconne. Tu a regarder sur internet un peux, car plein info dans les site bricolage sur les chaudierre, courage... bientot l'ete
En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Whistle

Petite info pour notre bbq dimanche prochaine, 62 inscription En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Bravo2 Je sent je vais passer ma samedi a fair des brochette et preparer des chose (photo a venir weekend prochaine)

Zoubie les filles, moi je vais alumer ma poil a bois car j'ai tellement des frisson que je resemble a un herrison geek
saskia
saskia
Hors catégorie !
Hors catégorie !

Féminin
Nombre de messages : 3645
Age : 59
Localisation : Allier (03) 06 60 23 28 14
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

En juin prepare ton maillot de bain Hiii - Page 4 Empty Re: En juin prepare ton maillot de bain Hiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser